splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tu aimes toujours celui qui t'ignore, et t'ignore celui qui t'aime

montage citation Tu aimes toujours celui qui t'ignore, et t'ignore celui qui t'aime

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tu aimes toujours celui qui t'ignore, et t'ignore celui qui t'aime

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tu aimes toujours celui qui t'ignore, et t'ignore celui qui t'aime

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tu aimes toujours celui qui t'ignore, et t'ignore celui qui t'aime

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tu aimes toujours celui qui t'ignore, et t'ignore celui qui t'aime

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dean Norris de la citation La meilleure chose que j'ai jamais apprise de mon père était qu'il savait qu'il n'était pas le meilleur des chanteurs, mais il a toujours su qu'il était un grand artiste, et j'ai toujours pensé que c'était un bon concept à apporter, que le jeu est finalement un divertissement L'art et vous devez être conscient du fait que vous voulez que les gens soient excités de vous regarder.

    Dean Norris

    @deanNorris

    La meilleure chose que j'ai jamais apprise de mon père était qu'il savait qu'il n'était pas le meilleur des chanteurs, mais il a toujours su qu'il était un grand artiste, et j'ai toujours pensé que c'était un bon concept à apporter, que le jeu est finalement un divertissement L'art et vous devez être conscient du fait que vous voulez que les gens soient excités de vous regarder.

    en cours de vérification

    D

    David Axelrod

    @davidAxelrod

    Je suis arrivé à la conclusion il y a des mois, et je l'ai dit aux membres du Congrès, que la seule façon dont les gens vont pleinement apprécier quelle est cette réforme si nous la passons et la mettant en œuvre et qu'elle ne devient pas une caricature mais une réalité, et je Croyez toujours cela. Je pense donc qu'il sera plus facile de le vendre à l'avenir qu'à ce point.

    en cours de vérification

    auteur Allison Williams de la citation Je suis une personne respiratoire majeure, donc j'ai toujours de la gomme, des menthes.

    Allison Williams

    @allisonWilliams

    Je suis une personne respiratoire majeure, donc j'ai toujours de la gomme, des menthes.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Johnston de la citation J'achète principalement des bootlegs des Beatles et des trucs comme ça. J'espère que je pourrai y aller aujourd'hui. Mon père achète mes dessins et il les redevient un peu plus, puis il met l'argent dans mes économies. Je dessine tout le temps et il achète et je reçois beaucoup d'argent [rires]. C'est bien. Mon père est mon meilleur manager que j'ai jamais eu. Si je deviens plus riche, j'aimerais pouvoir acheter plus de véritables choses des Beatles à collectionner. J'ai juste besoin d'un peu plus d'argent pour être un collecteur de classe plus élevé [rires].

    Daniel Johnston

    @danielJohnston

    J'achète principalement des bootlegs des Beatles et des trucs comme ça. J'espère que je pourrai y aller aujourd'hui. Mon père achète mes dessins et il les redevient un peu plus, puis il met l'argent dans mes économies. Je dessine tout le temps et il achète et je reçois beaucoup d'argent [rires]. C'est bien. Mon père est mon meilleur manager que j'ai jamais eu. Si je deviens plus riche, j'aimerais pouvoir acheter plus de véritables choses des Beatles à collectionner. J'ai juste besoin d'un peu plus d'argent pour être un collecteur de classe plus élevé [rires].

    en cours de vérification

    auteur Dennis Quaid de la citation J'aime jouer et être musicien. C'est comme comparer les pommes et les oranges. Mais j'aime vraiment mon travail de jour. J'ai toujours joué de la musique depuis l'âge de 12 ans, et je suppose que je le ferai toujours.

    Dennis Quaid

    @dennisQuaid

    J'aime jouer et être musicien. C'est comme comparer les pommes et les oranges. Mais j'aime vraiment mon travail de jour. J'ai toujours joué de la musique depuis l'âge de 12 ans, et je suppose que je le ferai toujours.

    en cours de vérification

    auteur DJ Shadow de la citation La musique que j'ai toujours aimée a toujours été plus enracinée dans la colère, la tristesse ou l'aliénation ou l'un de ces facteurs inspirants qui ont conduit le rock'n'roll, l'évangile et le blues. J'ai tendance à ne pas valoriser une esthétique plus pop.

