Rachel Lindsay
@rachelLindsay
Que vous disiez que je suis trop noir, je ne suis pas assez noir, c'est moi. J'espère que les gens réalisent que mon voyage vers l'amour ne doit pas être différent simplement parce que ma peau l'est.
Je n'exagère pas quand je dis «Taxi Driver» était le film qui m'a arrêté sur mes traces. C'était la première fois que ça me faisait réfléchir aux films.
45
syllabes
28
mots
2
phrases
109
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelLindsay
Que vous disiez que je suis trop noir, je ne suis pas assez noir, c'est moi. J'espère que les gens réalisent que mon voyage vers l'amour ne doit pas être différent simplement parce que ma peau l'est.
@kanoJigoro
Dans un argument, vous pouvez faire taire votre adversaire en appuyant sur un avantage de force ou de richesse, ou d'éducation. Mais vous ne le convaincez pas vraiment. Bien qu'il ne dise plus rien, dans son cœur, il reste à son avis, la seule façon de le faire changer cette opinion est de parler tranquillement et raisonnablement. Quand il comprend que vous n'essayez pas de le vaincre, mais seulement pour trouver la vérité, il vous écoutera et acceptera peut-être ce que vous lui dites.
@bernardTapie
Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?
@janBlachowicz
Quand j'ai signé avec l'UFC en 2014, c'était comme: "OK, je suis dans l'UFC, j'ai besoin de m'entraîner plus fort et d'avoir quelque chose de différent maintenant." Tout le monde a dit: «Oh, ils ont une bonne lutte à l'UFC. Vous devez avoir une bonne lutte pour être le meilleur au monde. J'ai donc changé mon camp. J'ai tout changé.
@matthewWest
Quand j'ai vu à quel point le message de la chanson a résonné avec des gens, j'ai commencé à réaliser que nous sommes tous dans le même voyage pour découvrir qui nous sommes. Sinon, pourquoi les librairies seraient-elles remplies de livres d'auto-assistance? C'est pourquoi je voulais écrire bonjour mon nom est; Comme puissant rappel que lorsqu'il s'agit de se rendre au cœur de qui nous sommes, nous ne pouvons tout simplement pas nous aider. Laissé à nos propres appareils, nous nous promener sur une large route remplie de gens qui nous giflent de fausses identités à chaque tour. J'ai parcouru cette route et je ne veux plus.
@laylaMoran
Quand j'ai terminé mon diplôme, je suis devenu professeur de physique et de mathématiques. Et a travaillé à l'école internationale de Bruxelles, car comme beaucoup d'enfants, après l'université, je suis rentré chez moi en allant "Ahhh, je ne sais pas quoi faire". Il m'est arrivé de fréquenter un emploi là-bas parce qu'ils étaient désespérés pour un professeur de physique qui est un thème commun parmi de nombreuses écoles.
@jamesAltucher
Les gens savent inconsciemment quand vous ne les écoutez pas. Ensuite, ils vous disent «non».
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@kurtRussell
Je déteste donner des astuces, vous devez créer une impression et non une image. Vous voulez que le public regarde certains endroits et ne regarde pas d'autres endroits. Et quand vous avez l'aide des capacités modernes avec la technologie, c'est un look beaucoup plus naturel.
@jojoMoyes
Je ne vais pas essayer de changer votre esprit. "" Si vous êtes ici, vous acceptez que ce soit mon choix. C'est la première chose dont je contrôle depuis l'accident. "" Je sais. "Et là, il l'était. Il le savait, et je le savais. Il ne me restait plus rien. C'est pour ne rien dire? Quand chaque atome de vous sourit pour faire le contraire? J'ai juste essayé d'être, j'ai essayé d'absorber l'homme que j'aimais à travers l'osmose, j'ai essayé d'imprimer ce que j'avais laissé de lui sur moi-même. Je n'ai pas parlé.
@lucyMaudMontgomery
C'est très bien de lire sur les peines et de vous imaginer vivre héroïquement, mais ce n'est pas si agréable quand vous en venez vraiment, n'est-ce pas?
@lisaMariePresley
J'ai tellement aimé la musique de quand j'étais petit et je ne sais pas si c'était parce que j'ai vu mon père le faire et ensuite j'ai eu l'idée, je ne sais pas ce qui est venu en premier ... mais j'ai toujours eu un brosse à cheveux dans le miroir chantant. J'étais toujours avec lui dans les coulisses; Je sortais et je me serais tiré pour la dernière chanson.
@joshuaFerris
Pendant tout le temps que j'écrivais, je devais combattre mon inclination normale à être drôle, en quelque sorte d'humour patch dans, afin de transmettre toutes les perturbations de la maladie à la dynamique familiale, la perte d'individualité, l'impact sur le professionnel La vie et la santé mentale du personnage principal. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il ne se faufile jamais; Il y a une comédie noire là-dedans, comme quand il se présente au tribunal portant un casque de vélo et ne l'enlèvera pas.
@jonnyBairstow
Quand mon père est mort, j'avais huit ans. Becky avait sept ans. Ma mère a eu un cancer, le premier des deux combats qu'elle a combattu et battus.
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@mindyKaling
En regardant en arrière il y a six ans, alors que je venais de «The Office» à «The Mindy Project» et ce que j'essayais de dire à l'époque. J'ai l'impression de ne pas réexaminer nos plus jeunes idéalistes, vous obtenez simplement ce modèle de barrage de ces épisodes. Maintenant, je me disais: "Essayons de me gêner à l'époque", parce que ma vie a personnellement changé aussi. Je me suis juste pensé: "Qu'est-ce que j'essayais de dire? Et puis-je faire en sorte que tout cela faisait partie d'une histoire plus grande."
