Peter Cushing
@peterCushing
Je déteste la répétition, je le fais vraiment. C'est comme demander à un peintre de peindre la même image chaque jour de sa vie.
La technologie aide vraiment notre vie quotidienne, mais des choses comme les services de localisation sont en fait assez effrayantes.
41
syllabes
20
mots
1
phrase
113
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterCushing
Je déteste la répétition, je le fais vraiment. C'est comme demander à un peintre de peindre la même image chaque jour de sa vie.
@pattyMills
Être parmi les meilleurs joueurs du monde, c'est une opportunité vraiment excitante, je pense que je pourrai m'épanouir.
@harryEmersonFosdick
L'athéisme est une formulation théorique de la vie découragée.
@larryDavid
Tout d'un coup j'ai découvert que j'étais allergique au caviar. C'était la métaphore parfaite de ma vie. Quand je ne pouvais m'offrir que du mauvais caviar, je pouvais certainement en manger à ma faim.
@celiaGreen
Ce qui semble être les aspects les plus précieux de la physique théorique que nous ayons, ce sont les descriptions mathématiques qui nous permettent de prédire les événements. Ces équations sont, selon nous, les seules réalités dont nous pouvons être certaines en physique; Les autres moyens de penser à la situation sont les aides visuelles ou les mnémoniques qui facilitent l'utilisation des êtres avec notre sorte d'expérience macroscopique et se souviennent des équations.
@josephWoodKrutch
L'abondance de certaines bonnes choses est parfaitement compatible avec la rareté des autres ; que la vie est partout précaire, l'homme partout petit.
@raquelWelch
D'aussi loin que je sois en vie, les femmes ont toujours été plus ou moins le symbole de la sexualité plutôt que le masculin. Nous ne voyons pas le corps masculin nu comme symbole du sexe.
@stuartTownsend
Les acteurs veulent qu'on leur dise quoi faire - ils le font vraiment. Mais ils veulent aussi avoir leur mot à dire et être reconnus pour cela.
@noomiRapace
Je suis terrifié d'être trop célèbre. Ce dont j'ai vraiment peur, c'est que le public ira dans le théâtre et ne puisse pas oublier que c'est moi, cette renommée va faire obstacle à mon jeu. Je veux continuer à pouvoir se changer en différentes formes et personnalités différentes.
@kellyanneConway
Il semble y avoir une couverture ces jours-ci que le terrorisme n'est pas en quelque sorte un gros problème. Ou d'une manière ou d'une autre, la sécurité nationale est prise en charge, et ce n'est tout simplement pas vrai.
@sebastianBarry
Il est très difficile d'être un héros sans public, bien que, dans un sens, nous sommes chacun le héros d'un film particulier et à moitié ruiné appelé notre vie.
@kennyRogers
Il a dit, fils, j'ai fait une vie de lire les visages des gens et de savoir quelles étaient leurs cartes par la façon dont ils ont tenu les yeux.
@janetFrame
Tous les écrivains - tous les êtres - sont naturellement des exilés. La certitude de vivre, c'est qu'il s'agit d'une succession d'expulsions de tout ce qui porte la force vitale... Tous les écrivains sont des exilés où qu'ils vivent et leur œuvre est un voyage de toute une vie vers la terre perdue.
@paulWaldman
Alors qu'il était en vie, Peter Jennings a subi des dommages considérables à la cause de la civilisation et de la déceny humaine [sic] par sa sympathie pour les terroristes haineux des Juifs et leurs partisans.
@skylerGisondo
Bien que j'aime travailler et faire des films et ce sera toujours la priorité, j'aime vraiment continuer mon éducation. C'est formidable d'être actif et d'apprendre au lieu de s'asseoir pour attendre un appel téléphonique pour le prochain projet.
@ashtonShepherd
Je suis reconnaissant à Dieu d'avoir eu une famille qui a été là pour moi. Il est là depuis le moment où j'étais enfant, même maintenant, ma famille aidant avec mon petit garçon. Cela vaut plus que les mots ne pourraient décrire. C'est l'une des façons dont j'ai pu rester ancré, c'est grâce à la famille et à Dieu.
