Mitch Hedberg
@mitchHedberg
Je voyage avec une boîte à boom. Quand je monte dans un avion, je bourre le cordon d'alimentation de la boîte de boom dans le compartiment de la batterie. Du point de vue d'un étranger, il semble que j'ai tout faux.
La première fois que j'ai vu un bol à doigt, c'était au domicile de ma bienfaitrice. [...] L'eau avait quelques fleurs de cerisier dedans, et je pensais que ce devait être une sorte claire de soupe après le dîner japonaise et en mangeant chaque morceau, y compris les petites fleurs nettes.
84
syllabes
51
mots
3
phrases
221
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchHedberg
Je voyage avec une boîte à boom. Quand je monte dans un avion, je bourre le cordon d'alimentation de la boîte de boom dans le compartiment de la batterie. Du point de vue d'un étranger, il semble que j'ai tout faux.
@saraTeasdale
J'ai pensé à toi et à la façon dont tu aimes cette beauté, et à monter sur la plage de Long tout seul, j'ai entendu les vagues se briser dans le tonnerre mesuré alors que toi et moi entendions une fois leur monotone. Autour de moi se trouvaient les dunes en écho, au-delà de moi, l'argent froid et étincelant de la mer - nous deux passerons la mort et les âges allongés avant d'entendre à nouveau ce son avec moi.
@seamusDever
Je pense à toutes les personnes qui ont créé quelque chose qui vit après eux - des œuvres d'art, des pièces de théâtre, de la musique, des films, de la littérature, de la poésie qui seront lues, vues, interprétées et entendues pour le reste du temps. Si je pouvais faire quelque chose qui vit après moi, je pense que j'aurai eu une vie bien menée.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@martyScurll
Je pensais que Ring of Honor n'avait pas de Britanniques. Et je peux venir à Ring of Honor et non seulement ils n'ont vu personne comme moi auparavant, il n'y a personne qui peut parler comme moi, lutter comme moi, voir mon personnage est assez unique, donc c'était important pour moi.
@nadineLabaki
J'ai eu de la chance parce que je vivais juste à côté d'un magasin de local vidéo. Je passais tellement de temps à regarder des films. J'ai donc vu beaucoup. J'avais l'habitude de regarder «Dynasty» et «Dallas» et j'avais vu tous les types de films. J'ai été influencé par tout ce que j'ai vu.
@jordanHenderson
J'étais toujours avec Sunderland au moment de ma première casquette en 2010, et je me souviens avoir eu le texte pour me faire savoir que j'allais être appelé dans l'équipe - c'était un vendredi soir, et j'étais dans un hôtel dans Londres parce que nous jouions à Chelsea le lendemain.
@johnPatrickShanley
J'étais dans le Marine Corps en 1971. L'idée «D'où vient l'autorité? est fascinant pour moi. Et aussi, l'idée d'un aumônier est fascinante pour moi parce que c'est un homme du tissu en uniforme, et c'est l'uniforme d'une machine à tuer. À l'époque où j'étais dans le corps, quand j'ai vu ça, j'étais étonné par ça.
@alainDucasse
J'ai été élevé dans une ferme du sud-ouest de la France, mangeant des produits de la ferme trois fois par jour. C'était le paradis sur terre, et cela a façonné mes habitudes alimentaires et mon sens du goût.
@johannJohannsson
Je pense que cela m'a pris jusqu'à - mes vingt ans étaient vraiment un moment d'exploration et d'expérimentation avec différents groupes et différents types de musique. Ensuite, j'ai développé le son, qui est apparu pour la première fois, je suppose, sur mon premier album solo «Englaborn», qui est sorti en 2001.
@jimCooper
Je pense que le travail de leadership est d'étendre ce qui peut être dit et de faire un consensus sur la nature du problème, et c'est la plupart du travail. Parce qu'une fois que vous avez fait cela, une fois que vous avez un diagnostic, les options de traitement sont évidentes.
@gervontaDavis
Je veux pouvoir me battre sur le paiement par vue contre les grands combattants et faire de grands chiffres.
@amalaPaul
J'ai traversé une phase d'introspection profonde. J'ai réalisé qu'en faisant des films dos à dos, je me suis épousé et je ne me concentrais pas sur la qualité. Je ne me préparais pas à mon rôle et je travaillais comme une machine. Quand j'ai vu le résultat sur grand écran, j'ai senti que le travail que j'avais fait était horrible.
@brandonIngram
Je pense que lorsque vous avez le meneur de jeu en gardant quelqu'un complet et en chassant le gars tout autour, toujours au bon endroit, cela vous donne juste envie de descendre dans une position et d'être sa sauvegarde et d'avoir son aide chaque fois qu'il en a besoin. Ou avoir la même énergie que lui.
@josephChamberlain
Je m'aventure pour réclamer deux qualifications pour le grand bureau que je tiens, qui à mon avis, sans faire de distinctions invites, est l'une des plus importantes qui puissent être détenues par n'importe quel Anglais; Et ces qualifications sont qu'en premier lieu, je crois en l'Empire britannique, et en second lieu, je crois en la race britannique. Je crois que la race britannique est la plus grande des courses gouvernantes que le monde ait jamais vues.
@ramCharan
J'avais l'habitude d'aller rarement sur des plateaux de tournage, car je sentais qu'il était très ennuyeux de voir le même coup d'être fait tant de fois. Je sentais que je n'avais rien à faire. J'avais l'habitude d'irriter les caméramans.
