Gena Showalter
@genaShowalter
Il y a un dicton vraiment stupide: quand la vie vous tend un citron, faites de la limonade. Eh bien, j'ai un meilleur dicton: quand la vie vous tend un citron, poussez ce citron dans ses fesses stupides.
Je suis juste un acteur. Juste un acteur stupide.
14
syllabes
9
mots
2
phrases
39
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@genaShowalter
Il y a un dicton vraiment stupide: quand la vie vous tend un citron, faites de la limonade. Eh bien, j'ai un meilleur dicton: quand la vie vous tend un citron, poussez ce citron dans ses fesses stupides.
@jasonAlexander
Même lorsque j'étais acteur à la formation, une critique que mes professeurs ont eu était que je devais penser à diriger au lieu d'agir parce que les meilleurs acteurs voient le matériel sur lequel ils travaillent via les oeillères. Ils ne voient rien d'autre que leur rôle. Je ne pourrais jamais vraiment faire ça.
@geraldineJames
Mon conseil aux jeunes acteurs est très simple: n'oubliez pas d'avoir des enfants. Lorsque vous êtes pris dans votre carrière, il est très difficile de refuser le travail. Mais vous devez prendre une décision et faire.
@gavinVendredi
Si vous voulez être Justin Timberlake, allez-y. Mais si vous voulez être quelqu'un d'autre, allez-y mais c'est généralement très difficile. Vous devez juste croire en vous, travailler dur. Je n'ai aucun conseil, j'ai tout fait de la bonne et du mauvais sens. Vous inventez au fur et à mesure que vous allez, mais il doit être dans votre sang et ce n'est pas un travail. C'est une manière de vivre.
@hasanMinhaj
Ma plus grande inspiration est l'Amérique noire et ce qu'ils ont fait dans les arts. Je me suis toujours senti comme un étranger en Amérique, et ce que les Noirs américains ont fait pour ajouter leur chapitre à ce livre intitulé The American Dream, et être si sans excuse et vrai, et j'ai tellement ajouté à l'art et à la culture dans le monde. Certaines des plus grandes inspirations de ma vie ont été les Noirs américains. Et je voulais juste dire merci. Ils ont été une énorme inspiration pour moi-même et ce pays.
@gabbyBarrett
J'aime être sur la plupart de mes chansons. Je pense qu'être sur vos chansons le rend d'autant plus spécial en quelque sorte. Surtout pour moi, sachant juste que je libère quelque chose avec lequel je faisais vraiment partie et j'ai creusé dans la saleté.
@jamesArthur
J'ai fait quelques paumes de visage après des choses que j'ai dites parce que c'est stupide. Mais si je ne suis pas comme ça, je ne me sentirai plus humain. Je me sentirai juste comme un robot disant ce que je suis censé dire. Je pense que c'est là que les gens le perdent.
@harrisonFord
Je pense que les gens n'ont autant d'intérêt pour quiconque, et si vous les barrage entre les moments où vous avez quelque chose à leur offrir, vous devenez une personnalité plutôt qu'un acteur - beaucoup plus de courte durée. Je ne travaille qu'une fois par an. Et c'est suffisant.
@joshBillings
Il est vrai que la richesse ne rendra un homme vertueux, mais je remarque qu'il n'y a personne qui veut être pauvre juste dans le but d'être bon.
@georgeLucas
Si j'allais à l'école d'art, ou si j'étais resté en anthropologie, j'aurais probablement fini dans le cinéma ... surtout j'ai juste suivi mes sentiments et mes passions intérieurs ... et j'ai continué à aller là où il est devenu plus chaud et plus chaud, Jusqu'à ce qu'il soit finalement chaud ... tout le monde a du talent. Il s'agit juste de se déplacer jusqu'à ce que vous ayez découvert ce que c'est.
@gabrielleAplin
J'écris juste des chansons et j'espère qu'ils réussissent bien. Je suis sûr qu'il y a une certaine pression de la part de quelqu'un sur l'étiquette, mais je préfère m'en tirer.
@kesha
Ma maman et moi sommes très honnêtes les uns avec les autres, presque à une faute. Mais c'est comme ça que je suis dans la vie. Si vous écoutez mon album, je suis juste honnête sur les trucs stupides que la plupart des gens normaux ne mettraient pas dans une chanson pop.
@garyClarkJr
J'ai ouvert mon esprit jusqu'à jouer de la musique. J'étais à un concert de Cody Chesnutt il y a quelques années, et un ami m'a présenté. Nous avons juste commencé à parler de musique et il m'a demandé ce que je faisais. J'ai dit: "J'ai ces chansons et je suis un peu nerveux de les éteindre, parce que je jouais en quelque sorte des trucs de blues et joué des chansons des autres." Il a dit: "Tu devrais simplement les mettre là-bas, mec. Pourquoi pas? Ça va juste te déranger si tu ne le fais pas. La chose la plus facile à faire est de le laisser partir." Alors je viens de prendre ça avec moi.
@jamesAMichener
Je me sens l'héritage d'un grand milieu des gens. Juste qui, précisément, ils étaient, je n'ai jamais su. Je pourrais être en partie nègre, pourrait être en partie juif, en partie musulman, en partie irlandais. Je ne peux donc pas me permettre d'être soucieux de tout groupe de personnes parce que je peux être que des gens.
