Gustave Flaubert
@gustaveFlaubert
Nous devons rire et pleurer, apprécier et souffrir, en un mot, vibrer à notre pleine capacité… Je pense que c'est ce que signifie être vraiment humain.
Je ne suis pas sûr que je suis vraiment un humaniste. Je me décris comme un agnostique rigoureux, ce qui signifie que vous ne pouvez pas déclarer comme une question de vérité matérielle quelque chose qui est en fait une question de croyance spirituelle.
72
syllabes
44
mots
2
phrases
201
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gustaveFlaubert
Nous devons rire et pleurer, apprécier et souffrir, en un mot, vibrer à notre pleine capacité… Je pense que c'est ce que signifie être vraiment humain.
@mattSkiba
Nous avons fait venir des enfants à nos spectacles et nous demander pourquoi nous détestons Jésus. C'est comme: 'Eh bien, nous ne détessons pas du tout Jésus. Nous pensons simplement que la religion est idiote, et c'est une chose vraiment populaire, mais cela ne signifie pas que nous devons être d'accord avec elle.
@bobDylan
Nous ne devrions pas confondre les chanteurs et les interprètes avec les acteurs. Les acteurs diront: "Mon personnage, et mon personnage." Comme battre un cheval mort. Qui se soucie du personnage? Levez-vous et agissez. Vous n'avez pas à me l'expliquer.
@jessicaSimpson
Eh bien, je pense que tout designer qui peut comprendre ce que les gens doivent porter en ce moment est la plus grande et la meilleure étape que vous pouvez prendre. Au lieu de mettre votre ego en premier, vous mettez l'acheteur en premier. Et je pense que c'est une chose vraiment importante juste de savoir ce que le consommateur veut porter.
@vaclavHavel
Nous devons comprendre la connexion mutuelle profonde ou la parenté entre les différentes formes de notre spiritualité. Nous devons nous souvenir de notre substance spirituelle et morale originale, qui est née de la même expérience essentielle de l'humanité. Je crois que c'est le seul moyen de réaliser un véritable renouvellement de notre sens des responsabilités envers nous-mêmes et pour le monde. Et en même temps, c'est le seul moyen de parvenir à une compréhension plus profonde des cultures qui leur permettra de travailler ensemble d'une manière vraiment œcuménique de créer un nouvel ordre pour le monde.
@mikeFlanagan
Ce qui est si excitant et imparable dans le genre d'horreur, c'est que je considère tout cela comme une exploration métaphorique. C'est l'endroit sûr que nous, en tant que culture, pouvons gérer des choses qui nous bouleversent et nous effrayent - le côté plus sombre de notre nature.
@maverickCarter
Nous considérons chaque projet comme un moyen de nous connecter avec notre communauté et nous demandons si cela va les divertir et les autonomiser.
@chrisWooding
Nous pouvons sembler les plus faibles et les plus insignifiants de tous les royaumes, mais notre force vient d'une autre manière. Nous avons ce que aucune autre race n'a: l'imagination. N'importe qui d'entre nous, même le plus bas, peut créer des mondes en nous-mêmes; Nous pouvons les gens avec les créatures les plus extraordinaires, les inventions les plus étonnantes, les choses les plus incroyables. Nous pouvons vivre nous-mêmes dans ces mondes, si nous choisissons; Et dans nos propres mondes, nous pouvons être comme nous le voulons. L'imagination est aussi proche que nous le serons jamais à la Divinité, Poison, car dans l'imagination, nous pouvons créer des merveilles.
@charlesSpurgeon
Quelle pensée encourageante que Jésus - notre mari bien-aimé - peut trouver du réconfort dans nos modestes cadeaux! Cela peut-il être, car il semble beaucoup trop beau pour être vrai? Puissions-nous alors être disposés à subir des épreuves ou même à la mort elle-même si, grâce à ces difficultés, nous sommes aidés à apporter de la joie au cœur d'Immanuel.
