Paddy Ashdown
@paddyAshdown
L'une des grandes barrières à la paix au Moyen-Orient est que les deux parties, Israël et les Palestiniens, ne comprennent pas qu'ils partagent un destin collectif.
[Sur la collecte d'œuvres d'art pour sa collection :] Ma devise était "Acheter une image par jour" et je l'ai respectée.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paddyAshdown
L'une des grandes barrières à la paix au Moyen-Orient est que les deux parties, Israël et les Palestiniens, ne comprennent pas qu'ils partagent un destin collectif.
@manfredEigen
On ne sera libre que quand on jouera et que sa société deviendra une œuvre d'art ". - Herbert Marcuse" Le jeu est un phénomène de la nature et a dirigé le cours du monde depuis le début des temps: la formation de la matière, son organisation dans les structures vivantes ainsi que le comportement social de l'homme.
@steveErickson
Pablo Picasso, Frank Sinatra, Ernest Hemingway, Mel Gibson, Lou Reed, Norman Mailer, Vanessa Redgrave, Van Morrison - chacun se distingue par des controverses sans rapport avec son art; Selon de nombreux comptes, certains d'entre eux ne sont pas du tout des gens sympas.
@deborahHarkness
Pamela Smith et Benjamin Schmidt ont rassemblé un ensemble large et provocateur d'essais originaux qui démontrent avec succès à quel point le processus de connaissances a été contingent pendant une période de changement épistémologique fondamental. Il s'agit d'une collection finement conçue et conceptualisée.
@nicolasChamfort
Seule l'histoire des peuples libres vaut notre attention; L'histoire des hommes sous un despotisme n'est qu'une collection d'anecdotes.
@robSheffield
L'une des choses qui rendent les menteurs si fascinants après cinq albums, chacun si complètement différent des autres, c'est que même s'ils jouent avec tous les tropes classiques de Perv-Rock d'angoisse endommagée par l'art, ils dégagent un totalement joyeux et l'enthousiasme enfantin sur scène, se moque de leurs claviers et de leurs beatbox.
@ralphWaldoEmerson
Notre culture ne doit donc pas omettre l'armement de l'homme. Laissez-le entendre en saison, qu'il est né dans l'état de guerre, et que le Commonwealth et son propre bien-être exigent qu'il ne fasse pas danser dans les mauvaises herbes de la paix, mais averti, auto-collecté, et ni défiant ni défiant ni défiant ni défiant Redoutant le tonnerre, laissez-le prendre la réputation et la vie dans sa main, et, avec une urbanité parfaite, oser le gibbet et la foule par la vérité absolue de son discours et la rectitude de son comportement.
@valerieSolanas
Notre «société» n'est pas une communauté, mais simplement une collection d'unités familiales isolées. Désespérément peu sûr, craignant que sa femme ne le quitte si elle est exposée à d'autres hommes ou à quelque chose qui ressemble à distance à la vie, le mâle cherche à l'isoler des autres hommes et de la petite civilisation, alors il la déplace vers la banlieue, une collection de couples auto-absorbés et de leurs enfants. L'isolement, en outre, lui permet d'essayer de maintenir sa prétention d'être un individu en étant un "individualiste robuste", un solitaire, assimilant la non-coopération et la solitarité avec l'individualité.
@oscarWilde
On doit être une oeuvre d'art ou porter une oeuvre d'art.
@jurneeSmollettBell
Une partie d'un spectacle d'ensemble consiste à réaliser que c'est une collaboration. C'est comme une symphonie. Tout le monde prend son tour, mais c'est vraiment le groupe collectif qui compte.
@tinoSehgal
On oublie souvent que même si l'art est un domaine très réussi dans la culture contemporaine, il y a encore beaucoup de gens aliénés par lui. Même si les gens ne comprennent pas complètement d'où mon travail vient, du moins il y a quelqu'un qui a l'air un peu sain d'esprit devant vous et qui s'engage poliment avec vous. Les gens réagissent.
@jennyLewis
J'avais une énorme collection d'autocollants Lisa Frank. Je les ai échangés.
@naomiKlein
Notre problème est que la crise climatique a éclos dans nos tours à un moment de l'histoire où les conditions politiques et sociales étaient uniquement hostiles à un problème de cette nature et de cette ampleur, ce moment étant la fin des années 80, le point Blastoff Pour que la croisade propage le capitalisme déréglementé dans le monde. Le changement climatique est un problème collectif exigeant une action collective comme ce que l'humanité n'a jamais réellement accomplie. Pourtant, il est entré dans la conscience dominante au milieu d'une guerre idéologique menée sur l'idée même de la sphère collective.
@ricksonGracie
Je pense que les arts martiaux, lorsqu'ils sont pratiqués avec une idée complète, est une métaphore de la vie.
