Dahlia Lithwick
@dahliaLithwick
Je ne pense tout simplement pas que nous considérons les juristes comme des rock stars ou de grands penseurs, en particulier dans le monde politique.
Le discours politique et le débat de notre pays sont enrichis par des discussions sur les implications politiques de nos traditions religieuses, qu'elles aient lieu dans nos communautés, dans nos tables de dîner ou dans nos lieux de culte.
72
syllabes
39
mots
1
phrase
194
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dahliaLithwick
Je ne pense tout simplement pas que nous considérons les juristes comme des rock stars ou de grands penseurs, en particulier dans le monde politique.
@thomasJefferson
Je rejoigne cordialement pour admirer et vénérer la Constitution des États-Unis, le résultat de la sagesse collectée de notre pays. Cette sagesse s'est engagée envers nous la tâche importante de prouver par l'exemple qu'un gouvernement, s'il était organisé dans toutes ses parties sur le principe représentatif non adapté par la perfusion d'éléments parasites, s'il est fondé, non dans les peurs et les folies de l'homme, mais sur son La raison, sur son sens du droit, sur la prédominance du social sur ses passions dissociales, peut être si libre de le retenir sans droit moral, et aussi ferme que de le protéger de chaque mal moral.
@gWillowWilson
J'ai des amis plus jeunes qui sont dans ce pincement où ils sentent qu'ils ont été comptés avant d'avoir eu la chance de faire leurs preuves. Ils ont hérité de beaucoup de dettes - pas seulement de la dette étudiante mais de la dette environnementale, de la dette politique. Ils se sentent vraiment pressés.
@saqibSaleem
Je connais qui je vais travailler avec qui je vais ouvrir différentes voies pour moi, que ce soit Imtiaz Ali ou Rajkumar Hirani, la liste est infinie, la quantité de talents que nous avons dans notre pays en termes de réalisateurs est fou.
@howardZinn
La politique est inutile si elle ne fait rien pour améliorer la beauté de nos vies.
@anandGiridharadas
Je vis dans des endroits où, même si je ne prends pas de stands publics, je suis entouré de libéraux et j'ai passé beaucoup de temps dans ce pays à parler à des gens qui ont des opinions très différentes de celles que je vis et essayant pour voir un genre de ce qui est commun sous ces conversations.
@sylviaPlath
J'espère me soumettre aux magazines Little Pamphlet ici «freelance» et peut-être rejoindre le Club du Labor, car je veux vraiment être informé de la politique, et il semble avoir un excellent programme. Je ne suis certainement pas un conservateur, et les libéraux sont trop vagues et proches de ce dernier.
@williamJoyce
J'ai juste pris l'idée que King Kong était trop grand pour tout et je l'ai inversé et j'ai mis George dans un pays de géants, ce qui est essentiellement ce que chaque enfant traverse de toute façon - que, vous savez, le monde est fait pour les adultes, pour les grandes personnes , pour les géants.
@mikePence
Je crois toujours que nous ne devons pas récompenser les gens avec la citoyenneté dont le premier acte dans ce pays a été une violation de la loi. Et je continue de garder ce point de vue. Mais permettez-moi de dire, je pense qu'il y a beaucoup de place ici pour la compassion. Et il y a beaucoup de place ici pour fabriquer une solution qui traitera ce problème à long terme.
@antoineFuqua
J'aime la plate-forme pour montrer votre art et tout ce qui va de pair avec cela. Pour montrer votre voix et, espérons-le, trouver des films plus motivés politiquement, des films qui inspirent peut-être.
@nicolleWallace
J'aime et respecte tellement Elisabeth Hasselbeck. Je viens d'un parti politique qui représente la moitié du pays.
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@sylviaPlath
J'espère me soumettre aux magazines Little Pamphlet ici «freelance» et peut-être rejoindre le Club du Labor, car je veux vraiment être informé de la politique, et il semble avoir un excellent programme. Je ne suis certainement pas un conservateur, et les libéraux sont trop vagues et proches de ce dernier.
@teresaHeinz
J'ai appris quelque chose alors. Et je le crois encore. Il y a une valeur à prendre position, que quelqu'un le remarque ou non et que ce soit ou non une chose risquée à faire. Et si même ceux qui sont en danger peuvent élever leurs voix solitaires, n'est-ce pas plus que nous sommes exigés de nous tous, dans ce pays où Liberty a eu sa naissance? En Amérique, les vrais patriotes sont ceux qui osent dire la vérité par le pouvoir.
