Victoria de Los Angeles
@victoriaDeLosAngeles
Je dois vous dire que mes intensions, par exemple, faisant l'allemand, c'est parce que Victoria de Los Angeles n'a rien à voir avec le fait de vouloir être comme un chanteur allemand.
Le bonheur a à voir avec la rapidité avec laquelle vous vibrez. La méditation est un processus d'accélération de la vibration.
41
syllabes
21
mots
2
phrases
98
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaDeLosAngeles
Je dois vous dire que mes intensions, par exemple, faisant l'allemand, c'est parce que Victoria de Los Angeles n'a rien à voir avec le fait de vouloir être comme un chanteur allemand.
@jonathanSafranFoer
J'ai réalisé que votre mère ne pouvait pas voir le vide, elle ne pouvait rien voir ... tous les mots que je lui ai écrits pendant toutes ces années, je n'avais jamais rien dit à entendre?
@nanGoldin
Je ne photographie jamais, jamais quelqu'un de haut pour vendre des vêtements. On m'a appelé, à un moment donné, la personne responsable de "l'héroïne chic". Je n'avais rien à voir avec "l'héroïne chic".
@michaelGambon
Je n'ai jamais rencontré mes fans de théâtre. Je suis sorti de la porte de la scène cinq minutes après que le rideau augmentait. Alors c'est tout. Je ne sais même pas qui vient, mais Dieu merci, ils viennent. Je ne peux pas le dire. Je garde la tête baissée. Je ne les rencontre pas. Les fans de "Harry Potter" sont des enfants qui m'arrêtent dans la rue. J'aime ça. C'est formidable. J'ai été étonné de voir combien le font.
@oscarArias
Je n'ai vu aucune raison pour laquelle d'autres nations devraient dire aux Américains des Américains comment résoudre leurs problèmes.
@dickGregory
Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.
@felicityKendal
Je crois vraiment qu'il y a des choses transmises. Comportement, pas seulement l'ADN. Maquillage psychologique. Vous pouvez le voir chez les chiens. Si vous voulez engendrer un chien calme, ne recevez pas deux combattants.
@mikeGallagher
Je discute souvent des libéraux sur Fox News Channel qui ont tendance à commencer à crier et à attaquer lorsqu'ils manquent de faits ou de bon sens. Je suppose que ces gens figurent s'ils s'inclinent et se mettent sur nos visages, nous allons simplement reculer et voir le monde à leur façon.
@matthewGrayGubler
Je remercie chaque tyran que j'ai jamais eu parce que c'est la seule raison pour laquelle je suis ici. J'ai appris à ne pas être affecté par cela et à triompher, et cela m'a fait - encore une fois, si j'avais un succès, c'est parce que ces gens se sont moqués de moi.
@rebeccaSolnit
Je pense souvent que la raison pour laquelle le capitalisme n'a pas complètement détruit, c'est qu'une énorme quantité d'efforts anticapitalistes continue, des travaux d'amour, de l'éducation, de l'amitié et du troc aux économies de cadeaux et à différents types d'échanges, pas seulement un autre Modèle mais une multitude d'autres façons dont nous nous engageons les uns avec les autres et avec le monde qui ne sont pas financières et basées sur la dette.
@peterSarsgaard
Je veux dire que je ne pense pas que cela m'intéresse à jouer. Je pense que c'est peut-être ce qui fait en sorte que je puisse avoir l'idée de la variété des personnes dans le monde, des revenus différents. Qui aide. Lorsque vous allez jouer à quelqu'un, c'est intéressant et agréable de voir des expériences qui ne sont pas comme la vôtre. Mais il y a toujours la similitude remarquable de toutes les personnes.
@stevePavlina
J'ai réalisé que mon bonheur et mon chagrin pointent tous les deux dans la même direction. Je suis simultanément ma joie et mon chagrin parce que ce sont les deux côtés de la même médaille.
@diegoSimeone
Je raconte le football avec la boxe, avec un combat de rue. Dans les deux cas, il y a toujours un instant, une seconde, dans laquelle quelqu'un montre la peur dans leurs yeux, dans son corps. Dans le football, c'est exactement la même chose.
@rachaelHarris
Je voulais vraiment faire des choses qui n'étaient pas comiques. C'était comme trouver des gens qui peuvent voir cet autre côté pour moi.
@kevinPrinceBoateng
J'ai encore une photo: trois voitures, une grande maison, je suis là comme si je suis 50 cents. Je le regarde parfois et dis: «Regardez comme vous étiez stupide. Mais cela a fait de moi qui je suis, et je peux regarder en arrière et le voir. J'ai appris. J'ai grandi. Je me suis réveillé un matin, j'ai regardé dans le miroir et j'ai pensé: «Non, ce n'est pas moi. Je ne veux pas être ça. Je suis footballeur.
