William Lloyd Garrison
@williamLloydGarrison
Laissez les oppresseurs du Sud trembler, leurs compresseurs secrets tremblent leurs apologistes du Nord tremblez tous les ennemis des Noirs persécutés tremblent.
J'ai quitté le Nord quand j'avais 21 ans pour aller à l'école dramatique à Londres, et j'y suis resté 12 ans.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
74
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamLloydGarrison
Laissez les oppresseurs du Sud trembler, leurs compresseurs secrets tremblent leurs apologistes du Nord tremblez tous les ennemis des Noirs persécutés tremblent.
@moby
Quand Britney se rase tous ses cheveux et bat des paparazzis avec des parapluies - c'est ce que les célébrités sont censées faire. Ils ne sont pas censés être des gars raisonnables et d'âge moyen buvant du thé biologique parlant de sémiotique.
@kelvinSampson
Quand j'étais à l'Oklahoma, je ne pensais pas que ça pouvait devenir plus grand que ça.
@stevenWright
J'avais des lunettes. Je marchais dans la rue quand soudain la prescription s'est épuisée.
@ethanSlater
Ma mère est décédée quand j'avais sept ans. Elle avait un piano dans la maison qu'elle enseignait à mes sœurs comment jouer. C'est là que j'ai rencontré la musique pour la première fois, à travers elle.
@peterSBeagle
Le vrai secret en étant un héros réside dans la connaissance de l'ordre des choses ... les choses doivent se produire quand il est temps pour eux de se produire.
@taysomHill
Quand je suis arrivé à BYU, je ne savais pas ce que je voulais étudier. C'était vraiment une décision basée sur le football. Je voulais venir ici et jouer au football. La décision s'est avérée bien plus que le football.
@edwardRuscha
Oui, il y a un certain pouvoir à une photographie. La caméra a une façon de désorienter une personne, si elle le veut et, pour moi, quand elle désoriente, elle a une réelle valeur.
@heidiHeitkamp
Nous devrions montrer à Washington comment nous le faisons dans le Dakota du Nord. Je cours pour arrêter la surrégulsion de notre économie et commencer à la faire croître.
@toriSpelling
Je ne me soucie jamais de moi en public quand je fais graver les paparazzis.
@gEazy
Vous pouvez dire quand quelqu'un lit les lignes d'une chanson ou le joue.
@jodiPicoult
Les parents ne sont pas les gens dont vous venez. Ce sont les gens que vous voulez être, quand vous grandissez.
@leePearson
Je ne pouvais pas pédaler un vélo quand j'étais enfant, donc j'avais un âne à la place. J'ai adoré le pouvoir et la liberté qu'il avait.
@nickCave
C'est ce que nous [les étrangers] pensons que l'Amérique est vraiment - le genre de délits fous de la droite chrétienne - quand c'est probablement quelque chose de tout à fait différent.
@tylerBlackburn
Évidemment, quand je suis dans une situation où il y a beaucoup d'attention sur moi, c'est cette dichotomie étrange - j'aime ça, parce que j'ai l'impression d'être un artiste né naturel. Mais je me sens le plus vulnérable.
@geraldCelente
Quand étions-nous le pays le plus égalitaire du monde? Lorsque nous avons eu la loi en verre / stéacal, ce qui a empêché les banques de devenir les opérations criminelles qu'ils sont devenues.
@sarahSon
Il y a une sorte de radar dont vous obtenez, après des années à avoir parlé et à se moquer par d'autres personnes. Vous pouvez presque le sentir quand il est sur le point de se produire, peut reconnaître instantanément le son d'une voix feutrée, abaissée juste assez pour faire tout ce qui est dit. Je n'étais à Colby que depuis quelques semaines. Mais je n'avais pas oublié.
@normanDoidge
Nous devons apprendre si nous voulons nous sentir pleinement vivants, et quand la vie, ou l'amour, devient trop prévisible et il semble qu'il reste peu à apprendre, nous devenons agités - une manifestation, peut-être, du cerveau en plastique quand il ne peut pas Effectuez plus de sa tâche essentielle.
@laCarteOrsonScottDe
Ce n'était pas si mal d'être un esclave quand votre propriétaire était vous-même et s'est défendu.
@stevenSeagal
Je suis moi-même une personne très non violente et je ne recoure que la violence quand je dois absolument le faire.
@paulCezanne
Oui, un tas de carottes, observées directement, peintes simplement de la manière personnelle que l'on le voit, valant plus que les tranches éternelles de pain beurrées de l'École, cette peinture à tabac-juge, effectuée par le livre? La journée arrive quand une seule carotte originale donnera naissance à une révolution.
@stephenKing
Comment dessiner une image (xii) Sachez quand vous avez terminé et lorsque vous êtes, posez votre crayon ou votre pinceau. Tout le reste n'est que la vie.
@rushLimbaugh
Le moment viendra quand [les gens] vont vraiment le regretter, et ils veulent être dans l'orbe de [Donald] Trump à un moment donné, parce que ce pays va décoller.
@kimShattuck
J'ai vraiment aimé les pistolets sexuels quand ils sont sortis et je pensais qu'ils avaient beaucoup de mélodie.
@pierreCardin
Quand je termine très bien avec une chose, je commence une autre chose. Je n'aime pas m'arrêter. J'aime toujours faire mes preuves.
@vinScully
Certaines personnes meurent deux fois: une fois à leur retraite, et encore quand elles décédent. La peur du premier est une grande incitation pour moi de continuer à travailler.
@georgeWBush
Pour moi, j'ai appris de mon père que quand c'est fini, c'est fini.
@jDSalinger
J'espère juste qu'un jour - de préférence quand nous sommes tous les deux ivres aveugles - nous pourrons en parler.
@eknathEaswan
Dans la tradition spirituelle de l'Inde, il y a une histoire que le Seigneur n'a chuchoté qu'un seul mot dans nos oreilles quand il nous a envoyés dans le monde: «Donne». Donnez librement votre temps, votre talent, vos ressources; Donnez sans rien demander en retour. C'est le secret de vivre dans la joie et la sécurité.
@jonathanMiller
Le fardeau du passé est seulement, je pense, oppressant quand vous devez continuer l'expérience de l'avant-garde.