Archer John Porter Martin
@archerJohnPorterMartin
Beaucoup peut souvent être appris par la répétition dans différentes conditions, même si le résultat souhaité n'est pas obtenu.
Si vous voulez un chien, allez dans votre refuge pour animaux locaux et en adoptez un. Ce n'est pas la science des fusées, c'est la science des chiens.
43
syllabes
28
mots
2
phrases
117
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@archerJohnPorterMartin
Beaucoup peut souvent être appris par la répétition dans différentes conditions, même si le résultat souhaité n'est pas obtenu.
@susanStrasberg
Ma carrière d'actrice n'allait pas là où je le voulais. Je n'obtenais pas de bonnes pièces. Je me suis tellement ennuyé avec moi-même que j'ai commencé à écrire.
@tobyKeith
Mon papa a servi dans l'armée où il a perdu son œil droit, mais il a volé un drapeau dans notre cour jusqu'au jour de sa mort. Il voulait que ma mère, mon frère, ma sœur et moi, grandissent et vivent heureux dans le pays du libre.
@richPaul
Mon travail consiste à faire ce qui est le mieux pour mon client. Je vais toujours prendre le même risque qu'ils prennent. La beauté de cette entreprise est que je ne suis pas avocat de la défense. Donc vous ne me payez pas et je vous ai deux ans lorsque vous aviez 10 ans, et je suis toujours payé et vous allez en prison. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Quand ils réussissent bien, je fais bien.
@marioBatali
Ma chose préférée est toujours une belle bière de tirage bon marché, mais si quelqu'un veut quelque chose d'un peu plus compliqué que ça, alors j'aimerais une Michelada, où je prends de la bière et un peu de épicée ou pas si -Picy Bloody Mary, mélangez-le comme six à un [ratio], donc c'est une sorte de bière rouge.
@johnHyams
La plupart de ma formation que je fais entre les films, et même si je n'étais pas un acteur, je le ferais. J'ai commencé à étudier les arts martiaux quand j'avais 14 ans, et c'est quelque chose que je fais toujours juste pour garder sain d'esprit et me sentir bien dans ma peau.
@marioTestino
Mes mots préférés sont les possibilités, les opportunités et la curiosité. Je pense que si vous êtes curieux, vous créez des opportunités, puis si vous ouvrez les portes, vous créez des possibilités.
@raftaar
Mon album s'appelle «Zero to Infinity» et aucune de mes chansons n'aura des paroles sales bon marché. Chaque chanson, en quelque sorte, est une chanson d'autonomisation des femmes. Chaque chanson, même si c'est une piste de danse, vous danserez dessus, mais c'est la bonne chose.
@meghanOrourke
Une grande partie du hameau concerne le type précis de glissement que les expériences de deuil: la différence entre être et semblable, l'incertitude sur la façon dont l'intérieur se traduit par l'extérieur, le sentiment que l'on s'attend à faire du chagrin. (Si vous ne semblez pas triste, les gens s'inquiètent; mais si vous êtes accroché au chagrin, les gens s'éloignent de votre douleur.)
@brandonBoyd
La musique a toujours été ma porte arrière à la vie. Il est important que les gens trouvent quelque chose qui les excite. J'aime le concept que si vous faites ce qui vous excite, vous serez récompensé généreusement, quelle que soit la récompense de forme, ce qui n'est pas nécessairement de l'argent.
@pattyJenkins
Les films avaient toujours un public captif, ils ont donc pu faire des choses plus profondes et plus complexes. La télévision a toujours été sur le plan: «Regardez-moi maintenant! Regarde moi maintenant! Maintenant allez-vous-en!' Cela commence à changer.
@alisonSudol
Mon éducation architecturale est très incomplète, mais si vous êtes dans un espace magnifiquement conçu, il peut changer votre façon de voir et votre façon de vous sentir. De la même manière que les grands films et la bonne musique peuvent vous plonger, tout comme un espace.
@johnHerschel
La musique et la danse (plus la pitié) est devenue si étroitement associée aux idées d'émeute et de débauche parmi les classes les moins cultivées, qu'un goût pour eux, pour leur propre sak, peut difficilement exister, et avant de pouvoir être recommandés En tant qu'amusements innocents ou sûrs, un très grand changement d'idées doit avoir lieu.
@billieEilish
Mon frère avait écrit «Ocean Eyes» et nous l'avons enregistré, en basant toute la production autour de la danse contemporaine et lyrique. Je pense à la plupart des chansons de cette façon - si vous ne pouvez pas danser sur une chanson, ce n'est pas une chanson.
@reggieWatts
La musique et l'art sont considérés comme supplémentaires et peuvent être la première chose que vous avez coupée dans un programme scolaire, et ce n'est pas tout à fait vrai. Si vous voulez créer des êtres humains vraiment ennuyeux et frustrés, alors oui, découpez l'art et la science.
@nujoodAli
Mon divorce a changé ma vie. Je ne pleure plus. Mes mauvais rêves commencent à disparaître. Je me sens plus fort, comme si toutes ces épreuves m'ont durcie. Quand je sors dans la rue, parfois les femmes du quartier m'appellent, me félicitant et criant «Mabrouk!» - Un mot une fois entaché par les mauvais souvenirs, mais que j'aime entendre à nouveau. Et crié par des femmes que je ne connais même pas! Je rougis, mais au fond, je suis si fier.