@josephFieldingSmith
Nous devons croire en Christ et schémas sur nos vies après lui. Nous devons être baptisés car il a été baptisé. Nous devons adorer le Père comme il l'a fait. Nous devons faire la volonté du Père comme il l'a fait. Nous devons chercher à faire le bien et à travailler la justice comme lui. Il est notre exemplaire, le grand prototype du salut. . . . Nous devons vivre ainsi pour acquérir les attributs de la piété et devenir le genre de personnes qui peuvent profiter de la gloire et des merveilles du royaume céleste.
@maxCavalera
Nous avons fait quelques spectacles - Soulfly a joué deux fois pour les Marines et c'était super de rencontrer ces gars. Beaucoup d'entre eux sont des fans de heavy metal et vont dans des zones de guerre comme l'Irak et l'Afghanistan et écouter leur métal. Je suis content que ma musique les ait aidés à passer au moins un peu.
@brianEno
Nous avons deux façons de travailler différentes. L'un n'est pas complètement non structuré où quelqu'un commence à jouer et quelqu'un se joint à l'intérieur, puis l'autre se joint, et quelque chose commence à se produire. C'est parfois ce qui se passe. Ce qui arrive le plus souvent, c'est que nous nous installons sur une sorte de quelques idées structurelles, comme: "D'accord, quand je mets mon doigt, nous allons tous déménager vers les extrêmes de nos instruments. Donc, cela signifie Vous ne pouvez jouer que très haut ou très bas ou les deux. Et nous allons y rester jusqu'à ce que je baisse mon doigt.
@margaretCho
Ce qui s'est passé dans les années 80, c'est que tous les hommes sont morts du sida. Ce fut une période particulièrement déprimante parce que tant de gens sont décédés et ce fut une période très désespérée et solitaire, donc je pense que beaucoup de gens sentaient que nous n'étions pas réalisés. Non seulement par la maladie mais aussi par l'image publique de la maladie. Cela a vraiment donné à l'homophobie un vrai coup dans le bras et a changé la façon dont les gens considéraient les gays, les queers. C'est devenu une atmosphère entièrement différente.
@jamaalBowman
Nous devons reconstruire notre nation avec une nouvelle fondation. Une fondation enracinée dans l'amour, les soins et l'égalité. Où la justice est vraiment réelle pour nous tous, indépendamment de la race, de la classe, du genre, de l'orientation ou de la religion. Je crois pleinement que nous pouvons.
@johnBertramPhillips
Nous ne voudrons jamais servir Dieu dans nos cœurs réels et secrètes s'il se profile dans notre subconscient en tant que dictateur arbitraire ou sport de butin, ou comme celui qui profite de sa position pour faire en sorte que de pauvres mortels se sentent coupables et effrayés. Nous ne devons pas seulement être impressionnés par la «taille» et la puissance illimitée de Dieu, nous devons être déplacés vers une véritable admiration, respect et affection, si nous voulons l'adorer.
@joshuaFoer
Nous parlons souvent de gens avec de grands souvenirs comme s'il s'agissait d'une sorte de cadeau inné, mais ce n'est pas le cas. De grands souvenirs sont apprises. Au niveau le plus élémentaire, nous nous souvenons lorsque nous faisons attention. Nous nous souvenons quand nous sommes profondément engagés.
@grahamNelson
Ce à quoi je prêterais beaucoup plus d'attention, ce sont les quelques points où le joueur peut prendre par inadvertance une décision de carrière. La plupart des joueurs finissent par en arrière, bien que certains apprécient vraiment cela.
@stevenBiko
Nous considérons notre vie ensemble non pas comme un mésaventure malheureux garantissant une concurrence sans fin entre nous, mais comme un acte délibéré de Dieu pour faire de nous une communauté de frères et sœurs impliqués conjointement dans la quête d'une réponse composite aux problèmes variés de la vie. Par conséquent, dans tout ce que nous faisons, nous plaçons toujours l'homme en premier et donc toute notre action est généralement une action conjointe de la communauté plutôt que l'individualisme.
@kateDicamillo
Quelle est mon aventure la plus étrange? Yikes, il y en a eu tellement. Peut-être que la promenade en bateau Pig + Vegetable + Taiwanais-Army-Guys jusqu'à l'île au large de la côte de Taïwan est considérée comme la plus étrange. Ou du moins le plus de mal de mer.
