Brian Azzarello
@brianAzzarello
L'écriture du dialogue, c'est comme écrire une chanson, ce que j'ai fait.
Je ne fais pas de chansons de remplissage. Je ne les comprends pas. Ils n'ont aucun sens pour moi. Pourquoi pourrais-je littéralement perdre mon temps sur une chanson qui ne résiste pas aux mêmes normes que les autres chansons de l'album? Je ne le jouerai pas en direct.
77
syllabes
48
mots
5
phrases
212
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianAzzarello
L'écriture du dialogue, c'est comme écrire une chanson, ce que j'ai fait.
@jamesFrey
Quelles que soient les difficultés qui y ont eu dans ma vie, je vis toujours dans une position très privilégiée. La peur ne sait pas d'où vient votre prochain repas. La peur est de voir un enfant se blesser. La peur regarde quelqu'un que vous aimez gaspiller. La peur est de savoir que vous allez mourir vous-même. Mais il n'y a aucune peur dans ce que je fais. J'écris des livres.
@brianRegan
Vous pouvez vous moquer de circonstances assez difficiles, et c'est juste une façon de faire éclater la bulle. Je ne fais pas cette chose sur scène généralement, mais hors de la scène, parfois je le pouvais.
@rheaPerlman
Quand j'étais enfant, j'ai adoré avoir un livre dans ma main. Je le fais encore. Je n'étais pas un lecteur rapide, mais j'étais un lecteur stable. J'ai lu tous les livres Bobbsey Twins, Nancy Drew et Cherry Ames.
@tonyDanza
Ce qui s'est passé, c'est que lorsque je faisais «Taxi», l'année dernière, nous avons fait cette chose où nous avions sur les chapeaux et les queues de haut, et nous avons fait semblant de taper. Et je me suis dit: «Tu sais, j'ai toujours voulu savoir comment faire ça. Alors je me suis donné un enseignant et j'ai commencé à étudier et je suis devenu accro.
@koelMallick
Lorsqu'un film engage beaucoup de membres de la famille, alors un sentiment de nostalgie fonctionne automatiquement pour eux. Cette fois, ils faisaient partie d'une famille conjointe.
@marcelWanders
Quand je fais des chaises, ils ont des jambes; Ils peuvent aller n'importe où dans le monde. Les intérieurs sont une responsabilité différente. Une maison est une représentation de l'endroit où vous vous trouvez, et elle doit convenir à l'endroit.
@anitta
Quand je fais de la musique, j'essaie toujours de faire plus que de faire une chanson qui fait danser les gens et s'amuser. J'essaie d'envoyer un message ou de donner une raison pour que les gens en discutent davantage.
@julieAndrews
Quand les enfants me demandent quel est mon [rôle] préféré, je leur dis: "Imaginez avoir dix beaux nouveaux chiots dans un panier et vous avez dû dire lequel est votre préféré, et vous ne pouviez tout simplement pas parce que vous les aimez tous pour différents les raisons." Poppins a été une telle expérience d'apprentissage, tout comme le son de la musique. Je vous dis, chacun d'eux m'a juste aidé à grandir dans ce que je fais et je faisais et chacun était une expérience de travail si phénoménale.
@bradParscale
M. Trump comprend la valeur des opérations numériques.
@brianFerneyhough
Lorsque je parle de «cycles», je fais référence à de longs intervalles d'homogénéité relative, sinon à la résolution de problèmes, au moins par rapport à la cohérence de leur capacité à irriter de manière productive.
@arthurJones
Quand je dessine, c'est très naturel - intuitif. Je n'y pense pas, je le fais juste. Mon vocabulaire visuel est l'auto-sélection et la seconde nature pour moi. L'écriture est plus difficile pour moi. C'est quelque chose avec lequel je lutte. Le dessin vient toujours en premier.
@josButtler
Ce qui me faisait peur, c'est que si nous perdions, je ne savais pas comment je jouerais à nouveau au cricket. C'était une telle opportunité unique, une finale de la Coupe du monde à Lord's.
@josButtler
Ce qui me faisait peur, c'est que si nous perdions, je ne savais pas comment je jouerais à nouveau au cricket. C'était une telle opportunité unique, une finale de la Coupe du monde à Lord's.
@swamiVivekananda
Quel est le monde qui doit être abandonné? C'est ici. Je porte tout avec moi. Mon propre corps. C'est tout pour ce corps que je mets ma main volontairement sur mes semblables, juste pour le garder bien et lui donner un peu de plaisir. C'est tout pour le corps que je blesse les autres et fais des erreurs.
@marcusSmart
Quand j'ai été effacé par les médecins et que j'ai été sans coronavirus, l'une des premières choses que j'ai faites a été de faire marcher à Boston. Je voulais rejoindre les gens en faisant tout ce qu'ils pouvaient pour dénoncer l'injustice et la haine et la brutalité policière - les gens qui cherchent à s'assurer que l'avenir de notre pays est meilleur que son passé.
