megan thee étalon
@meganTheeEtalon
Ma maman était rappeuse et elle m'a vraiment façonné comme une femme, et la musique qu'elle me laissait écouter quand elle m'a vraiment poussé dans la direction dans laquelle je vais en ce moment.
Nous ne tuons pas le drame, nous ne limitons pas vraiment son attrait en n'enduisant pas le meilleur; Mais nous favorisons ainsi les éléments les plus faibles et les plus pauvres.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
143
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganTheeEtalon
Ma maman était rappeuse et elle m'a vraiment façonné comme une femme, et la musique qu'elle me laissait écouter quand elle m'a vraiment poussé dans la direction dans laquelle je vais en ce moment.
@lennyHenry
Mon père, Winston, n'a pas dit grand-chose. C'était un homme très réticent. Il est rentré de travailler à la fonderie tous les jours, puis il irait dans les bookmakers, regardait le cricket à la télévision ou allait au pub. Il était comme un père victorien, vraiment. Il n'avait pas grand-chose à voir avec nous les enfants.
@lautheratKenGameman
Ma tante n'a jamais pu comprendre comment l'écriture pourrait être un travail à temps plein. Elle continuerait à demander quand j'aurais un vrai travail !.
@bBKing
Mon ex-femme essayait d'être gentille une fois, alors elle m'a emmené à un concert à Los Angeles. Je suis allée avec elle à Symphony Hall et l'orchestre jouait. Lorsque le spectacle a commencé, les projecteurs étaient tranchants sur cet homme (Andres Segovia) et il avait Sombrero et sa guitare a soutenu comme ça et, oh mec ... c'était un maître! - Je l'ai vraiment entendu. Cette guitare ressemblait à moi comme un orchestre entier.
@loganLerman
Mon rôle idéal serait la tête d'un film avec un réalisateur que j'apprécie et admire vraiment.
@nileRodgers
Mon enfance était douce-amère à bien des égards. Nous avons beaucoup bougé. À l'âge de 10 ans, j'avais parcouru des milliers de kilomètres, souvent par moi-même. Mes parents étaient comme mes amis, donc c'était comme si je n'avais pas vraiment de parents du tout. Mais d'une manière folle qui était très libératrice. Cela m'a forcé à être indépendant, peut-être un leader, et certainement un survivant.
@leoTolstoy
La musique me fait oublier ma situation réelle. Cela me transporte dans un état qui n'est pas le mien. Sous l'influence de la musique, je semble vraiment ressentir ce que je ne ressens pas, pour comprendre ce que je ne comprends pas, avoir des pouvoirs que je ne peux pas avoir. La musique me semble agir comme un bâillement ou un rire; Je n'ai aucune envie de dormir, mais je bâille quand je vois les autres bâiller; Sans raison de rire, je ris quand j'entends les autres rire. Et la musique me transporte immédiatement dans la condition de l'âme dans laquelle celui qui a écrit la musique s'est retrouvé à ce moment-là. ~ La Sonate Kreutzer
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@steveHilton
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les meilleurs pour cent gagnent. L'écart dont nous devrions nous soucier de la richesse est entre le milieu et le fond.
@jimmyChamberlin
Mon frère et moi avons eu une vraie relation d'amour avec mon succès. Il y avait de l'amertume que je ne comprenais pas jusqu'à récemment, mais je lui ai dit que si jamais je faisais un disque, je voulais qu'il joue dessus.
@meghanMccain
Ma famille est vraiment bonne pour abandonner les choses et passer à autre chose.
@marthaStout
La plupart d'entre nous remplissent nos vies et mettent fin à notre ennui de notre implication avec d'autres personnes - des gens que nous aimons, des gens que nous détestons, des gens qui nous ont peur, des gens qui nous intéressent - et c'est ce qui fait avancer notre esprit. Donc, si vous êtes sociopathique et que vous n'avez vraiment pas de soin à personne, il ne reste pas grand-chose, seulement l'ennui, et la façon de soulager cela, apparemment, est de jouer à un jeu et de vous assurer que vous gagnez.
@taylorSwift
Mon frère m'a donné de bons conseils. Il a dit: "Que voulez-vous faire? Faites cela parce qu'il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. Il n'y a absolument pas de règles. Faites ce que vous voulez faire." Je pense que c'était le conseil le plus libérateur, car l'amour est vraiment imprévisible. Il y a des portes pièges, toutes sortes de trucs effrayants, de grottes et d'ours ... vous ne savez jamais ce qui va se passer, donc il vous suffit de faire ce que vous pensez être juste à la fin.
@joeMantello
Mon directeur associé, Lisa Leguillou, est remarquable: voler autour, visiter toutes les entreprises. Elle est vraiment le héros méconnu de «Wicked». Elle a été à mes côtés dès le premier jour, et elle est inestimable. Franchement, je ne sais pas comment elle le fait.
