Glenn Murray
@glennMurray
Plutôt que de simplement m'asseoir là, je préférerais sortir et jouer au football. Brighton m'a laissé faire ça.
Étant un auteur en herbe et mes cinéastes préférés faisant partie du canon mort des maîtres d'art japonais européens, je veux dire que je ne veux pas me soucier du genre et de la façon dont il est limité et tout ça.
62
syllabes
42
mots
1
phrase
161
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennMurray
Plutôt que de simplement m'asseoir là, je préférerais sortir et jouer au football. Brighton m'a laissé faire ça.
@karlHess
Je suis entièrement opposé à tout pouvoir institutionnel. Je préfère un monde de quartiers dans lesquels toute organisation sociale est volontaire et les modes de vie sont établis dans de petits groupes consentants. Ces groupes pouvaient coopérer avec d'autres groupes comme ils le jugent bon. Mais toute coopération serait sur une base volontaire. Comme l'a dit Proudhon anarchiste français. «La liberté [n'est] pas la fille mais la mère de l'ordre.
@ollyMurs
J'ai la chance de séjourner dans de nombreux beaux hôtels quand je suis en tournée, mais mon groupe d'hôtel préféré en Grande-Bretagne est Malmaison. J'ai récemment séjourné au Malmaison à Manchester, ce qui était assez incroyable. Il y avait un bar et des restaurants fabuleux, ainsi que des chambres fantastiques avec un éclairage d'humeur.
@pedroAlmodovar
Cukor est l'un de mes réalisateurs préférés. Il était maître dans la réalisation de femmes.
@rayBradbury
Je suis la République de Platon. M. Simmons est Marcus. Je veux que vous rencontriez Jonathan Swift, l'auteur de ce livre politique maléfique, Gulliver's Travels! Et cet autre gars est Charles Darwin, et celui-ci est Schopenhauer, et celui-ci est Einstein, et celui-ci ici à mon coude est M. Albert Schweitzer, un philosophe très gentil. Ici nous sommes tous, Montag. Aristophanes et Mahatma Gandhi et Gautama Bouddha et Confucius et Thomas aiment Peacock et Thomas Jefferson et M. Lincoln, si vous voulez. Nous sommes également Matthew, Mark, Luke et John.
@josephMonninger
Je suis presque certains pêcheurs possédent un virage particulier à leur maquillage. Les pêcheurs sont optimistes et le poisson à l'avenir est toujours préférable aux poissons à accomplir. Même les meilleurs pêcheurs attrapent le poisson seulement un petit pourcentage du temps, ce qui signifie que nous persévérons dans un sport qui présente l'échec comme ingrédient principal. Des jours vraiment grands, lorsque les poissons martelaient la mouche dès qu'il atterrit sur l'eau est rare.
@carlyPearce
Je me considère d'abord principalement un auteur-compositeur, donc l'objectif est d'écrire des chansons qui pourraient être personnelles, mais que les gens peuvent se traduire dans leur propre vie particulière.
@ninaMenkes
Je suis sûrement un cinéaste féministe, mais pas parce que je me suis mis à devenir un, ou j'essaie de faire n'importe quelle sorte de déclaration. Il est plutôt inhérent à l'acte de m'exprimer en tant que femme qui est profondément aliénée des structures cinématographiques traditionnelles de la vision. Je m'exprime et je suis instantanément féministe.
@geraldRFord
Je crois que la prière dans les écoles publiques devrait être volontaire. Il m'est difficile de voir comment les exercices religieux peuvent être une exigence dans les écoles publiques, étant donné notre exigence constitutionnelle de séparation de l'Église et de l'État. Je pense que l'objectif hautement souhaitable de l'éducation religieuse doit être principalement la responsabilité de l'église et de la maison. Je ne pense pas que l'éducation publique ne montre aucune hostilité envers la religion, et elle ne devrait pas non plus inhiber la participation volontaire, si elle n'interfère pas avec le processus éducatif.
@steveCarr
Je ne suis pas allé à l'école de cinéma; J'ai étudié les beaux-arts - j'ai appris à être cinéaste sur l'argent de tout le monde.
@jackKerouac
Je suis arrivé à un point où j'avais besoin de solitude et d'arrêter la machine de «penser» et de «profiter» de ce qu'ils appellent «vivre», je voulais juste mentir dans l'herbe et regarder les nuages.
@georgCantor
Je suis tellement en faveur de l'infini réel qu'au lieu d'admettre que la nature la déteste, comme on dit communément, je pense que la nature en fait fréquemment un usage partout, afin de montrer plus efficacement les perfections de son auteur. Ainsi, je crois qu'il n'y a aucune partie de la matière qui n'est pas - je ne dis pas divisible - mais en fait divisible; et par conséquent la moindre particule doit être considérée comme un monde plein d'une infinité de différentes créatures.
@nickDamici
Je suis un gars assez physique, je reste en forme et que je fais beaucoup de karaté et ce genre de choses. Je préfère faire mes propres cascades si c'est possible. Je ne saute pas des bâtiments en brûlant ou quelque chose comme ça, mais rouler et me faire renverser et des trucs comme ça, je tire un coup de pied.
@nicolasWindingRefn
Je suis un enfant du cinéma, et je suis un CineaSte, donc tout ce que je fais est une référence à quelque chose que j'ai entendu ou vécu ou vu. Et nous le faisons tous, nous volons tous. Ceux qui prétendent qu'ils ne mentnt pas évidemment, parce que vous le faites. Il vous suffit de vous faire vous-même.
