Mallory Ortberg
@malloryOrtberg
Je ne connais aucun moyen de contrôler le sujet de ses rêves, bien que je suis assez certain qu'il existe plus de quelques types de psychanalyse dédiés au sujet.
J'ai sauté de mon ascenseur, j'ai assez bien brisé le genou - mon ménisque et tout. J'ai donc dû subir une intervention chirurgicale.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
100
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malloryOrtberg
Je ne connais aucun moyen de contrôler le sujet de ses rêves, bien que je suis assez certain qu'il existe plus de quelques types de psychanalyse dédiés au sujet.
@maureenJohnson
Lorsqu'ils se sont séparés, l'endroit sans fraises entre les yeux de Pete était rouge vif. Avant que tout le reste puisse être dit ou fait, peut attraper son vélo et sauter. Elle attendit qu'elle soit six maisons vers le bas pour se retourner et voir s'il se tenait encore dans l'allée la regardant. Il était. Elle s'arrêta un instant, et ils ont attrapé les yeux. Puis il a lentement commencé à marcher vers la maison. May ne pouvait pas bien voir aussi bien, étant donné que ses yeux étaient encore un peu flous et qu'il était loin, mais il semblait qu'il souriait.
@khloeKardashian
Nous sommes tous nos pires critiques et si dur avec nous-mêmes, mais pour moi, ma plus grande insécurité est mes bras. Je déteste juste les haut. Je m'entraîne et ils ne me semblent toujours jamais assez bons. Donc, au fil des ans, j'ai appris à m'habiller pour me sentir mieux.
@barryLyga
Ils ont mis des gants frais et sont revenus aux affaires. Le jazz a essuyé les éclaboussures de sang dans le congélateur et a jeté les tissus avec les déchets de Howie. Cela le dérangeait qu'il laissait des preuves derrière sans une sorte de blanchissement oxygéné, ces éclaboussures de sang apparaîtraient toujours sous Luminol. Bien sûr, les chances que quiconque décide de vaporiser le congélateur de la morgue et de faire allumer une lumière ultraviolette était assez minime, donc ce n'était pas comme si c'était la preuve que quiconque trouverait ou utiliserait. Toujours: le premier commandement de Billy Dent était «Tu ne laisseras pas de preuves.
@juliaCameron
Quand il a été suggéré d'écrire un mémoire, j'ai dit: «Je ne suis pas assez vieux. Je ne suis pas assez distingué. Mais je suis rentré chez moi et je me suis assis pour écrire, et le matériel du livre vient d'inondation dans mes mains.
@hrithikRoshan
Quand mes enfants aiment mon travail, je me sens ravi et victorieux; Cela signifie plus pour moi qu'un Oscar. Et quand ils sont silencieux, je suis fier qu'ils aient l'esprit et la perspective et sont assez courageux pour ne pas dire des choses juste pour me plaire.
@johnMichaelMcdonagh
Je pense que si vous êtes un acteur assez bon, vous espérez que finalement le matériel vous trouvera.
@amyMcgrath
Croyez-moi, je suis allé dans des pays où il n'y a pas de gouvernement. Et notre gouvernement est assez bon.
@garryKasparov
Quand j'étais sur une émission américaine en 2015, j'ai essayé de parler de la menace que Vladimir Poutine a posée dans le monde libre. L'intervieweur a dit: "Réveille-moi quand il prend le contrôle de la Pologne." Nous avons entendu quelque chose de similaire il y a des années et nous nous sommes retrouvés avec la Seconde Guerre mondiale. Poutine a décidé de sauter la Pologne et est allé directement au Wisconsin. Poutine est en guerre, une guerre hybride, avec le monde libre. Sa propagande nationale est entièrement basée sur un homme fort contestant le monde libre. Lorsque les manifestations autour de la Russie ont commencé, la réponse sévère était parce qu'il était plus important de montrer sa force.
@ericaTazel
Il y a eu une période de temps entre 2005 et 2008 qui a été assez difficile. J'avais fait un acte de foi et déménagé à Los Angeles de New York, ce qui m'avait été incroyable professionnellement. Je n'ai pas pu être arrêté dans cette ville. Il y avait beaucoup de doute et de peur qui se glissait, et le garçon, l'insécurité a fait son pied dedans. Il y avait de nombreux obstacles qui ont été surmontés pendant cette période très sombre - créatif, financier, émotionnel et spirituel - et je suis ici, debout, plus fort que jamais.
@daveGahan
J'ai vraiment un côté sombre de moi qui peut être assez vicieux ... comme nous le faisons tous.
@ianFleming
Aujourd'hui, nous combattons le communisme. D'accord. Si j'étais en vie il y a cinquante ans, la marque du conservatisme que nous avons aujourd'hui aurait été sacrément appelée communisme et on aurait dû nous dire d'aller combattre cela. L'histoire se déplace assez rapidement ces jours-ci et les héros et les méchants continuent de changer de pièce.
@adrianneRelie
Eh bien, chaque fois que je visite New York, c'est assez romantique, donc je pense parfois à revenir ici. Mais je me demande si c'est juste parce que je visite que ça fait du bien. Mais aussi, le Minnesota. Je pourrais m'imaginer trouver une place à Minneapolis.
@jonathanVanNess
Lorsque vous êtes sur Instagram et Twitter assez longtemps, vous savez à quel point les gens peuvent être méchants.