@paulREhrlich
Ma première décision politique serait d'essayer de faire entrer une conversation aux États-Unis sur ce que les gens représentent et ce que nous voulons vraiment. Voulons-nous continuer à ajouter des gens au monde et à notre pays jusqu'à ce que nous nous déplacions vers une sorte d'existence de batterie puis de nous effondrer? Ou voulons-nous réfléchir dur à ce qui est vraiment utile pour nous et comprendre combien de personnes nous pouvons fournir cela pour durablement?
@johnnyCash
Mon contrat avec Mercury Polygram Nashville était sur le point d'expirer. Et je n'avais jamais été vraiment heureux. L'entreprise, la maison de disques, n'a tout simplement pas mis de promotion derrière moi. Je pense qu'un album, peut-être le dernier que j'ai fait, ils ont appuyé à 500 exemplaires. Et j'étais juste dégoûté. Et à ce moment-là que j'ai pu ressentir cela, Lou Robin, mon manager, est venu me voir et m'a parlé d'un homme appelé Rick Rubin à qui il avait parlé qui voulait que je signe avec sa maison de disques.
@georgeSaunders
Mon idée des collections est que vous écrivez aussi dur que possible pendant une période et ce que vous faites vraiment pendant cette période est une hyper-focalisation sur les pièces individuelles - essayant de faire s'asseoir chacun et de faire un travail surprenant.
@steveMartin
La plupart des comédies sont vraiment difficiles à écrire ou à regarder, car vous savez généralement ce qui s'en vient.
@jonTaffer
Mon entreprise était basée à Palm Beach, en Floride, mais quand «Bar Rescue» a décollé, je savais que je devais déménager vers l'ouest. C'était un choix entre L.A. et Vegas. J'ai beaucoup d'amis à Vegas, et c'est devenu mon choix. Je suis tellement content parce que je l'aime ici. Il y a un vrai sens de la communauté. C'est une grande ville qui ressemble à une petite ville. Tout le monde connaît tout le monde.
@edwardKennedy
Mon collègue Le sénateur Rick Santorum, républicain de Pennsylvanie, a suggéré à tort que je soutiens l'enseignement de la conception intelligente comme alternative à l'évolution biologique. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... Contrairement à l'évolution biologique, la conception intelligente n'est pas une véritable théorie scientifique et, par conséquent, n'a pas sa place dans le programme d'études des cours de sciences des écoles publiques de notre pays.
@richardJRoberts
Mon éducation élémentaire était à la Christ Church Infant School et à l'école junior St. Stephen. À St. Stephen's, j'ai rencontré mon premier vrai mentor, le directeur M. Broakes. Il a dû repérer quelque chose d'inhabituel en moi, car il a passé beaucoup de temps à encourager mon intérêt pour les mathématiques.
@kerryWashington
Mon cerveau et mon cœur sont vraiment importants pour moi. Je ne sais pas pourquoi je ne chercherais pas de l'aide pour que ces choses soient aussi saines que mes dents. Je vais chez le dentiste. Alors pourquoi n'irais-je pas à un psy?
@christianLouboutin
Mon dessin pour les femmes est vraiment sinueux. Mes dessins pour les hommes sont en fait assez angulaires.
@charlotteFlair
Mon personnage, Charlotte, est très confiant, et j'essaie d'être plus comme mon personnage dans la vraie vie. Non pas que je ne sois pas confiant, mais j'ai vraiment trouvé ma croissance personnelle par le travail.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@harrisFaulkner
Mes enfants partagent vraiment la seule chose qui, je pense, change la vie, et c'est un contact visuel avec moi. En vieillissant, j'ai fait de la priorité de continuer.
@vaughnJFeatherstone
Mes jeunes amis bien-aimés, déterminez-vous pour se servir les uns les autres. Les opportunités pour les actes de service chrétiens ne se présentent pas toujours à des moments opportuns. Écoutez l'esprit lorsque votre chair est faible. Car vraiment le maître a dit: "Dans la mesure où vous l'avez fait à l'un de ces moindres frères, vous me l'avez fait" (Matt. 25:40). Les bénédictions sont décuplées lorsque nous faisons ces bons actes de service chrétienne lorsqu'il est inopportun ou pas pratique.
@jamesHarden
Mon rêve était d'être dans la NBA. Je ne me concentrais pas vraiment sur le fait d'être un joueur vedette dans une équipe. Je voulais juste me rendre à la NBA. J'ai été béni pour les opportunités d'être en finale, je suis en séries éliminatoires depuis que je suis dans la NBA.
@darylHall
Ma base de fans se développe vraiment dans une chose intergénérationnelle - c'est ce que chaque artiste espère probablement.
@kateWinslet
Mon père était un acteur, et ma sœur aînée est actrice, et donc je me souviens très bien avoir pensé: "Eh bien, bien sûr, je ferai aussi ça." Mais je ne m'imaginais jamais comme un acteur qui serait dans des films. Je ne pensais toujours qu'à être dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale et peut-être l'épisode étrange de [Royaume-Uni. «Drame télévisé des années 80] Casuation. Mon plan de sauvegarde était de faire quelque chose avec des enfants, de créer une école maternelle ou de travailler avec des enfants défavorisés. Et je rêve toujours de faire ça d'une manière ou d'une autre. J'ai toujours des enfants dans ma maison, toujours.