Buddy Murphy
@buddyMurphy
J'ai commencé à regarder la lutte quand j'avais huit ans et je n'ai regardé que la WWE quand j'étais enfant.
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, je suis tombé là-bas sur une aile et une prière en quelque sorte. J'avais environ six semaines d'argent pour y arriver et c'était juste en faisant quelques épisodes des X-Files juste pour financer ce voyage. Je suis arrivé là-bas et c'est soit vous devez le frapper, soit vous devez y aller et, heureusement, j'ai trouvé un travail.
102
syllabes
63
mots
3
phrases
277
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyMurphy
J'ai commencé à regarder la lutte quand j'avais huit ans et je n'ai regardé que la WWE quand j'étais enfant.
@arshadWarsi
J'ai tendance à faire mon film et à oublier mon personnage et je passe à la suivante. J'ai tendance à oublier, ce qui s'est passé avec «Munna Bhai». Quand je suis venu pour la deuxième partie, je faisais le même rôle différemment.
@amberMark
J'ai beaucoup étudié de Bossa Nova, et je l'écoutais beaucoup quand j'étais enfant parce que ma mère le jouerait. Je voulais même apprendre le portugais au lycée pour pouvoir chanter dedans.
@chrisReifert
J'ai commencé à entrer sérieusement dans la musique quand j'étais enfant. 1978 était ma grande année. Il a juste frappé à la maison. C'était avant le vrai métal. Il y avait du sabbat noir et ce genre de choses, mais les véritables trucs souterrains et durs n'étaient pas encore là. C'était cool de regarder cela se produire et de s'accrocher au bord suivant des choses à chaque fois que cette progression se produisait.
@tammaraWebber
Je suppose que c'est l'un de ceux qui vous écrasent. "" Quoi? Ils m'écrasent tous. Je suis une collégiale chaude, tu te souviens? "J'ai ri et les yeux ont brûlé le mien. Il s'est penché près et m'a chuchoté à mon oreille." Tellement chaud. Maintenant, tu m'as pensé à quoi tu ressemblais ce matin, quand je me suis réveillé avec toi dans mes bras, dans mon lit. Serait-ce trop gourmand de vous demander de rester ce soir aussi? "" J'avais peur que vous n'alliez pas demander.
@mariBoine
J'ai commencé à la fin des années 70, au début des années 80, et je pense que j'ai commencé à chanter et à faire de la musique en tant que thérapie pour moi; Je n'avais jamais prévu d'être un artiste; Parfois, quand j'y pense, c'est fou que je sois ici, et je suis en tournée et je fais ce que je fais.
@haroldEvans
Je pense que beaucoup de journaux ont perdu le contact avec ce sens de la communauté, ce qui m'a tellement impressionné à l'adolescence quand j'ai dû frapper aux portes des gens.
@neillBlomkamp
J'aime toujours le monde et l'univers et la mythologie de «Halo». Si on m'a donné le contrôle, j'aimerais vraiment faire ce film. Mais c'est le problème. Quand quelque chose préexiste, il y a cette idée de ma propre interprétation contre 150 autres personnes impliquées dans l'interprétation du film de la même propriété intellectuelle.
@jenniferEgan
Je pense qu'une critique ludique est bonne pour nous tous, et c'est essentiellement comme ça que je vois le fonctionnement des satires. Mais je ne suis pas intéressé par une sorte de vision satirique méprisante; J'essaie toujours, même quand je suis sciemment satirique, d'être aussi humain, mais je veux dire, avouons-le: il y a beaucoup dans la vie américaine pour se moquer, et nous y participons tous.
@elleKing
J'ai commencé à jouer à New York quand j'avais 16 ans. J'ai eu une fausse carte d'identité pour que je puisse jouer des spectacles, et, je ne sais pas, les videurs ne m'ont pas vraiment dit non, je suppose. Je suis amusant!
@grahamRussell
Je pense à tout d'abord. Je pense au scénario: l'histoire et les personnages, ce que j'essaie de dire et j'y penserai pendant quelques jours jusqu'à ce que tout soit enfermé, puis quand j'arriverai à un instrument, il tombera . Mais la chanson est un peu prête là-bas dans ma tête.
@muhammadAli
Je vous dis ce que je crains vraiment. J'ai peur des avions. Quand le vol va bien et lisse, je pense toujours: «Et si le moteur explose? «Et si un imbécile a une bombe dessus?
@mikeBabcock
Je parle toujours à ma mère tous les jours et elle est décédée quand j'avais 28 ans. Et je parle toujours à mon père. La réalité est qu'ils sont avec vous pour toujours; Le lien continue et ils sont là pour vous aider et vous guider. Les meilleurs entraîneurs que j'ai jamais eu, les meilleurs professeurs, mes parents, ils ont tous été sûrs pour moi, pas en étant chaleureux et flou tout le temps, mais en m'aidant tellement, ils étaient prêts à me rendre meilleur.
@zacharyKnighton
Je surfez - c'est la seule chose que je prends le temps de faire. Je surfais vraiment beaucoup, mais quand vous travaillez 15 heures par jour ... tout ce que je veux faire, c'est rentrer chez moi chez mon bébé.
