Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Si l'Inde gagnait sa liberté par la vérité et la non-violence, l'Inde non seulement dirigerait la voie à toutes les nations asiatiques exploitées, elle deviendrait une torche pour les races nègres.
En haut du cycle, vous écrivez des politiques pour tout le monde, peu importe à quel point vous, en bas, vous annulez tout le monde, peu importe la qualité. C'est un cycle maniaque-dépressif.
56
syllabes
33
mots
2
phrases
146
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Si l'Inde gagnait sa liberté par la vérité et la non-violence, l'Inde non seulement dirigerait la voie à toutes les nations asiatiques exploitées, elle deviendrait une torche pour les races nègres.
@ranataSuzuki
Il était à la fois tout ce que je pouvais vouloir… et rien que je pouvais avoir…
@jakeLamotta
J'étais dur à un très jeune âge, où je me battais tout le temps.
@hillaryClinton
Tout ce dont vous profitez, inventant et utilisez, est encore une ou deux génération en ce qui concerne le gouvernement américain.
@jacquesEllul
La technologie moderne est devenue un phénomène total pour la civilisation, la force déterminante d'un nouvel ordre social dans lequel l'efficacité n'est plus une option mais une nécessité imposée à toute activité humaine.
@caseyAffleck
Parfois, au milieu d'une campagne présidentielle, il y a un film politique et les gens en ont assez d'entendre parler de la politique, et ils ne veulent pas voir ce film. Ils préfèrent voir "Godzilla".
@charlesDeGaulle
Aucune politique ne vaut rien en dehors de la réalité.
@hozier
Je ne suis pas croisé à l'idée du baptême; Je pense juste que l'idée que lorsqu'un enfant est né, il est intrinsèquement pécheur et porte le péché et doit être nettoyé pour que cela va bien et tout bien avec son créateur, je pense juste que c'est une notion absurde.
@dangerMouse
Lorsque vous êtes plus jeune, vous avez des idées et des visions de ce que vous allez être quand vous serez plus âgé et à quel point l'amour sera et avec qui vous allez être marié et toutes ces différentes choses.
@hannahArendt
Politiquement, la faiblesse de l'argument a toujours été que ceux qui choisissent le moins mal oublient très rapidement qu'ils ont choisi le mal.
@adrienneRich
Je choisis d'aimer cette fois pour une fois avec toutes mes intelligences - des «fractionnements
@sageNorthcutt
Ce que j'aime le plus d'être un combattant professionnel, c'est de rencontrer les gens. Vous rencontrez tous les fans et les nouveaux amis que vous rencontrez tout le temps.
@johnWaite
Toutes les chansons que j'ai écrites, si elles ne sonnent pas bien sur la guitare acoustique, elles ne sonneront pas bien à 11 ans.
@jeffFoxworthy
Je ne sais pas pourquoi mon cerveau a gardé tous les mots à la chanson thème de l'île de Gilligan et a tout supprimé sur les triangles.
@mirandaDevine
Le scepticisme rigoureux est une condition préalable à la bonne science, tout comme pour le bon journalisme.
@mortenHarket
Mon frère cadet était un grand fan de Stoke, et j'ai été aspiré. Je me réveillais un peu tous les matins et que je regardais le visage de Gordon Banks! Nous avions toutes ces petites cartes de football - littéralement des centaines - et les échanger était la monnaie à l'époque.
@mauriceSendak
Je vous souhaite toutes de bonnes choses. Vivez votre vie, vivez votre vie, vivez votre vie.
@hannahMurray
Sur «Chatroom», tout le monde était si gentil, et nous avons passé un très bon moment ensemble; Nous avions environ le même âge et nous nous sommes très bien passés.
@joeWalsh
J'étais étudiant à la Kent State University en mai 1970. J'étais également musicien dans un groupe régionalement populaire appelé James Gang. J'allais toujours en classe et tout, mais j'étais dans et dehors parce que nous jouions beaucoup.
@georgeMonbiot
Tout l'argent, tout le prestige du monde ne compensera jamais la perte de votre liberté.
@mahatmaGandhi
Donner son cœur, c'est tout donner.
@akshayeKhanna
La peur de chaque acteur est quand cette vie va-t-elle être arrachée à moi? Ce qui est le jour ou l'année où le public va décider «c'est tout».
@mooji
Vous êtes l'harmonie dans laquelle toutes choses bougent. Ce ne sont que de l'illusion.
@jHope
Nous sommes fiers que tout ce que nous faisons soit de dégager de la lumière.
@mykeltiWilliamson
Quoi qu'il en soit, comme je le disais, la crevette est le fruit de la mer. Vous pouvez le griller, le faire bouillir, le griller, le cuire au four, le faire sauter. Il y a, euh, des ka-bobs aux crevettes, des crevettes créoles, des crevettes gombo, poêlées, frites, sautées. Il y a des crevettes à l'ananas, des crevettes au citron, des crevettes à la noix de coco, des crevettes au poivre, une soupe de crevettes, un ragoût de crevettes, une salade de crevettes, des crevettes et des pommes de terre, un hamburger aux crevettes, un sandwich aux crevettes... C'est, c'est à peu près tout.
@neilPostman
Il n'est pas tout à fait vrai qu'un producteur de télévision ou un journaliste a un contrôle complet sur le contenu des programmes. Les intérêts et les inclinations du public ont autant à voir avec ce qui est à la télévision que les idées du producteur et du journaliste.
@arundhatiRoy
C'était une grande vieille maison, la maison Ayemenem, mais à l'écart. Comme si cela n'avait pas grand-chose à voir avec les gens qui y vivaient. Comme un vieil homme aux yeux rhumy regardant les enfants jouer, ne voyant que la transitoire dans leur exaltation stricte et leur engagement de tout cœur dans la vie.
@terryPratchett
Vous ne pouvez pas trouver un ermite pour vous apprendre Herming, car bien sûr, cela gâche plutôt le tout.
@pioDePietrelcina
Priez, espérez et ne vous inquiétez pas. L'anxiété n'aide pas du tout. Notre Seigneur miséricordieux écoutera votre prière.
@sophieKinsella
Elle croit à l'amour et à la romance. Elle croit que sa vie va un jour se transformer en quelque chose de merveilleux et d'excitant. Elle a des espoirs, des peurs et des inquiétudes, comme tout le monde. Parfois, elle a peur. Parfois, elle se sent mal aimée. Parfois, elle estime qu'elle n'acceptera jamais l'approbation des personnes qui sont les plus importantes pour elle. Mais elle est courageuse et de bon cœur et fait face à sa vie de front.