@donaldMiller
Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de quelqu'un qui nous aime tellement que nous ne nous inquiétons pas de la mort, ou de [quoi que ce soit d'ailleurs]… nous en avons besoin; Nous en avons besoin pour que nous puissions aimer les autres uniquement et non pour un gain égoïste, nous en avons besoin pour que nous puissions voir tout le monde comme des égaux, nous avons besoin de cela pour que nos relations puissent être sincères, nous en avons besoin pour que nous puissions arrêter de nous lancer, nous avons besoin Ceci afin que nous puissions perdre toute conscience de soi et nous retrouver pour la première fois, non pas en réalisant un certain rêve, mais en nous faisant dire qui nous sommes par le seul être qui a l'autorité de savoir, à ce sujet, je veux dire le créateur.
@frankOz
Quand j'ai fait Yoda, moi et trois autres personnes ont travaillé nos fesses, et je transpirais chaque jour, c'était difficile comme l'enfer. Maintenant que c'est CGI, 24 personnes travaillent sur Yoda, et je reçois tout le crédit - je ne fais rien.
@symeonLeNouveauTheologien
Quand un homme marche dans la peur de Dieu, il ne connaît pas de peur, même s'il devait être entouré d'hommes méchants. Il a la peur de Dieu en lui et porte l'armure invincible de la foi. Cela le rend fort et capable de prendre quoi que ce soit, même des choses qui semblent difficiles ou impossibles pour la plupart des gens. Un tel homme est comme un géant entouré de singes, ou un lion rugissant parmi les chiens et les renards. Il avance en faisant confiance au Seigneur et à la constance de sa volonté de frapper et de paralyser ses ennemis. Il brandit le club flamboyant de la Parole dans la sagesse.
@reginaSpektor
Quand je pense à ma tribu art - vous savez, mes coups de pied - il y a certaines personnes qui sont des autobiographes que j'aime vraiment. Mais pour la plupart, massivement, mes tribus sont les surréalistes et les conteurs, dans la chanson et la littérature.
@pietMondrian
Ce qui est naturel ne doit pas être une représentation de quelque chose. Je travaille maintenant sur une chose qui est une reconstruction d'un ciel étoilé, et pourtant je le fais sans une donnée de la nature. Quelqu'un qui dit qu'il utilise un thème de la nature peut avoir raison, mais aussi quelqu'un qui dit qu'il n'utilise rien du tout.
@chadHugo
Quand je l'ai fait, je n'ai toujours pas fait signe le drapeau et je dis, ouais allez les Asiatiques. Je veux que les gens sachent que sur moi, mais je me sentais toujours comme au moins musicalement, permettez-moi de faire ce que je fais et d'être le meilleur. C'est ce que je fais en ce moment.
@mo
Ce que j'aime dans le travail avec Diplo, c'est qu'il se sent très libre et fluide - nous pouvons travailler sur une chanson en dehors les uns des autres ou dans le studio, et c'est toujours: "Broissons, voici de nouvelles idées." J'aime ce genre de workflow, où il bouge constamment.
@saraRamirez
Quand j'ai perdu du poids, certains fans sont très contrariés parce qu'ils veulent que je reste sinueux. Mais mon propre régime d'estime de soi et de bien-être a à voir avec mon bien-être et mon longévité, donc si je fais le choix de prendre soin de moi, et le résultat est de perdre du poids, il est décevant qu'il pourrait y avoir un contrecoup.
@wynterGordon
Quand j'ai commencé, le tout premier corps de musique que j'ai fait quand j'ai été signé à Atlantic était des chansons avec des titres comme «Unify» et «You You Special». Et il y a cette chanson qui me rappelle Meghan Trainor que j'ai écrit, sur le corps d'une femme et non conforme, quand j'ai commencé dans la musique.
@joeMurray
Lorsqu'un dirigeant a marché sur notre parole, c'était à leurs propres risques. En ce qui concerne ce que les autres pensaient de travailler pour moi, je sais que j'étais parfois très dur et que je fais du couloir après avoir regardé une mauvaise animation de Corée. Mais dans l'ensemble, je pense que nous avons passé un bon moment.
@jayChandrasekhar
La première chose que je fais dans la salle de montage est le «Radio Edit», où vous écoutez le dialogue et ne regarde même pas les visuels. Le rythme, la musique de la comédie, doit fonctionner.
@lp
Quand je suis entré dans le grand système de label, ils se disaient: "Hé, tu es super - écrivez maintenant avec un million de personnes pour que nous puissions obtenir des chansons." C'était quelque chose que je n'avais pas fait auparavant, et les auteurs-compositeurs avec lesquels je travaillais avaient travaillé sur des nombres massifs - comme «True Colours». L'un des gars a écrit «Livin sur une prière».
@karinTidbeck
Ce que je fais avec l'histoire elle-même varie bien sûr, mais ce que je veux faire, c'est présenter le monde pour que le lecteur puisse y accéder sans trébucher sur les détails.
@tonyDanza
Ce qui s'est passé, c'est que lorsque je faisais «Taxi», l'année dernière, nous avons fait cette chose où nous avions sur les chapeaux et les queues de haut, et nous avons fait semblant de taper. Et je me suis dit: «Tu sais, j'ai toujours voulu savoir comment faire ça. Alors je me suis donné un enseignant et j'ai commencé à étudier et je suis devenu accro.