Bob The Drag Queen
@bobTheDragQueen
Je suis vraiment bruyant, et je suis vraiment incroyable et vraiment talentueux. Et vraiment humble.
Cela compte vraiment ce que vous écoutez. . . . Sélectionnez de la musique qui renforcera votre esprit.
33
syllabes
18
mots
5
phrases
79
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobTheDragQueen
Je suis vraiment bruyant, et je suis vraiment incroyable et vraiment talentueux. Et vraiment humble.
@johnMorrison
Je suis vraiment excité de produire ma première fonctionnalité, «Boone the Bounty Hunter». Boone est un chasseur de primes qui fait le parkour pour attraper des sauts.
@madonnaCiccone
J'encourage les autres, qu'ils soient des professionnels ou non, à utiliser leur créativité pour s'exprimer, pour lancer une conversation, pour commencer la fête, vraiment.
@hulkHogan
Je suis vraiment bon avec les mathématiques, avec des chiffres, comme mon père. Je suis à peu près composé.
@stellaMaxwell
Je suis un peu obsédé par Instagram. J'aime le fait que vous puissiez vraiment vous exprimer. De toute évidence, il y a des limites, mais vous pouvez toujours montrer une grande partie de votre personnalité et des choses quotidiennes que personne ne saurait jamais.
@leiselJones
Je suis vraiment très épuisé en ce moment, mais vous ne savez jamais, vous êtes toujours surpris de ce que vous pouvez parfois trouver, et peut-être que je trouverai quelque chose de profondément à l'intérieur pour trouver le désir de nager rapidement
@michelleBranch
J'ai de la chance parce que j'ai un travail que j'aime. Je m'ennuie vraiment d'être loin de chez moi, d'être dans mon propre lit, de voir mes animaux et ses frères et sœurs, en faisant des biscuits de ma mère. J'ai quelques chats. J'ai un chaton il y a environ un an et maintenant je vais sur la route, donc je ne le verrai pas pendant un certain temps. Je me sens mal.
@taviGevinson
Je suis très intéressé par le film, mais toute implication se produirait de manière organique. Je ne cherche pas vraiment rien, juste en regardant des projets qui m'intéressent.
@alisynCamerota
Je suis intéressé, évidemment, dans ce que les téléspectateurs ont à dire. Et évidemment, en tant que journaliste, je veux avoir mon doigt sur le pouls. Mais je n'ai vraiment pas besoin d'entendre les insultes de chaque personne.
@andrewCohen
Je ne suis pas convaincu que ce qui est traditionnellement considéré comme des énergies ou des qualités masculines ou des énergies ou des qualités féminines ont vraiment autant à voir avec le genre que beaucoup de gens le pensent.
@kaskade
Je suis plus un artiste et un auteur-compositeur que je ne suis DJ. Ce mot semble un peu - eh bien, il ne décrit pas vraiment ce que je fais.
@danielBruhl
J'apprends avec ma mère à cuisiner plus de plats espagnols. J'essaye de faire une bonne paella, mais c'est un vrai art.
@ajayPiramal
L'humilité, disons, est très importante parce que nous ressentons l'humilité signifie la capacité d'écouter, la capacité de respecter l'opinion d'un autre et de constater que tout le monde autour de vous dans un sujet en sait plus.
@summerSanders
Je suis vraiment conscient de la quantité de nourriture que je mange, mais je ne me refuse rien. Par exemple, j'ai une très grande dent sucrée. À la fin de la nuit, si j'ai envie de crème glacée, je n'ai peut-être pas le bol que j'aurais quand j'étais enfant, mais je vais mettre quelques boues dans une tasse de café, et je mangerai C'est lentement, et j'apprécie chaque instant.
@tonyKushner
Je vais commencer à travailler sur le développement d'une série pour HBO, car je suis naturellement donné à des histoires épisodiques d'une longueur considérable. Et je n'aurai pas à écouter des plaintes sur la façon dont mon travail est verbal et long si vous pouvez le regarder sur votre téléphone dans le métro: vous pouvez le faire conformer à votre journée comme s'il s'agissait d'un livre.
@rondaRousey
Je suis un peu comme un mélange intermédiaire entre un régime guerrier et un régime paléo, donc je ne mange qu'une fois par jour et c'est la nuit - donc un peu comme le jeûne d'intervalle. Mais je mange jusqu'à ce que je sois rassasié, je mange autant que je veux, et je ne mange vraiment rien que vous ne trouvez, vous savez, il y a 10 000 ans.
@erinWasson
Je suis vraiment content de tout ce que j'ai eu la chance de faire et des points de vente créatifs que j'ai eu la chance d'avoir.
