Charles Bukowski
@charlesBukowski
Les gens n'étaient tout simplement pas intéressants. Peut-être qu'ils n'étaient pas censés l'être. Mais les animaux, les oiseaux, même les insectes. Je ne pouvais pas le comprendre.
Tout ce dont vous avez besoin sera fourni. L'éternité s'occupe parfaitement de tout. Donc ne voulez jamais pour ce que vous n'avez pas; Vous avez exactement ce dont vous avez besoin.
52
syllabes
31
mots
3
phrases
143
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBukowski
Les gens n'étaient tout simplement pas intéressants. Peut-être qu'ils n'étaient pas censés l'être. Mais les animaux, les oiseaux, même les insectes. Je ne pouvais pas le comprendre.
@stephenDewaele
Vous allez dans un hôtel de fantaisie et vous entendrez ce morceau où quelqu'un a échantillonné 30 secondes d'une très bonne chanson. Votre oreille le ramasse et vous êtes excité, mais il va dans quelque chose de monotone. Les trucs de Bouddha Bar m'agile. Je n'ai pas besoin d'être sur une plage et d'entendre ce truc à travers de petits haut-parleurs, mais les gens pensent que cela crée une "ambiance cool".
@ralphWaldoEmerson
Un homme est toute l'encyclopédie des faits.
@keithDavid
Et ça a du poids, je veux dire, toute l'histoire des gargouilles, c'est des trucs merveilleux.
@stephanieCrayencour
Entre le ro" le de sauveur et celui de complice du bourreau,j'aper c° ois tout au plus l'incommode emploi de victime. Between the role of saviour and that of butcher's accomplice, all I see left for you is the unsavoury role of victim.
@tomSeaver
Une fois par an, j'emmène toute mon équipe de viticulteurs voir les Giants et nous rencontrons les joueurs. Je n'ai jamais vu quelqu'un lancer comme Lincecum, capable de lancer la balle et de passer à travers la jambe avant. Il a cette jambe avant raide.
@shantideva
Tout le bonheur qu'il y a dans ce monde découle de souhaiter que les autres soient heureux. Et toutes les souffrances là-bas dans ce monde découlent de se souhaiter heureuse.
@vanJones
De toute façon, [Hillary Clinton] allait avoir beaucoup de mal à avancer.
@sherrilynKenyon
Un seul sourire de sa part pouvait faire brûler tout son être. Une touche de sa main et il était défait. C'était terrifiant de penser au pouvoir que cette personne avait sur lui. Comment un seul geste d'elle pouvait l'affecter si profondément. (Sin pensant à Kat)
@mahatmaGandhi
Visez toujours l'harmonie complète de la pensée, de la parole et de l'acte. Visez toujours à purifier vos pensées et tout ira bien. Il n'y a rien de plus puissant que la pensée. L'acte suit le mot et le mot suit la pensée. Le mot est le résultat d'une pensée puissante, et où la pensée est puissante et pure, le résultat est toujours puissant et pur.
@steveCase
Vous pouvez être entrepreneurial même si vous ne voulez pas être en affaires. Vous pouvez être un entrepreneur social axé sur le secteur à but non lucratif. Vous pouvez être un entrepreneur en agriculture si vous voulez changer la façon dont les gens pensent à l'agriculture. Vous pouvez être un entrepreneur en politique si vous voulez vous rendre au gouvernement. L'idée d'un entrepreneur est vraiment de penser à la boîte et de prendre des risques et de se relever à des défis majeurs.
@johnFKerry
Je peux vous dire que le Massachusetts, le secteur de notre économie à la croissance la plus rapide, les sociétés d'énergie et d'efficacité énergétique sont propres. Et ils poussent plus rapidement que tout autre secteur.
@louieAnderson
Jouer à Mme Baskets a été une expérience intéressante pour moi. C'était la chose la plus enrichissante que j'ai faite depuis la vie avec Louie. Vous ne savez donc jamais: si quelqu'un vous demande de mettre une perruque et une robe, vous ne devriez pas simplement dire "non" tout de suite. Vous devriez au moins voir s'il y a de l'argent, de la renommée et de la satisfaction impliqués.
@tyrannMathieu
J'ai eu la chance. Et je déteste utiliser le mot chanceux, mais j'ai été très, très chanceux. Parce que, toutes ces choses étaient autour de moi, mec. La violence, les drogues, l'abus de femmes. Toutes ces choses étaient présentes dans ma vie. Et je prends un pas en arrière et j'essaie de réfléchir à mon voyage et à ce qui m'a aidé.
