Cicéron
@ciceron
La racine estime quelques choses selon leur valeur réelle, la plupart des choses selon leurs préjugés.
Fondamentalement, nous voulons tous la même chose. Nous voulons aimer. Nous voulons être aimés et nous voulons avoir de l'importance.
36
syllabes
20
mots
3
phrases
106
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ciceron
La racine estime quelques choses selon leur valeur réelle, la plupart des choses selon leurs préjugés.
@pierreTeilhardDeChardin
Je donne le nom du sens cosmique à l'affinité plus ou moins confuse qui nous lie psychologiquement à tous qui nous enveloppent. L'existence de ce sentiment est indubitable, et apparemment aussi vieille que le début de la pensée ... le sens cosmique doit être né dès que l'homme s'est retrouvé face à la forêt, à la mer et aux étoiles.
@robBrown
Je deviens nostalgique des choses qui n'existaient pas vraiment. Je pourrais avoir une cassette de la première fois qu'un morceau de Melle Mel, disons, a été joué à la radio à Manchester. Et il pourrait s'agir d'une copie d'une copie d'une copie d'une bande et il y a toutes ces nuances et distorsions étranges qui ont affecté ce que je connais comme la vérité, si vous le souhaitez, de cette piste.
@daveBrubeck
J'ai eu une affiche de Columbia Records, et il y a Miles Davis, Charlie Mingus, Ellington, Count Basie - tout le monde dans cette affiche est mort, je suis le seul à rester. Et de grands joueurs comme Paul Desmond et Gerry Mulligan, il est difficile de croire qu'ils sont partis parce que nous étions tous si proches. Mais je crois en l'avenir et la tradition va continuer.
@javedAkhtar
Je crois vraiment que les gens qui sont dans la vingtaine et la trentaine comprennent certaines choses que je n'ai pas. J'ai beaucoup à leur offrir et vice-versa.
@melGibson
J'ai récupéré le bug d'acteur parce que je me sentais comme si tout d'un coup peut-être après toutes ces années, peut-être que je pourrais avoir quelque chose à offrir à nouveau. Je m'en suis éloigné après les «signes» parce que je sentais juste que j'étais un peu périmé et ça ne sonne pas mes cloches, alors je me suis concentré sur la réalisation, l'écriture et la production.
@kareemAbdulJabbar
J'ai tous les A et j'ai été détesté pour ça; J'ai parlé correctement et j'ai été appelé punk.
@jackValenti
J'ai trouvé que la partie la plus convaincante était les raides de travail, les gars qui ont une maison modeste et des enfants qui vont dans les écoles publiques. Ils gagnent 75 000 $ à 100 000 $ par an. Ce n'est pas grand-chose à vivre. Je n'ai pas à vous dire cela.
@shalitaGrant
Je m'entraîne généralement tous les jours. Si je suis au travail, entre les prises, je ferai des pompes et une routine AB. Je suis là pendant 10 à 16 heures par jour, donc parfois je ne peux pas travailler chez moi. Je vais faire des repos dans les escaliers, je m'entraîne dans la salle d'interrogatoire. Cela fait avancer le sang et vous maintient debout.
@beauBiden
Je suis descendu d'un avion aujourd'hui à la base aérienne et j'ai rencontré tout un tas de militaires qui attendent de me voir, ils ont tous fait référence à mon fils et à son service militaire et j'ai exprimé leurs condoléances. Et bien que ce soit encore une sorte de blessure ouverte, cela m'a donné un sentiment de force en sachant qu'ils le signifiaient tous.
@bruceSmith
J'oublie parfois beaucoup de choses. Je ne suis pas du genre à m'asseoir ici et à me plaindre. Bien que je ne connaissais pas la gravité de ce que les traumatismes crâniens continuent à faire à un individu et à l'esprit et ainsi de suite, je ne vais pas m'asseoir ici et me plaindre.
@ziadDoueiri
J'ai obtenu mon diplôme de l'UC San Diego, je voulais travailler dans un film pour obtenir ma véritable expérience, j'ai fait des clips, des téléviseurs, des longs métrages, toutes sortes de choses.