@ingridNewkirk
Je ne suis pas une personne morose, mais je préfère ne pas être ici. Je n'ai pas de vénération pour la vie, seulement pour les entités elles-mêmes. Je préfère voir un espace vide où je suis. Cela ressemblera à des trucs de gâteau aux fruits, mais au moins je ne fera rien de mal.
@bernhardSchlink
Je sais que le désaveu est une forme de trahison inhabituelle. De l'extérieur, il est impossible de dire si vous reniez quelqu'un ou si vous exercez simplement une discrétion, en étant prévenant, en évitant les embarras et les sources d'irritation. Mais vous, qui faites le renouvellement, vous savez ce que vous faites. Et Disavowal éloigne les fondements d'une relation tout aussi sûrement que d'autres types de trahison plus flamboyants.
@elizabethSmart
Je peux dire que j'ai pardonné à mes ravisseurs. Cela étant dit, je ne veux plus jamais les revoir. Je ne suis pas d'accord avec moi.
@robertAntonWilson
Étant donné que les choses évoluent de plus en plus rapidement, nous ne pouvons pas nous permettre la quantité de stupidité que nous pouvions tolérer.
@shaneCarruth
Je crois que les cinéastes doivent si bien internaliser l'histoire et le sous-texte que tous les départements peuvent recommencer à se parler - que la musique peut parler de la cinématographie peut parler de l'écriture et de nouveau.
@cSLewis
Je suis un produit de livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux. Il y avait des livres dans l'étude, des livres dans le salon, des livres dans le vestiaire, des livres (deux profondeurs) dans la grande bibliothèque sur l'atterrissage, des livres dans une chambre, des livres empilés aussi haut que mon épaule dans le grenier de la citerne ... Dans les après-midi pluvieux apparemment sans fin, j'ai pris du volume après le volume des étagères. J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame d'herbe.
@richardMacdonald
Je ne suis limité que par le montant de la vie que j'ai laissé pour capturer les idées sur lesquelles je travaille déjà. Un autre problème est que je ne sais pas si je préfère créer ou collecter de l'art. La collecte de l'art est une autre passion à moi.
@elizabethKim
Je suis l'incarnation d'une contradiction de marche pour diverses raisons, dont une seule étant que je pense que mon existence est du paradis et de l'enfer.
@karanSinghGrover
Je suis à l'origine un Surd qui est né à Delhi en 1982, seulement deux ans avant les émeutes sikhs, donc toutes mes photos d'enfance sont dans des robes de bébé avec des queues de cheval, car mes parents voulaient cacher le fait que j'étais un garçon sikh, étant donné le émeutes. Mon père a travaillé pour une agence de voyage et nous avons rapidement déménagé en Arabie saoudite.
@rebeccaSerle
Je suis un jeune auteur adulte, tout comme pas mal de mes amis. Nous écrivons tous des livres pour la même démographie; Beaucoup d'entre nous sont même publiés par la même maison d'édition. Deux d'entre nous, en fait, partagent le même éditeur.
@jimmyChamberlin
J'ai toujours voulu être dans ce rôle, en tant qu'auteur-compositeur. Dans les citrouilles, c'était toujours impossible parce que Corgan se réveillait et écrivait cinq chansons. Il était tellement prolifique, il n'y avait pas beaucoup de place pour personne d'autre.
@saraTeasdale
Je suis seul, comme si je me tenais sur le plus haut sommet du monde gris fatigué, à propos de moi seulement de la neige tourbillonnante, au-dessus de moi, un espace sans fin dépassé; avec la terre cachée et le paradis caché, et seul le prideto de mon propre esprit me garde de la paix de la paix de Ceux qui ne sont pas seuls, étant morts.
@gagneButler
Je trouve toujours des émissions en direct sur le film en quelque sorte ennuyeux. Même mes préférés, je suis en quelque sorte sur la plupart des choses. C'est tellement différent de voir un groupe dans la chair, puis de regarder un film, même si vous avez une centaine de caméras et qu'il est tourné sous tous les angles. Il y a juste une chose commune et viscérale qui ne se traduit jamais très bien.
@ruthHurmenceGreen
Je suis heureux car le coup de poing ne croit plus à un Dieu qui déclare la raison d'un péché, qui ne choisira pas beaucoup de choses nobles et grandes et sages mais a choisi les choses de base du monde, les choses stupides, les choses faibles et les choses qui ne sont pas. Un Dieu qui peut choisir ses compagnons dans l'éternité et préfère Jerry Falwell et Tammy Bakker sur Albert Einstein et Marie Curie. Je ne suis plus un imbécile pour le bien du Christ. Et je n'ai pas plus de désir d'être un mouton que d'être un imbécile. Il est possible de retirer la justification pour imposer votre volonté aux autres, simplement en appelant votre volonté de Dieu.
@nickDamici
Je suis un gars assez physique, je reste en forme et que je fais beaucoup de karaté et ce genre de choses. Je préfère faire mes propres cascades si c'est possible. Je ne saute pas des bâtiments en brûlant ou quelque chose comme ça, mais rouler et me faire renverser et des trucs comme ça, je tire un coup de pied.
@frankOhara
Je ne suis pas peintre. Je suis poète. / Pourquoi? Je pense que je préfère être / un peintre, mais je ne le suis pas.