@umbertoEco
Un meilleur humain, ce qui est bien peu. Il est difficile d'accepter l'idée qu'il ne peut y avoir d'ordre dans l'univers car cela offenserait le libre arbitre de Dieu et sa toute-puissance. Ainsi la liberté de Dieu est notre condamnation, ou du moins la condamnation de notre orgueil.
@thrityUmrigar
L'Inde, elle savait maintenant, ne serait pas contente de rester en arrière-plan, n'était le fond d'écran de personne, insisté pour s'interjeter dans la vie de tout le monde, se mêler avec lui, le tordre, le façonner au-delà de la reconnaissance. L'Inde, elle avait découvert, était un lieu d'intrigue politique et de corruption économique, un lieu occupé par de vraies personnes avec leurs besoins, leurs désirs, leurs ambitions et leurs aspirations sans cesse humain, et non l'entité exotique, spirituelle et mystérieuse qui était une création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de l'imagination occidentale.
@wizanda
Lorsque nous ne recherchons que notre propre authenticité, c'est souvent tout ce que nous trouverons.
@sautomout
Ne regardez pas en arrière avant d'avoir écrit un brouillon entier, commencez chaque jour à partir de la dernière phrase que vous avez écrite le jour précédent. Cela empêche ces sentiments grinçants et signifie que vous avez un travail substantiel avant de vous rendre au travail réel qui est tout. . . Le montage.
@thereseDeLisieux
Comme je suis heureux de me voir comme imparfait et d'avoir besoin de la miséricorde de Dieu.
@miaGoth
Je m'intéresse à la psychologie et à la façon dont votre environnement peut influencer votre personnage, et à cause de cela, je pense que j'essaie de tirer le meilleur parti d'une situation, bonne ou mauvaise, et je travaille constamment sur moi-même.
@rushLimbaugh
L'Amérique est depuis moins de 250 ans et en moins de 250 ans, nous avons créé ce qui est le plus grand pays du monde. Il y a des raisons à cela. Et tout autre pays sur terre pourrait faire la même chose. Ils pourraient le structurer de la même manière, et s'ils n'ont pas de ressources naturelles, ils pourraient structurer économiquement un moyen de troquer, partager, acheter, échanger, vous l'appelez. Ils pourraient faire la même chose.
@peterHedges
Un roman est difficile, car vous avez plus d'histoire que vous n'en avez besoin et vous devez sélectionner et étroiter.
@tulkuUrgyenRinpoche
Ne laissez aucune pensée émotionnelle concernant le succès ou l'échec, la renommée ou le gain, vous dépasser et ne les attachez pas. Abandonnez vos lacunes personnelles, telles que des discours stupides, des activités distrayantes et l'absence d'attribution. S'entraîner à être totalement doux dans toutes les activités physiques, verbales ou mentales. Ne réfléchissez pas aux défauts des autres; Pensez au lieu de leurs bons côtés.
@jimCymbala
Le Dieu qui a créé l'univers à partir de rien et ne met pas toutes les étoiles en place, n'a-t-il pas le pouvoir de prendre soin de votre situation?
@robertHass
Toute la nouvelle pensée est sur la perte, en cela elle ressemble à toute la vieille pensée.
@jonVoight
Vous commencez où vous pouvez avoir une opportunité, vous prenez tout ce que vous pouvez faire pour entrer dans l'entrée. Vous faites le petit travail et vous essayez de trouver des gens qui peuvent vous apprendre.
@palomaPicasso
Parce que j'étais si calme, mon père m'a laissé passer des heures et des heures à côté de lui pendant qu'il esquissait. Tout le monde lui demandait toujours des choses. Je ne demandais rien. J'étais juste heureux d'être là.
@leighAnnePinnock
Je voulais que tout le monde se sente inclus par le coquillage «A» autant que possible.
@toddRundgren
Il n'est plus nécessaire d'esclave sur le chant. Je ne chante pas les paroles avant de les écrire, et le chant est la toute dernière chose que je fais. J'enregistre la piste entière, puis je m'inquiète des paroles et des voix. La musique suggèrera où les mots vont dans une certaine mesure.
@peterDoig
En tant qu'artiste, vous savez qu'il y a cet étrange marché d'argent, mais vous n'avez aucune idée de la façon dont cela fonctionne.