R. A. Salvatore
@rASalvatore
Tout le monde meurt. C'est comment on vit qui compte.
Dans les années 60, 70 et 80, tout le monde était assez tendu sur le plateau.
20
syllabes
16
mots
1
phrase
51
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rASalvatore
Tout le monde meurt. C'est comment on vit qui compte.
@bonnieJoCampbell
Il est venu à Susan que les hommes attendaient toujours quelque chose d'amour cataclysmique ou de guerre ou d'un astéroïde géant. Chaque homme voulait être un personnage de Bruce Willis à tête chaude, luttant contre l'ennemi étranger maléfique tout en méprisant la bureaucratie domestique. Les hommes voulaient juste se concentrer sur une grande chose, laissant les milliers de plus petits dégâts pour que les femmes autour d'eux se nettoient.
@dennisMiller
La définition même de la cure innée de mener une vie politique lorsque vous vous retrouvez sur vos moments les plus proches et les plus chers ou les soirées les plus personnelles avec des donateurs. Cela devrait - cela devrait vous dire tout ce que vous devez savoir sur la randonnée qu'est la politique.
@dinahMariaMurlockCraik
Le bonheur n'est pas une fin - ce n'est qu'un moyen, et auxiliaire, une conséquence. L'omnipotent lui-même ne pourrait jamais être supposé par aucun, sauf ceux qui de leur propre égoïsme humain construisent les attributs de la divinité, à absorber tout au long de l'éternité dans la contemplation de son propre bonheur ineffable, s'il n'était pas identique à sa bonté et à son amour ineffables.
@denisJohnson
Si vous écrivez de la fiction, vous êtes seul. Il y a certains avantages à cela en ce que vous n'avez rien à expliquer à personne. Mais lorsque vous entrez avec d'autres qui partagent la solitude de toute l'entreprise, vous n'êtes plus seul.
@denisJohnson
Les vendeurs itinérants m'ont nourri des pilules qui ont fait en sorte que la muqueuse de mes veines se sente grattée, ma mâchoire me faisait mal ... Je connaissais chaque goutte de pluie par son nom, j'ai tout senti avant que cela ne se produise. Comme je savais qu'un certain Oldsmobile s'arrêterait avant même qu'il ralentit, et par les voix douces de la famille à l'intérieur, je savais que nous aurions un accident sous la pluie. Je m'en fichais. Ils ont dit qu'ils me prendraient tout le long.
@chuckLiddell
Toute ma vie, je me suis entraîné pour quelque chose, que ce soit le baseball ou le football ou la lutte ou les arts martiaux.
@dallasWillard
Vous ne pouvez plus faire confiance à Jésus et ne pas avoir l'intention de lui obéir que vous ne pourriez faire confiance à votre médecin et à votre mécanicien automobile et ne pas avoir l'intention de suivre leurs conseils. Si vous n'avez pas l'intention de suivre leurs conseils, vous ne leur faites tout simplement pas confiance. Période.
@deniseMina
Parce que j'écris un livre par an, je veux toujours faire un autre projet chaque année qui est stimulant d'une manière différente. Cela signifie que vous pouvez travailler mais ne pas utiliser votre jus de prose, vous savez?
@desmondTutu
L'espoir est de pouvoir voir qu'il y a de la lumière malgré toute l'obscurité.
@eliaKazan
J'ai parlé sans crainte de contradiction. Je n'ai tout simplement pas souffert de doute de soi.
@annDemeulemeester
La bonne mode est comme la musique rock: toute l'anarchie et la révolte.
@dietrichBonhoeffer
Il est pire pour un menteur de dire la vérité que pour un amoureux de la vérité de mentir ... il y a une vérité qui est de Satan. Son essence est qu'à l'établissement de la vérité, il nie tout ce qui est réel. Il vit sur la haine du monde réel qui est créé et aimé par Dieu.
@deepakChopra
Tout le monde a un but dans la vie ... un cadeau unique ou un talent spécial à donner aux autres. Et lorsque nous mélangeons ce talent unique avec le service aux autres, nous vivons l'extase et l'exultation de notre propre esprit, qui est le but ultime de tous les objectifs.