@jimmieAllen
J'ai pensé que si quelqu'un voulait faire de la musique classique, du blues, ou du jazz, il se déplace dans une zone où c'est populaire, et ils poursuivent des liens de blues ou de jazz. Pour moi, c'était la même chose.
@shawnMendes
Je donne des grosses montures aux gens qui sont très grands sur les réseaux sociaux, qu'ils fassent des vlogs ou autre chose. Cela demande beaucoup d'efforts.
@ayeletZurer
J'ai grandi en regardant beaucoup de films italiens et français, donc je veux avoir ce look des années 70, dans mon film de rêve. Je veux cette chose qui ne se passe pas tant maintenant, c'est existentialiste.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@melGibson
J'ai récupéré le bug d'acteur parce que je me sentais comme si tout d'un coup peut-être après toutes ces années, peut-être que je pourrais avoir quelque chose à offrir à nouveau. Je m'en suis éloigné après les «signes» parce que je sentais juste que j'étais un peu périmé et ça ne sonne pas mes cloches, alors je me suis concentré sur la réalisation, l'écriture et la production.
@rajinikanth
Je vais à l'Himalaya après chaque film. J'y vais seul. Je vais aux intérieurs, aux villages. Être là lui-même est comme la méditation.
@jeffRoss
La vie doit continuer, vous pouvez donc être une victime le reste de votre vie et le laisser vous entraîner dans la drogue, l'alcool et la dépression ou vous pouvez le transformer en quelque chose de bon, amusant même, vous savez, et je dis aux jeunes Qui traverse la dépression que cela pourrait être le moment le plus important de votre vie. C'est peut-être ce qui fait de vous un grand artiste plus tard.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@terryRozier
J'ai grandi dans un parc et tout le monde a toujours été pour eux-mêmes. J'étais le plus petit, donc j'ai dû trouver un moyen d'obtenir mes propres rebonds, et cela s'est toujours traduit tout au long de ma carrière.
@debbieAllen
J'ai eu mes quotidiens tous les jours, même si je ne pouvais pas toujours les regarder parce que je me préparais généralement pour le tournage du lendemain, à la fois en tant qu'actrice et en tant que réalisateur.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@ezraMiller
Je pense vraiment que j'ai une superpuissance étreinte. Je commence à maîtriser le câlin transformateur. J'ai une étrange capacité de mémoire. Il y a beaucoup d'informations que je ne connais pas cognitivement, mais cela semble s'élever à des moments de besoin. Cela ressemble à une superpuissance. Quelque chose que personne ne connaît, c'est que j'ai découvert à un jeune âge que je pourrais chanter en deux tons. Je ne fais pas cela en performance, car c'est quelque chose de très spécial pour moi. Mais j'ai appris que c'est une pratique qui remonte loin dans le temps.
@maryKarr
Je reçois environ cinq mémoires par semaine dans ma boîte aux lettres, et peu d'entre eux inspirent autre chose que le désir de prendre le changeur de chaîne.
@ralphFiennes
J'ai pu lire quelques écrits de Killers en série, et ils sont entrés dans ma tête. Ils étaient assez dérangeants. J'ai lu des choses dérangeantes à ce sujet à cette façon très détachée de manipuler les gens pour faire les choses.
@gregLemond
J'ai toujours eu du mal à atteindre l'excellence. Une chose que le cyclisme m'a appris, c'est que si vous pouvez réaliser quelque chose sans une lutte, cela ne sera pas satisfaisant.
@banque
Je me suis lancé dans l'écriture de la musique quand j'étais, comme, 14 ou 15 ans. C'était une chose très privée pour moi parce que je l'ai utilisé comme débouché et sortie émotionnelle. Je l'ai gardé très près de moi et je n'en ai pas parlé trop de gens.
@ariAster
J'ai trouvé que les choses dont j'ai peur le plus sont des choses pour lesquelles il n'y a pas de remèdes évidents. Par exemple, que faites-vous avec la peur de la mort? Soit vous vous réconciliez, soit vous ne le faites pas, mais il n'y a pas de résolution.
@jetendra
Je chéris vraiment mes amis, ils sont mon véritable soutien ... ce que j'obtiens d'eux, c'est un grand soutien, un soulagement et une détente alors que nous nous rencontrons tous les jours pour jouer aux cartes.