Sasha Velor
@sashaVelor
Même si je n'avais pas gagné `` Drag Race '', même si je ne suis jamais allé, je travaillais toujours ma queue, créant des émissions en direct, des magazines, des vidéos, tout ce que je pourrais!
Pour moi, publier des vidéos sur YouTube et interagir avec les gens sur Twitter est une excellente version du stress du football.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
105
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sashaVelor
Même si je n'avais pas gagné `` Drag Race '', même si je ne suis jamais allé, je travaillais toujours ma queue, créant des émissions en direct, des magazines, des vidéos, tout ce que je pourrais!
@annMakosinski
Les écrans de téléphone sont trop petits pour apprécier correctement les vidéos YouTube.
@devHynes
Je suis assez strict avec les vidéos, du moins les trucs d'imagerie.
@shaneDawson
Je veux connaître la psychologie d'un Youtuber ... pensez-vous que pour être un Youtuber, vous devez avoir quelque chose de nouveau?
@devonBostick
J'ai suivi un cours de cinéma en dixième année qui m'a donné envie de réaliser, et j'ai toujours fait des courts métrages et des vidéos à domicile avec mes amis, donc c'est certainement quelque chose que je veux aussi poursuivre.
@estherHicks
J'adore que d'autres interagissent avec moi.
@lizzWinstead
Nous sensibiliserons et abandonnons les informations sur l'accès et les lois dans les espaces de culture pop en faisant des vidéos et à travers des événements en direct. C'est comme cinquante pour cent de ce que nous faisons.
@nuseirYassin
Je ne veux pas faire de vidéos idiotes.
@janeBadler
La plupart de ma mode avant-gardiste est sauvée pour mes vidéos et pour la scène. Dans la vraie vie, j'ai tendance vers un look goth chic et noir. J'adore le noir, quelques étincelles, de faux cils et des bottes. Mais quand je joue, j'aime la fantaisie et les accessoires.
@wandaJackson
J'ai certaines des vieilles vidéos de mes performances.
@emilyVGordon
Les femmes rivalisent, comparent, sapent et se sortaient les unes les autres - au moins, c'est la notion dominante de la façon dont nous interagissons.
@jeffJarrett
Mon aîné a grandi sur Disney, mais mon plus jeune est tout au sujet de Snapchat et YouTube.
@carmella
J'adore interagir avec les fans et être un modèle positif pour les petites filles.
@jahlilOkafor
J'ai des vidéos de moi qui jouent au basket dans des couches.
@alanSchaaf
Nous voulons être comme un YouTube pour des images virales.
@milesMillar
De plus, lorsque nous avons fait "Smallville", nous n'avons pas eu l'occasion d'interagir avec les gens qui regardaient l'émission. Et voyez ce qu'ils avaient à dire et écoutez les critiques et écoutez les louanges en même temps. Il s'agit donc en grande partie d'une nouvelle expérience et c'est très intéressant et gratifiant pour nous. Je pense que nous recevons des commentaires honnêtes. Vous obtenez la haine. Vous recevez aussi beaucoup d'amour. Et je suis en fait très curieux de savoir ce que les gens pensent de la série. Pour nous, cela a été un de nos projets passionnés et un spectacle incroyablement difficile à réaliser.
@kennethKoch
Il faut beaucoup de temps pour publier un livre.
@leandraMedine
J'ai toujours grandi avec l'idée que pour être un écrivain à succès, je devrais faire publier un livre.
@tySimpkins
C'est juste bizarre parce que les jeux de vidéos vous permettent d'être quelque chose que vous n'êtes pas; Il en va de même pour agir, mais cela vous place, comme, une chose de type véritable ou quelque chose de totalement différent.
@jenniferArmintrout
L'attitude de «Je ne publierai jamais d'auto-éditer», venant d'un auteur, indique qu'ils n'ont jamais été dans une position où c'est leur seule option.
@daisyPeutCooper
Quand j'étais à l'hôpital, j'ai enregistré un fantôme. Ma chaîne YouTube préférée est Huff Paranormal, qui concerne un gars qui parle à des fantômes comme s'il parle à ses voisins.
@jonathanMaberry
J'écris tous les jours. La plupart des jours de semaine, j'écris environ dix heures par jour. Cela ne signifie pas huit heures de surfer sur le filet ou de regarder des vidéos sur YouTube. Je me gare les fesses sur une chaise et j'écris ... J'ai appris que le bloc de l'écrivain est un mythe créé par des gens qui n'ont pas ou ne comprennent pas un processus d'écriture.
@billyEichner
Ce fut une trajectoire très étrange parce que j'ai lutté pendant tant d'années. Je veux dire, je faisais ces vidéos, je faisais ces émissions en direct, j'avais beaucoup de fans à New York, la presse écrivait sur moi, mais je ne pouvais pas obtenir de travail payant, et donc mon père et moi étions vraiment comme une équipe.
@serjTandian
Tourner et publier des disques est amusant et cool, mais je le fais depuis longtemps.
@daveFranco
Avec ces vidéos drôles ou moules, je fais tout pour eux. Je les écris, j'agis en eux et je les codirige avec mon copain Brian McGinn, avec qui j'ai grandi. Nous les édits également ensemble. Nous travaillons à une petite échelle de vidéos Internet, mais nous essayons lentement de les faire devenir une chose plus grande.
@jasonMraz
J'ai commencé avec un site Web, jasonmraz.com, pré-youtube. Vous pouvez m'envoyer un e-mail directement et je vous enverrais un CD.
@chickCorea
Il a rendu la musique plus accessible avec YouTube et la possibilité d'échanger des fichiers audio. Mais cela ne l'a pas rendu plus populaire.
@michellePhan
Je ne veux pas faire de vidéos où les gens sont toujours heureux et ils sont d'accord. C'est ennuyant! Faites quelque chose où les gens peuvent en parler.
@aviKaplan
Pour toutes les différentes vidéos dans lesquelles nous avons pu nous habiller, j'adore les trucs fantastiques, donc pour «radioactif», je me sentais comme si j'étais un guerrier, et pour «Daft Punk», je me sentais comme si j'étais un guerrier spatial.
@aliceWalker
Je ne peux pas prétendre avoir eu du mal à publier.