@rajneesh
Ce n'est peut-être qu'une facette de votre personnalité, ou ce n'est même pas une facette mais seulement une prétention. Vous pouvez montrer ce faux visage sans problème lorsque parfois vous vous rencontrez sur une plage de mer, parfois dans un jardin, parfois sous la lune et les étoiles, mais quand vous commencez vraiment à vivre ensemble, la réalité commence à faire surface. La vraie personne est un enfer et toute cette douce conversation qui s'était produite sous les étoiles devient juste des mensonges.
@dianaTrilling
La confidentialité, après tout, était la plus relative des privilèges. Il nous a été accordé par la société dans des conditions non généreuses, les plus fondamentales d'entre elles, que ce soit pour la douleur ou le profit, par conception ou accident, nous n'attachons pas l'attention du public sur nous-mêmes.
@ewanMcgregor
C'est tout simplement fantastique de sortir et de rencontrer des gens dans le monde et d'aller dans des endroits vraiment éloignés.
@debbieFord
Vous avez été appelé à être qui vous êtes - toute la lumière lumineuse. Personne ne peut diminuer votre lumière lorsque vous êtes pleinement présent à la profondeur et à l'étendue.
@leslieCharteris
Il ne devrait pas être surprenant que quiconque aussi paresseux que moi-même soit économique au point de la misère avec tout ce qu'il écrit.
@davidBowie
Presque tout le travail de synthé sur les païens est le mien et une partie du piano.
@leChefDeJoseph
Nous vous allons par vous sans nous battre si vous nous laissez, mais nous vous allons de toute façon!
@demiLovato
Je m'énerve. Je deviens triste. J'ai toutes ces émotions. Mais j'aime juste les garder pour moi. Je ne pense pas que mes fans doivent être dérangés si je suis fou ou triste à propos de quelque chose. Je devrais juste m'inquiéter qu'ils suivent ma musique ou que je les rende satisfait de mon émission.
@elvisCostello
La musique ressemble plus à l'eau qu'à un rhinocéros. Il ne facture pas follement sur un chemin. Il s'enfuit dans toutes les directions.
@kingsleyAmis
S'il y a un mot qui résume tout ce qui a mal tourné depuis la guerre, c'est un atelier. Après la jeunesse, c'est.
@billAtkinson
Vous pouviez résumer tout ce que j'ai fait chez Apple faisait des outils pour autonomiser les personnes créatives. «QuickDraw» a permis à tous ces autres programmeurs de pouvoir faire des trucs à l'écran. Le «Window Manager», «Event Manager» et «Menu Manager». Ce sont des choses sur lesquelles j'ai travaillé qui stimulaient les autres.
@dickStrawbridge
Lorsque j'ai rejoint l'armée à la fin des années 70, il y avait une réelle menace de l'Europe de l'Est et de l'Union soviétique, donc toutes les années 80, j'étais engagé dans ce qui pourrait être classé comme opérations conventionnelles - qui impliquaient de creuser beaucoup de tranchées dans Allemagne.
@trumanCapote
Ce que je fais nécessite une concentration fantastique ... mais vous ne pouvez pas être totalement seul, ou vous perdez tout contact avec la réalité, donc même lorsque je suis absorbé et isolé, Jack Dunphy peut être là. C'est mon plus âgé et le meilleur ami, et le meilleur critique aussi.
@deniseAustin
Parfois, je me connecte plus que ma juste part d'heures sur mon tush - derrière mon bureau, dans la voiture, devant le téléviseur. Et toute cette séance peut transformer même les petits pains les plus serrés en manteau de riz.
@marilynneRobinson
Lorsque je fais des conférences, en toutes circonstances, j'écris une nouvelle conférence pour l'occasion. Cela m'aide à réfléchir. Cela m'aide à faire des demandes de moi que je ne ferais pas autrement.
@georgeChapman
Pour une chaleur, tout le monde sait, en chasser un autre, une passion en expulse encore une autre.