Philip James Bailey
@philipJamesBailey
Le terrain de toutes les grandes pensées est la tristesse.
Les pensées métamorphosent le cerveau lui-même.
15
syllabes
6
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipJamesBailey
Le terrain de toutes les grandes pensées est la tristesse.
@margaretAtwood
Certains jours, j'apprécie davantage les choses, les œufs, les fleurs, mais ensuite je décide que je n'ai qu'une attaque de sentimentalité, mon cerveau de la technicolor pastel, comme des cartes de vœux de beaux-aunsets qu'ils ont utilisées en Californie. Cœurs très brillants. Le danger est Grayout.
@erinMorgenstern
Vous pouvez dire n'importe quoi avec un post-it. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être que la convivialité des carrés facilite les choses. Un carré est bien compact et moins intimidant qu'une page complète. Et ils viennent dans des couleurs gaies. Le papier non blanc est un peu intrinsèquement festif. Ou peut-être que du papier qui colle est plus important que le papier qui peut exploser. (Bien que vous puissiez les déplacer, si vous avez besoin de les mettre ailleurs.) Ils pourraient ne pas être aussi durables que des mots sculptés dans la pierre, mais les pensées post-it resteront. Pendant un certain temps, au moins.
@joeNamath
J'en ai été à travers certaines choses médicalement. J'ai vu des choses sur mon cerveau. Mais j'ai eu un traitement - et je me suis amélioré.
@mKAsante
Maintenant, je vois pourquoi la lecture était illégale pour les Noirs pendant l'esclavage. Je découvre que je pense avec des mots. Plus je connais de mots, plus je peux penser à des choses. Mon vocabulaire et mes pensées poussent ensemble comme la tige et les pétales d'une fleur. La lecture était illégale parce que si vous limitez le vocabulaire de quelqu'un, vous limitez ses pensées. Ils ne peuvent même pas penser à la liberté parce qu'ils n'ont pas la langue.
@williamDavenant
Slow semble leur vitesse dont les pensées devant eux courent.
@rexStout
Le cerveau peut être trompé mais pas l'estomac.
@stephenLaberge
Notre cerveau simule la réalité. Ainsi, nos expériences quotidiennes sont une forme de rêve, c'est-à-dire que ce sont des modèles mentaux, des simulations, pas des choses qu'ils semblent être.
@wayneDyer
Les pensées sont l'énergie mentale; Ils sont la monnaie que vous avez pour attirer ce que vous désirez. Vous devez apprendre à arrêter de dépenser cette monnaie sur des pensées que vous ne voulez pas.
@tzipiLivni
Le public israélien a été soumis à un lavage de cerveau en croyant que son isolement mondial découle de la délégitimation et de l'antisémitisme.
@kerstinGier
Il a sorti une épingle à cheveux de mes cheveux désordonnés (maintenant mon arrangement compliqué de boucles a dû semblant que quelques oiseaux y nichaient); Il en prit un brin et le blessa autour de son doigt. Avec son autre main, il a commencé à caresser mon visage, puis il s'est penché et m'a à nouveau embrassé, cette fois très prudemment. J'ai fermé les yeux - et la même chose s'est produite qu'auparavant: mon cerveau a subi cette délicieuse rupture de transmission.
@kyleRichards
Le personnage de mon mari parle de lui-même.
@johnHavlicek
Je ne crois pas à quiconque de se sentir désolé pour lui-même.
@ruthJSimmons
Si je peux donner une injection très substantielle de pensée humaniste dans les entreprises, garçon, cela changerait beaucoup les choses.
@tonyFerguson
Vous n'avez pas à utiliser l'agression pour écraser quelqu'un. Vous devez utiliser votre cerveau.
@charlesRollin
Une pensée délicate est une fleur de l'esprit.
@tuckerMax
J'étais stupide quand j'avais 17 ou 18 ans. Mon processus de pensée était que je pensais que j'étais légitimement un hyper-génie, et donc je voulais aller à l'école universitaire la plus dure que je pouvais voir si j'étais vraiment aussi intelligent que je le pensais J'étais.
@ralphWaldoEmerson
Le scepticisme est l'incrédulité dans la cause et l'effet. Un homme ne voit pas, que, comme il mange, alors il pense: comme il s'occupe, alors il l'est, et il apparaît donc; Il ne voit pas que son fils est le fils de ses pensées et de ses actions; que les fortunes ne sont pas des exceptions mais des fruits; Cette relation et cette connexion ne sont pas quelque part et parfois, mais partout et toujours; Pas de mal, pas d'exemption, pas d'anomalie, - mais de la méthode, et un Web uniforme; Et ce qui sort, qui a été mis.
@tedHughes
N'avez-vous pas entendu parler de la musique des sphères? " a demandé le dragon. "C'est la musique que l'espace fait pour lui-même. Tous les esprits à l'intérieur de toutes les étoiles chantent. Je suis un esprit étoilé. Je chante aussi. La musique des sphères est ce qui rend l'espace si paisible.
@sergeyBrin
Si vous aviez toutes les informations du monde directement attachées à votre cerveau ou à un cerveau artificiel qui était plus intelligent que votre cerveau, vous seriez mieux.
@edwinWayTeale
La nature est timide et non engagée dans une foule. Pour apprendre ses secrets, visitez-lui seul ou avec un seul ami, tout au plus. Tout vous échappe, tout se cache, même vos pensées vous échappent, lorsque vous marchez dans une foule.
@ugoBetti
La pensée elle-même a besoin de mots. Il les coule comme un long fil. Et s'il perd l'habitude des mots, il devient peu sans forme, sombre.
@grenvilleKleiser
Les gens autour de vous sont rapides à lire votre attitude de pensée envers eux. Les pensées et les sentiments intérieurs sont communiqués d'une manière autre que par la parole.
@jaggiVasudev
Le confort ne viendra jamais à celui qui ne touchera pas l'immobilité en lui-même.
@maryanneWolf
Le cerveau est en plastique toute sa durée de vie.
@ursulaKLeGuin
Si je devais choisir un héros, ce serait Charles Darwin - la taille de son esprit, qui comprenait toute cette curiosité scientifique et la recherche de connaissances, et la capacité de tout rassembler. Il y a une véritable spiritualité dans la pensée de Darwin.
@johannWolfgangVonGoethe
Qui peut penser des choses sages ou stupides qui n'étaient pas déjà pensées dans le passé.
@sunilChhetri
Je crois toujours qu'il devrait arriver un moment où votre énergie, votre vitesse, votre endurance devrait bien se combiner avec votre cerveau.
@victorHugo
D'un point de vue politique, il n'y a qu'un seul principe, la souveraineté de l'homme sur lui-même. Cette souveraineté de moi-même sur moi-même s'appelle Liberty
@maryBakerEddy
Vous embrassez votre corps dans votre pensée, et vous devriez délimiter sur les pensées de santé, pas de maladie.