Randhir Kapoor
@randhirKapoor
Mon père croyait à passer à autre chose avec le temps; Il a toujours dit que le spectacle devait continuer, ce qui peut. C'est exactement ce que nous avons fait en ce qui concerne les studios RK.
J'aime me pousser au-delà de la limite de temps en temps.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randhirKapoor
Mon père croyait à passer à autre chose avec le temps; Il a toujours dit que le spectacle devait continuer, ce qui peut. C'est exactement ce que nous avons fait en ce qui concerne les studios RK.
@jackeeHarry
Mes matins passent si vite que j'oublie le petit déjeuner. Déjeuner - Cela s'est avéré être mon plus grand repas. J'aime le poisson de thon avec de la mayonnaise faible en gras et du céleri, des blancs d'oeufs et de l'ail. C'est délicieux.
@mohsinHamid
Mon père avait cette perspective: peu importe ce que je veux lire - la lecture était une bonne chose. Donc, quoi que je sois curieux, ils obtiendraient pour moi de la bibliothèque. Les livres étaient une sorte de résistance à la réalité. J'aimais imaginer des mondes différents. Je le fais encore.
@shannonLee
Mon père n'a pas vu de limites en lui-même ou chez d'autres personnes. Il a fait ce qu'il a fait sa façon et a laissé une empreinte extrêmement unique.
@jimMorrison
Ma grande joie est de donner une forme à la réalité. La musique est une excellente sortie, un grand plaisir pour moi. Finalement, j'aimerais écrire quelque chose d'une grande importance. C'est mon ambition - d'écrire quelque chose de valable.
@malloryJansen
Mon père aime réciter l'histoire de «Pablo l'âne» avant le dîner pour nous apprendre le vrai sens de Noël. Chaque année, c'est la même chose; Chaque année, nous grince des dents!
@ericCarmen
La plupart des groupes jouent un style de chanson. Si vous écoutez Metallica, tout cela ressemble exactement à Metallica, et si vous écoutez Black Sabbath, tout cela ressemble à Black Sabbath. J'aime beaucoup AC / DC, mais vous pouvez choisir ces sons à la radio en un clin d'œil car ils ont tous certaines choses en commun.
@fMurrayAbraham
Ma famille est en col bleu - mineurs de charbon et en acier. Mon père était mécanicien automobile et nous, les garçons, avons été élevés au travail. J'avais l'habitude de pomper de l'essence à 11 cents le gallon. Je pensais que j'aimerais être un mécanicien de premier ordre; Un homme respecté et travailleur.
@marieHelvin
La plupart des Anglais sont horrifiés que j'utilise du savon, mais je l'aime - cela fonctionne pour ma peau. J'essaie différents savons, mais j'en utilise des très doux.
@nickJonas
Mon éducation était basée sur la confession, mais nous pensions que vous devriez aimer tous les autres comme vous voulez être aimé, car tout le monde devrait être traité également. Cela m'a aidé à comprendre les gens de différents voyages et dans différents horizons. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes, car nous voulons tous être aimés.
@jKRowling
Mon héroïne littéraire préférée est Jo March. Il est difficile de surestimer ce qu'elle voulait dire pour une petite fille ordinaire appelée Jo, qui avait un tempérament chaud et une ambition brûlante d'être écrivain.
@emiliaClarke
Mon père dit toujours: «Ne faites jamais confiance à quiconque a un téléviseur plus grand que leur bibliothèque.» Alors je m'assure de lire. De retour à la maison, je viens de mettre une bibliothèque massive et j'ai demandé à tous ceux que je connais et que j'aime m'aider à le remplir de leurs livres préférés. Ça a été assez sympa parce que j'ai beaucoup appris sur mes amis et ma famille de ce qu'ils m'ont donné. Un livre en dit long sur une personne.
@mirellaFreine
Puccini peut être dangereux, avec la passion et le tempérament que vous devez avoir dans votre son.
@malcolmYoung
Mon frère John aimait Big Bill Broonzy, et à partir de cela, Angus et moi avons découvert Muddy Waters et Buddy Guy. Nous pourrions nous rapporter à ce qu'ils chantaient. Lorsqu'une famille se déracine et se déplace de l'autre côté du monde parce que votre père ne pouvait pas trouver d'emploi, vous ne vous sentiez pas partie du système, s'il y avait même un système.
@condoleezzaRice
Ma citation préférée est "le Dieu qui nous a donné la vie nous a donné la liberté en même temps". Eh bien, il était propriétaire d'esclaves. Mais ces institutions, bien qu'elles n'étaient pas parfaites à l'époque, permettaient aux gens de prospérer et de continuer à lutter et à construire vers eux. C'est ce dont vous avez besoin, ce sont de bonnes institutions et je pense que les gens finiront par leur être à la hauteur.