@franzBeckenbauer
J'ai gardé mes discours courts en tant que capitaine. Je me suis concentré sur les points clés de l'opposition du jour. En tant qu'entraîneur, je n'ai jamais eu peur de prononcer de longs discours aux joueurs tout au long de nos préparatifs. Il était important qu'ils avaient toutes les informations possibles.
@andieMacdowell
J'ai vécu à Paris à l'âge de 20 et 21 ans, et je connaissais en fait des gens qui travaillaient pour le gouvernement là-bas, qui parlaient du terrorisme dans le pays il y a 20 ans.
@janetMock
Je sais comment les choses désordonnées peuvent obtenir lorsque les adultes dépassent leurs frontières et s'insèrent - leur politique, leurs peurs, leurs préjugés, leur ignorance - dans la vie des jeunes.
@seraRogers
Je sais que les choses vont s'améliorer malgré les deux côtés. Ensuite, quand les choses s'améliorent, alors vous entendrez le cri qui augmentera. Les démocrates jurent que le rétablissement leur était dû. Maintenant, les républicains, ils diront que cela leur était dû. Personne ne voulait réclamer le crédit pour que le pays explose, mais attendez qu'il commence à reprendre et qu'ils y seront tous les deux alors. Voir?
@hillaryClinton
Je sais que certains de ces plans [de la Corée du Nord] pourraient très bien conduire à un missile qui pourrait atteindre Hawaï, sinon la côte ouest. Nous devons essayer d'amener les pays de la région à travailler avec nous pour faire tout notre possible pour limiter et les contraindre.
@timKey
J'adore les «noix en mai». Une histoire simple sur quelques campeurs bien intentionnés, déterminés à passer un bon moment dans le pays mais a contrecarré par cette mouche classique dans la pommade: «autres».
@sandraCisneros
J'aime à penser à la liste des best-sellers comme: "C'est l'armoire à pharmacie d'un pays très malade." Permettez-moi de regarder et de voir ce qu'ils lisent qui ne les nourrit pas.
@leeHyeonSeo
Je voulais juste voir la Chine de mes propres yeux. Je voulais voir si la Corée du Nord était le meilleur pays du monde ou que la Chine était la meilleure. J'ai grandi en croyant que la Chine était bien pire que North Kore, parce que c'est ce que le régime nous a dit.
@tammyDuckworth
Je sais par expérience personnelle que s'engager avec votre communauté et aider les autres aident à favoriser un sentiment de sacrifice partagé et - à un moment où notre politique semble plus axée sur nous déchirer que de nous rassembler - ce sacrifice partagé nous aidera à raviver l'unité nationale Cela a fait de nous la nation la plus forte du monde.
@tonyBlair
Je ne suis pas arrivé à la conclusion que la politique centriste est erronée ou morte. Au contraire. Je pense que c'est très vivant - mais il doit avoir un renouvellement, un renouveau et une musculature qui lui manque actuellement.
@juliaHartleyBrewer
Je ne détiens aucune bougie pour aucun parti politique, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à se lasser de la propagande incessante de la propagande des «tories maléfiques» 24 heures sur 24 sur chaque émission de panel. En tant que Brexiteer, la seule façon d'échapper au refrain non-stop de «laisser les électeurs est toutes stupides et racistes» est d'atteindre le bouton «off».
@etLipinski
J'espère que nous pourrons poursuivre cette coopération sur d'autres questions critiques liées à la compétitivité technologique future de l'Amérique. Nous devons travailler ensemble pour encourager les talents créatifs qui ont fait de notre pays le leader mondial de la technologie.
@julesRomains
La politique est l'art d'arriver par n'importe quel moyen à une fin dont on ne se vante pas.
@jimmyBullard
Je sais jusqu'où un fiver peut aller en non-ligue, sans parler de 100 000! C'est donc beaucoup d'argent. Cet argent peut se répandre à travers le pays au football de base, ce qui est fantastique. Cela peut les aider avec des choses comme les factures d'électricité, les nouveaux kits, les nouveaux ballons de football et les pelouses.
@stevenWright
J'aime parler de peluches et de sous-traits, de l'expansion de l'univers et peut-être de McDonald's. Je suis complètement désactivé par l'idée de politique.
@rhymefest
Je connais des rappeurs qui sont grands-parents et nous n'avons toujours pas conquis la politique, le développement social, la philanthropie et ce sont des domaines, car nous devenons nos parents et grands-parents, que nous devons tenir le flambeau de ce qui fait fonctionner le monde et ce qui rend les communautés meilleures .