Giles Deacon
@gilesDeacon
Pour moi, le vert est plus une question de vélo que de recyclage.
Certains gars peuvent faire plus de parler sur le ring, d'autres font en pose, de la musculation, quoi qu'ils fassent sur le ring. Mais je n'ai pas le grand corps, et je ne suis pas le grand locuteur lisse, mais je peux entrer sur le ring et la lutte.
65
syllabes
49
mots
2
phrases
193
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilesDeacon
Pour moi, le vert est plus une question de vélo que de recyclage.
@davidSuzuki
Nous ne pouvons plus tolérer ce qui se passe à Ottawa et à Edmonton. Ce que je vous mettrais au défi de faire, c'est de faire beaucoup d'efforts pour essayer de voir s'il existe un moyen légal de jeter nos soi-disant dirigeants en prison parce que ce qu'ils font est un acte criminel.
@ambroseBierce
Refus, n. Déni de quelque chose de désiré; Les refus sont classés dans une échelle de finalité descendante: l'absolu de refus, la condition de refus, le refus provisoire et le refus féminin. Le dernier est appelé par certains casuistes le refus assentiment.
@ellaFitzgerald
Certains enfants en Italie m'appellent «Mama Jazz; Je pensais que c'était si mignon. Tant qu'ils ne m'appellent pas «grand-mère jazz».
@joseloRangel
Nous ne pensons pas à nous-mêmes dans le café Tacvba en tant que représentants. Lorsque nous allons faire du nouveau matériel, nous pensons que nos créations sont plus authentiques si nous pensons à nous-mêmes. Nous ne disons pas: "Soyons les représentants et montrons le moment où notre société est." Mais quand il s'agit de jouer et que nous visitons d'autres pays, comme New York, beaucoup de gens nous approchent de nous, des gens qui sont en dehors de leur propre pays, et nous devenons un référent. Nos spectacles deviennent ce genre de rituel, et nos performances deviennent ce moment d'identité.
@donRickles
Je me décrirais comme un gars qui est très normal mais qui a tendance à nerveux, mais jamais d'une manière mesquine.
@jamesHansen
Nous avons au plus dix ans - pas dix ans pour décider de l'action, mais dix ans pour modifier fondamentalement la trajectoire des émissions mondiales de serre ... Nous sommes près d'un point de basculement, un point de non-retour, au-delà de l'élan intégré et Les commentaires nous conduiront à des niveaux de changement climatique avec des conséquences stupéfiantes pour l'humanité et tous les résidents de cette planète.
@elaineChao
Nous avons de nombreuses règles et réglementations qui peuvent parfois être déroutantes et compliquées. En tendant la main à la communauté des employeurs et en les éduquant sur leurs responsabilités et leurs obligations envers leur main-d'œuvre, qui, avec, avec une forte application, est le meilleur moyen de protéger les travailleurs.
@coryGardner
Nous entendons des gens parler de mettre un prix sur le carbone, mais ils ne parleront pas de ce qui est ce prix du carbone.
@rushLimbaugh
Nous n'avons pas le droit de dire aux personnes défavorisées moins chanceuses qu'ils ne peuvent pas venir aux États-Unis et obtenir ce que nous avons. Vous voyez, tout cela est fondé sur le fait que ce que nous avons est simplement de la chance et il n'est pas juste que le reste du monde ne l'ait pas. Le reste du monde pourrait l'avoir. La civilisation humaine existe dans le même nombre d'années que vous souhaitez additionner.
@stephenHarper
Nous avons dans ce pays un gouvernement fédéral qui est de plus en plus engagé à essayer de déterminer quelles entreprises, quelles régions, quelles industries réussiront, qui ne seront pas à travers toute une gamme de programmes de subvention des entreprises de développement économique.
@gilbertKChesterton
Il n'y a pas de grand mal dans le théoricien qui constitue une nouvelle théorie pour s'adapter à un nouvel événement. Mais le théoricien qui commence par une fausse théorie et considère ensuite tout comme le faire devenir réalité est l'ennemi le plus dangereux de la raison humaine.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@bruceBroussard
Nous avons une télémédecine où, si vous venez dans notre bureau, vous pouvez descendre, et il y a une machine là-bas et une infirmière là-bas, et vous parlez à un médecin qui travaille dans une clinique dans la rue. Cela va simplement faire un excellent système de soins de santé à long terme. Nous avons juste beaucoup de douleurs.
@cornelWest
Nous n'entendons pas notre président [Barack Obama] parler de la nécessité d'emplois de haute qualité pour tout le monde, de lui donner la priorité, pas seulement de prononcer un discours à Détroit. C'est bien, mais parler à Tim Geithner, parlant à Larry Summers. Quand allez-vous faire des emplois, des emplois, des emplois une priorité plutôt que Wall Street, Wall Street, Wall Street une priorité? C'est ce qui m'inquiète.
@grayDavis
Une chose qui est devenue claire au cours des derniers jours, c'est que nous n'avons plus 135 choix à faire. C'est vraiment un choix susceptible d'émerger de la question numéro deux, Arnold Schwarzenegger, ce qui laisse aux électeurs un choix clair. Ils peuvent conserver Gray Davis en tant que gouverneur, ou ils peuvent élire Arnold Schwarzenegger et son équipage de Pete Wilson pour diriger le bureau du gouverneur.
@kimberlyGuilfoyle
C'est plus un modèle de force de dire que [Vladimir] Poutine fera ce qu'il faut pour défendre son pays. Mais c'est pourquoi Poutine est dangereux et la Russie est une cause majeure de préoccupation pour nous.
