Jon Foreman
@jonForeman
La musique est admise sous la peau sans autorisation.
La musique est mon arme de choix.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonForeman
La musique est admise sous la peau sans autorisation.
@timothyKeller
Tout le monde adore quelque chose. Le seul choix que vous obtenez est de savoir quoi adorer.
@steveWozniak
Je déteste le dire, et Apple ne l'aime jamais, mais j'aime tout ce qui est axé sur le pirate. Je n'aime pas le passer aux autres, ni obtenir des choses gratuitement. Je n'aime pas du tout voler de la musique.
@jimmyPage
J'ai aimé la musique des pistolets sexuels. Je pensais que c'était superbe.
@judithDurham
Tout le monde a alors été surpris que notre musique ait si connu parce qu'ils ont dit: «Vous êtes si frais et sain».
@dmitriShostakovich
S'ils coupent les deux mains, je composerai de toute façon de la musique tenant le stylo dans mes dents.
@ritchieTorres
Il y a un parti politique en Amérique qui a une opposition presque fanatique avec les normes les plus minimes de sécurité des armes à feu - et c'est la racine du problème.
@robBell
Il est absolument crucial que nous soyons face à face avec la puissance de nos choix.
@parisHilton
Je suis juste une personne très créative et sortante et j'aime être avec les gens et être avec la musique. Cela me donne juste de l'énergie.
@sushmaSwaraj
Pourquoi l'armée pakistanaise nous a-t-elle attaqués au nom de Jem? Vous gardez non seulement Jem sur votre sol, mais les financez, et lorsque le pays victime riposte, vous l'attaquez au nom de la tenue terroriste.
@maddieMarlow
Nous croyons qu'avec notre musique, nous devrions dire exactement ce que nous pensons. Nous voulons parler pour des gens qui n'ont pas de voix. C'est ce que fait notre musique.
@ronMael
L'une des raisons pour lesquelles nous avons pu faire ce que nous faisons est que nous ne mettons jamais notre musique dans une perspective historique.
@travisScott
J'ai l'impression que plus d'artistes comme moi devraient être à la radio. Tout est, comme, si contrôlé par, comme, une musique super populaire. Tu sais ce que je dis? Comme, allez.
@ryanBingham
J'ai toujours été un fan des hymnes anciens et des chariots écossais-irlandais, bien que je ne me considère pas nécessairement comme un expert du type de musique qui a été joué à cette époque.
@oliviaNewtonJohn
J'adore voir les jeunes filles et leurs parents et grands-parents lors de mes concerts aimant tous la musique de Grease lorsque j'exécute ces chansons (et oui, j'en joue un tas!).
@philHarding
Choix du 21e siècle : prenez soin de notre planète et elle prendra soin de nous, ou ne le faites pas et faites face aux conséquences
@robertSchumann
Si, au piano, vous essayez de former de petites mélodies, c'est très bien; Mais s'ils vous viennent à l'esprit, lorsque vous ne pratiquez pas, vous pouvez être encore plus heureux; Car l'organe interne de la musique est alors réveillé en vous. Les doigts doivent faire ce que la tête désire; pas le contraire.
@judeBijou
Nous avons le choix à chaque instant. Nous pouvons nous engager dans la tristesse, la colère ou la peur ou nous pouvons choisir la joie, l'amour et la paix.
@jeffHanneman
Il y a toujours un besoin de notre genre de musique. C'est un point de vente. Vous ne pouvez qu'écouter autant de pop et il vous suffit d'écouter quelque chose de lourd.
@samuelRDelany
L'artiste a une expérience interne qui produit un poème, une peinture, un morceau de musique. Les spectateurs se soumettent à l'œuvre, ce qui génère une expérience intérieure pour eux. Mais historiquement, c'est une idée très nouvelle, sans parler du vulgaire, que l'expérience du spectateur devrait être identique ou même avoir quelque chose à voir avec celle de l'artiste. Cette idée vient d'une société surestimée qui a appris à se méfier de la magie.
@hunterSThompson
Je suis un monstre de mots. J'aime les mots. J'ai toujours comparé l'écriture à la musique. C’est ce que je ressens de bons paragraphes. Quand ça marche vraiment, c'est comme la musique.
@matthewRamsey
Il y a beaucoup de gens là-bas - comme beaucoup de gens là-bas - cela ne connaîtrait pas notre musique si ce n'était pas pour Spotify.
@ralfHutter
Nous avons des aspects dans notre musique qui se réfèrent à l'espace, comme Kometenmelodie, mais nous avons également des aspects très terrestres qui sont très directs et non de l'espace mais de l'espace intérieur comme de l'être humain et du corps, et très près de tous les jours vie.
@yolandaKing
Mon père n'était pas vraiment content quand je lui ai parlé de mon choix de m'entraîner en tant qu'actrice, alors qu'il était avec nous dans cette dimension.
@susannaKaysen
La fille de sa musique est assise dans une autre sorte de lumière, la lumière du mensonge finet et couverte, par laquelle nous ne voyons que nous-mêmes et les autres seulement impréfaits, et rarement ..- fille, interrompue
@seanPaul
Si vous aimez ma musique et que cela vous apporte des émotions, que ce soit la joie ou la douleur, je pense que j'ai fait ma part pour vous donner un aperçu de mon point de vue et que cela continue. Je pense que la musique supposait nous rassembler tous et je suis heureux de pouvoir vous emmener dans ce voyage.
@carolineCorr
Nous le faisons parce que nous aimons jouer de la musique et c'est de cela que nous proposons.
@tomCotton
La Russie reste un adversaire aux États-Unis. Nous avons des intérêts qui se chevauchent. Ce serait mieux si notre relation était meilleure. Mais notre relation n'est pas bonne en ce moment à cause de Vladimir Poutine. Il y a des mesures que je pense que nous devrions prendre que nous aurions dû prendre sous l'administration Obama. Par exemple, fournir des armes défensives à l'Ukraine. J'encourage le président et l'administration à jeter un œil à ces étapes.
@sondraRadvanovsky
Je pense que la puissance de l'opéra est passée de la musique au réalisateur, car c'est un âge très visuel dans lequel nous vivons.
@susanAnnSulley
Je comprends pourquoi les gens font des émissions de talents de télé-réalité, je ne pense pas que ce soit bon pour la musique. C'est le karaoké. Ce que trois personnes sur un panel perçoivent comme étant formidable vocalement, je pense, n'est pas nécessairement correct.