    DJ Shadow

    @djShadow

    La musique que j'ai toujours aimée a toujours été plus enracinée dans la colère, la tristesse ou l'aliénation ou l'un de ces facteurs inspirants qui ont conduit le rock'n'roll, l'évangile et le blues. J'ai tendance à ne pas valoriser une esthétique plus pop.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Fishel de la citation Je veux toujours être une personne qui se met au défi d'être une meilleure personne et passe son temps à donner plutôt que de recevoir.

    Danielle Fishel

    @danielleFishel

    Je veux toujours être une personne qui se met au défi d'être une meilleure personne et passe son temps à donner plutôt que de recevoir.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation Les gens me demandent si cela me manque, mais ils ne comprennent pas que la culture américaine est si omniprésente qu'il n'y a rien à manquer. Je ne me vois pas revenir. Ce n'est pas que je déteste les États-Unis. J'ai toujours pensé que ce serait dommage de ne pas vivre dans un pays étranger.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    Les gens me demandent si cela me manque, mais ils ne comprennent pas que la culture américaine est si omniprésente qu'il n'y a rien à manquer. Je ne me vois pas revenir. Ce n'est pas que je déteste les États-Unis. J'ai toujours pensé que ce serait dommage de ne pas vivre dans un pays étranger.

    en cours de vérification

    auteur Don McLean de la citation Il y a toujours une misère fondamentale avec moi que je me rapporte toujours à un peu de perte ou quelque chose. Je ne sais pas ce que c'est de moi, mais même si je suis heureux à la surface, il y a quelque chose là-bas, je suppose. Donc, tout vient d'où qu'il vient. Je ne sais vraiment pas où c'est.

    Don McLean

    @donMclean

    Il y a toujours une misère fondamentale avec moi que je me rapporte toujours à un peu de perte ou quelque chose. Je ne sais pas ce que c'est de moi, mais même si je suis heureux à la surface, il y a quelque chose là-bas, je suppose. Donc, tout vient d'où qu'il vient. Je ne sais vraiment pas où c'est.

    en cours de vérification

    D

    Doreen Cronin

    @doreenCronin

    Après la publication de 'Click, Clack, Moo', je pratiquais toujours le droit et je n'avais pas l'intention de changer de carrière.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation Je n'ai pas la moindre idée de la façon de changer les gens, mais je garde toujours une longue liste de candidats potentiels au cas où je devrais jamais le comprendre.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    Je n'ai pas la moindre idée de la façon de changer les gens, mais je garde toujours une longue liste de candidats potentiels au cas où je devrais jamais le comprendre.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation J'espérais que nos vies continueraient de cette façon pour toujours, mais inévitablement, le passé est venu frapper. Pas le bon type qui était collectif mais le mauvais type qui souffrait d'arthrite.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    J'espérais que nos vies continueraient de cette façon pour toujours, mais inévitablement, le passé est venu frapper. Pas le bon type qui était collectif mais le mauvais type qui souffrait d'arthrite.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation Si je suis coincé, je me lève de ma chaise et je lave les fenêtres. Ou ... nettoyez la salle de bain. Ou l'aspirateur du grenier. Il y a toujours quelque chose à faire.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    Si je suis coincé, je me lève de ma chaise et je lave les fenêtres. Ou ... nettoyez la salle de bain. Ou l'aspirateur du grenier. Il y a toujours quelque chose à faire.

    en cours de vérification

    E

    et Chaon

    @etChaon

    Il y a une étape que vous atteignez, pense Deagle, un temps quelque part au début de l'âge mûr, lorsque votre passé cesse d'être à propos de vous-même. Votre connexion avec votre ancienne vie est comme un rêve ou un délire, et cette personne que vous étiez autrefois n'est qu'une belle connaissance, ou un personnage bien-aimé d'un livre d'histoires. C'est ainsi que la mémoire devient la nostalgie. Ce sont deux choses très différentes - de la même manière qu'une personne est différente d'une photographie d'une personne.

