Maggie Smith
@maggieSmith
J'adore la comédie, et quand c'est un moment de comédie et que vous pouvez faire rire les gens, bien sûr, c'est merveilleux.
J'adore Miami: Great Town, j'ai toujours aimé, un super endroit pour jouer au basket.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieSmith
J'adore la comédie, et quand c'est un moment de comédie et que vous pouvez faire rire les gens, bien sûr, c'est merveilleux.
@markThomas
J'adore l'idée de pouvoir prendre un député devant le tribunal pour mentir. Il y a des moyens et des moyens de prendre un député au tribunal tout à l'heure, mais c'est très difficile.
@hozier
J'adore beaucoup de musique folk irlandaise et de chansons folkloriques irlandaises.
@phanThiKimPhuc
Je ne pensais pas que je pouvais épouser ou avoir des enfants à cause de mes brûlures. Mais maintenant, j'ai un mari merveilleux, un adorable enfant et une famille heureuse, Dieu merci.
@laurenAshleyCarter
J'ai assisté à une convention avec la société de production derrière «The Woman» et «Jug Face», et j'ai adoré et j'ai pensé: «Je dois revenir, car ils sont tellement amusants! Mais ces billets sont vraiment chers, et vous achetez des marchandises, et vous voulez des photos dédicacées avec des gens, donc c'est un peu comme Disney World.
@charlesSpurgeon
Je ne pense pas que je devrais me soucier d'adorer une Madonna même si elle faisait un clin d'œil. On ne peut pas faire grand-chose à partir d'un clin d'œil. Nous voulons quelque chose de plus que cela de l'objet de notre adoration.
@thomBrowne
J'adore le côté provocateur de ma collection, mais j'aime aussi les classiques - les jupes plus simples et les ensembles de pulls et les chemises. Et j'aime toujours voir des filles dans les vestes et les pantalons.
@aaronDouglas
«Battlestar» me manque, le casting et l'équipage. C'était une machine assez bien huilée. C'est un peu comme si vous ne saviez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'il soit parti. Mais je vais à beaucoup de conventions de science-fiction, et j'adore aller parler du spectacle.
@saffronAldridge
Je n'ai pas un immense petit-déjeuner et j'oublie parfois de déjeuner, donc je me concentre sur le dîner. J'adore la cuisine thaïlandaise et japonaise.
@paulHollywood
J'adore mon petit-déjeuner anglais complet, mais pas tous les jours. Ce que je ne peux pas faire sans première chose le matin, cependant, c'est ma pâtisserie danoise ou un croissant - tout avec une pâte plastifiée, enrichie de beurre pour le rendre magnifiquement doré et feuilleté.
@rioFerdinand
Je ne pourrais jamais m'ennuyer à parler de lui, il était mon joueur préféré. J'ai adoré le regarder parce qu'il a fait tout ce que vous voudriez voir chez un footballeur. Il pouvait dicter le rythme d'un match; Il pouvait le prendre par la peau du cou et le contrôler; Il pourrait marquer des buts décisifs; Il pouvait faire passer le tueur; Il pouvait changer le jeu, ouvrir les équipes, ralentir le jeu, accélérer; tout ce qui était nécessaire. Il prendrait le ballon n'importe où sur le terrain qu'il était un footballeur si altruiste, aussi Scholesy était l'homme, d'accord.
@princeWilliam
Je pense que je suis un garçon de la campagne dans l'âme. J'adore le bourdonnement des villes et sortir avec des amis et m'asseoir avec eux à boire et peu importe - c'est amusant - mais, en même temps, j'aime l'espace et la liberté.
@kevinDurant
Je ne sais pas quels sont les motifs de tout le monde, je ne sais pas quels sont vos motivations, mais le mien est de dépeindre la vraie vie d'un joueur de la NBA. Et ce n'est pas que je fais tout, comme si j'étais le travailleur le plus dur, ou j'adore jouer au basket-ball tous les jours, je vais au gymnase à huit ans et je ne pars pas avant cinq ans. Non, ce n'est pas comme ça. Ce n'est pas comme ça que je suis.