@richelleMead
Nous sommes des sucettes pour ça, Sydney. Hommes. Vous m'avez complètement impuissant en ce moment. Vous êtes si belle et séduisante, et nous les gars ne pouvons pas nous aider. Nous combattons les guerres pour vous, vous cajole. . . Et vous vous supportez. Nous avons cela facile ici au lit. Elle tourna mon visage vers le sien. "Ce n'était pas vraiment difficile pour moi." «Mais nous avons toujours les choses faciles. Vous êtes la force, les piliers. . . Nos défenseurs, les défenseurs de nos enfants.
@agnesVarda
Nous devons trouver une autre façon ou une autre forme ou une allégorie ou quelque chose qui nous en dit plus. Même vagabond - c'était une fiction mais c'était vraiment un documentaire. Je veux dire, il a la texture du documentaire. Même si j'ai inventé chaque ligne, il a la texture d'être vraie.
@thomasDarcyMcgee
Nous devons renforcer la foi de notre peuple dans leur propre avenir, la foi de chaque Canadien au Canada et de chaque province de sa province sœur. Cette foi ne fait du mal à personne; fardeaux personne; menaces personne; déshonore personne; Et, comme on l'a dit d'ancien, la foi déplace des montagnes, donc je m'aventure avec révérence pour exprimer ma propre croyance que si les difficultés de notre avenir en tant que domination étaient aussi élevées que les sommets des Alpes ou des Andes, mais que la pure foi patriotique d'un peuple unis serait tout suffisant pour surmonter et finalement pour triompher de toutes ces difficultés.
@freyaStark
Nous n'étions pas pour sous-estimer la magie - un conducteur de vie comme la sève entre le tige des arbres et l'écorce. Nous savons qu'il empêche la terne de la religion et de la poésie. Il est probable que sans lui, nous pourrions mourir.
@susanBAnthony
Nous avons besoin d'un journal quotidien édité et composé selon les propres pensées de la femme, et non comme la femme pense qu'un homme veut qu'elle pense et écrivez.
@georgeLucas
Nous avons essayé de faire Yoda dans CGI dans l'épisode I, mais nous n'avons tout simplement pas pu le faire à temps. Nous ne pouvions pas faire fonctionner la technologie, nous avons donc dû utiliser la marionnette, mais la marionnette n'était vraiment pas aussi bonne que le CGI. Donc, quand nous avons fait la réédition, nous avons dû remettre le CGI, ce qui était censé être.
@souljaBoy
Bien avant que je tape. J'étais juste un enfant ordinaire à l'école. J'ai juste aimé refroidir mes amis et jouer à des jeux et des trucs comme ça. Un jour à l'école, mes amis étaient du freestyling à la table du déjeuner et c'est là que tout a commencé.
@paulVirilio
Ce que j'ai également découvert, c'est que, pendant la guerre, toute l'Europe était devenue une forteresse. Et ainsi j'ai vu dans quelle mesure un immense territoire, tout un continent, avait effectivement été réorganisé en une seule ville, et tout comme les villes d'autrefois. À partir de ce moment, je suis devenu plus intéressé par les questions urbaines, à la logistique, à l'organisation des transports, à l'entretien et aux fournitures.
@markWalport
Nous prétendons que le débat sur les cultures génétiquement modifiés est un débat sur la science lorsque la réalité est, en fait, que la science est très claire. C'est vraiment un débat sur les valeurs.
@marioVanPeebles
Nous pensons que la naissance est un miracle et que la mort est une tragédie, mais vraiment ce sont des côtés de la même pièce - tout ce qui est né va mourir.
@alexanderRodchenko
Nous luttons contre la peinture du chevalet non pas parce que c'est une forme esthétique de peinture, mais parce qu'elle n'est pas moderne, car elle ne réussit pas à faire ressortir le côté technique, c'est un art redondant et exclusif et ne peut être utile au masses. Par conséquent, nous ne luttons pas contre la peinture mais contre la photographie réalisée comme s'il s'agissait d'une gravure, d'un dessin, d'une image en sépia ou aquarelle.