varg vikernes
@vargVikernes
J'attends avec impatience le jour où je pourrais travailler sur ma ferme, créer de la musique, écrire des livres et être avec la femme et les enfants 24h / 24 - et vivre une vie normale.
C'est un enfant sage qui connaît son propre père, et inhabituel qui l'approuve sans réserve.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vargVikernes
J'attends avec impatience le jour où je pourrais travailler sur ma ferme, créer de la musique, écrire des livres et être avec la femme et les enfants 24h / 24 - et vivre une vie normale.
@joelMchale
J'ai adoré le New Jersey. Je pensais que c'était le plus grand endroit du monde car sur Halloween, les enfants pouvaient commencer à faire un tour ou à traiter juste après l'école. N'est-ce pas génial?
@louiseHay
Je m'aime, donc j'aime totalement dans le maintenant, je ressens à chaque instant comme bon et sachant que mon avenir est brillant, joyeux et sûr, car je suis un enfant bien-aimé de l'univers et que l'univers prend soin de moi maintenant et pour toujours plus. Et c'est comme ça.
@kekePalmer
J'adore regarder des tutoriels de maquillage YouTube de filles qui sont si courageuses et montrer aux autres comment se fondre dans le fond de teint sur la peau sujette à l'impteur. J'ai envisagé de créer mon propre tutoriel YouTube pour d'autres filles juste pour montrer que tout le monde a ces problèmes.
@stephenGlover
Je rap, et je travaille avec ce mec nommé chimiste, qui vit en Virginie. Il est mon producteur de référence et fait beaucoup de ma propre musique - il est sur ma mixtape «Rich Black American».
@brendonUrie
J'adore faire du shopping en ligne pour des vêtements, mais uniquement dans des endroits que je connais avec leur dimensionnement.
@tomHanks
J'adore ma famille et j'aime mes enfants, mais quand les moments viennent, ce n'est pas comme si vous pouviez simplement remplacer votre propre vie par ce que vous faites sur le film. Vous devez aller dans un autre endroit où il est plus grand que votre propre vie.
@jacquesBenigneBossuet
J'adore Thik de mes petits enfants que Dieu a appelé comme à l'école - à la meilleure école de l'univers, sous les meilleurs enseignants, apprenant les meilleures choses, de la meilleure manière possible. O mort! Nous vous remercions pour la lumière que tu as lancée sur notre ignorance.
@chrisOfili
J'adore Manchester. J'adore Manchester United. Mais j'ai vraiment du mal à être créatif là-bas. Je me sens un peu perdu, peut-être trop familier. Peut-être trop coincé dans mon propre réseau d'histoire.
@nickCarter
Je n'ai jamais vraiment suivi la route traditionnelle en ce qui concerne ce que les gens attendent probablement en tant qu'artiste solo, mais c'est juste moi. C'est ma propre sortie créative et c'est mon expression.
@traceeEllisRoss
J'ai besoin de voir ma propre beauté et de continuer à me rappeler que je suis suffisant, que je suis digne d'amour sans effort, que je suis belle, que la texture de mes cheveux et que la forme de mes courbes, la taille de mon Les lèvres, la couleur de ma peau et les sentiments que j'ai sont tous dignes et d'accord.
@joeGibbs
J'adore entraîner mes petits-enfants, mais j'aime travailler avec mes deux fils. J.D. est l'entraîneur-chef, et je suis l'assistant - vous le croyez? J'ai raté beaucoup d'entre eux en grandissant. J'ai vraiment gâché là-haut. J'aime donc travailler avec J.D. et Coy. J'essaye de ne plus refaire la même chose. Avec J.D.et Coy, j'ai tellement raté.
@michaelGove
J'adore mes parents comme la plupart des enfants le feraient: pour avoir été là à chaque moment de ma jeunesse et de mon enfance, prêt à venir me chercher quand je suis tombé et à me soutenir quand je suis tombé.
@daveFoley
J'ai rencontré Kevin quand j'avais 19 ans, lors d'un deuxième atelier de la ville. Nous avons été jumelés ensemble dans la première classe où je suis allé. À la fin de la classe, nous avons formé notre groupe d'improvisation, et au cours des trois prochaines années, nous avons joué avant la formation des enfants dans la salle.
