Joe Abercrombie
@joeAbercrombie
Il n'y avait pas de chance. La chance était un mot idiots utilisé pour expliquer les conséquences de leur propre témérité, de l'égoïsme et de la stupidité. Le plus souvent, la malchance signifiait de mauvais plans.
Tout ce discours sur l'utilisation de la politique fiscale pour «évaluer les coûts sociaux» ... quelle idée stupide. La seule façon d'arrêter les pollueurs est de les mettre contre les murs et de les tirer.
60
syllabes
35
mots
3
phrases
158
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeAbercrombie
Il n'y avait pas de chance. La chance était un mot idiots utilisé pour expliquer les conséquences de leur propre témérité, de l'égoïsme et de la stupidité. Le plus souvent, la malchance signifiait de mauvais plans.
@taNehisiCoates
Il n'y avait pas de États-Unis avant l'esclavage. Je suis sûr que quelqu'un peut faire une sorte d'argument sur l'identité française moderne et l'esclavage et l'Afrique du Nord, mais il n'y a tout simplement pas d'histoire américaine avant les Noirs.
@susanEstrich
Il y avait des jours où je détestais la politique. Mais je me suis battu contre la haine de l'autre côté parce que nous étions tous dans la même entreprise - les affaires de la construction de l'avenir de notre pays.
@georgeCarlin
Il y a une certaine indignation juste que je tiens pour la culture américaine, car pour revenir à la vraie racine, pour m'engager, mon opinion est mon espèce - et ma culture en Amérique et m'a trahi. Je pense que cette espèce avait une grande promesse, avec ce grand cerveau supérieur que nous avons, et je pense que nous l'avons gaspillé sur Dieu et Mammon. Et je pense que cette culture de la nôtre a une telle promesse, avec la promesse d'une vraie liberté réelle, puis tout le monde a été enchaîné par la propriété et les biens et l'acquisition et le statut et le pouvoir.
@angelaScanlon
Il y a quelque chose de tout à fait magique dans une paire de chaussures métalliques, de les faire des bottines et des doubles magiques.
@camillePaglia
Là, vous l'avez: une éducation supérieure coûteuse basée sur le sloganering, sur les phrases banales et banales qui remplacent la posture morale au raisonnement politique. C'est l'élitisme se déguisant comme l'égalitarisme.
@clintEastwood
Il y a deux types d'acteurs - l'un se trouve dans un vestiaire en attendant son appel et l'autre se lance dans l'entreprise et polisse son métier en absorbant tout. Je ne sais pas assez, je n'apprendrai jamais tout ce dont j'ai besoin pour apprendre. Quand un gars pense qu'il l'a déjà appris, il ne peut que reculer.
@anthonyRusso
Il n'y a pas de voix unique en fandom; Il y a une multitude de voix, donc vous les écoutez tous parce qu'il y a de bonnes idées venant de partout, mais en fin de compte, nous devons utiliser notre propre instinct comme guide.
@herbertSpencer
Il y a une histoire de certaines montagnes de sel à Cumana, qui n'ont jamais diminué, bien que emportée en abondance par les marchands; Mais quand une fois qu'ils ont été monopolisés au profit d'un sac privé, le sel a diminué; Jusqu'à ce que tous aient été autorisés à en prendre, lorsqu'il a eu un nouvel accès et une augmentation. La vérité de cette histoire peut être incertaine, mais l'application est vraie; Celui qui envient les autres l'utilisation de ses dons se désintègre alors, mais il prospère le plus qui est le plus diffusif.
@susanOrlean
Il fut un temps où je gardais tout cela; Lorsque mon esprit a fonctionné comme un pinceau de peluches géant balayé la surface floue de la culture populaire. Mais ces jours-ci, la culture pop semble être devenue plus floue et plus floue; La notoriété vient et vient dans le claquement d'un doigt.
@davidDuchovny
Si vous avez Darwin, Christ et Nietzsche, ils vont tous parler tout de suite. Vous avez besoin de quelqu'un qui écoute.
@deniseBidot
Il y a tellement de couches à ce qui vous fait vous sentir responsabilisé. De toute évidence, l'amour-propre. Si vous ne pouvez pas y entrer, vous ne pouvez pas vous déplacer pour vous soucier des autres et changer le monde.
@lynnCoady
Il fut un temps où je pensais que les mecs avaient l'amitié, tout compris. L'accent mis sur la consommation de choses devant des écrans géants, faisant semblant de se frapper les uns les autres, en concurrence sur qui peut prononcer les insultes personnelles les plus grossières et les plus profanes imaginables - cela m'a frappé comme le sommet même de l'échange social humain.
@peggyNoonan
Il devrait y avoir un nom pour cela, car le processus sait que l'on est en train d'être arraché et concède qu'il a été fait avec succès - que l'on est reconnaissant d'avoir été filé. Au théâtre, cela s'appelle la suspension volontaire de l'incrédulité. C'est ce qui permet à la pièce d'avoir un impact sur le public: ils doivent être en mesure de faire croire que ce qui se passe sur la scène se produit vraiment. Peut-être que dans une certaine mesure, c'est une exigence pour toute participation politique, toutes les communications politiques efficaces.
@georgeSantayana
Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.
@bertrandRussell
Il y a une possibilité dans l'esprit humain de quelque chose de mystérieux que le vent nocturne, profond comme la mer, calme comme les étoiles, et fort que la mort, une contemplation mystique, «l'amour intellectuel de Dieu». Ceux qui l'ont connu ne peuvent plus croire aux guerres ou à toute sorte de lutte chaude. Si je pouvais donner aux autres ce qui m'est venu de cette manière, je pourrais les faire aussi ressentir la futilité des combats. Mais je ne sais pas comment le communiquer: quand je parle, ils regardent, applaudissent ou sourient, mais ne comprennent pas.
