Sara Bareilles
@saraBareilles
J'ai l'impression que mes chansons sont comme des entrées de journal pour moi. Donc, j'écris habituellement sur des choses qui m'est arrivé spécifiquement ou parfois ce peut être quelqu'un qui est proche de moi.
Le collège est quelque chose que vous complétez. La vie est quelque chose que vous vivez. Alors ne vous inquiétez pas de votre note, ou des résultats ou du succès. Le succès est défini de mauvaise manière, et vous le trouverez, et les gens ne vous classent plus, mais cela proviendra de votre propre sentiment de décence interne.
102
syllabes
58
mots
4
phrases
255
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraBareilles
J'ai l'impression que mes chansons sont comme des entrées de journal pour moi. Donc, j'écris habituellement sur des choses qui m'est arrivé spécifiquement ou parfois ce peut être quelqu'un qui est proche de moi.
@parPetterson
Je ne sais pas si la nature est une influence littéraire directe sur mon écriture, mais c'est certainement important pour moi. Je prends une grande joie d'écrire à ce sujet. C'est quelque chose que j'ai pris avec moi de mon enfance; Le corps exposé à la menace du monde physique et en même temps à la maison.
@rainbowRowell
Je ne sais plus si j'y crois même plus. Le bon gars. Le gars parfait. Celui. J'ai perdu confiance en "le". Que pensez-vous de "A" et "an"? Indifférent. Vous envisagez donc une vie sans articles?
@andyCarroll
Quand je quitte le terrain d'entraînement, je suis complètement éteint du football.
@patrickReed
Je ne vois pas beaucoup de gars qui l'ont fait [gagner trois fois avant l'âge de 24 ans], outre Tiger Woods, bien sûr, et, vous savez, les autres légendes du jeu. Ce n'est qu'une de ces choses, je crois en moi et - surtout avec la difficulté que j'ai travaillé - je suis l'un des cinq meilleurs joueurs du monde. J'ai l'impression d'avoir fait mes preuves.
@anthonyDoerr
J'ai l'impression que ça s'est passé très vite pour moi, mais j'ai l'impression que ce n'était pas du tout instantané. Je recevais beaucoup de refus. J'ai juste eu beaucoup de chance et c'est arrivé rapidement pour moi. Je n'ai pas l'impression d'être un prodige ou quelque chose comme ça.
@adamVinatieri
Je suppose que toute personne qui a joué quelque part pendant un certain temps et a ensuite la possibilité de revenir en arrière et de se remémorer un peu, peut-être que cela a un sentiment différent de certains des autres endroits.
@jamesBay
J'espère avoir une longue carrière, et je ne veux pas être défini par des choses qui ne sont pas la musique.
@erinAndrews
J'étudie plus dur maintenant que jamais au collège ou au lycée. Il y a tellement de pression pour savoir ce qui se passe, et j'ai l'impression que, surtout avec les médias sociaux, il y a toujours de nouvelles informations qui sortent dans les équipes, les joueurs, les entraîneurs et les jeux. Vous ne pouvez jamais être assez entièrement lu, et je lis constamment des articles, je regarde des jeux et j'essaie de lire les blogs.
@ezraFurman
Je ne pense pas que je pourrai jamais expliquer pleinement la façon dont les records de Velvet Underground ont ouvert une porte dans ma tête. Mais cela a quelque chose à voir avec Lou Reed comme une figure mythique: une personne qui n'a pas fait aucune catégorie, qui a défié les limites et les tendances et les définitions.
@joshuaBell
Je ne dors pas avec un violon dans mon lit, mais il y a quelque chose de très magique dans l'instrument. Vous ouvrez l'affaire; C'est un chef-d'œuvre, c'est magnifique, le vernis est toujours là il y a 300 ans. Les gens qui connaissent des violons, ils le regardent et c'est presque comme un visage.
@giseleBundchen
Je ne pense pas que quiconque aime voir une photo d'eux-mêmes dans un tabloïd, en plus de quelques personnes que je ne vais pas mentionner. Je ne suis certainement pas une de ces personnes.
@lakeBell
Je n'aime pas vraiment travailler à la télévision, pour être complètement honnête. Même si c'est incroyablement lucratif, je suis juste terrifié de ne pas être rassasié d'une myriade de manières différentes.
@georgePataki
Je ne pense pas que vous élargissez les droits lorsque tant de gens dépendent du gouvernement et lorsque l'argent que le gouvernement fédéral offre vous sera retiré après quelques années.
@scottBorchetta
Je ne sais pas que vous puissiez être une marque. Pour nous, c'est arrivé très organiquement, et nous ne l'avons jamais précipité ou nous nous sommes penchés trop fort. J'ai senti qu'une vraie culture avait commencé à émerger plusieurs années dans la machine, alors nous avons commencé à essayer certaines choses, en commençant par des trucs simples comme Cool Merch.
@lToddRose
Je me suis inscrit dans un collège local, mais cette fois, j'ai prêté attention à moi-même - je n'ai suivi que des cours qui m'ont vraiment intéressé, même s'ils n'étaient pas en séquence; Tenu hors des cours avec des gens que je connaissais du lycée, parce que j'avais tendance à agir comme le clown de la classe autour d'eux; Des enseignants sélectionnés par leur style d'enseignement - jusqu'à ce que je puisse construire mes habitudes d'étude. J'ai fini par obtenir mon diplôme avec un GPA de 3,97 et je suis monté à Harvard pour mon doctorat.
