Robin S. Baker
@robinSBaker
Approfondissez votre compréhension de la vie, élargissez vos connaissances et ouvrez votre esprit à l'inconnu. Vous êtes prêt à recevoir la sagesse et la croissance personnelle qui accompagnent cette évolution.
La vie, c'est une panique dans un théâtre en feu.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinSBaker
Approfondissez votre compréhension de la vie, élargissez vos connaissances et ouvrez votre esprit à l'inconnu. Vous êtes prêt à recevoir la sagesse et la croissance personnelle qui accompagnent cette évolution.
@selenaGomez
Je suis très émotif. Quand j'ai traversé ma première rupture, je pensais que c'était la fin du monde, et je pensais que j'allais mourir si je ne l'avais pas dans ma vie. C'était bon de crier et de crier, ou d'appeler mes amis au milieu de la nuit en pleurant.
@philipYancey
Peut-être que la chose la plus puissante que les chrétiens peuvent faire pour communiquer avec un monde sceptique est de vivre des vies épanouies, exposant la preuve que la voie de Jésus mène vraiment à une vie la plus abondante et la plus satisfaisante.
@trixieMattel
J'adore que la traînée soit un moyen pour les gens de passer des vacances dans la vie nocturne gay, mais ... c'est une expérience assez différente de jouer pour un public gay qu'un public hétéro.
@brynnCartelli
J'ai fait du théâtre quand j'étais plus jeune, et je ne suis pas le meilleur acteur de tous les temps - je ne l'ai pas fait depuis longtemps - mais bon, si une opportunité se présentait, je le prendrais!
@harrietBeecherStowe
Je ne pensais pas plus au style ou à l'excellence littéraire que la mère qui se précipite dans la rue et pleure à l'aide pour sauver ses enfants d'une maison en feu, pense aux enseignements du rhétoricien ou de l'élocutionniste.
@melissaEtheridge
Je n'ai pas de liste de seaux car c'est mon dévouement de vivre tous les jours de ma vie là-bas. Je n'ai pas de liste de seaux parce que je le fais ce jour-là. Je ne veux pas aller me coucher et dire: «Oh, j'aurais aimé avoir fait ça.
@nadineLabaki
J'aime croire que mes acteurs n'agissent pas. Que tout ce qu'ils fassent, ou tout ce qui a été dit, se produirait dans la vraie vie.
@papeJeanPaulIi
Je n'hésite pas à proclamer devant vous et devant le monde que toute la vie humaine du moment de la conception et à travers toutes les étapes suivantes - est sacrée, parce que la vie humaine est créée dans l'image et la ressemblance de Dieu.
@melB
J'ai toujours dit que les enfants devraient améliorer votre vie, pas gêner votre vie, donc j'essaie juste de tirer le meilleur parti de mes enfants. Vous devez avoir une vie pour vous-même quelque part dans le mélange d'être une femme et une maman.
@peterSteele
J'avais frappé une période critique de ma vie, où j'ai changé beaucoup en tant que personne. Je considère la personne que j'étais, morte et je suis content qu'il l'ait. Insécurité, effrayée, confuse, un peu comme beaucoup de gens que je connais aujourd'hui.
@joeThomas
Je suis une clevelander. J'ai passé la majorité de ma vie d'adulte ici. Chaque jour où je viens travailler, c'est «transformons cette équipe en un gagnant cohérent». Parce que ce serait une histoire si spéciale.
@tonyWilson
Les dossiers d'usine n'auraient pas existé et ma vie n'aurait pas été ce qu'elle était sans division de joie.
@mariaNemeth
La gratitude est présente lorsque vous voyez que tout ce qui se produit dans votre vie peut être utilisé pour vous montrer comment vivre pleinement en tant qu'être humain.
@sarahRuhl
Je pense que le théâtre est un acte démocratique et je pense qu'écrire une pièce n'est pas un acte démocratique. Je pense que nous devrions donner aux écrivains plus de latitude et de l'espace pour écrire ce qu'ils veulent écrire, puis nous devons produire la pièce, plusieurs fois, et les laisser réécrire.
@louiseBrealey
J'aimerais que chaque homme qui ne s'appelle pas féministe explique aux femmes de sa vie pourquoi il ne croit pas à l'égalité des femmes.
@samTaylorJohnson
Je suis intéressé par le théâtre et la mise en scène d'émotions spécifiques, et je travaille donc avec les acteurs. C'est une petite proportion de ce que je fais, mais c'est toujours ce sur quoi les gens semblent se concentrer.
