Max Cavalera
@maxCavalera
J'ai commencé à écouter de la musique en 1980 ou '81, des groupes comme Queen ou Kiss. Puis en 1983, quand je suis entré dans Slayer et Venom et des trucs comme ça, ils m'ont juste époustouflé.
La nature de l'entreprise est que, une fois que vous commencez à prouver vous-même et plus vous obtenez de rôles, plus les rôles pour lesquels vous êtes en mesure de sortir et de faire des auditions, ou que vous vous proposiez. Vous avez plus de choix.
77
syllabes
46
mots
2
phrases
195
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxCavalera
J'ai commencé à écouter de la musique en 1980 ou '81, des groupes comme Queen ou Kiss. Puis en 1983, quand je suis entré dans Slayer et Venom et des trucs comme ça, ils m'ont juste époustouflé.
@brianShaw
J'ai commencé à soulever des poids lourds et je me suis rendu accro et avant de le savoir, j'ai gagné le titre de l'homme le plus fort du monde qui est très cool.
@tananariveDu
J'ai commencé avec des fans presque entièrement noirs, à l'exception d'une petite poignée de personnes dans la communauté des écrivains d'horreur, et ces gens aimaient vraiment l'horreur, vous savez. Ils iront à des longueurs et liront qui ils peuvent trouver parce qu'ils aiment ce sentiment d'avoir peur.
@karthikSubbaraj
J'ai commencé comme un court cinéaste et j'ai découvert que l'un des défis les plus difficiles était de faire regarder votre film. J'y participerais dans des compétitions et la publierais en ligne, mais obtenir un public grand public en théâtre pour voir le film est difficile.
@joeRusso
J'ai vu «Goodfellas» cent fois, et l'une des choses que je retire de ce film est la rythme et l'énergie dynamiques. Je pense juste que le film est en quelque sorte un parangon d'excellence dans le cinéma et la compression du récit.
@timKennedy
Je suis allé en Afghanistan et en Irak plusieurs fois, puis j'ai fait des déploiements ailleurs - avec des forces spéciales, nous allons partout.
@maryFallin
J'ai commencé comme directeur commercial pour une chaîne hôtelière nationale basée dans l'Oklahoma. J'ai été frustré par ce qui se passait dans le capital de l'État - le coût élevé de faire des affaires et le manque de travailleurs instruits.
@jasonCalacanis
J'ai obtenu plus de presse que n'importe quel entrepreneur ne pourrait rêver - certainement plus que je ne le mérite - et je n'ai jamais eu une entreprise de relations publiques travaillant pour moi.
@arlenePhillips
J'ai toujours su que je voulais danser et quand j'avais huit ans, j'ai commencé des cours de ballet dans une salle d'église. Ils portaient tous des chaussures de ballet rose mais je portais du vert, car ils étaient bon marché, et je me souviens que tout le monde m'a regardé.
@michaelMoore
J'ai fait beaucoup d'ennemis à tous les bons endroits, et il n'y a pas assez d'heures dans la journée pour répondre aux hacks d'entreprise bien financés ou aux humbles harceleurs qui cherchent à me diffuser ou à faire en sorte que que je suis une personne bien connue.
@xabiAlonso
J'ai toujours la chemise de Paul Scholes à la maison que j'ai échangé avec lui une fois. Quand j'étais à Liverpool, il était l'un des joueurs que j'aimais le plus. Peut-être qu'il n'est pas valorisé autant qu'il devrait l'être en Angleterre à cause du style de football là-bas et parce qu'il garde un profil bas. Peut-être aurait-il été plus apprécié en Espagne, où les milieux de terrain comme lui font partie de «l'idéal». Les fans d'Espagne le jugent très fortement et je l'admire énormément.
@danaLoesch
J'ai blogué depuis 2001 et j'ai été attiré pour la première fois par le médium par son esthétique Wild-West, si simplement dire la vérité que les médias d'entreprise ne disaient pas pourraient être si rebelles que d'être définis comme «Wild West».
@jamesAnderson
J'ai passé la majeure partie de ma vie à regarder des quilleurs rapides - initialement quand j'étais enfant à la télévision et plus tard dans la chair quand j'ai commencé à jouer au cricket de haut niveau.
@veraWang
J'ai commencé au plus haut niveau, donc l'extrémité supérieure est quelque chose que je connais très bien. Je le sais instinctivement. Mais toutes les années que je concevais, cela m'a frustré de pouvoir atteindre si peu de femmes. Le design est un point de vue, et il devrait y avoir une sorte de femme, de style de vie ou d'attitude dans sa tête en tant que designer. Donc, ma capacité à atteindre les masses était quelque chose qui signifiait beaucoup pour moi - en particulier pour les femmes qui ne pourraient jamais porter Vera Wang.
@reginaSpektor
J'ai fait ce genre de choses dans les disques, où vous commencez à revenir en arrière et vous voulez tout refaire, tout détruire, parce que vous pensez que tout est nul et vous pouvez le faire mieux.
