Stephen Fry
@stephenFry
La conscience de soi, c'est ce que c'est. Toujours mon vice permanent. Je continue de me voir. Je me regarde en regardant les autres me regarder. Comment perdez-vous cela? C'est quoi le truc?
L'hospitalité est toujours un acte qui profite à l'hôte encore plus que l'invité. Le concept d'hospitalité est apparu dans les temps anciens où la réciprocité était plus facile à voir: dans les cultures nomades, la nourriture et l'abri que l'on a donné à un étranger hier est la nourriture et l'abri que l'on espère recevoir d'un étranger demain. En offrant une hospitalité, on participe à la récupation sans fin d'un tissu social sur lequel tous peuvent dépendre, le cadeau de la subsistance pour l'invité devient un cadeau d'espoir pour l'hôte.
163
syllabes
90
mots
3
phrases
416
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenFry
La conscience de soi, c'est ce que c'est. Toujours mon vice permanent. Je continue de me voir. Je me regarde en regardant les autres me regarder. Comment perdez-vous cela? C'est quoi le truc?
@nickCannon
Je dis toujours que Candy est la nourriture de studio parfaite - elle maintient votre énergie.
@tiberius
Je serai toujours cohérent et ne changerai jamais mes manières tant que je suis dans mes sens; Mais dans le but du précédent, le Sénat devrait se méfier de se lier pour soutenir les actes de tout homme, car il pourrait par une méschargement subir un changement.
@dorothyHamill
J'avais toujours le sentiment que rien n'était jamais assez bon - de la perfection. Ma mère et moi avions une sorte de relation mère-fille typique.
@carlAndre
Le monde est imparfait, et les jeunes essaient toujours de le perfectionner et ils échouent toujours - ce qui est une bonne chose. Qui voudrait vivre dans un monde parfait?
@clariceLispector
Un cheval, c'est une liberté si indomptable qu'il devient inutile de l'emprisonner pour servir l'homme : il se laisse domestiquer, mais d'un simple hochement de tête rebelle - secouant sa crinière comme une chevelure abondante - il montre que son la nature intérieure est toujours sauvage, translucide et libre.
@margauxHemingway
J'ai adoré danser et je suis allé au Studio 54 au moins deux fois par semaine. Mais je me sentais toujours nerveux avec les gens là-bas. J'étais impressionné par toute cette foule Halston-Liza Minnelli. Pour moi, c'étaient les vraies célébrités, et je n'étais qu'une fille de l'Idaho.
@russellWilson
Je me suis entraîné comme un fou avec mon entraîneur Decker Davis tout le temps, et nous avons fait cette nouvelle chose appelée Danger Train. C'est une sorte de narration à propos de l'entraînement intersaison, il y a beaucoup plus à venir avec cela. Plus que tout, d'un aspect nutritionnel à l'aspect vitesse à l'aspect de renforcement et, surtout, à l'aspect mental, nous essayons toujours de croître de façon exponentielle. Nous continuons à trouver de nouvelles façons de le faire.
@ronaldReagan
Parmi les nombreux messages trouvés dans l'histoire de Hanoukah, celui qui m'a toujours le plus inspiré est le suivant: avec une forte foi dans le Tout-Puissant, rien n'est impossible; Et sans l'aide de notre créateur, nous travaillons en vain.
@terryGilliam
Vous savez que la chose la plus difficile à faire à Hollywood est Burn Bridges. Il y a généralement un meunier qui m'aime toujours. Il y a généralement un meunier qui travaillera toujours avec moi.
@goreVidal
Tous les enfants alarment leurs parents, ne serait-ce que parce que vous vous attendez toujours à vous rencontrer.
@williamShakespeare
Eh bien, pourrait-il rouler, et souvent les hommes disaient: "Ce cheval son courage de son cavalier prend: fier de soumission, noble par l'emprise, quels rondes, ce qui limite, quel cours, quel arrêt il fait!" Et la controverse est donc une question, si le cheval par lui est devenu son acte, ou qu'il gérait par le coursier bien fait.
@richardBach
C'est en ne pensant pas toujours à vous, si vous pouvez le gérer, que vous pourriez être heureux en quelque sorte. Jusqu'à ce que vous fassiez de la place dans votre vie pour quelqu'un aussi important pour vous que vous, vous rechercherez toujours et perdez.
@bjork
Il semble que la plupart du monde soit motivé par l'œil, non? Ils conçoivent des villes pour avoir fière allure mais elles semblent toujours horribles ... ils conçoivent des téléphones pour avoir fière allure, mais ils semblent horribles. Je pense qu'il était temps que les autres sens soient célébrés.
