Theodore Roosevelt
@theodoreRoosevelt
Quand j'entends parler de la destruction d'une espèce, j'ai l'impression que toutes les œuvres d'un grand écrivain ont péri.
Les exigences du théâtre sont très grandes - une constitution forte, une énergie et un objectif inébranlable, un charme de caractéristique, ceux-ci seuls ne signifient rien et ils ne doivent pas être invoqués comme assurances d'une conquête facile du cœur public. Ce n'est pas seulement une question d'adéquation pour l'œuvre, mais de longues années d'effort les plus diligent pour maîtriser la technique du théâtre et pour développer tout l'instinct d'art que nous pouvons posséder sur les lignes les plus simples, les plus larges et les plus humaines.
168
syllabes
87
mots
2
phrases
433
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreRoosevelt
Quand j'entends parler de la destruction d'une espèce, j'ai l'impression que toutes les œuvres d'un grand écrivain ont péri.
@robertRipley
Juste le voir monter sur scène était un événement. Ils avaient des élévateurs très élevés, et en arrière un peu, alors il se promenait derrière les contremarches et juste en face de la scène jusqu'au podium, tu te souviens?
@matthewSpecktor
À ma grande surprise, il y a un sens pour les gens de l'industrie du câble que les écrivains de fiction pourraient en fait être bons dans l'écriture de scripts. Vous pouvez écrire un dialogue!
@melissaMccarthy
Je me sentais vraiment mal pour quelqu'un qui nage dans tant de haine. Je pensais juste que c'est quelqu'un qui est dans un très mauvais endroit, et je suis dans un endroit si heureux. Je me moque de ma tête tous les jours avec mon mari et mes enfants qui me fouillent et me chantent des chansons.
@randPaul
L'attaque de Paris était très sophistiquée, bien planifiée, très intelligente, a pris des mois en préparation, tout comme le 11 septembre. Et il y a une attaque de style 9/11 à venir en Amérique.
@michaelDouglas
C'est pourquoi je suis un si grand fan de sport, avec des sports, vous ne pouvez jamais deviner ce qui va se passer. La plupart des films que vous obtenez à mi-chemin et vous pouvez en quelque sorte deviner la fin.
@paulMccartney
Beaucoup d'albums des Beatles étaient très différents, et nous l'avons fait exprès: nous ne voulions pas que le prochain morceau sonne comme le dernier.
@rudyGobert
C'est quelque chose que je suis très fier de faire, d'être le meilleur joueur défensif du monde, d'aider mes coéquipiers tous les soirs.
@karenKingsbury
Je suis probablement l'auteur le plus loquace en ce qui concerne mes dédicaces. La raison en est qu'il y a un symbolisme là-bas. J'ai écrit ces livres, apportant ces histoires à mes lecteurs que j'aime tant, et j'ai un plus grand amour pour ma famille.
@rashidJohnson
Pour moi, tous les matériaux et objets que j'utilise proviennent d'un espace spécifique très personnel.
@jasonRobertBrown
Je pense que lorsque vous écrivez pour les étoiles, je pense que vous devez être très précis sur ce qu'ils font magnifiquement et les laisser lui donner vie.
@geenaDavis
J'adore le théâtre. Juste, il ne m'a jamais parlé.
@georgeCarlin
Parfois, un pompier ira à des longueurs très pénibles pour sauver un raton laveur qui est coincé dans un tuyau de drainage, puis sortir le week-end et en tuer plusieurs pour amusement.
@miltonMayer
L'art de mourir gracieusement n'est nulle part annoncé, malgré le fait que son potentiel de marché est grand.
@yokoOno
Vous pouvez être très sauvage et toujours très sage
@vladeDivac
J'ai adoré les fans ici à Charlotte. Ils étaient très éduqués au basket, très favorables à l'équipe.
@theresaRebeck
Je trouve beaucoup de contribution des autres très stressants.
@philKlay
J'ai des amis avec un stress post-traumatique - des amis ayant un stress post-traumatique qui sont, vous savez, des gens très réussis et capables.
@walterIsaacson
L'une des grandes pressions auxquelles nous sommes confrontés dans le journalisme maintenant est qu'il est beaucoup moins cher d'embaucher des drageons et des experts du pouce et d'avoir des talk-shows à l'antenne que de bureaux et de journalistes
@ilyaPonomarev
La Russie peut s'effondrer. Ce n'est pas à cause des prix du pétrole ... c'est parce que ce qui colle un pays ensemble est un intérêt commun des gens. Il doit être économiquement et socialement rentable - bénéfique - pour que les gens soient ensemble. Ils doivent comprendre comment ils bénéficient d'un grand pays. Et s'ils commencent à se sentir comme un grand pays est une source de problème, le pays s'effondre alors que l'Union soviétique s'est effondrée.
@stephenHendry
L'un de mes plus grands sponsors est basé en Chine, et je passe probablement autant de temps là-bas qu'au Royaume-Uni au Royaume-Uni au fil des ans, j'ai vraiment grandi, mais la première fois que je suis allé, c'était une autre histoire.
@samWaterston
Je ne pense pas que jouer un méchant est mon plus grand talent.
@choiSiWon
L'Amérique du Sud était incroyable, très puissante. Nous n'avons pas imaginé qu'ils aiment K-pop là-bas et ils ont adoré!
@jamesHeckman
Je pense que la race est très importante. Je pense que, d'une manière générale, nous devons faire face au problème général, c'est-à-dire que nous voyons plus d'enfants sortir de familles qui ne leur donnent tout simplement pas des ressources adéquates pour leur développement.
@gonzaloHiguain
Quand je suis allé en Espagne, c'était un risque parce que j'étais vraiment jeune. Mais j'ai rapidement appris le jeu et j'ai grandi en conséquence.
@nikolajCosterWaldau
Je suis un fan de la grande narration.
@masaakiHatsumi
Vous devez apprendre à utiliser l'espace (entre vous et votre adversaire). La distanciation est très importante.
@nonitoDonaire
Ayant grandi comme un amateur, je n'étais pas vraiment un poinçon de puissance. J'étais plus un gars de la vitesse.
@lucianoPavarotti
Je suis une personne très superstitieuse.
@justinLin
Pour moi, quand je grandissais, tout le monde que je connaissais était un gamin «Star Wars».