Brian Tracy
@brianTracy
Les communications médiocres ou floues sont des lys-basters majeurs. Prenez le temps d'être cristallin dans vos communications avec les autres.
Nous, les humains, avons eu du temps inconnu la contrainte de nommer des choses et donc de pouvoir les traiter. Le nom que nous donnons à quelque chose façonne notre attitude à son égard. Et dans la pensée ancienne, le nom lui-même a du pouvoir, de sorte que le nom de quelqu'un est d'avoir un certain pouvoir sur lui. Et dans certaines sociétés, comme vous le savez, il y avait un nom public et un nom réel ou secret, qui ne serait pas révélé à d'autres.
134
syllabes
86
mots
4
phrases
342
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianTracy
Les communications médiocres ou floues sont des lys-basters majeurs. Prenez le temps d'être cristallin dans vos communications avec les autres.
@charlesDuhigg
Nous savons qu'il existe certains produits chimiques conçus pour nous donner une ruée de plaisir. Mais, l'une des choses les plus étonnantes à propos de l'être humain est notre capacité à l'emporter sur ce plaisir. Soit dire: «Je n'ai pas besoin de ce plaisir pour le moment. Je vais ignorer la soif. Ou pour trouver autre chose dont nous trouvons un sentiment de récompense plus profond.
@janeHirshfield
Une grande partie de nos vies dépend des accidents de naissance, de temps et de géographie. Cela me hante. Dans certaines vies, peu "ou" sont possibles. La douleur est derrière la deuxième strophe de ce poème.
@danielLevitin
Les gens qui organisent leur temps d'une manière qui leur permet de se concentrer non seulement en fera plus, mais ils seront moins fatigués et moins épuisés neurochimiquement après l'avoir fait.
@coriBush
Il n'y a pas de place pour la peine de mort dans une société juste et humaine.
@matthewCrawford
En Occident, nous avons organisé nos institutions pour empêcher la concentration du pouvoir politique. … Mais nous avons complètement échoué à empêcher la concentration de la puissance économique, ou à tenir compte de la façon dont une telle concentration endommage les conditions dans lesquelles la pleine épanouissement humain devient possible (elle n'est jamais garantie).
@glennKelman
Je m'inquiète tout le temps que nous allons bousiller l'offre d'un client.
@edwardYoung
Le temps détruit est le suicide, où plus que le sang est renversé.
@joniEarcksonTada
Une fois que le lecteur saisit fermement la vérité de l'exceptionnalisme humain sous notre Dieu Créateur, les réponses aux problèmes culturels déroutants commencent à être clairs.
@annPatchett
Le bonheur comprime le temps, le rend dense et brillant, pochée.
@jacqueFresco
Nous avons la technologie pour construire un paradis mondial sur Terre, et en même temps, nous avons le pouvoir de mettre fin à la vie telle que nous la connaissons. Je suis futuriste. Je ne peux pas prédire l'avenir réel - seulement ce qu'il peut être si nous gérons la Terre et ses ressources intelligemment.
@adamFerrara
Je pense que l'arrogance humaine sera la disparition de la civilisation.
@ericMetaxas
Dieu a conçu des humains pour vivre dans la communauté.
@douglasMerrill
Il y a un temps pour délibérer ... et un temps pour agir. Apprenez à reconnaître lequel est lequel, et agissez en conséquence.
@cassandraClare
Dans les moments difficiles, dans les temps sombres, certaines personnes brillent.
@neilDegrasseTyson
Nous en astrophysique, nous pensons à l'univers tout le temps. Donc pour nous, la Terre n'est qu'une autre planète. De loin, c'est un grain. Et je suis convaincu que si tout le monde avait une perspective cosmique, vous n'auriez pas de légions d'armées à la guerre contre les autres parce que quelqu'un dirait: "Arrêtez, regardez l'univers."
