John Hillcoat
@johnHillcoat
En Australie dans les années 70, il y avait une réelle étreinte de différents genres. Et puis George Miller a fait 'Mad Max' à la fin des années 70, le début des années 80. Et c'était vraiment prospère.
En fin de compte, ces fans que nous avons assez bénis pour avoir, ceux qui paient de l'argent pour que des billets viennent nous voir en direct, c'est le pain et le beurre. C'est la base de ce que c'est. Avant d'avoir eu la chance d'enregistrer un album, le live show est de quoi il s'agit.
80
syllabes
56
mots
3
phrases
220
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHillcoat
En Australie dans les années 70, il y avait une réelle étreinte de différents genres. Et puis George Miller a fait 'Mad Max' à la fin des années 70, le début des années 80. Et c'était vraiment prospère.
@zachAnner
J'ai été un comédien, organisé des spectacles de voyage, exploré les religions du monde, commencé des troupes improvisées, compte tenu des discours d'ouverture lors de conférences à travers le pays, et j'ai eu un shake au lait nommé d'après moi appelé le handicalappuccino.
@marcelaValladolid
Je suis généralement assez bien de savoir lequel de mes publications sur les réseaux sociaux créera plus d'excitation, mais de temps en temps, je publierai quelque chose et je serai totalement surpris de la réponse.
@dougBaldwin
J'ai entendu toute ma vie à quel point je suis trop court ou pas assez grand pour jouer à ce jeu. Ce n'est rien de nouveau.
@shariRedstone
Je m'entoure de gens formidables. J'écoute ce qu'ils ont à dire. Mais à la fin de la journée, je compte sur mon instinct.
@loganLerman
J'ai certainement eu l'expérience où je poursuivais quelqu'un depuis longtemps avec lequel je ne me suis évidemment pas connecté, donc j'étais toujours, en quelque sorte, je me modifie pour elle, mais vous vous rendez compte que cela n'en vaut pas la peine. À quoi ça sert?
@robertTaylor
Je travaille assez solidement depuis longtemps: pas que quelqu'un le remarque, vous savez ce que je veux dire? C'est mon objectif de travailler autant que possible et d'être aussi inconnu que possible.
@johnKasich
J'ai toujours été un réformateur tout le temps que j'ai servi dans la fonction publique et que je reste un réformateur en Ohio, mais je sais aussi comment faire avancer les choses. Et je pense qu'il est important que, même si nous reconnaissons les angoisses que les Américains ont, je pense qu'il est également important que nous réalisons en fin Peu d'avions.
@mucusWashington
Je le savais sur moi-même, que j'ai eu deux côtés: un qui est assez tactique, terre à terre, conscient. Il y a aussi un côté vraiment spatial. Mais j'ai réalisé qu'ils sont un peu la même chose.
@alexanderPouchkin
J'ai vécu pour enterrer mes désirs et voir mes rêves se corroder avec la rouille maintenant, tout ce qui reste sont des feux infructueux qui brûlent mon cœur vide à la poussière. Frappé par les nuages de sort cruel, ma couronne de floraison d'été est seule et triste, je regarde et j'attends et je me demande si la fin est proche. Tel que conquis par le dernier air froid lorsque l'hiver siffle seul dans le vent sur une branche qui est à nu une feuille tremblante est laissée.
@darciLynneAgriculteur
En fait, j'ai fait un projet avec ma marionnette une fois en quatrième année. J'ai inventé une chanson qui est allée avec le rythme d'une chanson que je fais maintenant. Et j'ai dû inventer une chanson sur un pingouin et des recherches et mettre des informations dans la chanson sur un pingouin. Et je l'ai chanté avec mon canard, parce que je n'avais pas de marionnette Penguin, mais assez proche.
@marilynHacker
Je suis un lecteur invétéré de magazines littéraires depuis que je suis adolescent. Il y a toujours des découvertes. Vous êtes assis dans votre chaise facile, lecture; Vous vous rendez compte que vous avez lu une histoire ou un groupe de poèmes quatre fois, et vous savez, oui, je veux aller plus loin avec cet écrivain.
@rayBradbury
J'ai écrit environ 2 000 nouvelles; Je n'ai publié que 300 et je pense que j'apprends encore. Tout homme qui continue de travailler n'est pas un échec. Il n'est peut-être pas un grand écrivain, mais s'il applique les vertus à l'ancienne d'un travail dur et constant, il finira par se faire une sorte de carrière en tant qu'écrivain. Ray Bradbury, interview de 1967 (faire le calcul - cela signifie pour chaque histoire qu'il a vendu, il a écrit six "inédites". Continuez à taper!)
@jamieLeeCurtis
J'ai traversé des photos de ma mère, en regardant en arrière sur sa vie et en essayant de la mettre en contexte. Très peu de gens vieillissent assez gracieusement pour être photographiés à travers leur vieillissement.