    en cours de vérification

    D

    Damian Woetzel

    @damianWoetzel

    Le timing de la retraite est toujours une chose délicate pour un danseur. Je pense que c'est différent pour tout le monde. Comment vous dites au revoir à la chose sur laquelle vous vous êtes vraiment concentré est difficile. J'ai toujours eu l'intention de laisser en bonne forme, de sortir sur une note élevée.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation Certaines amitiés sont formées par un point commun d'intérêts et d'idées: vous aimez tous les deux le judo ou le camping ou la fabrication de votre propre saucisse. D'autres amitiés sont nouées en alliance contre un ennemi commun.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    Certaines amitiés sont formées par un point commun d'intérêts et d'idées: vous aimez tous les deux le judo ou le camping ou la fabrication de votre propre saucisse. D'autres amitiés sont nouées en alliance contre un ennemi commun.

    en cours de vérification

    auteur Adam West de la citation J'aime Christian Bale. J'ai entendu dire qu'il était un grand fan de moi, mais je réciprocale certainement. Je pense qu'il est vraiment très bon.

    Adam West

    @adamWest

    J'aime Christian Bale. J'ai entendu dire qu'il était un grand fan de moi, mais je réciprocale certainement. Je pense qu'il est vraiment très bon.

    en cours de vérification

    N

    Nicky Gumbel

    @nickyGumbel

    La vie est courte. Tirer le meilleur parti. Mettez Dieu en premier. Aimer profondément. Pardonner rapidement. Rire beaucoup. Trouvez et vivez votre objectif.

    en cours de vérification

    A

    A. R. Rahman

    @aRRahman

    Il est vrai que j'aime me connecter avec mes fans sur les sites de réseautage social, mais j'essaie de ne pas aller trop loin, jamais. Je donne juste un aperçu des gens dans mon espace d'esprit, mais ne les bombardez jamais avec mes tweets.

    en cours de vérification

    A

    Abigail Van Buren

    @abigailVanBuren

    Certes, un peu d'apprentissage est une chose dangereuse, mais cela bat toujours l'ignorance totale.

    en cours de vérification

    D

    Damian Woetzel

    @damianWoetzel

    Le timing de la retraite est toujours une chose délicate pour un danseur. Je pense que c'est différent pour tout le monde. Comment vous dites au revoir à la chose sur laquelle vous vous êtes vraiment concentré est difficile. J'ai toujours eu l'intention de laisser en bonne forme, de sortir sur une note élevée.

    en cours de vérification

    auteur Don McLean de la citation C'est vraiment difficile de m'apprendre quoi que ce soit. Je ne peux pas lire la musique. Je n'ai jamais appris à lire la musique. Je lis des livres sur des choses et j'essaie d'apprendre - je n'aime apprendre de personne. Plus tard, je le ferais, une fois que j'aurais des choses. Comme je fais des chevaux, je suis bon dans ce domaine occidental. J'ai tout appris sur la lecture et l'étude. J'apprends toujours les chevaux, j'aime ça.

    Don McLean

    @donMclean

    C'est vraiment difficile de m'apprendre quoi que ce soit. Je ne peux pas lire la musique. Je n'ai jamais appris à lire la musique. Je lis des livres sur des choses et j'essaie d'apprendre - je n'aime apprendre de personne. Plus tard, je le ferais, une fois que j'aurais des choses. Comme je fais des chevaux, je suis bon dans ce domaine occidental. J'ai tout appris sur la lecture et l'étude. J'apprends toujours les chevaux, j'aime ça.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Gibbs

    @eddieGibbs

    Probablement après le Vietnam et le Watergate, il y avait une méfiance croissante envers les institutions, de sorte que Jésus était toujours dedans, mais l'Église institutionnelle n'était plus une attraction. Donc, je pense que la baisse de l'étiquette confessionnelle est de devenir plus générique, moins une menace, moins un rappel des stéréotypes négatifs si vous vous éloignez de l'église.

    en cours de vérification

    N

    Nicky Gumbel

    @nickyGumbel

    La vie est courte. Tirer le meilleur parti. Mettez Dieu en premier. Aimer profondément. Pardonner rapidement. Rire beaucoup. Trouvez et vivez votre objectif.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Neville de la citation Le chant est toute ma vie. J'ai presque perdu ça. Je suis tellement béni de pouvoir le faire. C'est la seule chose que j'ai toujours voulu faire.