@rupaul
Mon attitude envers l'amitié est restée la même. Je vais vous soutenir et vous encourager avec tout l'amour dans mon cœur, mais si ce n'est pas réciproque, je dois y aller. Si vos amis sont amers au sujet de votre succès dans la mesure où ils agissent, ne vous attendez pas à ce qu'ils changent. Passez.
@troyCarter
La musique est l'une de ces entreprises dans lesquelles, si vous êtes talentueux et bousculez assez fort, vous pouvez le faire - en particulier en tant qu'entrepreneur. Si vous regardez aussi loin que Berry Gordy, Russell Simmons, Andre Harrell, L.A. Reid et Sean `` Diddy '', il y a toute une lignée d'entrepreneurs noirs à succès qui ont construit leurs propres entreprises à partir de zéro.
@stephenLeacock
Les critiques modernes, qui refusent de laisser une chose simple seule, ont maintenant lancé une théorie selon laquelle le travail de Cervantes est un vaste «symbolisme». Si c'est le cas, Cervantes ne le savait pas lui-même et personne n'y a pensé pendant trois cents ans. Il le pensait comme une satire sur les romans idiots de la chevalerie.
@johnKapelos
Mon père était un gars adorable. J'avais de grands parents. Mais il était un commerçant conservateur, et il a dit: "Écoutez, je ne sais pas comment vous aider en tant qu'acteur, mais si vous voulez être acteur, essayez-le pendant un an. Obtenez un emploi. Et si Vous n'avez pas d'emploi, alors nous allons réévaluer et vous allez retourner à l'école. " Et je pensais que c'était une bonne chose.
@ginoVannelli
La musique n'était pas toujours mon fan. Parfois, il y a eu des années de souche, des années où je ne savais pas si je faisais la bonne ou la mauvaise chose. Et des années où il n'y avait pas l'acceptation, les années de difficultés économiques et les échecs. C'est à ce moment que vous apprenez à savoir de qui vous êtes, de quoi vous êtes fait ou de ce qui est en vous. Si vous ne sondez pas plus profondément, vous ne le saurez jamais et vous ne pouvez pas continuer.
@bradGoreski
Ma grand-mère, dans sa maison de retraite, a en fait une photo de moi du magazine «Star» sur sa liste de police de la mode. Je pense que c'est hilarant, mais si grand-mère approuve, alors j'ai l'impression d'être tout bon.
@nateBurleson
Ma première impression a été que ce gars [ndamukong suh] est très confiant. Pour qu'il soit si jeune, j'étais en quelque sorte pris au dépourvu par sa confiance. Mais ensuite, ma première fois le voyant sur le terrain, a à peu près solidifié pourquoi il était si confiant. Il est évidemment un monstre.
@ryanBabel
Ma carrière a été une route cahoteuse, mais en même temps, je pense que je suis la preuve vivante que si vous mettez suffisamment de travail dans des choses, vous décidez plus ou moins où vous voulez vous retrouver.
@jWBillMarriottJr
Les motiver, les former, se soucier d'eux et en faire des gagnants. Nous savons que si nous traitons bien nos employés, ils traiteront les clients correctement. Et si les clients sont bien traités, ils reviendront.
@henryDavidThoreau
Mes jours n'étaient pas des jours de la semaine, portant le cachet de toute divinité païenne, et ils n'ont pas été hachés en heures et s'inquiétaient par le tic-tic d'une horloge; Car j'ai vécu comme les Puri Indiens, dont il est dit que "pour hier, aujourd'hui, et demain ils n'ont qu'un seul mot, et ils expriment la variété du sens en pointant en arrière pour hier pour demain, et au-dessus du jour qui passe pour le jour qui passe . " C'était sans aucun doute l'oiseaux à mes compatriotes, sans aucun doute; Mais si les oiseaux et les fleurs m'avaient essayé par leur standard, je n'aurais pas dû être retrouvé manquant.
@harryBenson
Mon éthique est essentiellement autour des animaux. Je ne peux pas faire d'animaux en détresse. J'ai pu m'arrêter avec des humains, et d'une manière étrange, si vous passez par la violence, vous sortez plus fort à l'autre bout que ce que vous êtes allé.
@johnWhaite
Mes compétences en danse dépendent que je sois un peu mariné dans une boîte de nuit, si j'essaie de faire un mouvement de danse sobre, ça ne va pas très bien, mais je faisais du ballet et tape donc je dois être montré ce qui fait, donc Si je regarde des choses, je ramasse les choses assez rapidement.
@emilyDickinson
Ma foi est plus grande que les collines - donc quand les collines se décomposent - ma foi doit prendre la roue violette pour montrer le soleil le chemin - c'est d'abord qu'il monte sur la palette - puis - sur la colline - puis à l'étranger du monde il Allez faire sa volonté d'or - et si ses pieds jaunes devraient manquer - l'oiseau ne se pose pas - les fleurs allaient dormir sur leurs tiges - aucune cloche n'a de paradis - comment oser-je, par conséquent, une foi dont si vaste dépend - de peur Le firmament devrait échouer pour moi - le rivet dans les bandes
@parkGeunHye
La plus grande réussite de mon père était de motiver le peuple sud-coréen, de leur montrer que nous pourrions devenir prospères si nous travaillions dur. Il m'a appris à aimer mon pays et à servir mon pays.