@joyceMeyer
Je crois qu'une attitude de confiance et une attitude patient vont de pair. Vous voyez, lorsque vous lâchez prise et apprenez à faire confiance à Dieu, il libère de la joie dans votre vie. Et lorsque vous faites confiance à Dieu, vous pouvez être plus patient. La patience ne consiste pas seulement à attendre quelque chose ... il s'agit de la façon dont vous attendez ou de votre attitude en attendant.
@glennMurray
C'est à travers les Hammerheads que j'ai obtenu un itinéraire dans le jeu professionnel, via un essai à Sunderland de Mick McCarthy, puis une invitation à revenir à Carlisle en 2004.
@kurtVonnegut
Étant donné qu'Alice n'avait jamais reçu d'instruction religieuse, et comme elle avait mené une vie irréprochable, elle n'a jamais pensé à sa terrible chance comme étant tout sauf des accidents dans un endroit très occupé. Bon pour elle.
@robertMcnamara
Toutes les preuves de l'histoire suggèrent que l'homme est en effet un animal rationnel, mais avec une capacité de folie presque infinie. . . . Il dessine des plans pour Utopia, mais ne le construit jamais tout à fait. À la fin, il s'obstine avec le seul matériau de construction vraiment à portée de main - sa propre nature en partie comique, en partie tragique, en partie maudite, mais en partie glorieuse.
@shelleyLong
Je ne suis pas aussi Klutzy qu'avant ... J'ai eu une thérapie visuelle et toutes sortes de choses à aider, mais j'enroule toujours mon sac autour des jambes de chaise quand je me lève pour partir. Je fais des choses ridicules devant la caméra parce que je les fais tout le temps dans ma vie.
@johnForbesNashJr
Cela a eu un impact énorme sur ma vie, plus que sur la vie de la plupart des lauréats, car j'étais dans une situation inhabituelle. J'étais au chômage à l'époque. J'étais en bonne santé, mais j'avais atteint l'âge de 66 ans et j'ai commencé à obtenir la sécurité sociale, mais je n'en avais pas beaucoup. J'ai eu de nombreuses années de chômage avant moi.
@madonnaCiccone
Être en mesure de sortir de vous pour aider quelqu'un d'autre, c'est pourquoi nous sommes tous ici, c'est ce que nous devrions tous faire si nous le pouvons.
@susanBethPfeffer
Je déteste la lune. Je déteste les marées et les tremblements de terre et les volcans. Je déteste un monde où les choses qui n'ont absolument rien à voir avec moi peuvent détruire ma vie et la vie des gens que j'aime.
@williamShakespeare
Ton mari est ton Seigneur, ta vie, ton gardien, ta tête, ton souverain; Celui qui s'occupe de toi, et que ton entretien commet son corps à un travail douloureux à la fois par mer et par terre, pour regarder la nuit dans les tempêtes, la journée à froid, tandis que tu as chaud à la maison, sécurisé et sûr; et n'êtes pas en train de faire aucun autre hommage à Ton amour à la main, des regards équitables et une véritable obéissance; trop peu de paiement pour une si grande dette.
@royAyers
Avoir une bonne santé, pouvoir respirer et être heureux, c'est l'un des plus beaux cadeaux. En plus de cela, j'ai le cadeau pour jouer de la musique et rendre les gens heureux à travers cela. Je te dis juste de mon cœur, je suis tellement amoureux de la vie.
@christineDePizan
Ne laissez pas le pain de la moisissure affamée dans votre garde-manger! Ne laissez pas les papillons manger la manteau du pauvre. Ne stockez pas les chaussures des pieds nus. N'ajoutez pas l'argent des nécessiteux. Les choses que vous possédez en trop grande abondance appartiennent aux pauvres et non à vous. Vous êtes le voleur qui vole à Dieu si vous êtes en mesure d'aider votre voisin et de refuser de le faire.
@carolynPorco
Ce fut une aventure qui vient de sortir à Saturne, .. Saturne est une cible photographique tellement séduisante. C'est vraiment une joie de pouvoir prendre nos images et les composer de manière astucieuse, qui est l'un de mes objectifs de travail cardinaux. Il s'agit de poésie, de beauté et de science mélangée toutes ensemble.
@michaelMoore
Il y a de la politique dans tous les aspects de notre vie quotidienne.
@jamesHillman
Nous sommes motivés par les résultats du Big Bang, il y a des milliards d'années, ce qui a finalement produit la vie, qui a finalement produit des êtres humains, etc. Mais moi? Je suis un accident - un résultat - et donc une victime.