@lorrieFair
Ils nous disent toujours que Carolina Blue n'est pas une couleur, que c'est vraiment le bleu Columbia ou le bleu ciel. Mais il n'y a pas de mauvais sang parmi les coéquipiers. Toute notre blague est très amusante.
@bryanAdams
Il n'y a aucune situation qui pourrait jamais vous faire face qui ne peut pas être résolu. La vie prend un sens réel lorsque vous définissez des valeurs pour vous-même, considérez-vous comme valable et élevez vos pensées aux choses qui sont de Dieu bon. Il y a une puissance supérieure. Tournez-le et utilisez-le; C'est à vous pour la demande.
@larryCuban
Il n'y a pas de preuve claire et dominante que l'utilisation soutenue des étudiants par les étudiants de machines multimédias, d'Internet, de traitement de texte, de feuilles de calcul et d'autres applications populaires a un impact sur la réussite scolaire.
@henryWardBeecher
Il n'y a pas d'esclave du paradis comme une femme aimante; Et de toutes les femmes aimantes, il n'y a pas d'esclave en tant que mère.
@williamJDuiker
Il y avait divers aspects de l'approche de Sun Tzu qui faisait appel à Ho Chi Minh: a) pour apprendre à comprendre à la fois l'ennemi et vous-même, pour rechercher ses faiblesses et vos propres forces, et agir en conséquence, b) pour utiliser amplement le subterfuge et stratagème afin de vaincre ou de désarmer votre adversaire, et c) d'utiliser une violence pure et simple que lorsque vous avez absolument nécessaire dans la croyance que la lutte politique était plus efficace que la lutte militaire.
@janeGoldman
Il y a toujours un problème de révérence, et je ne suis pas différent de tout membre du public que si quelqu'un adapte un livre ou une bande dessinée que j'aime, je ne veux vraiment pas qu'ils le bousillent.
@sarahBrightman
Il y a une raison pour laquelle les deux ont eu la longévité dans leur carrière qu'ils ont eu. Ils ont chacun fait des choses très différentes tout au long de leur carrière et ont vécu des vies vraiment intéressantes. Il y a une raison pour laquelle ils sont encore là-haut. Après tout, il n'y a qu'une seule Barbra Streisand et une Liza Minnelli.
@bernieSanders
Ils parlent de la guerre des classes - le fait est qu'il y a eu une guerre de classe depuis trente ans. C'est une poignée de milliardaires qui prennent toute la classe moyenne et la classe ouvrière de ce pays. Et le résultat est que vous avez maintenant en Amérique la distribution la plus inégale de la richesse et du revenu de tout pays majeur sur terre et la pire inégalité d'Amérique depuis 1928. Comment quelqu'un pourrait-il défendre les 400 premiers personnes les plus riches de ce pays possédant plus de richesse que le fond La moitié de l'Amérique, 150 millions de personnes?
@sheilaHeti
Il y a des moments où les choses sont claires dans votre tête et votre cœur et tout s'aligne tous et c'est facile et ça fait du bien de faire quelque chose. Mais la plupart du temps, ce n'est pas comme ça. La plupart du temps, il y a un conflit entre votre tête et votre cœur.
@thomasPynchon
Il y a une théorie qui contourne les États-Unis et est toujours un gigantesque complot maçonnique sous le contrôle ultime du groupe connu sous le nom de Illuminati. Il est difficile de chercher longtemps à l'étrange œil unique couronnant la pyramide qui se trouve sur chaque billet d'un dollar et de ne pas commencer à croire l'histoire, un peu. Trop d'anarchistes dans l'Europe du XIXe siècle - Bakunin, Proudhon, Salverio Friscia - étaient des maçons pour que ce soit une pure chance. Les amateurs de complot mondial, pas tous catholiques, peuvent compter sur les maçons pour quelques bons frissons et vides lorsque tout le reste échoue.
@francesOconnor
Il y a eu des jours difficiles où vous criiez pendant des heures, puis le lendemain, vous auriez une scène où vous parliez juste et parce que votre voix était tellement étirée de crier pendant cinq heures, cela semblait bizarre. Cela nécessitait aussi beaucoup d'adrénaline, vous devez donc pouvoir l'allumer tout le temps. Vous vous êtes senti un peu mince à la fin, juste épuisé.
@markZuckerberg
Il y a eu des perceptions erronées selon lesquelles nous essayons d'ouvrir toutes les informations sur Facebook, et c'est complètement faux. Il y a de gros seaux d'informations que nous vous recommandons de partager avec vos amis en privé. Ensuite, certaines des informations les plus de base, nous recommandons que cela soit visible pour tout le monde.
@benjaminCreme
Il y a plus de nourriture dans le monde que nous ne pourrions utiliser. Il y a un énorme excédent de nourriture par habitant, mais il est enfermé et pourri dans les magasins du monde occidental, tandis qu'à l'est, dans de nombreuses régions de l'Afrique, de l'Inde et de l'Amérique du Sud, les gens meurent de faim. Des millions de personnes meurent de faim à une époque où il y a un énorme excédent de nourriture.
@martinLandau
Ils étaient comme de petits palais: tous les rococo ou art déco. Vous entreriez dans ces rues chaudes dans un joli théâtre refroidi par l'air, et vous passeriez toute la journée à regarder Cagney ou Jimmy Stewart. Cela coûte 17 cents.