@mikePence
Je n'ai jamais pensé vivre pour voir le jour où une administration américaine dénoncerait l'État d'Israël pour avoir reconstruit Jérusalem.
@georgeSoros
J'ai mis en avant une théorie assez générale selon laquelle les marchés financiers sont intrinsèquement instables. Que nous avons vraiment une fausse image lorsque nous pensons aux marchés qui tendent vers l'équilibre.
@laMarqueDeRussell
Je regrette que je ne savais pas qu'en fait, ils n'avaient aucun pouvoir sur vous à l'école - ce n'est qu'une astuce pour vous endoctriner pour être un citoyen conditionné et apprivoisé et placide. Rebel, enfants, je vous exhorte, combattre la galerie turgescente de la conformité avec laquelle ils cherchent à étouffer votre gloire.
@fridaGiannini
J'ai lu des critiques à chaque fois. Je les lis tous. Parfois, ils peuvent être très constructifs, parfois non, mais il est toujours intéressant de voir l'opinion des autres sur ce que vous faites. Parfois, je suis très furieux, mais je ne dirai jamais à un journaliste: "S'il vous plaît, ne revenez pas au prochain spectacle." Jamais. Parce que je pense que c'est une attitude très stupide. Je suis très heureux quand je vois les résultats de l'entreprise et quand je vois des gens porter mes vêtements ou mes accessoires. Je pense que c'est la meilleure réponse à la critique.
@tiffanyDupont
J'adore vraiment Penelope Cruz, car elle a la peau bronzée. Je pense qu'il est important de regarder des gens qui vous ressemblent et de voir ce qui leur semble bien, et comment ils font leur maquillage ou leurs cheveux et comment ils se portent.
@neilMorrissey
Je fais attention à mes ongles. J'ai ce kit de ongles allemand particulier depuis des années et je le prends partout. Si je ne coupe pas et ne dépose pas mes ongles, ils se transforment en serons. Je cuisine beaucoup aussi, et je n'aime pas voir des morceaux de nourriture coincés sous eux.
@emmaHealey
J'admire vraiment Ana Mendieta. C'était une artiste cubano-américaine décédée l'année de ma naissance et dont le travail examine la violence, le féminisme et l'appartenance. Son art est toujours courageux et saisissant visuellement et vibre du sens.
@samiraWiley
Je ne veux jamais pigeonner moi-même ou obtenir une typaute. J'ai hâte de voir ma carrière et de montrer toute ma gamme en tant qu'actrice, et je regarde également d'autres médiums. Je suis d'abord une actrice de théâtre. Et j'ai hâte de retourner sur scène.
@shaneWest
J'ai rencontré des amis à la fin du 10e, au début du 11e, qui étaient dans le groupe populaire, j'ai donc terminé le lycée dans ce groupe et j'ai pu voir les deux côtés.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@billBryson
J'ai plaisanté dans un livre qu'il y a trois choses que vous ne pouvez pas faire dans la vie. Vous ne pouvez pas battre la compagnie de téléphonie, vous ne pouvez pas faire en sorte qu'un serveur vous se soit vu avant qu'il ne soit prêt à vous voir, et vous ne pouvez pas rentrer chez vous.
@tilaTequila
Je savais au lycée que je ne voulais pas aller à l'université. Je savais ce que ce que je faisais n'aurait rien à voir avec l'université.
@thomasAEdison
Je n'ai jamais perfectionné une invention à laquelle je ne pensais pas en termes de service que cela pourrait donner aux autres ... Je découvre ce dont le monde a besoin, puis je procède à inventer.
@noamChomsky
Je veux dire, c'est vrai, personne ne parle d'eux, mais quand vous le soulevez, l'idée que vous devez vous louer à quelqu'un et suivre leurs commandes, et qu'ils possèdent et que vous y travaillez, et vous l'avez construit mais vous ne faites pas partie ' T le possède, c'est une notion très contre nature. Vous n'avez pas à étudier de théories compliquées pour voir qu'il s'agit d'une attaque contre la dignité humaine.
@kevinDurant
Seattle me manque beaucoup. C'était ma première ville dans laquelle je vivais seule. C'était une grande ville pour jouer. C'était regrettable pour les fans de ce qui s'est passé, mais il est temps de passer à autre chose. Je suis sûr qu'ils ont évolué. Mais dans le fond de mon esprit, j'ai toujours quelque chose pour Seattle et je vais toujours me souvenir de ce qu'ils ont fait pour moi.