@johnAgar
Je ne ressens pas du tout à être identifié avec des films de science-fiction - pourquoi devrais-je? Même s'ils n'étaient pas considérés comme en haut de la ligne, pour les gens qui aiment la science-fiction, je suppose qu'ils étaient amusants. Tout mon sentiment de travailler en tant qu'acteur est que si je donne un plaisir à quelqu'un, je fais mon travail, et c'est ce qui compte.
@michelleTea
J'ai bu du café et mes perspectives se sont considérablement améliorées. J'étais prêt à écrire des poèmes et, je ne sais pas, à me saouler, à courir, à enlever ma chemise et à être expulsé de quelque part. Vous savez, vivez un peu.
@kevinNealon
Je ne ressens pas la pression et le stress d'avoir à être une bande dessinée dans un club tous les soirs. J'ai accompli beaucoup de choses; J'ai fait beaucoup de choses et je n'ai pas l'impression de manquer quand je suis à la maison avec mon fils.
@jeanLucGodard
Je ne pense pas avoir réussi à faire de très bons films. Il y a des moments, des scènes, des mouvements entiers qui chantent. Tout a ajouté à un cinéma en quelque sorte, même si j'apprends toujours mon art.
@danielTosh
Je ne sais pas pourquoi je m'en tire avec certaines choses. Mais je ne suis pas une personne misogyne et raciste. Pourtant, je trouve ces blagues drôles, alors je les dis. Et j'essaie de dire tout en un peu dans un bon esprit.
@maryToddLincoln
Je vous explique, exactement et vraiment, comment nous sommes circonstancés. Une plus grande partie de nos moyens est indisponible, composée d'une maison à S. Springfield et des terres sauvages de l'Iowa. Malgré la vie de mon grand et bon mari a été sacrifiée pour son pays, nous nous sommes mis à lutter d'une manière ... de la vie sans méritée. Les généraux itinérants ont des demeures élégantes qui leur sont douchées, et le peuple américain quitte la famille du président martyr pour lutter du mieux qu'ils peuvent! Étrange justice ceci.
@georgeSteinbrenner
Je ne pense pas que quiconque soit suspendu à vie pour quoi que ce soit, à part le meurtre. Comment cela aide-t-il quelqu'un à dire: «Vous avez fini pour toujours, votre vie est terminée»?
@tedNaifeh
J'ai déterré quelques vieilles bandes dessinées «Conan» de John Buscema. Mec, quand Alfredo Alcala était en train d'encrer, c'était l'une des plus belles bandes dessinées en noir et blanc jamais publiées. Les histoires sont bonnes aussi, bien que les bandes dessinées du début des années 70 basées sur Conan soient un festival de stéréotypes sexistes et racistes.
@gregGraffin
Je ne pense pas que le bourreau de travail est dans le dictionnaire en tant qu'affliction, mais c'est évidemment quelqu'un qui a une maladie, et je ne me sens pas malade. Je pense juste que j'aime la vie et que la vie a de nombreuses offres. J'ai de la chance de pouvoir avoir un forum pour partager beaucoup de ces idées.
@severnCullisSuzuki
Je ne veux pas m'impliquer uniquement dans l'environnement parce que je pense que d'autres problèmes lient tellement à l'environnement, comme les problèmes autochtones, les problèmes des enfants, les droits des femmes - je pense qu'ils se sont tous complètement liés les uns aux autres, même à l'économie.
@paulAuster
Je sens que je découvre quelque chose de nouveau, un rythme différent, et je suppose que ces rythmes ont beaucoup à voir avec la marche aussi, mais c'est une trajectoire plus longue maintenant. Je voyage de plus grandes distances avec chaque phrase. Mais je n'écris plus autant de marche.
@kateWinslet
Je ne lis pas les critiques. Juste parce que c'est quelque chose qui est directement lié à mon travail. Je fais ça parce que j'adore ça, pas parce que je cherche nécessairement l'approbation ou quelque chose comme ça. Pour moi, il semble que la lecture des critiques - que ce soit de bonnes ou de mauvaises - ne peuvent que faire en sorte que la personne se divorce de la réalité de ce qu'elle fait dans la vie. Je ne lis donc pas les critiques.
@antonioTabucchi
Je ne sais pas si ces gens vont se retrouver, mais en vivant leur vie, ils n'ont pas d'autre choix que de faire face à l'image que les autres ont. Ils sont obligés de se regarder dans un miroir, et ils parviennent souvent à s'habiller en eux-mêmes.
@lToddRose
Je me suis inscrit dans un collège local, mais cette fois, j'ai prêté attention à moi-même - je n'ai suivi que des cours qui m'ont vraiment intéressé, même s'ils n'étaient pas en séquence; Tenu hors des cours avec des gens que je connaissais du lycée, parce que j'avais tendance à agir comme le clown de la classe autour d'eux; Des enseignants sélectionnés par leur style d'enseignement - jusqu'à ce que je puisse construire mes habitudes d'étude. J'ai fini par obtenir mon diplôme avec un GPA de 3,97 et je suis monté à Harvard pour mon doctorat.