Pierre Corneille
@pierreCorneille
La gentillesse n'agit pas toujours comme vous le pensez; Une main détestée le rend odieux.
Je pense qu'il y a eu une période là-bas où ma santé mentale était sous pression intense, et je ne savais pas quoi dire ou faire ni comment agir. Je vivais littéralement de jour en jour.
54
syllabes
36
mots
2
phrases
140
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreCorneille
La gentillesse n'agit pas toujours comme vous le pensez; Une main détestée le rend odieux.
@paulWolfowitz
Je pense que tous les étrangers devraient cesser d'interférer dans les affaires internes de l'Irak. Ceux qui veulent venir aider sont les bienvenus. Ceux qui viennent interférer et détruire ne le sont pas.
@gabrielMarcel
Je pense presque que l'espoir est pour l'âme ce qu'est la respiration pour l'organisme vivant. Là où l'espoir manque de l'âme qui se règne et Withers.
@madeleineAlbright
Je pense que j'ai relancé l'industrie des costumes-jewelry.
@frankSinatraJr
Je ne pense pas qu'un homme devrait être seul toute sa vie. Mais je veux être prêt pour le mariage, je veux que ce soit une chose durable.
@noraEphron
Tout ce que je fais quand j'écris des scripts, c'est penser à la nourriture: "Ai-je travaillé assez longtemps pour justifier une promenade vers la cuisine?"
@michaelSnow
Si vous pensez trop dans la musique, vous êtes trop tard.
@robinInce
Il peut y avoir une science pour plaisanter, il y a certainement des règles et des modèles qui peuvent être suivies, mais je pense que la plupart des meilleures comédies dépassent les règles.
@wilfordWoodruff
Nous ne sommes pas susceptibles de penser à l'importance des événements lorsqu'ils se transpirent avec nous, mais nous en ressentons l'importance par la suite.
@stephenKing
Nous aimons réfléchir à la façon dont nous sommes intelligents. Mais je pense que le talent en tant qu'écrivain est câblé, tout est là, du moins les éléments de base de celui-ci. Vous ne pouvez pas le modifier plus que vous ne pouvez choisir s'il faut être droit ou gaucher.
@michaelBloomberg
Vous savez, la Russie aujourd'hui est, quoi, 200 millions de personnes? En masse terrestre, c'est probablement 50 fois la taille [du Japon], en ressources naturelles cent fois plus de taille! La Russie ne fait pas si mal. Le public là-bas - pas tout le monde - mais ils ont des choses que l'Occident a offertes, [qui] n'étaient disponibles que dans l'Ouest il y a longtemps.
@careyPrice
Je pense qu'une lettre est plus cérémonielle que tout. Personnellement, je pense que c'est juste une raison d'aller parler à l'arbitre.
@ronnyChieng
Je dis généralement quelque chose si j'entends quelqu'un que je connais dire quelque chose, je pense, est raciste avec une intention malveillante.
@julieJames
Où est Wilkins, de toute façon? "Demanda Cameron." Dans le salon, étant accosté par dix-huit femmes qui pensent qu'il est strip-teaseuse. Je pensais qu'il était préférable de s'y plonger ici. "" Tellement pour ne jamais laisser un homme derrière. "" S'il commence à crier, je vais poser un feu de couverture et aller le retirer.
@meekMill
Je ne pense pas que je changerais vraiment quoi que ce soit sur le rap. Le rap n'y a pas de limites, et j'aime ça comme ça.
@yg
Lorsque vous pensez à YG, vous pensez à la côte ouest, L.A., le style de vie; C'est de cela que la marque. C'est ce que représente 4hunnid.
@trishRegan
Je pense que la réalité est divorcée de l'ancien vice-président Joe Biden qui hob bouque avec ces dictateurs hollywoodiens.
@ulrikaJonsson
Je pense que nous avons peut-être négligé les sentiments négatifs des hommes à propos de leur corps parce que le jugement des femmes a toujours été tellement plus dur.
@madonnaCiccone
Vous m'apportez à genoux, pendant que je gratte les yeux d'un monde que je veux conquérir, livrer et mépriser. Et tout de suite, je suis à genoux là-bas, je commence soudainement à m'en soucier. Et comprendre qu'il pourrait y avoir une personne qui m'aime.
@peterSBeagle
Mais ce que je pensais, et ce que je pense toujours, et je le ferai toujours, c'est qu'elle m'a vu. Personne d'autre ne m'a jamais vu - moi, Jenny Gluckstein - comme ça. Pas mes parents, pas Julian, pas même Meena. L'amour est une chose - la reconnaissance est autre chose.
@troyeSivan
Je parle de choses dans la musique dont je ne parlerais jamais avec mes meilleurs amis, ce qui, je pense Tout va bien et personne ne peut vraiment prouver ce que signifient les chansons.
@margaretAtwood
Peut-être que la tristesse était une sorte de faim, pensa-t-elle. Peut-être que les deux sont allés ensemble.
@marioLemieux
Je pense que nous devons montrer une certaine fierté dans le maillot que nous portons et que nous ne pouvons pas arrêter.
@notreGarcia
Ce sont le genre de choses auxquelles un gars pense lorsqu'il visite sa propre tombe.
@hedrickSmith
Les journalistes couvrent les mots et se trompent en pensant qu'ils ont commis un journalisme.
@meganRapinoe
Je pense que dans mon cœur, il est juste de continuer à s'agenouiller pendant l'hymne national, et je ferai tout ce que je peux pour faire partie de la solution.
@sebastianFaulks
Je n'ai jamais pensé à me suicider, car cela n'aurait rien réalisé.
@sonnyRollins
Je pense que la musique devrait être jugée sur ce que c'est. Il devrait être très élevé et surtout. C'est une belle façon de rassembler les gens, un peu une oasis dans ce monde foiré.
@jermaineFowler
La société, ils méprisent les mamans et les papas adolescents, mais je pense que ces gens sont juste jaloux parce qu'ils ne sauront jamais ce que c'est que d'être élevé par quelqu'un qui est toujours élevé.
@danQuinn
Je pense que, n ° 1, j'ai encore un long chemin à parcourir.