Andy Weir
@andyWeir
Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.
Quelle est l'intersection entre la technologie, l'art et la science? Curiosité et émerveillement, car elle nous pousse à explorer, parce que nous sommes entourés de choses que nous ne pouvons pas voir.
59
syllabes
32
mots
2
phrases
159
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyWeir
Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.
@michaelSandel
Mon argument n'est pas que nous ne devons jamais intervenir dans la nature. Mon argument est qu'il existe une différence morale entre l'intervention pour la santé, pour guérir ou prévenir les maladies et l'intervention pour obtenir un avantage concurrentiel pour nos enfants dans une société de consommation.
@maeWhitman
Mon livre préféré dans la vie est «A Wrinkle in Time», que j'ai lu avant le lycée. C'était ma première introduction à la rencontre de la science et de l'esprit et de l'univers et de grandes pensées et tous ces concepts intéressants du Nouvel Âge. Cela avait tout à fait logique pour moi et m'a ouvert l'esprit.
@wunMosaku
L'inégalité entre les sexes est un problème mondial qui affecte tout le monde.
@deanPotter
Ma mère était professeur de yoga dans les années 1960, alors j'ai observé beaucoup de pratique. C'est le mouvement du corps avec une conscience au souffle, ce que vous pouvez faire avec la course, les pompes ou la marche sur un morceau de nylon attaché entre deux arbres.
@robertBateman
Ma collection d'art est dominée par l'art tribal du Nigéria où j'ai enseigné l'école, de la Nouvelle-Guinée où nous avons voyagé, et par des pièces canadiennes du Haïda. Mon propre art est exposé ou détenu par d'autres personnes!
@nathanMyhrvold
Mon entreprise invente toutes sortes de nouvelles technologies dans de nombreux domaines différents. Et nous le faisons pour plusieurs raisons. Nous inventons pour le plaisir - l'invention est très amusante à faire - et nous inventons également à des fins lucratives. Les deux sont liés parce que le profit prend en fait assez de temps pour que si ce n'est pas amusant, vous n'auriez pas le temps de le faire.
@jeremyLin
Mon père était celui qui aimait vraiment le basket-ball, et c'est lui qui mettait le basket-ball entre mes mains, et ma mère était une «maman d'équipe» de toutes mes équipes. J'avais l'habitude de jouer pour trois ou quatre équipes à la fois et elle passait juste tout son après-midi à conduire de l'entraînement à l'entraînement à la pratique.
@davidBaddiel
Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.
@shepardFairey
Mon idée du rôle des artistes est de faire en sorte que les gens regardent les choses d'une manière différente de la façon dont ils le feraient normalement s'ils on leur dit comment penser, quoi faire. Je pense que lorsque les gens reçoivent des informations par le biais de l'art, ils sont plus ouverts d'esprit.
@curtisMayfield
Mon art et mes créations étaient totalement quelque chose qui était de mon propre cœur et de mon esprit. Je ne pourrais jamais laisser personne me dicter ce que je devrais écrire et comment je l'écrire.
@dougMacdonald
Mon médecin m'a dit que j'allais être marginal à ce test et il m'avait donné un peu d'espoir que j'allais peut-être aller bien. Mais quand je suis entré et que je l'ai fait, j'ai réalisé que je n'allais pas pouvoir le passer, alors j'ai travaillé sur l'acceptation de la réalité.
@alexanderChee
Ma fascination pour les vêtements pour femmes a commencé très tôt. Ma mère était une femme très à la mode. Elle a également fait ses propres vêtements. Elle avait ces magazines de mode, et j'y dessinerais les femmes. Mon professeur d'art du collège m'a suggéré d'avoir un spectacle de dessin de la mode.
@stewartOnan
Peut-être qu'il a été démodé, mais pour lui, un couple signifiait un lien fort, avec des charges positives et négatives qui se gênent constamment entre eux.
@jacquelineKelly
Ils le savaient tous, mais cela ne les a pas empêchés de se pencher de bonne humeur autour de la porte d'entrée à chaque fois qu'il s'ouvrait, à chaque fois, malgré le fait qu'ils n'étaient jamais laissés dans la maison. J'ai adoré cette chose particulièrement belle à propos des chiens: malgré une vie d'entrée refusée, Hope n'est jamais mort dans leur cœur.
@granitXhaka
Mon frère allait toujours aller en direction du football. Avec moi, c'était plus entre l'école et le football. Finalement, cela a fonctionné pour nous deux. Nous sommes ravis d'avoir emprunté cette voie. Je suis fier que mes parents nous aient toujours soutenus, dans le bien et dans les mauvais moments. Tu as besoin de Ça.