@russellHoward
Je l'ai toujours trouvé étrange, quand je suis allé dans les maisons des autres pour le thé et cela, à quel point leurs parents étaient stricts.
@rayWalston
Je suppose que quand j'étais enfant, et je suis allé au cinéma, et plus tard, je suis allé à quelques pièces par moi-même quand j'ai vieilli un peu, à la Nouvelle-Orléans, où je vivais alors, je me suis concentré sur l'acteur.
@dwayneJohnson
Je garde toujours des moments qui me définissaient dans mon passé et m'ont mis au défi dans mon passé - de se faire expulser de mon appartement quand j'avais 14 ans, à la coupe de la LCF [Canadian Football League] et à seulement 7 dollars Ma poche, aux combats avec dépression - je garde des moments comme ça très près de moi parce qu'il continue d'être de grandes motivations pour moi. Cela aide à me garder à la terre, et c'est un bon rappel de la façon dont les choses fonctionnent, et je ne veux jamais y revenir.
@aliceWalker
J'ai commencé à écrire quand j'étais enfant. Mais je ne pensais pas à moi, écrivant en fait avant d'être à l'université. Et j'étais allé en Afrique en deuxième année ou quelque chose comme ça, non peut-être junior et j'ai écrit un livre de poèmes. Et c'était mon début. J'ai publié ce livre.
@loniAnderson
J'ai commencé à jouer quand j'avais 10 ans, faisant du théâtre musical. J'étais une brune à ce moment-là. J'ai toujours été jeté dans toutes les parties exotiques.
@jeffHardy
J'ai toujours hâte de faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant. Mais la peur à l'avance est toujours pire que le moment réel. Avant cela, surtout avant le match, c'est quand les papillons sont à leur pire. Mais dans le match, les créatures - mes fans - m'alignent. Ils sont une énorme superpuissance pour moi et ma survie.
@pierreLote
J'ai encore dans ma mémoire, des impressions presque angoissantes d'une maladie grave que j'avais quand j'avais environ huit ans. Ceux qui m'ont appelé Scarlet Fever, et son nom même semblait avoir une qualité diabolique.
@meganMullally
J'ai commencé «Will & Grace» quand j'avais 39 ans, et Nick a commencé «Parks and Rec» quand il avait 39 ans. Et il est vraiment sur la même trajectoire; Tout se passe avec le même timing. C'est tellement drôle de revoir tout cela se reproduire.
@jimmyCarter
Je pense que tous les Américains croient aux droits de l'homme. Et la santé est un aspect souvent négligé des droits humains fondamentaux. Et c'est celui qui est facilement corrigé. La raison pour laquelle je dis est que beaucoup de maladies que nous traitons dans le monde, je savais quand j'étais enfant. Ma mère était infirmière autorisée. Et ils n'existent plus dans notre pays.
@laReineDeLatifah
J'ai toujours aimé toutes sortes de musique. Je regardais beaucoup les comédies musicales quand j'étais enfant, à la télévision, regardais les films Fred Astaire. Je regarderais «The Wizard of Oz». J'étais un grand fan de Jerry Lewis, et ils auraient ces grands groupes et quelqu'un chantant - une sirène, ou un gars qui chante une chanson magnifique. J'ai toujours été amoureux de ce style de musique.
@bridgetMarquardt
J'ai commencé avec une quête pour vouloir être dans le magazine, et j'ai découvert HEF et à quel point il est merveilleux. Quand il m'a demandé de sortir, je ne pouvais pas résister.
@thiagoSilva
Je respecte toutes les opinions, mais lorsque vous êtes attaqué personnellement, cela commence à devenir dur. Je suis particulièrement triste quand cela a un impact sur ma famille et mes proches.
@benElliot
J'ai étudié la politique et l'économie à Bristol, et les gens ont toujours supposé que j'irais dans la politique ou une organisation non gouvernementale quand je suis parti. Je pourrais bien le faire plus tard. J'adorerais représenter un siège West Country à la Chambre des communes.
@jenniferEgan
Je pense qu'une critique ludique est bonne pour nous tous, et c'est essentiellement comme ça que je vois le fonctionnement des satires. Mais je ne suis pas intéressé par une sorte de vision satirique méprisante; J'essaie toujours, même quand je suis sciemment satirique, d'être aussi humain, mais je veux dire, avouons-le: il y a beaucoup dans la vie américaine pour se moquer, et nous y participons tous.
@stewartCopeland
J'ai étudié la musique pendant mes deux premières années à l'université. Quand je suis allé à l'UC Berkeley, j'ai échoué aux conditions d'admission pour y entrer dans l'école de musique, alors j'ai étudié les communications et les politiques publiques, qui étaient en fait un plus grand moteur pour ma carrière qu'une éducation musicale ne l'aurait été. Si j'étais entré dans le département de musique de Berkeley, je serais probablement timbré dans un orchestre en ce moment.
@sarahRafferty
J'ai encore des mouvements de natation synchronisés dans ma poche arrière depuis le camp quand j'avais 8 ans. Je peux vraiment épater les gens lors d'une fête à la piscine.