@dollyParton
Nous ne pouvons pas être tous des étoiles; Nous ne pouvons pas tous être des leaders. Nous sommes toutes les créatures de Dieu, vivons la vie, et nous avons cette lumière de Dieu en nous et nous sommes censés le laisser briller. Et tout le monde ne veut pas être comme moi et coller son cou pour monter sur scène et jouer. Il y a ceux comme moi, mais il y a aussi ceux qui sont de nature plus timide. Et ils sont plus intelligents que la plupart d'entre nous qui montrent nos culs.
@thomasFriedman
Nous allons dans la mauvaise direction et je pense que la seule façon de contrer cela est de ramener l'histoire à la maison de manière vraiment concrète aux gens - d'une manière que les enfants peuvent comprendre et que les non-scientifiques peuvent comprendre.
@taraMoss
Nous avons parcouru un long chemin, en particulier en termes de femmes de plus en plus égales en vertu de la loi. Heureusement, la discrimination en milieu de travail est maintenant un crime - mais malheureusement, les femmes en font toujours. Heureusement, le harcèlement sexuel est maintenant un crime - mais malheureusement, les femmes en font toujours. Heureusement, l'agression des femmes est maintenant un crime - mais malheureusement, les femmes en font toujours. La liste continue.
@scottKelly
Nous ne faisons pas de lessive car cela nécessite beaucoup d'eau, et l'eau est à un niveau supérieur ici. De plus, ce serait assez compliqué, je pense, de faire une laveuse spatiale, bien que je suppose que vous pourriez le faire.
@ralphWaldoEmerson
Nous ne pouvons pas décrire l'histoire naturelle de l'âme, mais nous savons qu'elle est divine. Toutes choses sont connues de l'âme. Il ne doit être surpris par aucune communication. Rien ne peut être plus grand que cela, que ces peur et ces faons qui le feront. L'âme est dans son royaume indigène; Et il est plus large que l'espace, plus âgé que le temps, large que l'espoir, riche comme amour. Pusillanimité et peur de refuser avec un beau mépris; Ils ne sont pas pour elle qui met sur ses robes de couronnement, et sort par l'amour universel de la puissance universelle.
@andyVanSlyke
Nous avons eu une dispute une fois, oui. C'était la meilleure chose qui aurait pu arriver à notre relation de travail. Après cela, nous nous sommes compris et nous nous sommes beaucoup améliorés. J'ai toujours respecté Barry Bonds, et je voulais lui faire savoir que j'ai fait d'une certaine manière.
@timRyan
Nous nous concentrons parfois trop sur le salaire minimum, et nous devrions parler des salaires vivants et des salaires et pensions et avantages de la classe moyenne et du genre de chose dont les gens du Midwest industriel parlent tout le temps.
@davidIcke
Nous sommes comme des gouttelettes d'eau dans un océan de conscience; Individus dans une certaine mesure, mais ces gouttelettes ensemble composent l'océan - sans les gouttelettes, il n'y a pas d'océan. C'est la même chose avec cet esprit énergétique infini que nous appelons la création / Dieu. Nous ne faisons pas partie de cette infinité - nous sommes cette infinité si nous nous ouvrons pour nous reconnecter. Partout où vous vous tenez à l'infini, vous êtes au centre de l'infini. Donc, tout ce qui existe est tout ce qui existe. Je suis tout ce qui existe; Et vous aussi - plus vous vous rendez compte que, plus vous ouvrez à l'infini complet de qui vous êtes.
@georgiePeutJagger
Nous avons un claquement de mon père portant un ombre à paupières bleu, dont je me moquerais toujours. Quand j'avais environ 12 ans et que j'ai commencé à porter du rouge à lèvres, mon père demandait: «Tu porte du maquillage? Je dirais en retour: «Vous portez plus de maquillage là-bas que moi!
@winstonChurchill
Nous ne faisons pas de guerre avec les races principalement en tant que telles. La tyrannie est notre ennemi. Quel que soit le piégeage ou le déguisement qu'il porte, quelle que soit la langue qu'il parle, qu'il soit externe ou interne, nous devons pour toujours être sur nos gardes, toujours mobilisés, toujours vigilants, toujours prêts à jaillir à la gorge. Dans tout cela, nous marchons ensemble. Non seulement nous marchons et nous nous efforçons d'épuiser en ce moment, sous le feu de l'ennemi sur les champs de la guerre ou dans les airs, mais aussi dans les domaines de la pensée qui sont consacrés aux droits et à la dignité de l'homme.
@randPaul
Nous avons des rebelles islamiques [en Syrie] qui ont mangé le cœur ou les organes de leurs ennemis. Nous avons des prêtres qui ont été tués. Nous avons des villages chrétiens qui ont été rasés par les rebelles islamiques. Nous avons des rebelles islamiques qui disent qu'ils ne reconnaissent pas Israël et qui attaqueraient tout de suite Israël comme [Bashar] Assad. Donc, vraiment, je ne vois aucun intérêt américain clair, et j'ai peur que parfois les choses s'affaissent, et la situation pourrait devenir moins stable et pas plus stable.
@davidLouisEdelman
Ne dépendant plus de 30 secondes, les spécialistes du marketing d'aujourd'hui ont besoin d'un flux de contenu sans fin.
@nancyWilson
Nous avons eu l'idée de femmes que nous pouvions entrer dans la musique et être douées et être aussi bons que n'importe quel homme et avoir une carrière sans être profitée. Donc, fondamentalement, ces choses se sont réalisées. Le parcours d'obstacles était tout simplement plus difficile que jamais. Nous étions optimistes et très naïfs.