Kangana Ranaut
@kanganaRanaut
Mes parents m'ont donné l'option facile que si vous allez aller dans votre sens, c'est l'autoroute. Vous pouvez vous attendre à aucun fonds et aucun soutien, ce qui, je pense, était légitime; C'était une option juste.
Si le goût des honneurs vient aux personnages vieillissants, c'est par logique et hygiène. Quand les reins se fatiguent il faut aimer les fauteuils.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
119
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kanganaRanaut
Mes parents m'ont donné l'option facile que si vous allez aller dans votre sens, c'est l'autoroute. Vous pouvez vous attendre à aucun fonds et aucun soutien, ce qui, je pense, était légitime; C'était une option juste.
@maryseMizanin
Mon envie de grossesse est des truffes. J'aime l'odeur et j'aime la façon dont elle a le goût, mais ce sont des champignons rares et très chers.
@robertoAcuna
Ma mère avait toujours voulu que je m'améliore. Je voulais m'améliorer à cause d'elle. Maintenant, quand les grèves ont commencé, je lui ai dit que j'allais rejoindre l'Union et tout le mouvement. Je lui ai dit que j'allais travailler sans salaire. Elle a dit qu'elle était fière de moi. (Ses yeux brillent. Une longue et longue pause.) Voyez, je lui ai dit que je voulais être avec mon peuple. Si j'étais un homme d'entreprise, personne ne m'aimerait plus. Je devais appartenir à quelqu'un et c'était ici.
@jeanClaudeVanDamme
Mon dernier combat a eu lieu il y a plus de 20 ans. Je ne suis pas un combattant, je suis un amoureux. Si quelqu'un veut parler de mal de moi, je m'en éloignerai. Mais si un gars comme Steven Seagal me gifle une fois, je le giflerai deux fois plus fort. La vie est pleine de violence.
@steveBruce
Mon travail consiste à accumuler des points sur une saison de 10 mois. Et si vous êtes avec une équipe qui devrait être dans la moitié inférieure de la Premier League, ça va toujours être difficile. Il y aura des périodes où vous montez et descendez.
@nicoleHolofcener
Mon idée sans maquillage sur les acteurs n'est vraiment pas du maquillage. Je veux dire, ils peuvent se maquiller. Je me fiche de ce qu'ils portent tant qu'il semble qu'ils ne portent pas de maquillage. Mais une actrice apparaîtra soudainement avec du rouge à lèvres. Et c'est du maquillage. Le personnage de Keener porte du maquillage. Son personnage se maquillerait. J'essaie de rester fidèle à qui que ce soit. Je déteste ce genre de chose où vous vous réveillez le matin avec du maquillage dans un film. Je pense juste que cela vous retire du film.
@richardGreenberg
Mes amis et ma famille ont été si bien formés qu'ils savent que je le pense vraiment quand je dis que je m'en fiche si la critique est bonne, car cela peut être aussi dangereux que quand c'est mauvais. C'est moins démoralisant, mais cela peut être tout aussi déroutant.
@lenaDunham
Mes pensées sur l'image corporelle sont simples: si vous êtes gentil avec vous-même mentalement et physiquement, vous n'avez jamais rien à avoir honte, jamais.
@teddySears
Mes frères et sœurs et moi, nous avons été élevés à la télévision et aux films. Pas une journée ne s'est passée que nous ne regardons pas l'un des trois films - «Caddyshack», «Animal House», «Beverly Hills Cop» - en rotation. Notre comédie, nos personnalités étaient prêtes à regarder «Sesame Street»: ces personnages vraiment farfelus et Jim Henson-y.
@cyrilleAimee
Ma mère vient de la République dominicaine, donc j'ai le côté latin en moi, et j'ai grandi avec des gitans. Mais j'aime n'importe quelle sorte de musique tant que c'est de la bonne musique.
@smedleyButler
Mon intérêt est que mon seul passe-temps est de maintenir une démocratie. Si vous obtenez ces 500 000 soldats préconisant quelque chose de sentant le fascisme, je vais obtenir 500 000 de plus et vous lécher, et nous aurons une vraie guerre à la maison.
@jonathanGroff
Mon grand-père disait «Mangez les plus gros crabes en premier, de cette façon, vous mangez toujours les plus gros crabes». En faisant une émission de télévision, cela signifie que si vous avez une grande idée drôle ou intelligente pour un épisode ou une scène ou une blague, allez-y. Ne le sauvez pas pour une autre saison ou un autre épisode, car vous ne l'aurez peut-être plus le bon moment. C'est un bon conseil pour la télévision, mais des conseils vraiment stellaires pour manger des crabes.
