Jilly Cooper
@jillyCooper
Et j'aimerais vraiment être grand-mère, mais seulement quand Felix ou Emily rencontrent la bonne personne et sont prêts.
Quand j'ai fait l'histoire d'un soldat, j'étais très jeune et vert et je pensais que je savais tout maintenant, je sais que je sais tout!
38
syllabes
25
mots
1
phrase
104
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillyCooper
Et j'aimerais vraiment être grand-mère, mais seulement quand Felix ou Emily rencontrent la bonne personne et sont prêts.
@ettaJames
Et comme j'ai commencé à aller plus loin, j'ai réalisé que la plupart du blues de cette journée était fait par des hommes. Les femmes n'avaient tout simplement pas le courage.
@cathrynneMValente
Au fond de la philosophie murmure quelque chose de très vrai et de très désespéré : Tout le monde a faim tout le temps. Tout le monde meurt de faim. Tout le monde veut tellement, bien plus qu'il ne peut en digérer, mais l'appétit ne dialogue pas beaucoup avec l'estomac. Tout le monde a faim et pas seulement de nourriture - de confort, d'amour et d'excitation et le contraire d'être seul. Presque tout ce que quelqu'un d'horrible fait est d'obtenir ces choses et de les garder.
@pJOrourke
L'autorité a toujours attiré les éléments les plus bas de la race humaine. Tout au long de l'histoire, l'humanité a été victime d'intimidation par la racaille. Ceux qui dominent leurs semblables et lancent des ordres dans toutes les directions et commandent l'herbe dans le pré pour savoir dans quel sens se plier au vent sont le genre de prostituées les plus dépravées. Ils se soumettront à n'importe quelle indignité, accompliront n'importe quel acte ignoble, feront n'importe quoi pour accéder au pouvoir. Les pires mues de la planète sont les ingrédients de la souveraineté. Chaque gouvernement est un parlement de putains. Le problème, c'est que dans une démocratie, les putains, c'est nous.
@robertGreene
Aucun moment n'est gaspillé si vous faites attention et apprenez les leçons contenues dans chaque expérience.
@linneaSinclair
Magnifiquement écrit, intensément passionné et captivant, FALLEN m'a attrapé dès la première phrase et ne m'a pas lâché. Son monde futur étrange et ses mœurs effrayantes offrent une toile de fond inoubliable à l'histoire de LiliaDesjardins, la chasseuse d'ombres et l'ange déchu devenu flic, Adam Montgomery. Parfait. A lire absolument par un auteur qui vous tient en haleine.
@shigeruMiyamoto
En fait, la 3D est vraiment la chose la plus normale car c'est ainsi que ceux d'entre nous qui ont deux yeux voient généralement le monde. Les téléviseurs sont les choses inhabituelles en 2D !
@johnStarks
Aussi pour que quelqu'un vous dise quand vous pouvez aller et venir. Quand j'ai été confronté à cette décision, j'ai juste repensé à toutes mes décisions passées et surtout à mon séjour en prison que ce n'était pas la voie que je voulais emprunter. C'est pourquoi je me suis vraiment engagé envers l'école.
@edwinLand
Un aspect essentiel de la créativité est de ne pas avoir peur d'échouer. Les scientifiques ont fait une grande invention en qualifiant leurs activités d'hypothèses et d'expériences. Ils ont permis d'échouer à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils obtiennent finalement les résultats qu'ils souhaitaient. En politique ou au gouvernement, si vous faisiez une hypothèse et qu'elle ne fonctionnait pas, vous vous faisiez couper la tête.
@shawnBradley
Toute ma vie, mon église, ma famille, mes amis m'ont toujours dit d'avoir une haute estime de moi... de bien penser à moi. Et c'est ce que j'ai fait.
@larryCrabb
Une vision que nous donnons aux autres de qui et de ce qu'ils pourraient devenir a du pouvoir quand elle fait écho à ce que l'esprit a déjà dit dans leur âme.
@russellHoban
Un miroir ordinaire est argenté à l'arrière mais la fenêtre du train de nuit a l'obscurité derrière la vitre. Mon visage et les visages des autres voyageurs se reflétaient maintenant sur cette obscurité dans une succession d'immobilités. Considérez ceci, dit l'obscurité : tout mouvement à n'importe quelle vitesse est une succession d'immobilités ; n'importe quelle section d'une action montrera un tel plan d'immobilité que cette fenêtre sombre dans laquelle se reflète votre visage qui cherche. Et dans chaque plan d'immobilité se trouve le moment de clarté qui vous rend responsable de ce que vous faites.
@vaCain
Un idéologue ne se plie pas à ce qui est populaire, à ce qui lui fera gagner du pouvoir ou à ce qui est pratique. Il fait simplement ce qu'il pense être juste.
@michaelLight
Même à l'ère de la manipulation numérique, les photographies continuent de détenir un énorme degré de puissance et de sens. Ils sont beaux et tristes et compliqués parce que chaque arrêt du temps fait référence au mouvement du temps.
@anilSinha
Chaque action a une réaction égale et opposée. Ceci est la loi de l'univers et les pièces sans aucun doute. Mauvais fait et l'injustice infligée est remboursée dans la même médaille. Personne n'a échappé au juge de l'univers. Ce n'est qu'une question de temps.
@luolDeng
Même au lycée, quand j'ai eu des blessures, j'ai essayé de jouer avec eux. Quand je n'aurais pas dû travailler, j'ai travaillé.