@eltonJohn
J'ai assez de chance et assez riche pour pouvoir acheter des photographies et acheter de l'art qui m'inspire au jour le jour. Je ne veux pas de Picasso sur mon mur; C'est un grand art, mais c'est de l'art mort pour moi. Je préfère avoir une photo de quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parler qui m'inspire vraiment.
@natashaLyonne
Je ne suis pas confondu avec Natasha Henstridge dans «Espèce», où je sors juste de l'étrange utérus extraterrestre incroyable. Je compte vraiment beaucoup sur mes tenues noires et mes chaînes d'or pour me donner une sorte de chose.
@mikeHuckabee
Je ne suis pas contre des cadeaux qui divertissent, mais je crois vraiment que certains des cadeaux les plus précieux que nous pouvons offrir sont les choses qui nous aident à développer une compétence et à divertir.
@andreaMGhez
Je suis intéressé à découvrir s'il y a ou non un très massif, ce que nous aimons appeler un trou noir «super massif» au centre de notre galaxie. Et la raison pour laquelle cela est intéressant est que cela nous donne l'occasion de prouver si ces objets exotiques existent vraiment.
@mattTong
J'ai du mal à écouter d'autres groupes de rock. Cela a été difficile pour moi depuis longtemps, mais maintenant je ne peux pas écouter de nouveaux groupes du tout.
@todGoldberg
Je suis vraiment fasciné par la façon dont l'éthique de la foule imprègne des endroits comme Las Vegas et Chicago. J'ai le livre qui se déroule à Las Vegas et Chicago pour des raisons assez spécifiques, dont certaines sont que dans les deux cas, l'histoire de la foule est devenue une attraction touristique - je fais en fait une bourse à Las Vegas au Mobusum Mob, que je Je suis positivement étourdi! - Et je trouve cela particulièrement inhabituel. Si vous n'appelez pas ces gens "la mafia", ce ne sont qu'une bande de psychopathes tuant des gens pour des raisons profondément stupides.
@leLecteurDeEddi
Je ne suis pas vraiment clair quel est tout l'accord avec les drapeaux. J'aime mon drapeau, mais je ne mourrais pas pour ça. Il y a bien sûr des problèmes d'identité. Cela va toujours entrer. Moi, par exemple, je ne veux pas être appelé un «North British». Je veux être écossais.
@bubbaWatson
Je suis un redneck. Et nous pouvons porter n'importe quoi parce que nous ne nous soucions vraiment pas de ces choses. Et quand vous êtes un redneck nommé Bubba, vous s'en moquez vraiment.
@tJMiller
Je suis toujours tellement étonné de quelles performances fonctionnent vraiment, très bien et celles-ci ne le font pas. Mais je pense que c'est surtout, "elle est hors de ma ligue", tant de gens ont vu ce film sur DVD et dans l'avion. Juste des millions de personnes ont vu ce film. C'est la raison pour laquelle je suis un peu célèbre.
@ryanGuzman
Je crée ma propre oasis dans ma maison. J'ai beaucoup de choses apaisantes et apaisantes autour de ma maison. La façon dont il est installé, il est censé être juste une bouffée d'air frais. Je peux trouver du réconfort dans la peinture et l'écriture. Honnêtement, j'aime ce que je fais, donc ce n'est pas trop pour moi. La création est quelque chose que j'ai toujours pu faire, qu'il s'agisse de faire de petits caricatures ou d'écrire un script complet. C'est quelque chose que j'aime vraiment, vraiment. J'essaye de tirer le meilleur parti de ce qui m'a été donné.
@daveGrohl
Je suis heureux d'avoir ma famille et je suis heureux d'avoir eu Virginia, où j'ai grandi, pour me retirer à chaque fois que je me sentais dépassé. Chaque fois qu'il y avait des moments où j'avais l'impression que le tapis était sorti de sous moi et que je flottais dans cet espace fou, je m'arrêtais et retournais dans ce quartier et réalisais que rien n'a changé, vraiment.
@ericBurdon
Je suis vraiment encore un enfant des années quarante. J'y pense toujours beaucoup sur les répercussions des conflits armés. Jusqu'en 1953, nous avons eu un rationnement. Nous ne pouvions pas acheter de viande, nous ne pouvions pas acheter de biens agréables comme des cigarettes et des bonbons. Je n'ai pas affamé - ma famille a eu de la chance - mais je savais ce que c'était que de faire la queue en attendant les denrées alimentaires.
@davePirner
Je suis un junkie graphique sévère. Les gens me demandent à ce sujet et je dis que j'aime les romans graphiques. Les bandes dessinées sont pour les enfants et les romans graphiques sont pour les adultes. Mais vous ne pouvez pas vraiment séparer les deux.