David Allen
@davidAllen
Sans un sentiment de niveau intestinal que vous contrôlez finalement ce qui vous arrive, vous ne considérez même pas l'option que vous pourriez mieux le gérer.
Même si j'aime plonger tôt dans l'action, je pense que le voyage du héros est important - l'idée que le lecteur doit faire l'expérience de la vie quotidienne du protagoniste avant de bouleverser ce monde.
60
syllabes
35
mots
1
phrase
158
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidAllen
Sans un sentiment de niveau intestinal que vous contrôlez finalement ce qui vous arrive, vous ne considérez même pas l'option que vous pourriez mieux le gérer.
@benazirBhutto
En vivant en Amérique lorsque j'ai assisté à Harvard au début des années 1970, j'ai vu par moi-même le pouvoir impressionnant, presque miraculeux, d'un peuple pour changer la politique par des moyens démocratiques.
@earlHamnerJr
Sans courage, honneur, compassion, pitié, amour et sacrifice, comme l'a souligné William Faulkner, nous ne connaissons pas l'amour, mais la luxure. Nous démêdons notre public. Mais nous pouvons ennoble et enrichir nos téléspectateurs et nous-mêmes dans notre voyage à travers ce bon moment, ce moment précieux, cette grande et merveilleuse expérience que nous appelons la vie.
@haroldRamis
Avec Caddyshack et Vacation, ce n'est pas comme si les sujets étaient suffisamment sérieux pour qu'ils aient engagé mon intérêt pour un autre tour. J'adore les personnages et les acteurs étaient super, mais je n'ai pas vu la nécessité de faire un autre film de vacances.
@sherrilynKenyon
Pourquoi le destroyer déteste-t-il Artemis? (Cassandra) Amour. Pourquoi autrement? L'amour, la haine et la vengeance sont les émotions les plus puissantes de la Terre. Apollymi veut se venger d'Artemis pour avoir tué la seule chose qu'elle aimait le plus dans l'univers. (Katra) Et c'est? (Cassandra) Je ne trahirais jamais l'un ou l'autre en le disant. (Katra) Pourriez-vous l'écrire? ... Oh, oui, comme vous ne pensiez pas la même chose. (Chris)
@dalaiLama
Lorsque vous pensez que tout est la faute de quelqu'un d'autre, vous souffrerez beaucoup. Lorsque vous vous rendez compte que tout ne jaillit que de vous-même, vous apprendrez à la fois la paix et la joie.
@laCarteOrsonScottDe
Qu'il l'aime ou non, [il] ne peut pas rester incognito pour toujours. Il a indigné trop de sages et a plu trop de imbéciles à se cacher derrière son ordre trop approprié pour assumer la direction des forces de stupidité qu'il a rassemblées, ou ses ennemis le démasquer pour mieux comprendre la maladie qui a produit un tel esprit déformé et tordu.
@jHPlumb
Que cela nous plaise ou non, la quantification de l'histoire est là pour rester pour des raisons que les quantificateurs eux-mêmes pourraient ne pas approuver activement. Nous devenons une société numérique: presque instinctivement, il semble maintenant y avoir un plus grand degré de vérité en preuve exprimé numériquement que dans toute preuve littéraire, peu importe à quel point les preuves statistiques sont fragiles, ou aiguës l'œil observant.
@billieLetts
Pourquoi quelqu'un ment-il? Parce que nous sommes effrayés ou fous, peut-être simplement parce que nous sommes méchants. Je suppose qu'il y a un million de raisons de mentir, et j'aurais peut-être dit que beaucoup ... mais aucun comme ça. Je suppose qu'il y a toujours ce mensonge que nous ne survivons jamais. Quoi? Oh, peut-être que vous ne le savez pas encore. Peut-être que vous ne dites jamais un mensonge si grand qu'il peut manger une partie de vous. Mais si jamais vous le faites ... et si vous avez de la chance ... vous pourriez une chance de bien régler les choses. Juste une chance de le changer. Ensuite, c'est parti. Et ça ne revient plus jamais.
@joyceGiraud
Avec moi, ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Oui, appelez-moi naïf, mais j'aime la vie. Je suis heureux, et pour cela, je ne m'excuse pas. J'aime voir le meilleur des gens, et quand quelqu'un est gentil avec mon visage, j'ai tendance à les croire.
@janeAusten
La femme va bien pour sa propre satisfaction. Aucun homme ne l'admirera plus, aucune femme ne l'aimera mieux pour cela. La netteté et la mode suffisent pour les premiers, et quelque chose de minable ou d'irrégularité sera le plus attachant à ce dernier.
@bruceFrantzis
Lorsque vous commencez à vous déplacer dans les trucs internes, vous commencez à apprendre comment vous n'obtenez pas votre pouvoir de vos muscles. Vous ouvrez les canaux d'énergie à l'intérieur de votre corps et vous tirez quelque chose à travers eux et tout d'un coup, vous avez plusieurs fois la puissance que vous pourriez obtenir physiquement, ou même si vous ne le faites pas, d'autres choses. Pour que ce pouvoir vienne de vous, ce chi, cette énergie de l'intérieur, vous devez apprendre à vous détendre complètement.
@annetteBening
Je n'avais jamais été attiré par les plus jeunes. J'avais, de ma fin d'adolescence, j'ai toujours aimé les hommes plus âgés que moi.
