Jim Davis
@jimDavis
Il y a tellement d'opportunités dans la vie que la perte de deux ou trois capacités n'est pas nécessairement débilitante. Un handicap peut vous donner l'occasion de vous concentrer davantage sur l'art, l'écriture ou la musique.
Je ne veux pas gâcher ma vie. Vous n'obtenez qu'un seul coup. Je ne veux pas laisser tomber mes fans ou quelqu'un d'autre. Donc, je pense toujours avant d'agir. Et tant que je fais ça, je vais bien.
52
syllabes
38
mots
5
phrases
147
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimDavis
Il y a tellement d'opportunités dans la vie que la perte de deux ou trois capacités n'est pas nécessairement débilitante. Un handicap peut vous donner l'occasion de vous concentrer davantage sur l'art, l'écriture ou la musique.
@philipLorcaDicorcia
Il y a une réduction de la photographie, bien sûr - dans le cadrage de la réalité et l'exclusion de morceaux de celui-ci (le reste du monde, en fait). C'est presque comme si l'acte de photographie avait une relation avec la façon dont nous gérons consciemment l'ensemble incontrôlable de possibilités qui existent dans la vie.
@barbaraBoxer
Il y a un effort de la part de nombreuses personnes pour attaquer les droits des femmes, la santé des femmes et la capacité de contrôler notre propre vie. Aucun doute là dessus. Et ce n'est pas une majorité du pays, en aucune façon, la forme ou la forme. Je sais que sur la question des contraceptifs, 70% du pays est d'accord avec moi. Cela arrêtera-t-il mes adversaires? Non. Parce qu'ils sont si radicaux. Ils s'échappent et s'écaillent.
@jayDece
Le monde est dans un état perpétuel de changement et d'évolution; Notre courte durée de vie des ponts mais un petit écart de la progression globale de l'humanité.
@erinOtoole
Il y a un certain nombre d'autres choses où les gens peuvent plaider pour leurs positions, d'un point de vue de la foi sur le droit à la vie et toute une gamme de choses, qui n'impliquent pas de supprimer les droits d'un autre Canadien.
@johnReid
Il existe de nombreuses façons d'encourager les gens à améliorer la vie autre que de rejoindre un parti politique. La politique avec un petit `` P '' ne concerne pas seulement les salles de comité assombri, les réunions sans fin - il s'agit de donner aux gens le droit de prendre des décisions sur nos vies.
@perryMarshall
Il y a 6 milliards de personnes dans le monde et chacun est un diamant à un certain stade d'être poli. La vie va vous polir ou vous broyer. Et la différence entre les deux réside dans la quantité d'espoir que vous avez, combien de foi vous avez dans le fait que vous portez quelque chose de spécial à l'intérieur qui attend de sortir. Beaucoup abandonnent, ne sachant pas qu'ils étaient à seulement 10 minutes de Triumph.
@isaacHayes
Il y a quelque chose à propos des joueurs en direct que vous ne pouvez pas obtenir avec les machines: avec des musiciens en direct, vous pouvez frapper un groove, vous pouvez vous nourrir les uns des autres ... et, même si quelqu'un pourrait faire une légère erreur, tout est réel!
@nigelFarage
Il y a des changements méconnaissables en Grande-Bretagne. Les perspectives de vie et les perspectives d'emploi, en particulier des personnes ouvrières, ont été gravement détencus. Sans que personne ne lui demande.
@ritaDove
Il y a des devoirs distincts d'un poète lauréat. Je planifie une série de lecture à la Bibliothèque du Congrès et je conseille le bibliothécaire. Le reste est la façon dont je veux promouvoir la poésie.
@mikeLeach
Il y a des cris, il y a du sang, il y a des boogers, il y a tout. Je veux dire, il y a des crachats, il y a des combats, il y a des maillots déchirés. Il y a quelqu'un qui attrape la gorge de quelqu'un. Je veux dire, c'est pourquoi vous avez le football.
@leCharismeDe
Je pense essentiellement que le sens de la vie est probablement le voyage et pas vraiment une chose ou un résultat ou un résultat.
@alHorford
Il y a des jeux où je chercherai à être plus agressif et à marquer plus, et puis il y a des jeux que je veux être plus un meneur de jeu.
@grahamSwift
Il y a un frisson indéniable à voir ce qui est le plus courant dans nos vies qui nous est offerte sous une forme fictive, mais cela date bientôt et ce n'est jamais assez.
