Jamie Oliver
@jamieOliver
J'aime les liens mais je préfère ne pas en porter un quand je suis nerveux.
Que vous aimiez ou non le style de Mourinho est ouvert à la discussion, mais il a gagné à différents endroits et cela a beaucoup de mérite.
37
syllabes
27
mots
1
phrase
106
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieOliver
J'aime les liens mais je préfère ne pas en porter un quand je suis nerveux.
@rachelKushner
Je ne pensais pas au récit comme faisant un jugement. Il ne m'est pas venu à l'esprit que le lecteur le ferait non plus, mais cela ne signifie pas qu'il n'est pas possible qu'il y ait ce risque.
@amberMark
J'adore voir les vidéos de gens qui vont parler à ces néonazis parce qu'ils se disent: «Je suis juste là pour avoir une conversation et comprendre». Avoir une conversation à ce sujet et parler de vos émotions sans jugement. Vous devez pouvoir être complètement ouvert, car ils ne l'être pas, mais vous pourriez tourner une nouvelle feuille dans leur vie.
@persisKhambatta
J'adore ce que je fais et je ne fais rien non plus pour de l'argent ou pour une ambition non satisfaite.
@bernardHenriLevy
J'aime vraiment les États-Unis, sa relation avec l'espace et le temps, son intérêt pour la mobilité, son cosmopolitisme.
@bobDylan
Je suis déterminé à supporter si Dieu me délivre ou non.
@rachelMorrison
Pour moi, j'aime juste les nouveaux défis.
@jamesBobin
Non, les Muppets ne sont pas communistes. Et le caractère de Tex Richman n'est en aucune façon une allégorie du capitalisme. Le personnage s'appelle Tex Richman.
@kevinPlank
San Francisco est l'une des villes les plus habillées du monde, Bar None.
@christineOdonnell
Nous pensons que cela légitime le style de vie homosexuel.
@patrisseCullor
Avant BLM, il y avait une dormance dans notre mouvement de liberté noire. De toute évidence, beaucoup d'entre nous travaillaient, mais nous avons pu raviver toute une nouvelle génération, non seulement aux États-Unis mais dans le monde entier, en centrant les Noirs et en centrant la lutte contre la suprématie blanche.
@nickWooster
J'aime vraiment les tatouages du cou et les tatouages à main. Ils ne sont tout simplement pas pour moi.
@thomasSowell
Il est peu probable que la liberté soit perdue en même temps et ouvertement. Il est beaucoup plus susceptible d'être érodé, petit à petit, au milieu des promesses scintillantes et des expressions d'idéaux nobles.
@paulAnka
Mon père, ma mère, puis mon père était toujours au-dessus de moi - «Gardez le nez propre. Aimez-vous ce que vous faites? 'Oui.' «Alors soyez conscient, ou vous allez le perdre.
@ammaAsante
Quand je regarde dans le miroir, je vois la femme que je savais que je voulais être enfant. Quand j'étais une jeune fille, j'avais une vision de la femme que je voulais être. Et j'ai souvent contacté les femmes de couleur en Amérique pour l'inspiration. Ma mère achèterait régulièrement l'essence et l'ébène. Je regarderais ces magazines remplis d'images de femmes de couleur professionnelles et intelligentes qui savaient qui elles étaient, qui aimaient qui elles étaient et qui étaient entourées d'autres personnes qui aimaient qui elles étaient. Quand je me regarde dans le miroir, je suis vraiment content que ce soit ce que je vois aujourd'hui, mais il a fallu un certain temps pour arriver ici.
@miloYiannopoulos
Ce n'est pas normal de mentir sur les gens et surtout pas bien pour lancer les pires noms imaginables aux gens simplement parce que vous pensez que vous pourriez ne pas aimer leur politique.
@henryGiroux
L'histoire reste un horizon ouvert qui ne peut être rejeté par des appels à la fin de l'histoire ou de la fin de l'idéologie.
@philOchs
J'aime Hitler, Jolly Jolly Hitler.
@ryanBader
Nous intensifions et combatons les meilleurs noms que personne ne veut combattre. Donc, si j'entends des gens dire: «Oh, tu es ceci ou tu es ceci:« Non, je n'ai esquivé personne.
@nhatHanh
Tout le monde peut pratiquer une certaine non-violence, même des soldats. Certains généraux de l'armée, par exemple, mènent leurs opérations d'une manière qui évite de tuer des innocents; C'est une sorte de non-violence.
@peterKay
J'adore «Phoenix Nights» et j'aimerais y retourner. J'ai beaucoup d'idées sur «Phoenix Nights».
@stephenColbert
J'ai des sentiments tendres pour Nixon parce que tout le monde a des sentiments chaleureux à propos de son enfance. En fait, je n'aimais pas les essais de Watergate parce qu'ils ont interrompu «les munsters».
@andreHolland
Vous vous présentez le matin, vous passez des cheveux et du maquillage, puis vous travaillez jusqu'à ce qu'il soit temps de rentrer chez vous. Et j'aime ça. Venant du théâtre, vous vous présentez et vous êtes prêt pour tout ce qui se passe. Cette énergie me fait vraiment appel.
@oswaldChambers
En période de prospérité, nous sommes susceptibles d'oublier Dieu; Nous imaginons que cela n'a pas d'importance que nous le reconnaissions ou non. Tant que nous sommes confortablement vêtus et nourris et soignants, notre civilisation devient un moyen élaboré d'ignorer Dieu.
@aChanteJinPark
Je n'ai jamais été content, et beaucoup de mes amis n'étaient pas non plus. Nous étions juste des enfants normaux qui n'étaient pas si excellents dans ce que la société voulait de nous à ce moment-là.
@spencerMatthews
J'aime toujours penser que je mange très attentivement.
@markTwain
Il n'est pas satisfaisant de lire un noble passage et de ne pas que vous n'aimez que vous n'aimez pas pour partager le bonheur avec vous. Et il n'est pas satisfaisant de se lire de toute façon - car la voix prononcée augmente ainsi l'expression.
@paulFTompkins
D'un point de vue personnel, j'aime vraiment que Bernie Sanders fasse tellement de bruit.
@kateMoss
Je travaille vraiment. J'aime sentir que je l'ai cloué et que nous avons la photo.
@sherrilynKenyon
Ce que j'aime croire et ce que je tiens fermement, c'est qu'en nous, tout ce que nous faisons a la capacité de rester honorable, peu importe ce qui nous a été fait. Peu importe les horreurs dont nous avons été témoins.