Oscar Wilde
@oscarWilde
Et la merveilleuse rose devint cramoisie, comme la rose du ciel oriental. Le cramoisi était la ceinture de pétales, et le cramoisi comme un rubis était le cœur
L'erreur que les hétéros ont commis ont été d'imposer l'attente monogame sur les hommes. Les hommes ne devaient jamais être monogames.
43
syllabes
21
mots
2
phrases
104
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Et la merveilleuse rose devint cramoisie, comme la rose du ciel oriental. Le cramoisi était la ceinture de pétales, et le cramoisi comme un rubis était le cœur
@adamWingard
"Drive" est définitivement une source d'inspiration car c'était un film qui était capable d'utiliser ce qui serait normalement considéré comme un choix de musique électronique audacieux et audacieux et de le faire de manière grand public.
@brentSpine
[Martin Scorsese] fonctionne comme n'importe quel autre réalisateur. Vous travaillez la scène, vous essayez de trouver ce qu'il y a de mieux et de la faire fonctionner. C'était comme ça.
@peterBergen
Les Américains se considèrent généralement comme appartenant à une nation exceptionnelle. Et en termes de vie dans un pays religieusement tolérant et extrêmement diversifié, les Américains peuvent certainement tirer une certaine fierté justifiée.
@alanMoore
... Ce que je veux dire, c'est que je suis devenu fou. Quand j'ai vu à quel point le monde était une blague noire et affreuse. Je suis devenu fou comme un foulque ! Je l'admets! Pourquoi ne peux-tu pas?
@markSpitz
(Nageur américain, Jeux olympiques d'été de 1972, après avoir remporté sept médailles d'or, source d'inspiration) J'ai nagé ma cervelle.
@georgeFKennan
...il existe un équilibre optimal, selon le mode de vie de l'homme, entre la densité de la population humaine et les tolérances de la nature. Cet équilibre, dans le cas des États-Unis me semblerait avoir été dépassé lorsque la population américaine a atteint, tout au plus, deux cents millions d'habitants, et peut-être beaucoup moins.
@henryWardBeecher
Un monde sans sabbat serait comme un homme sans sourire, comme un été sans fleurs et comme une ferme sans jardin. C'est le jour le plus joyeux de la semaine.
@michaelScheuer
Et le fait que le monde musulman, au cours d'une décennie, ait rallié et vaincu une superpuissance est un symbole extraordinaire dans le monde islamique d'aujourd'hui. Vous devez vous rappeler qu'ils ont été durement battus au cours du siècle dernier par l'Occident, et au cours des 50 dernières années, trois fois par les Indiens, trois fois par les Israéliens. Et donc une victoire contre les Soviétiques est énorme.
@johnDelaney
Tous les contribuables ressentent un énorme sentiment de frustration en voyant plusieurs dizaines de milliards de dollars de bonus versés aux mêmes méga banques qui étaient au bord de la faillite et qui n'ont été épargnées que par l'argent et le soutien massifs du gouvernement. Nous ne sommes pas satisfaits du fait que beaucoup d'entre eux ont remboursé l'argent, et nous ne devrions pas non plus l'être.
@davidKrieger
[Donald] Trump est né le 14 juin 1946, moins d'un an après la première et, jusqu'à présent, seules des armes nucléaires ont été utilisées en temps de guerre.
@hPLovecraft
Tout ce que je dis, c'est que je pense qu'il est sacrément improbable qu'il existe quelque chose comme une volonté cosmique centrale, un monde spirituel ou une survie éternelle de la personnalité. Ce sont les suppositions les plus absurdes et les plus injustifiées que l'on puisse faire sur l'univers, et je ne suis pas assez fanatique pour prétendre que je ne les considère pas comme un clair de lune arrogant et négligeable. En théorie, je suis agnostique, mais en attendant l'apparition d'une preuve radicale, je dois être classé, pratiquement et provisoirement, comme athée.
@trishStratus
Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir votre cœur, tout comme vous avez ouvert vos jambes.
@kenWilber
Toutes les choses et les événements que nous considérons habituellement comme inconciliables, tels que la cause et l'effet, le passé et le futur, le sujet et l'objet, sont en fait comme la crête et le creux d'une seule vague, d'une seule vibration. Car une vague, bien qu'étant elle-même un événement unique, ne s'exprime qu'à travers les contraires de crête et de creux, de point haut et de point bas. Pour cette raison même, la réalité ne se trouve pas seulement dans la crête ni dans le creux, mais dans leur unité.
@stanislavGrof
Un certain nombre de cas ont été signalés dans lesquels une personne mourante a la vision d'une personne dont elle ne savait pas la mort.
@albertPike
Presque toutes les choses les plus nobles qui ont été accomplies dans le monde, ont été accomplies par des hommes pauvres ; pauvres érudits, pauvres hommes de métier, pauvres artisans et artistes, pauvres philosophes, poètes et hommes de génie.
@gunterBlobel
Après la destruction quasi totale de Dresde lors de l'attentat incendiaire allié de février 1945, peu de gens pensaient que sa beauté reviendrait un jour. Le retour lent mais régulier de Dresde a donc été accueilli avec un grand soulagement.