@shermanAlexie
Dans un sens, vous mythisez toujours votre vie; C'est toujours un effort pour vous rendre épique. Au moins dans la fiction, vous pouvez mentir et justifier votre illusion concernant votre «épique». Mais lorsque vous écrivez un mémoire, vous essayez de rendre votre vie épique et ce n'est pas le cas - personne ne l'est.
@parHallberg
J'aime vraiment travailler avec Daniel Espinosa. Il est très clair sur ce qu'il veut, mais n'arrête jamais personne pour proposer des idées à apporter à la table. C'est une façon vraiment agréable et enrichissante de travailler. Ainsi, quand la vie est apparue, il s'agissait davantage de poursuivre une relation de travail déjà bonne.
@shirinEbadi
Je n'ai jamais été convaincu tout au long de ma vie qu'il faut imiter les autres. Je dis même à mes filles de ne pas me regarder comme un modèle. La condition de chacun est différente et la façon dont chaque personne vit sa vie est différente. Ce qui est important, c'est que l'on utilise son intellect et ne pas être sûr à 100% de ses convictions. Il faut toujours laisser de la place pour douter.
@thomasHuxley
Le protoplasme, simple ou nucléé, est la base formelle de toute vie. C'est l'argile du potier: qui, la cuire et la peindre comme hent, reste de l'argile, séparée par l'artifice, et non par nature de la brique de brique ou de soleil le plus courante.
@sharonJones
Je pense que j'apporte les chansons qui ne me concernent pas ou qui m'ont liées à la vie. C'est comme la chanson «Comment laisser tomber un homme bon? Laissez-moi vous dire, je n'ai pas écrit cette chanson - parce que si j'ai un homme bon, je ne vais pas le laisser tomber.
@marcusLuttrell
Les gens me demandent toujours: «Je ne sais pas comment vous pourriez regarder cela, comment cela vous affecte», et je leur dis simplement: «Je l'ai traversé dans la vraie vie, donc c'est comme des pilotes qui regardaient un film« Top Gun »ou Les cyclistes qui regardent un film de vélo, «quelque chose comme ça.
@thomasSMonson
Les décisions sont constamment devant nous. Pour les faire sagement, le courage est nécessaire - le courage de dire non, le courage de dire oui. Les décisions déterminent le destin. Je vous supplie de prendre une détermination ici, en ce moment, de ne pas s'écarter du chemin qui mènera à notre objectif: la vie éternelle avec notre Père céleste.
@richardWurmbrand
Je m'étais préparé à la prison et à la torture en tant que soldat en temps de paix se prépare aux difficultés de la guerre. J'avais étudié la vie des chrétiens qui avaient fait face à des douleurs et des tentations similaires à se rendre et à réfléchir comment je pourrais adapter leurs expériences. Beaucoup de ceux qui ne s'étaient pas préparés eux-mêmes ont été écrasés par la souffrance ou trompés en disant ce qu'ils ne devraient pas.
@sonyaDeville
J'ai l'impression que l'histoire que moi et Ronda peut raconter un jour sera tellement géniale, et je pense que nous avons quelque chose de spécial ici. Je pense que ce sera un honneur et un privilège de travailler dans le ring avec elle. C'est le plus grand compliment, c'est que Ronda Rousey - elle a fait beaucoup dans sa vie. Elle a beaucoup accompli.
@rayWinstone
Je ne changerais rien dans ma vie, même si je le pouvais. Ce que vous traversez fait de vous qui vous êtes et c'est bien.
@woodyAllen
Tout dans la vie s'avère être une distraction de la vraie chose que vous voulez faire. Il y a un million de distractions et quand j'étais enfant, j'étais très discipliné. Je savais que les autres enfants ne l'étaient pas. J'ai pu faire la chose, non pas parce que j'avais plus de talent, peut-être moins, mais parce qu'ils ne s'appliquaient tout simplement pas.
@rakshitShetty
Pendant mon passage, j'ai travaillé et utilisé le temps libre pour parcourir le filet pour la recherche sur le cinéma. Le soir, j'ai fait du théâtre. Si je n'avais pas réussi, je serais retourné à mon travail informatique. C'était mon plan de sauvegarde.
@roustamTariko
J'ai eu un livre de grammaire anglais et j'ai commencé à m'apprendre. J'ai lu «Catcher in Rye», en russe. J'ai été étonné de la liberté dans 'Catcher in Rye!' Liberté d'avoir ces perceptions de la vie!