@rufusWainwright
J'ai eu mes hauts et mes bas, et j'ai vraiment le sens - en Amérique, surtout - une fois que vous avez fait votre marque et avez obtenu votre pièce de pierre roulante et votre nomination aux Grammy, ce qu'ils sont sur le prochain morceau de Viande, et ils n'aiment pas nécessairement suivre les rebondissements d'une carrière artistique.
@maheshBabu
Je crois toujours que l'on ne peut pas interférer dans le travail d'un autre. Une fois que je commence à travailler sur n'importe quel film, je me rend complètement entièrement et je suis aveuglément le réalisateur.
@philCollins
J'ai commencé à tambourer à peu près au même moment où je suis tombé sur cette partie de l'histoire américaine. Mais il semblait y avoir une voie à suivre jouer de la batterie. Il ne semblait pas y avoir une voie à suivre fasciné par un morceau d'histoire.
@jwoww
J'ai commencé le taekwondo à 5 ou 6 ans et j'ai fait un tas de coups de pied plus tard aussi. Finalement, je suis devenu une ceinture noire et je me suis également entraîné. J'ai fait du basket-ball et du softball en grandissant, mais la plupart de mon activité était des arts martiaux.
@chaelSonnen
Je devrais être le champion en titre. Je frappe un gars 300 fois, il me frappe un couple et ils l'appellent le champion? Dans quel univers parallèle cela fait-il le gagnant? Je suis le champion. J'ai été le champion. Les côtes d'Anderson ont exactement le même problème que ses mains et ses pieds, ils sont attachés à une personne lâche.
@tessHolliday
J'ai remarqué que beaucoup de gens qui me critiquent viennent du Royaume-Uni - à la fois dans la presse et sur les réseaux sociaux. Depuis que je suis ici, j'ai beaucoup de regards dans la rue, mais aux États-Unis, les gens viennent toujours vers moi et me disent: «J'adore tes cheveux» ou «j'aime ta robe, tu es tellement mignon.' Ici, les gens me regardent comme si j'étais une personne folle.
@craigDavid
J'ai réalisé que tant que les jeunes ont la capacité d'utiliser les médias sociaux et que leur voix est là, les gens peuvent réellement couper les bêtises et voir ce qui se passe vraiment. Les gens sont en direct du sol, donc tout le monde commence à devenir plus conscient. Lorsque vous reculez de ce terrain de jeu de la dualité, où quelqu'un a raison et que quelqu'un a tort, vous reconnaissez que c'est ainsi que les choses se déroulent depuis des années et des années. Et tant que la culture des jeunes peut voir la folie qui se passe dans le monde, il y aura finalement une révolution.
@joelMadden
J'ai volé à travers l'Amérique, j'ai mis à l'échelle des clôtures, je me suis tenu sous les fenêtres et que je me suis mis en œuvre des centaines de fois. Je suis un romantique sans espoir. Il n'y a aucun espoir pour moi.
@karthikSubbaraj
J'ai commencé comme un court cinéaste et j'ai découvert que l'un des défis les plus difficiles était de faire regarder votre film. J'y participerais dans des compétitions et la publierais en ligne, mais obtenir un public grand public en théâtre pour voir le film est difficile.
@julieChristie
J'ai commencé à remarquer à quel point les trottoirs sont tachés à Londres. Les trottoirs de Beverly Hills ne sont pas utilisés; À Londres, ils sont utilisés pour tout. Peu importe combien ils sont nettoyés, ils reflètent toujours la lumière
@marcos
J'ai commencé la boxe à l'âge de 15 ans lorsqu'un homme local, Ricardo Linari, a ouvert un club de boxe à Margarita. Je semblait juste pouvoir assommer les gens et ce pouvoir est resté avec moi.
@andyBorowitz
J'ai inventé Twofacebook, le réseau antisocial. Vous commencez à être des amis avec le monde entier et les gens de Defriend un par un.
@avaDuvernay
J'ai vite découvert que je ne pouvais pas en parler dans le vide sans comprendre le contexte historique, culturel, politique et lui donner un héritage et des racines, et donc il a juste commencé à avoir des tentacules qui se sont propagés dans tous ces endroits, et Déjà, un projet vicieux est devenu assez écrasant, et c'était donc beaucoup de combats diligents et quotidiens avec les images, essayant de le rendre à un endroit où il était gérable et émotionnel.
@gasparQuelqueChose
Je suis très en train de venger, de la manière que si quelqu'un vous attaque, vous devez l'attaquer deux fois si vous voulez survivre.
@andrewRossSorkin
J'ai commencé, en fait, dans le journalisme quand j'étais - enfin. J'ai commencé au «New York Times» à l'âge de 18 ans, mais je suis vraiment entré dans le journalisme à l'âge de 15 ans et que j'avais lancé un magazine sportif qui essayait de devenir un magazine sportif national.