@paulAuster
Nous ne nous retrouvons que la mort, le fait irréductible de notre propre mortalité. Mort après une longue maladie que nous pouvons accepter avec démission. Même la mort accidentelle, nous pouvons attribuer au sort. Mais pour qu'un homme meure sans cause apparente, pour qu'un homme meure simplement parce qu'il est un homme, nous amène si près de la frontière invisible entre la vie et la mort que nous ne savons plus de quel côté nous sommes. La vie devient la mort, et c'est comme si cette mort avait toujours possédé cette vie. Mort sans avertissement. C'est-à-dire: la vie s'arrête. Et il peut s'arrêter à tout moment.
@randyWayneWhite
Le voyage d'aventure est toute activité utilisée comme moyen d'observer, de partager, d'apprécier, de souffrir, de rencontrer ou d'expérimenter ce qui est en dehors des limites de sa propre vie quotidienne. Vous n'avez pas besoin d'aller en Thaïlande ou en Amérique centrale pour être un aventurier-voyageur, mais vous le pouvez. Et il est probablement préférable de ne pas avoir d'objectif précis, mais il n'y a pas non plus d'exigences à ce sujet. « Limites » est le mot clé ici ; réel, implicite ou imaginaire, si votre corps ou votre esprit franchit une frontière, vous le faites.
@deniseDresser
Aguilar Zinser a joué un rôle crucial dans la lutte pour la démocratie au Mexique. Il était du bon côté de cette bataille, aussi strident, passionné et difficile qu'il ait été.
@akianeKramarik
Une vision est comme une oasis dans un désert. Vous ne pouvez pas l'avoir tout le temps, car vous devez continuer votre voyage à travers le désert d'expériences de vie, plein d'épreuves de foi... Je ne suis pas si inquiet d'attendre qu'une vision apparaisse parce que je sais qu'elle venir à moi quand je m'y attends le moins... J'ai encore des visions qui inspirent mon travail.
@germaineGreer
Tout ce qui reste à la mère dans la société de consommation moderne est le rôle de bouc émissaire ; la psychanalyse utilise d'énormes sommes d'argent et de temps pour convaincre l'analyse et pour imposer ses problèmes à la mère absente, qui n'a pas la possibilité de prononcer un mot pour sa propre défense. L'hostilité à la mère dans nos sociétés est un indice de santé mentale.
@franzKafka
Toutes les erreurs humaines sont de l'impatience, une rupture prématurée de la démarche méthodique, une apparente clôture de ce dont il s'agit apparemment.
@stevenPinker
Une énorme quantité de langage scientifique est métaphorique. Nous parlons d'un code génétique, où code signifiait à l'origine un chiffre; nous parlons du modèle du système solaire de l'atome comme si l'atome était comme un soleil, une lune et des planètes.
@geoffreyBoycott
« Le boycott a causé tous les ennuis », disent-ils, comme si j'avais pu solliciter personnellement tous ces gens pour qu'ils prennent position en 1983. N'importe quoi ! C'était le comité qui avait le pouvoir de prendre les décisions, pas moi. Ils ont commencé les troubles, ils ont fait les pillages et ils ont récolté ce qu'ils ont semé.
@mileyCyrus
L'Amérique est tellement bizarre dans ce qu'ils pensent être bien et mal. Par exemple, je regardais "Breaking Bad" l'autre jour, et ils cuisinaient de la méthamphétamine. Je pourrais littéralement cuisiner de la méthamphétamine à cause de cette émission. C'est un mode d'emploi. Et puis ils ont crié le mot 'f__k'. Et je suis comme, vraiment? Ils ont tué un gars et ont désintégré son corps dans de l'acide, mais tu n'as pas le droit de dire "f__k" ? C'est comme quand ils ont bipé "molly" aux VMA. Regarde ce que je fais ici en ce moment, et tu vas biper "molly" ?
@arnonMilchan
Une personne à une position éminente n'a pas besoin d'argent. Un président d'une grande entreprise ou quelque chose comme ça, je ne peux pas l'acheter et le pays n'a pas assez d'argent pour l'"acheter".
@ellaWheelerWilcox
Ah, madame ! ce n'est guère ce que vous pensiez, Cette vie de luxe et de pouvoir social ; Tu t'es donné comme principal, et tu l'as acheté, Mais Dieu en extrait l'intérêt d'heure en heure.
@thomasDilorenzo
Les universités américaines sont remplies de détracteurs économiquement ignorants du marché libre, de sorte que les campus universitaires sont devenus des forums majeurs pour les dénonciations syndicales d'entreprises telles que Nike, Wal-Mart et autres. Les professeurs et les étudiants prétendent être préoccupés par la « justice sociale », mais ils sont simplement utilisés comme dupes par des syndicats qui ne se préoccupent pas du tout de la justice d'aucune sorte. Au contraire, leur principale préoccupation est d'augmenter les coffres des trésoreries des syndicats en chassant les concurrents non syndiqués du marché.
@wesleyMorris
Un film est comme une œuvre d'art ou un livre ou un morceau de musique. L'intention de son créateur est une chose, mais son interprétation par un public en est une autre. Je ne m'arrête pas à ce que le cinéaste a voulu faire.