@anastasiaSoare
Ma fille était celle qui croyait aux médias sociaux - elle m'a poussé à entrer dans Instagram, Snapchat et tout le reste.
@corbinBernsen
Presque tout ce que je fais à un niveau créatif est au-delà de la renommée et de l'argent. Je travaille en quelque sorte en tant qu'acteur ... et je prends soin de ma famille et de ma bouche pour se nourrir et tout cela. Je ne me soucie pas vraiment de la gloire, mais notre entreprise signifie parfois de l'argent et un succès financier, que je peux transmettre à ma famille.
@pleure
Ma carrière est un développement et c'est une grande chose parce que quand j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire, ce n'était pas comme "Je veux être un rappeur, j'aime les mots et les battements dans mes écouteurs" c'était plus que je voulais vivre pour la musique. J'adore la musique et je veux juste être autour de lui.
@tueurMike
J'aime le style de funk de New York, le style de funk californien, mais le sud que je ne me sentais jamais - et Atlanta en particulier - a obtenu le crédit pour avoir pris leurs leçons et progressé.
@aliceSebold
Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie
@aaronDonald
Ma dernière année, j'ai senti que je consacre beaucoup plus de temps à l'intersaison pour en faire beaucoup plus. Sortir ma dernière année, j'avais l'impression d'avoir fait tout ce que je voulais faire et plus encore. J'avais l'impression de dominer et je me sens à l'aise d'aller au niveau suivant et que je suis prêt.
@marilynneRobinson
La plupart des institutions d'enseignement supérieur en Occident ont été fondées par et pour des confessions religieuses. L'aliénation supposée de l'éducation et de la foi est un phénomène récent. Dans le même temps, ni l'éducation ni son absence ne prédispose une à la foi.
@kyleRichards
Ma famille et moi allons chaque année au lac Tahoe pour le 4 juillet. C'est honnêtement mon endroit préféré au monde pour passer du temps avec ma famille.
@williamLShirer
La plupart du vrai bonheur vient de sa vie intérieure, de la disposition de l'esprit et de l'âme. Certes, une bonne vie intérieure est difficile à réaliser, en particulier en ces temps difficiles. Il faut de la réflexion et de la contemplation et de l'autodiscipline.
@rapsody
La plupart des gens pensent que son sexe, son argent et ses drogues, mais le hip-hop concerne les paroles, la narration et tout le monde ayant un style différent. C'est juste une autre idée de belle, d'être vous-même et de créer de la musique qui vous représente et ce que vous aimez.
@jKRowling
Mon héroïne littéraire préférée est Jo March. Il est difficile de surestimer ce qu'elle voulait dire pour une petite fille ordinaire appelée Jo, qui avait un tempérament chaud et une ambition brûlante d'être écrivain.
@alexKatz
La plupart des artistes contemporains sont derrière la bulle dans le temps. Ils font des vidéos qui sont incroyablement ennuyeuses par rapport à un bon film. Ou ils font du travail où je dis: "Vous réalisez que l'art minimal a 50 ou 60 ans?" C'est ce que je dis aux gens de les choquer. Ils blanchissent.
@mirindaCarfrae
La plupart du temps, je suis là-bas, j'apprécie ce que je fais. J'adore mon travail, j'aime ma vie, certains jours je me lève, je suis endolori, je suis en train de tomber malade, je suis comme, je viens de battre et je ne veux pas sortir. Je me fais juste aller là-bas et le faire.
@lewWallace
Les hommes parlent de rêver comme s'il s'agissait d'un phénomène de nuit et de sommeil. Ils devraient savoir mieux. Tous les résultats obtenus par nous sont auto-préparés, et toutes les autosuffistes sont faites dans les rêves éveillés. Rêver est le soulagement du travail, le vin qui nous soutient en ACT. Nous apprenons à aimer le travail, pas pour lui-même, mais pour l'opportunité qu'il fournit pour rêver, qui est la grande sous-monotone de la vraie vie, inédite, inaperçue, à cause de sa constance. Vivre est de rêver. Ce n'est que dans les tombes qu'il n'y a pas de rêves.
@enya
La musique est comme un miroir devant vous. Vous exposez tout, mais c'est sûrement mieux que la suppression. Vous devez creuser profondément et cela peut être difficile pour n'importe qui, quelle que soit la profession. Je pense que je dois réellement me pousser à la limite pour me sentir satisfait du résultat final.