@amandaBlake
Avec des jupes même d'une longueur à mi-mollet, les jambes sont visibles presque au genou lorsque vous vous asseyez. Et pendant l'été, avec des maillots de bain et des shorts, ils prennent vraiment le relais. Je pense que chaque fille devrait faire tout ce qu'elle peut pour rendre ses jambes aussi attrayantes que possible.
@carolynMccarthy
Avec mon histoire, malheureusement, avec ma famille souffrant de violence armée, c'est quelque chose que je ressens passionné, que même si les chances sont certainement toujours en montée, cela ne signifie pas que je vais arrêter de me battre pour essayer de changer cela.
@christopherMeledandri
Pourquoi Ted Geisel a-t-il fini par écrire et illustrer pour les jeunes esprits? Il a des images spécifiques dans le livre, et nous n'aurions jamais dépassé la phase de discussion, si nous ne pouvions pas trouver une expression pour le Lorax, dimensionnellement, c'était vrai à l'âme de ce qui passe dans ses dessins de ligne simples, sur la page.
@denisHayes
Avec le temps, les problèmes environnementaux sont devenus beaucoup plus compliqués. C'est assez facile, si vous savez ce que vous faites, pour empêcher une entreprise de verser du poison dans un lac où les enfants nagent. Il est beaucoup plus difficile de s'adresser à tous les myriades de gaz à effet de serre émis par différentes sources - des raffineries pétrochimiques à des centaines de millions de paysans coupant les arbres pour leurs poêles de cuisson incroyablement inefficaces.
@bethDitto
Avec une ceinture extensible, tout peut être une robe - une serviette de dîner, une nappe, même une serviette. Enveloppez-vous et en casser, et vous allez dans une tenue incroyable. Un autre avantage est que la ceinture tirera tous les yeux sur vos belles courbes, et ils ont même l'air bien autour d'un manteau ou d'une veste.
@pTUsha
Gagner l'or de 400 mètres aux pré-olympiques m'a donné un peu de confiance. Je pensais que je pourrais gagner une médaille si j'essayais.
@donatellaVersace
Les femmes sont toutes les mêmes; Nous voulons être plus petits à la taille, les jambes plus longues, plus minces. Je conçois pour les femmes et leurs défauts, pour les améliorer.
@sEHinton
Pourquoi aimez-vous les combats Darry ~ Ponyboy Il aime juste montrer ses muscles ~ Sodapop
@sogyalRinpoche
Pourquoi sommes-nous si effrayés par la mort que nous évitons de le regarder complètement? Quelque part, au fond, nous savons que nous ne pouvons pas éviter de faire face à la mort pour toujours. Nous savons, selon les paroles de Milarepa: "Cette chose appelée« cadavre », nous redoutons tellement de vivre avec nous ici et maintenant».
@johnCarrollLynch
Le travail engendre le travail. Travaillez. Si vous travaillez, les gens découvriront vous et veulent travailler avec vous si vous êtes bon. Alors travaillez partout où vous le pouvez. C'est pourquoi j'ai changé d'avis sur ces théâtres où les gens travaillent gratuitement ou doivent payer de l'argent. Je pense que c'est un peu terrible qu'ils sentent qu'ils le doivent, mais vous savez quoi? Ils travaillent.
@evaAmurri
Je suis 50 personnes sur Instagram qui sont ces familles qui sont des familles qui, comme cinq ou six enfants, ou autre, et je pense juste que c'est adorable et si mignon.
@julieKlassen
Lors de la recherche de mon premier livre, j'ai découvert tellement de morceaux fascinants que je voulais les partager avec des lecteurs pour leur rappeler que même si le livre était de la fiction, les situations étaient basées sur des réalités historiques - dont certaines étaient assez difficiles à croire.
@joeMontana
Oui, je pense que cela vous motive à mesure que les gens commencent à vous compter. Cela ne vous fait pas jouer plus fort, car chaque fois que vous sortez sur le terrain, vous donnez 110%, mais cela vous donne plus de bord mentalement, sachant que vous étiez dans la même situation, car dans le sport, vous trouvez toujours vous-même derrière.
@leaMichele
Que ce soit actuel ou passé, chaque chanson que j'ai enregistrée concerne moi. C'est un aperçu de ma vie, passé et présent. Peut-être que cela vient de mon théâtre et de mon expérience en performance, mais rien ne semblait bien que si je pouvais m'identifier à cela.
@ninaTassler
Avec tous nos spectacles à gros coup - comme «Big Bang Theory» et même «How I Met Your Mother» - quand ils ont commencé, vous avez plusieurs personnages à servir, et vous voulez vous assurer que le public a une chance Pour obtenir le concept, obtenir l'arc émotionnel et vraiment s'engager dans les relations.
@ronaldDworkin
Sans dignité, nos vies ne font que clignoter. Mais si nous parvenons à bien mener une bonne vie, nous créons quelque chose de plus. Nous écrivons un indice sur notre mortalité. Nous faisons nos vies de minuscules diamants dans les sables cosmiques.
@margaretAtwood
Pendant qu'il écrit, j'ai l'impression de me dessiner; Ou ne pas me dessiner, en m'appuyant sur moi - en dessinant sur ma peau - pas avec le crayon qu'il utilise, mais avec un stylo d'oie à l'ancienne, et non avec l'extrémité de la plume mais avec l'extrémité de la plume. Comme si des centaines de papillons s'étaient installés sur mon visage et s'ouvrirent doucement et ferment leurs ailes.