@peterCoyote
Je pense que vous avez une responsabilité sociale en tant que méchant, ce qui est assez différent de la responsabilité du héros. Si vous avez une sorte de conscience sociale ou politique, la première chose que vous voulez faire est de rendre la malveillance reconnaissable aux gens, presque comme une sorte d'aide pédagogique.
@janeHawking
J'ai compris le point de vue de Stephen parce que si vous aviez reçu une condamnation à mort à l'âge de 21 ans, trouveriez-vous facile de croire en un Dieu aimant? De plus, le travail de Stephen le conduisait dans les profondeurs de l'univers, et je pensais, je pensais, assez compréhensible qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour Dieu dans ses équations.
@billyCollins
Je pense que ce qui fait avancer un poème, c'est une ligne d'initiation. Parfois, une première ligne se produira, et elle ne va nulle part; Mais d'autres fois - et ceci, je pense, est un sens que vous développez - je peux dire que la ligne veut continuer.
@ishaanKhatter
Je pense à «au-delà des nuages» très affectueusement. Oui, il n'a pas été vu par beaucoup de gens dans les théâtres. J'avais prévu que plus de gens le regarderaient. Mais cela a à voir avec quelque chose que je ne connais pas bien: le marketing. Beaucoup de gens ne savaient même pas que c'était un film hindi.
@judithMiller
Je pense que lorsque vous vous intéressez aux antiquités, la chose la plus frustrante est que les livres n'ont pas assez de photos. Lorsque vous allez sur un marché aux puces ou une vente de garage, vous voyez beaucoup de choses que vous n'avez jamais vues auparavant et vous n'avez aucune idée du prix ou devrait être.
@bernardLSchwartz
J'avais l'habitude de remettre des prix Mickey Mouse aux gens. J'aime Mickey Mouse parce qu'il représentait certaines valeurs. Il a investi dans des gens, était bon pour ses amis et dur pour ses ennemis. Une fois par an, je ferais venir notre équipe de direction de chaque division, et je parlerais de Mickey Mouse.
@susanGeorge
Je pense que le marché sera toujours là. L'objectif n'est pas de dire, débarrassons-nous du marché, car le marché rend un grand nombre de services, et je ne veux pas me battre sur le prix de quelque chose à chaque fois que j'achète un livre ou une bouteille de eau.
@flume
Je pense que, dans les premières années, mes plus grandes influences auraient été ... Daft Punk a été énorme pour moi, j'ai acheté leur dossier principal quand j'avais neuf ans; À un jeune âge, j'étais dans la musique. Le prodige, Gorillaz était grand.
@erikGriffin
Je pense que le meilleur compliment que vous puissiez recevoir n'est pas: "Oh, c'était vraiment drôle", mais "c'est la première fois que vous avez dit cela?" C'est quelque chose que vous avez dit mille fois, mais si quelqu'un vous dit: "Oh mon Dieu, c'est la première fois que vous le faites?" Vous savez que la performance était là où vous le vouliez.
@tripHawkins
J'ai pensé: "D'accord, quel va être mon avantage, et comment vais-je définir ce que je fais différemment?" Une fois que j'ai eu cette idée clé du développeur de logiciels en tant qu'artiste, une fois que j'avais cette idée, tout un tas d'autres idées en découlent, parce que j'ai réalisé que je devais aller étudier l'industrie musicale, j'ai besoin d'étudier la publication du livre Et Hollywood et découvrez comment ils font les choses, pourquoi ils les font de cette façon, puis j'ai besoin d'emprunter, et de réorganiser, les choses qu'ils font pour s'adapter à mon industrie afin que je puisse inventer et créer cette nouvelle industrie.
@zacharyKnighton
Je pensais que j'allais être un acteur de théâtre. J'ai déménagé à New York après l'université et j'ai joué des pièces et j'ai beaucoup travaillé. Une fois que les réalités de la vie en tant qu'acteur théâtral m'ont frappé, j'ai réalisé que je voulais commencer à gagner un peu d'argent et à ne pas avoir à barmener et à travailler dans le théâtre.
@maryMaclane
Je veux écrire des choses qui obligent l'admiration à l'admiration du monde dans son ensemble, des choses qui sont écrites mais une fois en années, des choses subtiles mais distinctement différentes des livres écrits chaque jour.
@martyWalsh
Je vis vraiment ma vie un jour à la fois. Quand je parle aux gens qui essaient de passer à travers quoi que ce soit, c'est une journée à la fois. Si les gens s'arrêtent pour penser: "Ce sera potentiellement trois ans et 10 mois pour que le nouveau président arrive", c'est très long et cela peut avoir des effets majeurs sur la psyché de quelqu'un. Mais si vous prenez cette chose par jour à la fois et que vous la décomposez un peu différemment et que vous faites ce que vous pouvez faire aujourd'hui, cela permettront aux gens d'aller plus facilement, et cela me permet d'aller plus facilement.
@sandraBullock
J'avais toujours envie de faire, émotionnellement et physiquement, ce que mes homologues masculins ont toujours fait à faire. Je me sentais juste envieux, chaque fois que je voyais un film dont j'étais impressionné, et c'était généralement une piste masculine. Et ces types de rôles n'étaient pas disponibles. Ils n'étaient tout simplement pas écrits.