@steveGoodier
Même si j'aime la romance, c'est de l'engagement dont j'ai le plus besoin. J'ai besoin de connaître un amour sur lequel je peux compter, un amour qui dit : « Je serai avec toi à travers tout ça. Je t'aime. Et je t'aimerai même quand tu ne seras peut-être pas si aimable, car parfois je suis pas très aimable non plus. Vous pouvez compter sur moi - toujours.
@ravichandranAshwin
A 10 heures tous les soirs, je promène mes chiens. Et parfois, les gens me voient sur la route. En fait, je ne me soucie pas beaucoup de ce que les gens pensent de ce que je fais.
@davidWhyte
Finalement, nous réalisons que ne pas savoir quoi faire est tout aussi réel et aussi utile que de savoir quoi faire. Ne pas savoir nous empêche de prendre de fausses directions. Ne sachant pas quoi faire, nous commençons à prêter une réelle attention. Tout comme les gens ont perdu dans le désert, sur une falaise ou dans un blizzard, faites attention avec une sorte d'acuité qu'ils n'auraient pas s'ils pensaient qu'ils savaient où ils étaient. Pourquoi? Parce que pour ceux qui sont vraiment perdus, leur vie dépend du fait de prêter une réelle attention. Si vous pensez que vous savez où vous êtes, vous arrêtez de regarder.
@teresitaFernandez
Et enfin, quand d'autres choses dans la vie deviennent difficiles, quand vous traversez des problèmes familiaux, quand vous avez le cœur brisé, quand vous êtes frustré par des problèmes d'argent, concentrez-vous sur votre travail. Cela m'a sauvé de toutes les choses difficiles que j'ai eues à faire, comme un échafaudage qui va bien au-delà de toute notion traditionnelle de carrière.
@laBoucleDeSolDe
Si vous aimez les choses que vous faites, vous ne vieillissez pas, vous restez toujours jeune. L'âge est pour le calendrier.
@edwinLand
Un aspect essentiel de la créativité est de ne pas avoir peur d'échouer. Les scientifiques ont fait une grande invention en qualifiant leurs activités d'hypothèses et d'expériences. Ils ont permis d'échouer à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils obtiennent finalement les résultats qu'ils souhaitaient. En politique ou au gouvernement, si vous faisiez une hypothèse et qu'elle ne fonctionnait pas, vous vous faisiez couper la tête.
@tonyEvans
Tout travail qui me permet d'utiliser mon système de nettoyage à l'eau pure et ma perche alimentée en eau est celui que j'aime. Le facteur époustouflant pour le client après que nous ayons terminé [le nettoyage des fenêtres de la nouvelle vue] et ils ne peuvent pas croire ce que nous avons fait avec "juste de l'eau et une brosse" est quelque chose dont je ne me lasse jamais.
@guidoPalau
Même si l'industrie est très grande et qu'il y a beaucoup d'argent, quand il y arrive, que ce soit un photographe ou un designer, ainsi qu'un styliste ou un maquilleur, vous ne travaillez vraiment qu'avec peut-être quatre ou cinq personnes sur un projet. Tout est assez petit et intime.
@pemaChodron
Tant que nous sommes pris à toujours chercher la certitude et le bonheur, plutôt que d'honorer le goût, l'odeur et la qualité de ce qui se passe exactement, tant que nous fuyons toujours l'inconfort, nous allons être pris dans un cycle de malheur et d'inconfort, et nous nous sentirons de plus en plus faibles. Cette façon de voir nous aide à développer notre force intérieure. Et ce qui est particulièrement encourageant, c'est l'idée que la force intérieure est à notre disposition juste au moment où nous pensons avoir touché le fond, quand les choses vont au pire.
@goldaMeir
Comme le dit le président Nixon, les présidents peuvent faire presque n'importe quoi, et le président Nixon a fait beaucoup de choses que personne n'aurait pensé à faire.
@simonSebagMontefiore
Adolescent, j'avais un faible pour les combattants de la liberté. Quand Mugabe est venu à Londres pour négocier l'indépendance, j'ai disparu de chez moi pour me tenir devant son hôtel. J'étais très déçu qu'il ait l'air d'un professeur abruti.
@margaretAtwood
En tant qu'artiste, votre première loyauté est envers votre art. À moins que ce ne soit le cas, vous allez être un artiste de second ordre. Je ne veux pas dire qu'il n'y a jamais de chevauchement. Vous apprenez des choses dans un domaine et les apportez dans un autre domaine. Mais faire un discours contre le racisme n'est pas la même chose qu'écrire un roman. L'objet est très clair dans la lutte contre le racisme ; vous avez des raisons pour lesquelles vous vous y opposez. Mais quand vous écrivez un roman, vous ne voulez pas que le lecteur en ressorte en votant oui ou non à une question. La vie est plus compliquée que cela. La réalité consiste simplement en différents points de vue.
@robertGraves
Avant une attaque, le peloton met en commun tout son argent disponible et les survivants le répartissent ensuite. Ceux qui sont tués ne peuvent pas se plaindre, les blessés auraient donné bien plus que cela pour s'échapper comme ils l'ont fait, et les indemnes considèrent l'argent comme un prix de consolation pour être encore là.
@thomasCole
Et la nature rurale est pleine du même esprit vivifiant - c'est en fait la mine intarissable d'où le poète et le peintre ont tiré de si merveilleux trésors - une source intarissable de jouissance intellectuelle, où chacun peut boire et s'éveiller à une sentiment plus profond des œuvres de génie, et une perception plus aiguë de la beauté de notre existence. Pour ceux dont les journées sont toutes consommées dans les basses poursuites de l'avarice, ou les frivolités criardes de la mode, inattentifs à la beauté de la nature, sont inconscients de l'harmonie de la création