@louiseBourgeois
Mon art est une forme de restauration en termes de mes sentiments pour moi et envers les autres.
@noamChomsky
La plupart d'entre nous qui étions opposés à la guerre, en particulier au début des années 60 - la guerre à laquelle nous étions opposés était la guerre contre le Sud-Vietnam qui a détruit la société rurale du Sud-Vietnam. Le Sud était dévasté. Mais maintenant, toute personne qui s'est opposée à cette atrocité est considérée comme ayant défendu le Nord-Vietnam. Et cela fait partie de l'effort pour présenter la guerre comme s'il s'agissait d'une guerre entre le Sud-Vietnam et le Nord-Vietnam, les États-Unis aidant le Sud. Bien sûr, c'est la fabrication. Mais c'est "la vérité officielle" maintenant.
@romanReigns
Mon père et un tas de mes cousins et de mes oncles, ils n'ont pas eu l'occasion d'utiliser Facetime ou Skype, toutes ces différentes technologies et avancées que nous avons.
@georgeMChurch
Mon laboratoire et mon obsession concernent la sécurité et la sécurité de la construction / de l'ingénierie. Il ne s'agit pas seulement de dire que nous voulons que le monde soit plus sûr; Nous devons créer une technologie.
@mariaVSnyder
Ma joue piquée et palpitante. Je suis resté sur le sol de la grotte. Belen se tenait entre moi et Kerrick. "... tempérament en échec. C'est une fille douce", a déclaré Belen. "Elle est une guérisseuse, Belen. Et plus une fille. La guérison Ryne est tout ce qui m'importe. Tout ce qui vous devrait aussi vous soucier. Vous savez -" "Oui, je sais ce qui est en jeu." Belen cracha les mots. "Mais si vous levez à nouveau la main vers elle, je vais vous arracher le bras de sa prise.
@cassandraClare
Mon cœur me dit que c'est le meilleur et le plus grand sentiment que j'ai jamais eu. Mais mon esprit connaît la différence entre vouloir ce que vous ne pouvez pas avoir et vouloir ce que vous ne devriez pas vouloir. Et je ne devrais pas vous vouloir.
@julieSweet
Nous avons appelé nos recherches «à égaler - comment le numérique contribue à combler l'écart entre les sexes au travail». Et en son cœur, nous avons constaté que lorsque les hommes et les femmes ont le même niveau de maîtrise numérique, les femmes utilisent mieux leurs compétences numériques pour gagner plus d'éducation et trouver du travail.
@aaronCiechanover
Mon père m'a laissé son amour des études juives et de la vie culturelle. À ce jour, avec plusieurs collègues médecins et scientifiques, je prends des leçons périodiques régulières enseignées par un érudit rabbinique sur la façon dont la loi juive considère les problèmes moraux et éthiques liés à la médecine et à la science modernes.
@jenLancaster
Mon ami a créé une application iPhone qui localise les produits de bœuf Vienne à travers le pays. Personnellement, je suis venu câblé avec un GPS interne qui me pointe instinctivement vers les cafés, les magasins de cupcakes et le chien parfait de style Chicago, donc je trouve cette technologie redondante.
@robertBarry
La plupart des critiques de mon travail étaient assez bonnes, mais parfois ce ne serait pas le cas. Et je sentais en quelque sorte qu'ils n'avaient absolument pas obtenu ce que je faisais. C'était leurs limites à ce qu'ils pensaient que l'art devrait être ou à ce qu'ils pensaient que mon travail devrait être en relation avec un travail antérieur ou autre chose.
@caterinaFake
Mon expérience est dans l'art. J'étais peintre et sculpteur occasionnel, et j'aime vraiment les matériaux - vous savez, des trucs. Objets physiques. Le monde et les arbres et le soleil et les fleurs. Et tout cela ne semble pas vraiment exister dans l'éther d'Internet.
@chuckPalahniuk
Ces histoires sont des fantômes, ramenant les gens d'entre les morts. Juste pour un moment. Pour une visite. Chaque histoire est un fantôme.
@jonathanAnderson
Mon frère et ma sœur étaient très sportifs. Ils ont tous fait du rugby. J'étais très dans les arts du spectacle. Je suis allé au National Youth Music Theatre. J'étais l'un de ces enfants chantés et applaudis.
@lisaSu
Nous sommes tellement excités par la technologie. Nous pouvons aider à transformer l'impossible en possible.