Sabrina Carpenter
@sabrinaCarpenter
Je n'ai jamais eu à se débrouiller pour la vie d'un enfant, ce qui semble très terrifiant.
Regarder la vie sans mots, c'est ne pas perdre la capacité de former des mots - pour penser, rappeler et planifier. Se taire, c'est ne pas perdre votre langue. Au contraire, ce n'est que par le silence que l'on peut découvrir quelque chose de nouveau à parler. Celui qui a parlé sans cesse, sans s'arrêter pour regarder et écouter, se répéterait ad nauseam. C'est la même chose avec la réflexion, ce qui est vraiment silencieux. Il n'est pas, en soi, ouvert à la découverte de quelque chose de nouveau, car ses seules nouveautés sont simplement des arrangements de vieux mots et idées.
168
syllabes
102
mots
6
phrases
446
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sabrinaCarpenter
Je n'ai jamais eu à se débrouiller pour la vie d'un enfant, ce qui semble très terrifiant.
@jDSalinger
Et la vieille horreur d'être un écrivain professionnel, et la puanteur habituelle de mots qui l'accompagne, commence à me chasser de mon siège. (Copain)
@gylesBrandreth
Je voulais avoir une maison près de sa tombe, et c'est exactement ce que j'ai obtenu. Quand je me suis réveillé le matin, j'ouvrais ma fenêtre et je regardais sur l'église Holy Trinity, où se trouve la tombe de Shakespeare. Pas une seule fois, il n'a pas réussi à me déplacer.
@choiMinho
Si j'interviewe des gens, j'apprendreais à connaître de nombreuses vies et expériences que je n'ai pas vécues par moi-même.
@jamesMcbride
J'ai des cousins en Caroline du Nord qui parlent dans ce vieux style sud de «yakking», si vous voulez. Tous les hommes noirs de ma vie quand j'étais un garçon parlé de cette façon, et j'adore ce genre de conversation.
@jidduKrishnamurti
La signification de la vie est la vie.
@joeAbercrombie
Vraiment, la vie est la misère que nous endurons entre les déceptions.
@emilyDickinson
Dans cette courte vie, qui ne dure que des heures à quel point le peu est en notre pouvoir.
@leeIacocca
La vie peut être difficile pour les enfants nés avec une cuillère en or dans la bouche, car ils ne peuvent jamais vraiment découvrir s'ils sont capables de travailler dur et de le faire seuls.
@yochaiBenkler
L'un des problèmes d'écriture et de travail et de regarder Internet est qu'il est très difficile de séparer la mode des changements profonds.
@shinsukeNakamura
J'ai besoin d'étudier l'anglais davantage. Je vais commencer par regarder «Sesame Street» tous les jours.
@zoeSaldana
Je suis un fan du fan. Je suis un fan du dévot actif qui vit sa vie en croyant en quelque chose, qui représente pour moi le caractère d'une personne qui est très confiante et sûre de lui-même. Ce sont des gens que j'admire.
@marcusJuniusBrutusLePlusJeune
Vertu, vain mot, ombre futile, esclave du hasard! Hélas! Je crois en toi!
@democrite
Le mot est l'ombre d'un acte.
@markVictorHansen
Les cimetières sont remplis de livres qui n'ont jamais été écrits, des chansons qui n'ont jamais été chantées, des mots qui n'ont jamais été prononcés, des choses qui n'ont jamais été faites.
@robertBreault
Tout ce que nous possédons qui n'est pas nécessaire à la vie ou au bonheur devient un fardeau, et à peine une journée passe que nous n'y ajoutons pas.
@gangaji
Vous ne pouvez pas être heureux à moins que vous ne serviez la vérité de votre être, mais ce service regarde.
@iceCube
Si vous regardez vraiment mes paroles, personne n'est exempté. Personne n'est exempté de l'observation, de la critique ou de ce que je pense être la correction.
@diabloCody
Bren MacGuff: Eh bien, Chérie, les médecins sont des sadiques qui aiment jouer Dieu et regarder les moins de personnes crier.
@toomasHendrikIlves
Il y a eu une période dans ma vie quand j'étais très jeune que j'ai écrit un sonnet un jour juste pour apprendre la concision par écrit.
@rumi
Si vous connaissiez le secret de la vie, vous aussi choisirais d'autre compagnon que l'amour.
@sonyaHartnett
Je meurs: c'est un beau mot. Comme le long soupir lent du violoncelle: mourir. Mais le son est la seule belle chose à ce sujet.
@laPageDeClarence
Une chose à propos de la victoire d'un Pulitzer, cela signifie que vous savez quels seront les trois premiers mots de votre nécrologie: lauréat du prix Pulitzer. Après avoir remporté le Pulitzer, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer comment les gens me regardaient soudainement avec un nouveau respect, et je dirais: "C'est un expert." Du côté négatif, j'ai développé un terrible cas de bloc de l'écrivain pendant un certain temps, car j'avais l'impression que les lecteurs s'attendaient à ce que chacune de mes colonnes soit digne des prix.
@torronLeeDewar
Il serait ignorant de supposer que la vie est entièrement exclusive à la Terre.
@peterCook
Je ne savais pas que les mots sales pouvaient être faits astucieusement.
@maryOliver
Le poète doit non seulement écrire le poème, mais doit examiner intensément le monde, ou de toute façon cette partie du monde qu'il a prise pour le sujet. Si le poème est mince, c'est probablement non pas parce que le poète ne connaît pas suffisamment de mots, mais parce qu'il n'a pas eu assez longtemps parmi les fleurs - ne les a pas vus d'une manière fraîche, excitante et valable.
@michielHuisman
J'aime regarder des films qui sont un concept élevé ou de la science-fiction ou qui ont des éléments surnaturels, comme «2:22».
@swamiVivekananda
La religion est devenue statique en Inde. Ce que nous voulons, c'est le rendre dynamique. Je veux qu'il soit amené dans la vie de tout le monde.
@walterLippmann
Toute les spéculations sur la moralité est un effort pour trouver un mode de vie que les hommes qui le vivent se sentiront instinctivement.
@maryGauthier
Une fois que j'ai été trié ma vie et j'ai commencé à être en bonne santé, j'ai pu me concentrer sur l'écriture.