@julianneMoore
Mais tout ce que j'ai fait en commençant, chaque travail que j'avais, je n'ai regretté aucun d'entre eux. Ils ont tous été informatifs, intéressants d'une manière ou d'une autre. Avec une carrière, je pense qu'il y a cette idée que vous essayez juste d'aller quelque part. C'est comme: "Oh, d'accord, continuons, parce que si je fais ça, je peux l'obtenir, je comprends ça." Ce n'était pas comme ça. J'ai fait ce que je voulais faire quand c'était devant moi, et j'essaie de continuer à faire ça.
@ktTunstall
Des trucs souterrains excitants sont plus faciles à trouver avec YouTube qu'auparavant. Vous n'avez pas à aller au bar de plongée dans la mauvaise partie de la ville pour voir un groupe que vous ne verriez jamais habituellement. Mon expérience personnelle avec ça, quand je cherchais un nouveau guitariste principal, j'ai pu traquer les guitaristes sur YouTube. Et au lieu d'avoir un processus d'audition horriblement embarrassant, je pouvais consulter le jeu des gens. À certains égards, vous allez dans une boutique de disques et la sélection est plus étroite qu'auparavant avec Pop en gouverne le perchoir, mais si vous regardez, il y a tellement plus à trouver.
@kissey
J'ai commencé à faire tourner la maison et le R&B. On m'a appris à DJ des producteurs de maisons, donc c'était surtout de la musique de maison au début. Mais alors parfois, les gens peuvent se lasser un peu d'entendre les mêmes battements de quatre quatre tout le temps, donc si vous jetez un peu de R&B là-dedans, cela donne aux gens un peu de recours. C'est ainsi que je faisais du DJ alors quand j'ai appris à tourner. C'était mon introduction à la musique house en général, qui ouvrait les yeux à coup sûr.
@jayLeno
Mitt Romney est sous le feu parce que même s'il est multimillionnaire, il n'a payé que 15% en impôts. Ce n'est pas une taxe, c'est à peine un pourboire.
@hillaryClinton
Je ne prends position sur aucune politique, mais je pense qu'il y a un sentiment croissant d'anxiété et même de colère en Amérique sur le sentiment que le jeu est truqué. Et je n'ai jamais eu ce sentiment quand je grandissais. Jamais.
@stephenChbosky
Cher ami, je me sens bien! Je le pense vraiment. Je dois me souvenir du sien pour la prochaine fois que j'en passe une semaine terrible. Avez-vous fait ça? Vous vous sentez vraiment mal, puis ça disparaît, et vous ne savez pas pourquoi. J'essaie de me rappeler quand je me sens bien comme ça qu'il y aura une autre semaine terrible à venir un jour, donc je devrais stocker autant de détails que possible, donc pendant la prochaine semaine terrible, je me souviens de ces détails et je crois que je «Je se sentirez à nouveau très bien. Cela ne fonctionne pas beaucoup, mais je pense qu'il est très important d'essayer.
@hillaryClinton
Quand j'étais jeune, je me suis vraiment identifié avec les petites femmes de Louisa May Alcott, en particulier le personnage de Jo. Le livre a été écrit à un moment où il n'y avait pas autant d'options pour les femmes et les filles que maintenant. Jo a vraiment eu du mal avec ça. Elle voulait écrire, travailler, aider sa famille.
@shellyeArchambeau
Tout au long de ma carrière, j'avais beaucoup de mentors et je les ai juste adoptés. Ce que j'ai trouvé, c'est que, surtout si vous êtes jeune, quand vous vous rendez aux gens et dites: «Cela vous dérangerait-il d'être mon mentor?,« Leurs yeux s'élargissent. Ils reculent littéralement. Ce à quoi ils pensent, c'est l'engagement et le temps impliqués s'ils disent oui. Et le temps est quelque chose qu'ils n'ont pas. Je ne leur demanderais donc pas d'être mon mentor, mais je commencerais juste à les traiter comme ça. Et cela a très bien fonctionné pour moi.
@julieAnnePeters
Pourtant, quand nous avons parlé, quand nous étions ensemble, elle semblait si familière. Semblait savoir de qui j'étais, d'où je venais. Elle me connaissait mieux que moi-même, je pense. Elle était facile d'être avec. Et je voulais être avec elle, comme tout le temps.
@juliannaBaggott
L'écriture à travers les genres m'a rendu plus prolifique. Quand on me combat ou ne le coupe pas, je me tourne vers un autre.
@jethroTull
Au début, l'homme a créé Dieu; Et à l'image de l'homme l'a créé. Et l'homme a donné à Dieu une multitude de noms, afin qu'il soit Seigneur sur la terre quand il était adapté à l'homme.
@justinLin
C'est la chose que j'aime vraiment, quand vous pouvez travailler avec de bonnes personnes qui sont très talentueuses.
@jamesCallis
Chaque fois que j'entends quelqu'un partir, "Je me sens tellement religieux en ce moment!" Je me dis: "Eh bien, tu t'es attaché en nœuds, n'est-ce pas?" Il n'y a aucune connotation spirituelle à ce mot. Et même si cela vous lie à une corde, car il s'agit d'appartenir, cela vous aliène aux autres. Cela ne peut pas faire partie du plan de Dieu, s'il y a un Dieu.
@keylorNavas
Je pense qu'il y a beaucoup de confiance en moi quand je suis avec l'équipe nationale.