@henryRollins
Il y a d'autres personnes, d'autres économies, des gouvernements, des cultures, des religions et des destins en même temps que le vôtre. Vous devez élargir la portée de votre objectif et commencer à en voir plus. Parce que les Américains, il est facile de nous faire paniquer. Lorsque les choses deviennent difficiles, vous devez devenir conservateur. C'est ce qui est arrivé à l'Amérique au cours des huit dernières années. J'essaie juste de souligner qu'il se passe plus que la plupart des gens ne font attention.
@liBingbing
Je suis né dans le nord-est de la Chine, où nous avons le privilège de voir les forêts juste hors de la fenêtre. Et je pensais que je vais faire quelque chose parce que je ne peux pas imaginer ma ville natale sans forêts, et je ne peux pas imaginer que la terre se soit transformée en désert. À partir de ce jour, la protection de l'environnement pèse la même chose dans ma vie que ma carrière d'acteur professionnel.
@gabbyBarrett
J'aime être sur la plupart de mes chansons. Je pense qu'être sur vos chansons le rend d'autant plus spécial en quelque sorte. Surtout pour moi, sachant juste que je libère quelque chose avec lequel je faisais vraiment partie et j'ai creusé dans la saleté.
@hannahMurray
J'aime quand les gens sont gentils et j'aime les gens qui recherchent des collaborateurs. Parfois, vous pouvez vous sentir comme un accessoire en mouvement, et cela pourrait être incroyable, vous pouvez être un accessoire dans la vision incroyable de quelqu'un, mais je suis plus intéressé par les gens qui recherchent des acteurs avec lesquels ils peuvent collaborer et faire quelque chose avec. J'aime m'étirer, j'aime essayer de nouvelles choses, mais je suis vraiment intéressé à travailler avec des réalisateurs qui ont un style très spécifique et une façon de travailler unique.
@georgeCarlin
J'aime écrire sans être lapidé. J'aime avoir un ou deux coups, puis aller frapper l'écriture. Je vois juste des choses différentes et j'entends différentes choses. Mais c'est agréable de travailler à partir de la base que j'ai écrite à l'origine, puis de venir avec un petit buzz. Je peux avoir un peu de vin de temps en temps. J'ai un coup de temps de temps en temps, mais ce sont les seules choses que je fais.
@pleure
Pourquoi les rappeurs ont-ils l'impression de devoir se montrer leurs couilles? C'est tellement frustrant pour moi et le fait que je me suis rendu compte que je ne joue pas à ce jeu et que je suis juste heureux que je sois assis sur le clavier, sur la scène ou que je fais des alignements de chant postaux Pour quelqu'un que je ne connais même pas, je suis content. Je réussis à mes propres yeux.
@jetendra
Je ne pense pas qu'il reste beaucoup de choses que je peux explorer en tant qu'acteur.
@greteWaitz
Être soudainement un héros au monde a été difficile à comprendre pour moi. Dieu m'a donné un cadeau. J'ai eu la chance de l'utiliser. Je ne pensais pas que je méritais ce que les gens disaient. Mon talent est juste plus visible que le leur.
@kathrynErskine
Parfois, j'ai lu les mêmes livres encore et encore. Ce qui est génial dans les livres, c'est que les trucs à l'intérieur ne changent pas. Les gens disent que vous ne pouvez pas juger un livre par sa couverture, mais ce n'est pas vrai parce qu'il dit juste sur la couverture de ce qu'il y a à l'intérieur. Et peu importe combien de fois vous lisez ce livre, les mots et les images ne changent pas. Vous pouvez ouvrir et fermer les livres un million de fois et ils restent les mêmes. Ils se ressemblent. Ils disent les mêmes mots. Les graphiques et les images sont les mêmes couleurs. Les livres ne sont pas comme les gens. Les livres sont sûrs.
@ghostfaceKillah
Je ne sais pas. Je fais juste ce que je fais, mec, et c'est une bénédiction pour les gens de respecter ce que je fais.
@helenBaxendale
En termes de carrière, il aurait été préférable pour moi d'avoir fait des «amis», car cela vous soulève et juste, mmmm, vous donne une sorte de cachet.
@horaceWalpole
Des écrivains et lecteurs stupides sont créés l'un pour l'autre.
@georgeHarrison
Pour mettre toute votre croyance en votre gourou, car c'est pour votre propre bien, parce que vous avez décidé que ... c'est juste avoir beaucoup de respect pour la personne et c'est comme ça avec la musique aussi ... vous devriez aimer votre instrument et le respecter.
@friedrichNietzsche
Préjugés des savants. - Le savant juge à juste titre que les gens de tous âges ont cru savoir ce qui est bon et mauvais, louange et blâme. Mais c'est un préjudice des savants que nous savons maintenant mieux que tout autre âge.
@georgeEliot
Il faut passer tant d'années à apprendre à être heureux. Je commence tout juste à faire des progrès dans la science, et j'espère réfuter la théorie de Young selon laquelle "dès que nous avons trouvé la clé de la vie, il opage les portes de la mort". Chaque année, nous élimine d'au moins une vaine attente et nous apprend à compter un bien solide à sa place. Je ne croirai jamais que nos plus jeunes jours sont les plus heureux. Quel misérable augure pour la progression de la race et la destination de l'individu si l'état plus mûr et éclairé est le moins heureux!
@georgeLucas
Si j'allais à l'école d'art, ou si j'étais resté en anthropologie, j'aurais probablement fini dans le cinéma ... surtout j'ai juste suivi mes sentiments et mes passions intérieurs ... et j'ai continué à aller là où il est devenu plus chaud et plus chaud, Jusqu'à ce qu'il soit finalement chaud ... tout le monde a du talent. Il s'agit juste de se déplacer jusqu'à ce que vous ayez découvert ce que c'est.