@elvisPresley
Je n'ai jamais surmonté ce qu'ils appellent Stagefright. Je le fais parcourir chaque spectacle. Je suis assez inquiet, je pense à peu près au spectacle. Je ne suis jamais complètement à l'aise avec ça, et je ne laisse pas les gens autour de moi se mettre à l'aise, car je leur rappelle que c'est une nouvelle foule là-bas, c'est un nouveau public, et ils ne nous ont jamais vus auparavant. Donc, ça doit être comme la première fois que nous continuons.
@florenceWelch
J'ai toujours été un peu décorateur. Je pense que si je n'étais pas chanteur, je serais probablement dans un cadre de scène ou du design d'intérieur ou quelque chose. J'aime l'encombrement et je suis assez gourmand visuellement. Je ne peux pas avoir des choses pour être claire; Je dois avoir des choses intéressantes, peut-être que je suis juste un architecte d'intérieur frustré coincé dans une carrière de chant.
@veronicaLake
J'ai atteint un point de ma vie où ce sont les petites choses qui comptent ... J'étais toujours un rebelle et j'aurais probablement pu devenir beaucoup plus loin si j'avais changé mon attitude. Mais quand on y pense, je suis allé assez loin sans changer d'attitudes. Je suis plus heureux avec ça.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@jessicaMauboy
J'ai toujours été un grand fan de Mariah Carey. Je pense que c'est sa personnalité. Autant elle a une voix incroyable, elle a une personnalité folle et j'aime le fait qu'elle n'a pas peur de cacher cela.
@jhumpaLahiri
J'ai vu des romans qui sont sortis d'une histoire dans une collection. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit de prendre aucune de ces histoires et de s'appuyer sur eux. Ils semblent très finis pour moi, donc je n'ai pas envie de revenir en arrière et de les draguer.
@vetrimaaran
J'ai toujours été intéressé à montrer nos films à un public international. La manière la plus simple est à travers le circuit du festival, une grande plate-forme marketing pour des films qui ne sont pas assez grandes pour être dans la course grand public.
@jillDouglas
J'ai appris que l'effort sportif et les femmes fait est incroyable. Leur engagement envers leur sport est phénoménal. Parfois, en tant que spectateur, en tant que fan de sport, vous ne voyez que le résultat final.
@kidRock
J'ai vraiment été dans la mélodie et les paroles et l'écriture de chansons. Écrire un rap, pour moi, est facile. Je pourrais écrire un rap comme ça. Mais écrire des chansons et des mélodies et S ** t qui, espérons-le, va rester pendant 30, 40 ans, c'est f ** roi dur ... si vous avez de bonnes chansons et que vous êtes talentueux, les gens finiront par venir à vos spectacles, les gens Achetera votre musique.
@simonHoggart
J'ai également appris à jouer au ninja de fruits sur un iPad. C'est assez hypnotique, et j'espère un jour dépasser 100 points. Je me suis souvenu que David Cameron admet être un toxicomane. Je me demande si cela l'aide dans son travail. «Super, je viens de détruire un ananas! Cela me rappelle, devons-nous envoyer ces grenades aux rebelles syriens?
@jagmeetSingh
Je me concentre sur la construction d'un Canada plus fort, un pays où nous abordons les inégalités croissantes, où nous déverrouillons le plein potentiel de nos citoyens et où personne n'est laissé pour compte.
@christopherWylie
J'ai toujours été vraiment intéressé par la mode, la culture et les arts visuels en général: quand je grandissais à moitié de mes parents pour aller à l'école d'art, mais j'ai fini par travailler au Parlement, puis travailler dans la technologie et les données.
@tELawrence
J'ai été absurdement surestimé. Il n'y a pas de supermen et je suis assez ordinaire, et je le dirai quels que soient les résultats artistiques. À ce stade, je suis l'une des rares personnes à dire la vérité sur moi-même.
@mickeyArthur
J'ai passé un bon moment à entraîner des équipes dans ces différents tournois T20, mais cette implication ne dure évidemment que des périodes finies. Je sentais juste que j'étais trop jeune pour faire ce que je faisais.
@zaraLarsson
J'ai toujours aimé se produire devant les gens, mais c'est devenu assez sérieux lorsque j'ai participé à `` Suède's Got Talent ''. Je pensais que ce serait une chose amusante à faire, et je me disais: "Ok, pourquoi pas?" Et maman était comme, "Ok, bien sûr, faites ça!" Alors je l'ai fait, et je l'ai gagné!
@grahamTaylor
J'ai toujours rêvé de jouer pour le Royaume-Uni depuis que j'ai grandi un grand fan du Royaume-Uni, mais une fois que j'ai commencé à visiter les écoles, je suis tombé amoureux de l'Université de Miami et j'ai décidé que c'était le bon endroit pour moi.