@mShadows
Nous avons ce désir de connaître les réponses aux grandes questions sur l'espace et pourquoi nous sommes ici; Nous ne pouvons pas évoluer assez rapidement pour comprendre ces réponses par nous-mêmes, mais nous pouvons le faire grâce à l'intelligence artificielle. Mais il y a aussi des inconvénients très effrayants qui pourraient venir si nous ne mettons pas les bonnes précautions de sécurité là-dedans.
@rogerZelazny
Gaspiller! Vous êtes inconnu et indésirable, sauf par moi. Ceci, parce que vous êtes assez habile aux différents arts d'embaumement et que vous composez parfois une épitaphe intelligente.
@michaelJFox
Quand je l'ai commencé [non à but lucratif], je pensais que je ne suis pas assez intelligent pour le faire. Je n'avais aucune expérience dans la gestion, aucune expérience en administration, aucune expérience dans les organisations à but non lucratif; Mais ensuite, cette phrase est venue à l'esprit: je n'ai qu'à être assez intelligent pour trouver des gens qui sont plus intelligents que moi; Je n'ai qu'à être assez intelligent pour reconnaître qui en sait plus que moi.
@emmaForrest
Quand j'étais assez vieux pour mieux savoir, j'ai mangé une barre de savon sous la forme de l'ours Fozzie des Muppets, parce que je l'aimais tellement, je voulais le consommer, même si cela me rendait malade. Je ne connaissais pas encore le mot «préfiguration». Fozzie a été la seule première de nombreuses icônes de la culture pop que je me sens façonnée.
@amandaBeard
Quand les gens me disent: «Tu es comme l'Anna Kournikova qui gagne», je le prends définitivement comme compliment, car elle est assez magnifique.
@franciscoCosta
Quand les gens me demandent de quoi il s'agit du Brésil et de mon travail, ce n'est pas quelque chose que je peux dire littéralement. C'est non identifiable. C'est comme lorsque vous faites des recherches et que les choses vous inspirent. Si vous êtes assez intelligent, alors évidemment, vous ne le prenez pas littéralement. L'inspiration sortira plus tard d'une manière ou d'une autre.
@aleksandrSolzhenitsyn
Quand j'étais jeune, la mort prématurée de mon père a jeté une ombre sur moi - et j'avais peur de mourir avant que tous mes plans littéraires ne se réalisent. Mais entre 30 et 40 ans, mon attitude envers la mort est devenue assez calme et équilibrée. Je pense que c'est un naturel, mais pas le niveau final, de son existence.
@kazuoIshiguro
Quand nous avons perdu quelque chose de précieux, et que nous avions regardé et regardé et que nous ne pouvions toujours pas le trouver, alors nous n'avions pas à être complètement brisé. Nous avions toujours ce dernier réconfort, pensant un jour, quand nous grandissons, et que nous étions libres de voyager dans le pays, nous allions toujours le trouver à Norfolk ... et c'est pourquoi des années et des années plus tard, ce jour-là Tommy et moi avons trouvé une autre copie de ma cassette perdue dans une ville de la côte de Norfolk, nous ne pensons pas que c'était assez drôle; Nous nous sommes tous les deux sentis au fond du remorqueur, certains souhaitent croire à nouveau à quelque chose qui était autrefois près de nos cœurs.
@leeDeForest
Pour placer un homme dans une fusée à plusieurs étapes et le projeter dans le champ gravitationnel contrôlant de la lune où les passagers peuvent faire des observations scientifiques, peut-être atterrir, puis revenir sur terre - tout ce qui constitue un rêve sauvage digne de Jules Verne. Je suis assez audacieux pour dire qu'un tel voyage artificiel ne se produira jamais indépendamment de toutes les avancées futures.
@danielHPink
Trop de gens ont une vision très étroite de ce qui nous motive. Ils croient que la seule façon de nous faire bouger est avec le coup d'un bâton ou la promesse d'une carotte. Mais si vous regardez plus de 50 ans de recherche sur la motivation, ou si vous examinez simplement votre propre comportement, il est assez clair que les êtres humains sont plus compliqués que cela.
@jackMonroe
Ceux d'entre nous qui ont fait référence aux banques alimentaires sont les plus chanceuses avec un bon médecin ou un visiteur de santé qui nous connaît assez bien pour reconnaître que quelque chose a mal tourné.
@kelleyArmstrong
Demon, Angel, la même chose si vous revenez assez loin, ou coupez-vous assez profondément.
@brendanRodgers
Quand j'étais à Liverpool, j'ai posé des questions sur Van Dijk quand il était à Groningen puis au Celtic. Mais on m'a dit qu'il ne serait pas pour nous à l'époque. Van Dijk aurait pu sauter du Celtic à un Liverpool.
@rushLimbaugh
Nous devons nous dispenser d'appeler des gars qui sont efféminés ou qui jettent comme des filles "Sissies". Tu sais pourquoi? Parce que cela diminue les femmes, et cela peut conduire à des choses telles que vous posez votre femme dans un ascenseur d'hôtel dans le New Jersey avec votre poing.
@guyMartin
Quand j'étais petit, j'ouvrais des tondeuses à gazon et essayais de les faire aller plus vite. Je n'étais pas assez fort pour faire des choses, alors j'attendrais que mon père rentre du travail pour m'aider. Il était génial, mais il ne m'a jamais vraiment encouragé, et je serai le même si j'ai des enfants: je les laisserai faire leur propre truc.
@annieDillard
Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.