@erichSegal
Nous avons transformé les médecins en dieux et adorer leur divinité en offrant notre corps et nos âmes - sans parler de nos biens du monde. Et pourtant, paradoxalement, ils sont les êtres humains les plus vulnérables. Leur taux de suicide est huit fois la moyenne nationale. Leur pourcentage de toxicomanie est cent fois plus élevé et parce qu'ils sont douloureusement conscients qu'ils ne peuvent pas répondre à nos attentes, leur angoisse est sans aucun doute intense. Ils ont bien été appelés «guérisseurs blessés». "~ Barney Livingston, M.D. (Doctors, 1989)
@sriChinmoy
Nous avons deux instruments principaux: l'esprit et le cœur. L'esprit a du mal à être heureux, précisément parce que l'esprit apprécie consciemment le sentiment de séparativité. C'est toujours juger et douter de la réalité chez les autres. C'est l'esprit humain, l'esprit physique ordinaire, l'esprit lié à la terre. Mais nous avons aussi le cœur en herbe, le cœur aimant. Ce cœur aimant est exempt d'insécurité, car il a déjà établi son unité avec le reste du monde.
@harshvardhanKapoor
Vous devez consacrer beaucoup de temps et d'efforts à une relation.
@davidJeremiah
Nous sauver est la démonstration la plus grande et la plus concrète de l'amour de Dieu, l'affichage définitif de sa grâce à travers le temps et l'éternité.
@marilynFerguson
Nous avons de nouvelles façons de naître, des façons humaines et symboliques de mourir, différentes façons d'être riches ... de nouvelles façons d'être humaines et de découvrir ce que nous sommes les uns pour les autres.
@richardDawkins
Nous avons le même code génétique pour toutes les créatures vivantes. Nous avons un grand nombre de gènes qui sont manifestement les mêmes, mais avec des différences détaillées - elles ressemblent à différentes ébauches du même livre. Dans les cas extrêmes, comme un humain et une betterave, c'est comme la différence entre Matthieu et l'Évangile de Luke - ils racontent clairement la même histoire, mais avec des mots différents. Alors qu'avec un humain et un chimpanzé, c'est comme deux impressions différentes de Matthew, avec quelques fautes de frappe en une.
@benChestnut
Les humains veulent créer beaucoup de trucs sympas, puis ils veulent voir d'autres personnes utiliser ce genre de choses. Beaucoup.
@janeSmiley
Il y a quelque chose que j'ai remarqué sur le désir, qu'il ouvre les yeux et les frappe aveugles en même temps.
@robertGreene
Nous, les humains, depuis des millions d'années, étions nomades. Nous avons associé la liberté et le bien-être avec la capacité de passer dans des espaces ouverts, pour trouver des endroits plus adaptés à la chasse.
@aDessineBarrymore
Ce n'était pas mon choix d'être un livre ouvert, mais quand les gens ont découvert à quoi ressemblait ma vie à l'âge de 14 ou 15 ans, je ne l'ai pas nié. Je pense que plus vous êtes imparfait, plus vous êtes humain.
@junotDiaz
Si vous voulez faire un être humain dans un monstre, nie-les, au niveau culturel tout reflet d'eux-mêmes
@georgeSand
Aucun être humain ne peut contrôler l'amour, et personne ne blâme soit de le ressentir ou de le perdre. Ce qui seul dégrade une femme est un mensonge.
@malcolmX
Nous avons un ennemi commun. Nous avons cela en commun: nous avons un oppresseur commun, un exploiteur commun et un discriminateur commun. Mais une fois que nous réalisons tous que nous avons cet ennemi commun, nous nous unlons sur la base de ce que nous avons en commun. Et ce que nous avons avant tout en commun, c'est cet ennemi - l'homme blanc. C'est un ennemi pour nous tous. Je sais que certains d'entre vous pensent tous que certains d'entre eux ne sont pas ennemis. Le temps nous le dira.
@davidLynch
Je suis convaincu que nous sommes tous des voyeurs. Cela fait partie du détective. Nous voulons connaître des secrets et nous voulons savoir ce qui se passe derrière ces fenêtres. Et pas d'une manière que nous utiliserions pour blesser qui que ce soit. Il y a une valeur de divertissement, mais en même temps, nous voulons savoir: que font les humains? Font-ils les mêmes choses que moi? C'est une sorte de connaissances, je pense.