@nancyKerrigan
Mes parents ne m'ont jamais fait pression pour patiner. Ils ont toujours dit que je pourrais arrêter si je le voulais. Ils s'attendaient à ce que je patine alors qu'ils avaient déjà payé les leçons coûteuses. Mais, sinon ils ont dit que je pouvais faire ce que je voulais faire.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@nataliaLafourcade
Mes goûts musicaux étaient horribles. J'écoutais juste tout ce qui était à la radio. Je n'étais pas du tout nourri musicalement.
@michaelCaine
Ma mère avait tout entendu parler des mini-mélipes, mais je n'en avais jamais vu, alors je l'ai emmenée déjeuner chez Alvaro [à Chelsea]. Nous avons marché sur la route du roi et avons attendu 10 secondes pour notre première mini-jupe et une fille est venue avec sa jupe cachée autour de son cul. J'ai dit: "Que pensez-vous, MA?" Et elle a dit: "Si ce n'est pas à vendre, vous ne devriez pas le mettre dans la fenêtre!"
@pamGrier
Ma mère voulait vraiment que je sois peut-être un concours de beauté, non seulement si je pouvais gagner, mais cela a aidé à améliorer mon image de soi en raison d'un traumatisme dans mon enfance et d'autres problèmes.
@dwightHoward
Quand je souris et que je m'amuse, c'est à ce moment que vous devriez avoir un problème. Si je suis en train de froncer les sourcils et que l'air méchant, c'est à ce moment-là que vous savez que vous m'avez battu - parce que je ne m'amuse pas. Je joue au basket depuis l'âge de trois ans. Tout le monde depuis mes trois ans a essayé de me dire d'arrêter de sourire. Même mon père. Mon père s'est excusé auprès de moi quand j'avais dix ans.
@garrettHedlund
Nashville ressemble beaucoup à ma ville natale. Vous apprenez si rapidement une fois que quelqu'un entend quelque chose sur vous ou voit quelque chose, tout le monde en parle au dîner. Ils connaissent votre entreprise, donc les gens ont tendance à être plus privés et à ne pas se jeter sur le visage de chacun.
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@kevinMorby
Mes cheveux - c'est bébé mince et plumeux et me rend fou, peu importe ce que j'en fais. C'est bizarre parce que vous voyez des gens aux cheveux plus épais qui sont en quelque sorte des séjours, mais si je suis par temps, je ressemble à Bill Murray dans `` Kingpin '' quand ça commence à se déchaîner.
@marcoRoth
Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
@reiKawakubo
Mon intention est de ne pas faire de vêtements. Ma tête serait trop restreinte si je pensais seulement à faire des vêtements.
@audreyHepburn
Mon objectif n'était pas d'avoir d'énormes luxes. Enfant, je voulais une maison avec un jardin, ce que j'ai aujourd'hui. C'est ce dont j'ai rêvé. Je ne m'inquiéterais jamais de l'âge si je savais que je pouvais continuer à être aimé et à avoir la possibilité d'aimer ... donc ce n'est pas l'âge ni même la mort que l'on craint, autant que la solitude et le manque d'affection.
@joeRoot
Ma première batte était un Duncan Fearnley 405, taille deux. J'avais environ quatre ans. J'ai adoré cette chauve-souris, de si grands souvenirs. Je l'ai donné à un membre de la famille et je ne l'ai plus jamais revu.
@bradMondo
Ma première vidéo virale sur Tiktok était moi duo une personne qui ruine les cheveux avec la couleur. Il a eu 10 millions de vues du jour au lendemain, et je me disais: "Oh, les gens ne se soucient même pas si je parle là-dedans?" Je suppose que ce sont les expressions faciales auxquelles les gens peuvent se rapporter, et c'est amusant de regarder l'opinion d'un professionnel sur une couleur à domicile.
@gunillaBroddeNorris
Ma vie aura toujours une vaisselle sale. Si cet évier peut devenir un lieu de contemplation, permettez-moi d'apprendre la constance ici.
@jenKirkman
Ma règle est que si une personne le dit, mille personnes veulent le dire. Cela vaut aussi pour les compliments. J'essaie de l'équilibrer dans ma tête.
@garryMarshall
Mon partenaire après Fred Freeman était Jerry Belson. Et Jerry Belson, après avoir si bien fait la comédie de la situation d'écriture, a dit, ce n'est pas assez bon. Nous avons dû créer nos propres spectacles. J'ai dit, mais nous sommes très heureux de faire cela. Non, non, non, vous devez obtenir votre propre émission. Alors il m'a fait - et lui et moi avons créé nos propres spectacles. Et nous en fait - tout ce que nous avons créé a échoué. "Hé, Landlord" a été notre premier spectacle - 99e dans les notes. Mais imaginez cela - c'est une grande réflexion sur les années.
@confucius
Apprenez, comme si vous ne dépassiez jamais votre objet, et pourtant comme si vous appréhendez de le perdre.