@romanAbramovich
Je vis dans un avion. J'aime visiter Londres. Si je devais penser où je pourrais vivre sans Moscou, Londres serait mon premier choix, et le deuxième serait New York. À Moscou, je me sens le plus à l'aise. Je suis habitué à quatre saisons différentes; Il est difficile pour les gens de Londres de comprendre. Les gens élevés en Russie comme mes enfants veulent jouer dans la neige.
@tyrus
Je n'ai jamais imaginé enfant que n'importe qui pouvait battre «M. Merveilleux 'Paul Orndorff parce que Gorilla Monsoon et Bobby Heenan m'ont convaincu qu'il était le gars le plus dur, qu'André le géant était plus grand que la vie, que Hulk Hogan était incroyable et a creusé profondément.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@calRipkenJr
J'adore le baseball. Le jeu m'a permis d'influencer l'impact des enfants de manière positive. Cela me donne une chance de parler à certains problèmes sociaux.
@amberFrey
Je dois à mes enfants de sécuriser leur avenir.
@gavinDegraw
Je n'obtiens peut-être jamais ma propre figurine, mais au moins je pense que ce que je fais est vraiment légitime musicalement.
@grigorDimitrov
J'adore le tennis. Mais même si je deviens le plus grand de tous les temps, je ne veux toujours pas être défini par le tennis. Je suis ma propre personne. Et je veux qu'on se souvienne de moi comme je le suis vraiment.
@ziadDoueiri
J'ai vécu de nombreuses batailles - le 1973, j'étais jeune; en 1982 avec les invasions israéliennes, et 2006 entre le Hezbollah et Israël. Avant d'émigrer aux États-Unis en 1983, j'ai eu mes propres vues en noir et blanc sur les Israéliens et les Juifs en général. Mais vous commencez à comprendre que peu importe ce que vous pensez, il y a deux perspectives.
@fannyBurney
J'aime et honore [Paulus Aemilius, dans la vie de Plutarch], pour son penchant pour ses enfants, qui au lieu de rougir, il avoue et s'adresse: et qu'à un âge, quand presque tous les héros et les grands hommes ont pensé que pour faire Leurs enfants et leur famille une préoccupation secondaire ont été la première preuve de leur supériorité et de leur grandeur de l'âme.
@barryAlvarez
J'adore les jeux de bowl. Je fais vraiment. Je l'aime plus que les enfants. J'ai grandi un pauvre enfant dans l'ouest de la Pennsylvanie, et je suis allé au Nebraska parce que je les ai vus jouer dans l'Orange Bowl et je voulais jouer dans un jeu de bowl. Je chéris les souvenirs.
@julioJones
Je fais juste mon propre truc. Je n'essaye pas d'être comme personne d'autre ou rien de tel. Comme quand je voyage, tout le monde est comme, allez à Dubaï, c'est une nouvelle chose. Je peux aller à Dubaï, mais je ne vais pas simplement parce que je n'essaie pas d'aller là où tout le monde va.
@jarvisCocker
J'adore les Beatles. Je n'ai nommé aucun enfant après eux mais je les aime toujours vraiment. Ils étaient le premier groupe dont j'ai été bien conscient. Au début de mon adolescence, je restais parfois et écoutais la radio toute la journée dans l'espoir que j'attraperais une chanson par eux que je n'avais jamais entendue auparavant et que je pourrais le coller sur mon lecteur de radio-cassette.
@morenaBaccarin
J'aime l'idée d'élever un enfant dans ma bande-annonce. Ma mère était actrice. J'ai grandi en théâtre avec elle au Brésil. Je jouerais avec des poupées set. Et j'ai adoré.
@glennBeck
Je veux dire qu'un hôte raciste et haineux qui essaie ouvertement de rendre les gens violents n'aurait aucun téléspectateur dans l'Amérique que je connais et que j'aime.
@armieHammer
Je n'ai jamais grandi en lisant ou en fantasmant sur les contes de fées. J'étais toujours trop occupé, comme, à l'extérieur d'être un enfant.
@leConsuueloDeDeSaintExupery
J'ai l'air triste parce que je n'ai pas le courage de vous échapper. Et je pense que je ne veux pas comprendre la vérité: pour vous, je ne suis rien d'autre qu'un rêve. Vous aimez jouer avec la vie, vous n'avez peur de rien, pas même de moi. Mais je veux que vous sachiez que je ne suis pas un objet ou une poupée: je ne change pas les visages sur commande, j'aime m'asseoir tous les jours au même endroit, sur ma propre chaise, et je sais que vous, vous aimez partir, aller dans un nouvel endroit tous les jours.