@johnSteinbeck
Notre espèce est la seule espèce créative, et elle n'a qu'un seul instrument créatif, l'esprit et l'esprit individuels de l'homme. Rien n'a jamais été créé par deux hommes. Il n'y a pas de bonnes collaborations, que ce soit en musique, en art, en poésie, en mathématiques, en philosophie. Une fois que le miracle de la création a eu lieu, le groupe peut le construire et l'étendre, mais le groupe n'invente jamais rien. La précision réside dans l'esprit solitaire d'un homme.
@michaelArndt
L'un de mes films préférés est «fin printemps» de Yasujiro Ozu. Pour moi, cela représente le film comme de l'art.
@karenPence
Une chose que je peux apporter à cela en tant que deuxième dame est de faire prendre conscience des gens de ce qu'est l'art-thérapie et de la façon dont cela fonctionne. Ce ne sont pas des arts et de l'artisanat.
@stephenFry
Oscar Wilde a dit à juste titre: «Tout l'art est inutile». Et cela peut sembler comme si cela signifie que cela ne vaut pas la peine d'être soutenu. Mais si vous y réfléchissez, les choses qui comptent dans la vie sont inutiles. L'amour est inutile. Le vin est inutile. L'art est l'amour et le vin de la vie. C'est le supplément, sans lequel la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
@rajneesh
Une fois que vous avez peur de la mort, vous avez obligé de peur de la vie. C'est pourquoi je parle de cette approche hassidique. L'approche entière se compose de méthodes, de voies et moyens de mourir - l'art de la mort est également l'art de vivre. Mourir comme un ego naît comme un non-ego; Mourir en tant que partie est né dans son ensemble; Mourir comme l'homme est une étape de base vers la naissance en tant que Dieu.
@rileyStearns
J'étais vraiment intéressé à faire un film d'arts martiaux, mais peut-être d'explorer des idées que vous ne penseriez peut-être pas explorer dans un film d'arts martiaux.
@aldoLeopold
Notre capacité à percevoir la qualité dans la nature commence, comme dans l'art, avec la jolie. Il se développe à travers des étapes successives de la belle à des valeurs non encore accumulées par la langue.
@joyceCarolOates
L'une des qualités de l'écriture qui n'est pas très stressée est son aspect de résolution de problèmes, lié à la présentation du matériel: comment le structurer, quelle sorte de phrases (directes, elliptiques, simples ou composés, syntaxiquement élaborés), quoi ton (en art, "ton" est tout), le rythme. Le paragraphe est un moyen de dramatisation, car l'apparence d'un poème sur une page est dramatique; où casser les lignes, où mettre fin aux phrases.
@marcelProust
Ce n'est que par l'art que nous pouvons sortir de nous-mêmes, au lieu de ne voir qu'un seul monde, le nôtre, nous le voyons sous plusieurs formes.
@williamShakespeare
Orpheus avec ses luttes a fait des arbres, et les sommets des montagnes qui se gèlent, s'inclinent, quand il a chanté; À sa musique, ses plantes et ses fleurs ont jamais jailli; En tant que soleil et douches, il y avait fait un printemps durable. Tout ce qui l'entendit jouer, même les bouillages de la mer, suspendus la tête, puis se couchait. Dans la musique douce est un tel art, tuer les soins et le chagrin de cœur s'endormir ou entendre, meurent.
@francoisPonsard
L'art, ce consolateur des misères humaines !
@davidJosiahBrewer
L'oratoire est l'art magistral. Poésie, peinture, musique, sculpture, architecture s'il vous plaît, frisson, inspire - mais les règles de l'oratoire. L'orateur domine ceux qui l'entendent, convainc leur raison, contrôle leur jugement, oblige leur action. Pour le moment, il est maître.
@stacyBrownPhilpot
Un objectif pour la Silicon Valley doit être de redoubler nos efforts collectifs pour s'assurer que les personnes de tous horizons sont conscientes des opportunités de technologie.
@caioFonseca
L'un des éléments les plus importants de Caio-ness que je voulais garder était cette gauche à la lecture droite, où une forme vous attire ... ce mouvement dans ce qui est par ailleurs un art assez encore, ce sentiment de tirer l'œil. Cela implique un sens du temps. Pour moi, c'est ésotérique et magique et ludique, et si une peinture n'a pas ça, pour moi, c'est juste de la toile et de la peinture. S'il a cela, il s'élève au-dessus de ses matériaux.
@aldoLeopold
L'une des anomalies de l'écologie moderne est la création de deux groupes, dont chacun semble à peine conscient de l'existence de l'autre. Le seul étudie la communauté humaine, presque comme s'il s'agissait d'une entité distincte, et appelle sa sociologie, l'économie et l'histoire des résultats. L'autre étudie la plante et la communauté animale et relègue confortablement le méli-mélo de la politique aux arts libéraux. La fusion inévitable de ces deux lignes de pensée constituera peut-être l'avancée exceptionnelle de ce siècle.
@johnJayChapman
L'une des impulsions les plus profondes de l'homme est l'impulsion à enregistrer, - pour gratter un dessin sur une défense ou tenir un journal, collecter des sagas et tas de cairns. Cet instinct quant à la valeur durable du passé est, pourrait dire, la base même de la civilisation.