@chipTaylor
Je pouvais me renvoyer au jour où j'ai écrit "Angel of the Morning", comment ça se sentait. J'ai eu un buzz à travers moi ce matin-là qui était si puissant. Je savais que j'avais fait quelque chose qui signifiait quelque chose, à cause de ce sentiment. Ce n'était pas une question de savoir si d'autres personnes l'aimaient ... j'ai adoré. Pour moi, ce devait être l'une des histoires d'amour les plus importantes de tous les temps.
@lukePritchard
Je pense que la musique vraiment formidable divisera les gens, et les gens adoreront et le détesteront en même temps.
@stephanJames
Je dois vraiment m'assurer que j'ai ma playlist jamaïcaine chaque fois que je vais, et tu dois écouter Popcaan. J'adore vraiment sa chanson «Silence», mais tout l'album, «Forever», est bon. J'adore ses mélodies et ses flux. Il sait juste comment faire de bonnes chansons.
@justinaMachado
Je ne mange pas de nourriture portoricaine à L.A. parce que c'est tout simplement trop addictif, mais je sais comment cuisiner, donc je peux facilement le faire. Je choisis juste de ne pas le faire parce que vous ne vous arrêtez jamais! Je pense que mon préféré serait Pollo Guisado Con Arroz Blanco y Habichuelas. J'adore les tostones, j'aime Maduros! Je peux manger du riz et des haricots toute la journée!
@noahSchnapp
J'ai décidé de commencer une chaîne YouTube il y a quelque temps et cela a échoué parce que j'ai arrêté de publier et j'ai oublié. Donc, quelques années plus tard, j'ai décidé que je voulais en faire un pour une équipe avec une équipe derrière moi. C'est donc ce que j'ai fait et j'adore ça!
@mikhailGorbatchev
Je ne dirais certainement pas que nous avons adoré la course aux armements. Des milliards de dollars ont été utilisés pour l'attacher. Pour notre économie, qui était plus petite que l'économie américaine, c'était un fardeau. Mais on ne peut pas être d'accord avec la déclaration selon laquelle la course aux armements a joué le rôle clé dans l'effondrement de l'Union soviétique.
@tiaMowry
J'ai adoré être instruit et avoir cette attention individuelle que vous n'obtenez pas parfois à l'école ordinaire.
@miaGoth
J'adore l'horreur parce que vous ne pouvez jamais vous asseoir sur votre siège. Vous devez toujours en être à la limite.
@markThomas
J'adore l'idée de pouvoir prendre un député devant le tribunal pour mentir. Il y a des moyens et des moyens de prendre un député au tribunal tout à l'heure, mais c'est très difficile.
@bjork
J'adore parfois une augmentation, comme lorsque vous voyez des enfants se briser et qui peut faire les meilleurs trucs. C'est courant, c'est dans notre nature d'animaux, comme les oiseaux du paradis qui ont les meilleures plumes et ce genre de choses. Mais c'est amusant quand c'est impulsif et c'est amusant.
@bellamyYoung
J'ai beaucoup aimé «Dirty Sexy Money». J'ai beaucoup adoré mon mandat à «Scrubs». «Euh» aurait pu être ma chose de star invitée préférée. «Nous étions des soldats» signifiait beaucoup pour moi.
@tonyParker
J'adore être sous pression. Même la pression exercée par les médias. C'est ainsi que vous vous surpassiez.
@ellaHenderson
J'adore la musique qui sort maintenant, il y a des artistes frais vraiment excitants qui viennent vraiment cool. Je suppose que c'est de l'ancien et du nouveau, où mes influences sont basées.
@bethHart
Je cuisine des trucs que j'ai ramassés à la mère de mon mari. Je pensais que ce serait un bon moyen de voir son cœur, vous savez. J'adore cuisiner italien et français aussi.
@shannonSharpe
Je n'aurais jamais pu être un plongeur élevé ou une gymnaste parce que je n'aime pas la subjectivité. J'adore là où je suis plus vite que toi, ou je peux sauter plus haut ou nager plus vite. Je ne veux pas que vous teniez une carte avant de comprendre si je gagnais ou que je perds.
@joannaGaines
J'adore l'odeur d'une lessive propre. Travailler dans le jardin et me salir les mains. Faire la vaisselle. Ce sont les choses qui me font me sentir normal.
@jayZ
Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.