@andySerkis
Il n'y a pas de rimes ni de raison, en fait. Cela dit, vous savez, car il y a des gens qui sont absolument résolus dans leur processus et ils peuvent toujours trouver un excellent travail. Mais (quoi) j'aime et c'est la même chose, je suppose que, car je suis devenu plus un père de famille, j'aime, j'aime une atmosphère où elle, vous savez, n'a pas besoin de conflit pour obtenir de bons résultats.
@luXun
Le monde change de jour en jour; Il est grand temps pour nos écrivains enlever leurs masques, regarder franchement, vivement et hardiment dans la vie, et écrire sur la vraie chair et le sang. Il est grand temps pour une toute nouvelle arène pour la littérature, beaucoup de temps pour certains combattants audacieux de se charger tête baissée!
@astroTeller
Il ne sert à rien d'avoir quelque chose sur votre corps - c'est une grande demande - à moins que vous ne puissiez donner aux gens quelque chose qu'ils ne pourraient vraiment pas obtenir autrement. Il doit être qualitativement meilleur pour qu'il soit porté.
@aliceOswald
Il y a beaucoup de rage dans ma tête. J'aime la friction qui signifie qu'il n'y a rien de relaxant dans l'écriture d'un poème. Je ne peux pas me permettre de me détendre dans aucun domaine de la vie. Vous devez garder vos sens éveillés à toute la complaisance qui se déclenche - en particulier pour les anglais.
@davidGrann
La façon dont nous vivons l'histoire n'est pas la façon dont les historiens racontent l'histoire. Nos vies sont désordonnées et chaotiques et déroutantes.
@deandreJordan
Ma première, deuxième, troisième, quatrième et cinquième priorité est définitivement la défense. Je veux être partout et aider tout le monde.
@steveRasnicTem
Le monde est plein d'horreur. Notre imagination a du mal à suivre. Ce serait une mauvaise vie sans imaginer. Je ne suis pas sûr que nous puissions avoir du salut, en fait, sans imaginer.
@josephParker
Il y a de bonnes compétences de vie à avoir dans le sport. C'est un grand positif de voir les jeunes enfants venir au gymnase, s'entraîner dur, en regardant David Tua, Shane Cameron et peut-être moi-même.
@fSionilJose
La représentation littéraire de la vie et ses dilemmes moraux nous obligent à utiliser notre conscience, à faire ces distinctions infaillibles entre le bien et le mal.
@malcolmForbes
Il y a une corvée post-Christmas que j'aime écrire des lettres de remerciement .... beaucoup d'entreprises pour de nombreuses raisons raisonnables, je suppose, ont une politique contre l'envoi de cartes de Noël même, peu importe les choses, à Christmastime. Mais notre clan obtient un gros coup de pied de l'ouverture de la boîte Warner-Lambert contenant un assortiment de leurs marchandises; Nous discutons de laquelle des garçons doit obtenir la cravate Union Oil Co. [et] toutes les vacances, nous jouons la merveilleuse musique de Noël envoyée par Goodyear ... aucune de ces choses ne signifie que Forbes ou Forbes ont été eu. Mais nous aimons tous être pensés.
@charlesHortonCooley
La vie est un théâtre d'alarmes et de contentions.
@joshAllen
La raison pour laquelle je veux être sur le terrain est d'aider mon équipe, quelle que soit la manière possible. Quand je ne peux pas faire ça, ça me fait mal.
@michellePaver
Il y a toute cette chose d'être deux personnes. Vous êtes la personne que vous voulez être - l'écrivain - et puis il y a cette autre vie de tournée et de parler de l'écriture. Et c'est vraiment bizarre.
@richardQuest
Il arrive un moment dans chaque histoire où vous avez un réservoir de connaissances, et vous ajoutez alors vraiment les nouveaux faits substantiels à votre compréhension. C'est la situation la plus simple, car vous pouvez faire appel à ce réservoir, mais lorsque vous obtenez une histoire soudaine de nulle part, comme Ebola, vous n'avez pas de réservoir de connaissances.
@aDessineHouston
Il y a 30 000 jours dans votre vie. Quand j'avais 24 ans, j'ai réalisé que je suis près de 9 000 jours en baisse. Il n'y a pas d'échauffement, pas de rondes d'entraînement, pas de boutons de réinitialisation. Votre plus gros risque n'est pas échoué, il devient trop à l'aise. Chaque jour, nous écrivons quelques autres mots d'une histoire. Je voulais que mon histoire soit une aventure et cela a fait toute la différence.
@sheilaE
Les jeunes sont très importants pour moi, ils sont la prochaine génération, mais je veux inculquer aux enfants, même en jouant, qu'il n'est jamais trop tard et qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire quoi que ce soit.