    Aaron Neville

    @aaronNeville

    Le chant est toute ma vie. J'ai presque perdu ça. Je suis tellement béni de pouvoir le faire. C'est la seule chose que j'ai toujours voulu faire.

    en cours de vérification

    auteur Dr. Dre de la citation J'aimerais vraiment faire un film, en tant que producteur ou réalisateur. Mon fantasme ultime serait de réaliser un film et de produire toute la bande originale. Je ne me vois pas vraiment jouer.

    Dr. Dre

    @drDre

    J'aimerais vraiment faire un film, en tant que producteur ou réalisateur. Mon fantasme ultime serait de réaliser un film et de produire toute la bande originale. Je ne me vois pas vraiment jouer.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation Je n'ai pas peur d'écrire sur la folie. Je pense toujours que tout ce qui vous embarrasse est quelque chose à qui tout le monde peut comprendre, vraiment ... parce que nous ne sommes tout simplement pas si différents. Donc, si vous pensez: «Oh mon Dieu, c'est tellement embarrassant. Je ne peux pas en parler: «Et vous écrivez à ce sujet, le public va se dire:« Cela m'est arrivé!

    David Sedaris

    @davidSedaris

    Je n'ai pas peur d'écrire sur la folie. Je pense toujours que tout ce qui vous embarrasse est quelque chose à qui tout le monde peut comprendre, vraiment ... parce que nous ne sommes tout simplement pas si différents. Donc, si vous pensez: «Oh mon Dieu, c'est tellement embarrassant. Je ne peux pas en parler: «Et vous écrivez à ce sujet, le public va se dire:« Cela m'est arrivé!

    en cours de vérification

    auteur A. S. Byatt de la citation Je ne comprends pas pourquoi, dans mon travail, l'écriture est toujours aussi dangereuse. C'est très destructeur. Les gens qui écrivent des livres sont des destroyers.

    A. S. Byatt

    @aSByatt

    Je ne comprends pas pourquoi, dans mon travail, l'écriture est toujours aussi dangereuse. C'est très destructeur. Les gens qui écrivent des livres sont des destroyers.

    en cours de vérification

    auteur David Goggins de la citation Avec l'aide de la Fondation Special Ops Warrior, nous avons mis 266 enfants à l'université l'année dernière. Et c'est ce qui me fait avancer. Je vais être honnête, je n'aime pas courir. Je n'aime pas le vélo. Je n'aime pas nager. Je le fais pour collecter des fonds. Mais, maintenant que je suis dans ce sport, je veux voir jusqu'où je peux me pousser. Ce qui me fait vibrer, c'est cette douleur que vous ressentez lorsque vous faites ces ultramarathons. J'adore savoir que tout le monde souffre parce que je sais que je peux en souffrir un peu plus. Je peux prendre beaucoup de douleur.

    David Goggins

    @davidGoggins

    Avec l'aide de la Fondation Special Ops Warrior, nous avons mis 266 enfants à l'université l'année dernière. Et c'est ce qui me fait avancer. Je vais être honnête, je n'aime pas courir. Je n'aime pas le vélo. Je n'aime pas nager. Je le fais pour collecter des fonds. Mais, maintenant que je suis dans ce sport, je veux voir jusqu'où je peux me pousser. Ce qui me fait vibrer, c'est cette douleur que vous ressentez lorsque vous faites ces ultramarathons. J'adore savoir que tout le monde souffre parce que je sais que je peux en souffrir un peu plus. Je peux prendre beaucoup de douleur.

    en cours de vérification

    auteur Dick Fosbury de la citation Je ne me suis pas entraîné pour faire l'équipe olympique qu'en 1968. Je me suis simplement entraîné pour le moment. Je n'ai même jamais imaginé que je serais un athlète olympique. Cela semblait toujours évoluer.

    Dick Fosbury

    @dickFosbury

    Je ne me suis pas entraîné pour faire l'équipe olympique qu'en 1968. Je me suis simplement entraîné pour le moment. Je n'ai même jamais imaginé que je serais un athlète olympique. Cela semblait toujours évoluer.

    en cours de vérification