@susanSontag
Je dois toujours rester, à la fois en principe + activement, intéressé par tout. Prendre toutes les connaissances comme ma province.
@noraRoberts
Abby : "Tu étais super. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi." Dylan: "Tu aurais bien fait. C'est l'une des choses les plus intimidantes à ton sujet." Abby : "Intimidant ? Moi ?" Dylan: "Ce n'est pas facile pour un homme de s'impliquer avec une femme qui est totalement capable de gérer tout ce qui se présente... Ce n'est pas facile pour un homme de croire qu'il y a des femmes qui ne peuvent pas seulement faire ces choses mais profitez-en... [Mais] c'est tout à fait naturel pour vous, n'est-ce pas ? C'est incroyable.
@mashaGessen
Maintenant, les universitaires ne sont pas toujours les personnes les plus faciles à parler, et les articles savants ne sont pas toujours les articles les plus faciles à lire, mais franchement, les articles de psychologie, en particulier les articles et les livres sur le terrorisme, sont très faciles à lire, et les journalistes devraient être les lire.
@bobSeger
Voici la vieille Rosie, elle a l'air très bien, voici Hot Nancy, elle steppin ''. Il y a des lampadaires qui provoquent la nuit, voici les visages des hommes cachés à la lumière.
@adamSandler
Je ne sais pas ce qui me pousse à réussir. Je sais que je veux toujours faire de mon mieux. Je n'ai jamais été comme ça quand j'étais enfant.
@eltonJohn
Et la stigmatisation n'a pas vraiment beaucoup changé en 31 ans. Vous obtenez toujours des gens - c'est une maladie basée sur la honte. C'est basé sur la transmission sexuelle. Et c'est toujours basé sur la honte. Et jusqu'à ce que les gens se sentent suffisamment forts et suffisamment aimés pour s'ouvrir et dire, écoutez, je suis séropositif, alors nous ferons face à une bataille difficile.
@elvisCostello
Même dans un monde parfait où tout le monde était égal. Je posséderais toujours les droits du film et je travaille sur la suite.
@wilkieCollins
Je ne t'ai jamais fait de compliment, Rachel, dans ma vie. L'amour réussi peut parfois utiliser le langage de la flatterie, je l'admets. Mais l'amour désespéré, le plus cher, dit toujours la vérité.
@lindseyVonn
Une partie de moi manque quand je ne peux pas skier, mais j'ai appris qu'il y a plus pour me définir et me rendre heureux, comme le stand up paddle et le jet ski - des choses que je n'avais jamais faites auparavant. Ou être avec des gens que j'aime et juste profiter de la vie.
@joeAbercrombie
Bonnes virages en acier, mais ne se casse jamais. Le bon acier reste toujours vif et prêt. Le bon acier ne ressent aucune douleur, aucune pitié, et surtout, pas de remords
@williamGibson
Une partie de cela [timewrap] pour moi a été de grandir dans une culture dont la violence a toujours fait partie. Ce n'était pas une aberration, bien que je m'en rende compte rétrospectivement. J'ai grandi dans la partie des États-Unis où se déroulent tous les romans de Cormac McCarthy et c'est un endroit assez violent.
@janeAusten
Un homme voudrait toujours donner à une femme un meilleur foyer que celui où il la prend ; et celui qui peut le faire, où il n'y a aucun doute sur son estime, doit, je pense, être le plus heureux des mortels.
@chandaKochhar
Notre approche sur les prêts a toujours été que nous prêterons aux actifs liés à l'Inde, car c'est le risque que nous comprenons, et c'est l'entreprise qui se porte très bien.
@frederickLenz
Lorsque quelque chose ne va pas avec le corps d'énergie qui entoure et protège votre corps physique, il apparaîtra plus tard dans votre corps physique. Le problème commence toujours dans le physique subtil, puis se manifeste dans le physique.
@shannonLucid
C'était vraiment vraiment, vraiment difficile d'avoir quoi que ce soit quand vous étiez une femme. Fondamentalement, j'ai simplement profité de tout ce que je pouvais. Mais quand les gens vont vous dire qu'ils n'engagent personne qui est une femme, il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire à ce sujet.
@hathepsut
J'ai commandé que mon [titulaire] demeure comme les montagnes; Lorsque le soleil brille, ses rayons sont brillants sur le titulaire de ma majesté; Mon Horus est haut sur la norme ... pour toujours.