Stephanie Pearl-McPhee
@stephaniePearlMcphee
La première fois que vous vous retrouvez à avoir une conversation sur Moss Stitch avec un groupe de personnes qui n'essaient pas désespérément de vous échapper ... c'est comme rentrer à la maison.
Vous pouvez vous échapper dans un personnage.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephaniePearlMcphee
La première fois que vous vous retrouvez à avoir une conversation sur Moss Stitch avec un groupe de personnes qui n'essaient pas désespérément de vous échapper ... c'est comme rentrer à la maison.
@nickFlynn
Le premier livre que je pouvais appeler le mien, mon premier livre, était un livre d'images, The Magic Monkey - il a été adapté d'une vieille légende chinoise par un prodige de treize ans nommé Platon Chan avec l'aide de sa sœur.
@hannahJohnKamen
L'idée de la science-fiction, de la mythologie et de la création d'un monde est ma chose préférée. J'adore la réalité des drames et jouer cela, mais pouvoir partir de zéro, pour construire complètement le personnage et ce monde, j'adore ça.
@dorotheaDix
La tapisserie de l'histoire n'a aucun moment où vous pouvez le couper et laisser le design intelligible.
@toryBurch
Le glamour facile de la Riviera française à la fin des années 1960 - inspiré du personnage de Romy Schneider à La Piscine - mélangé avec des éléments de jardin. Blueprint, botanique, treillis, dentelle et des imprimés de folie de la reine Anne sont associés à des silhouettes plus propres et aux proportions dans une palette fraîche de vert, blanc et corail.
@rickRiordan
Il est toujours difficile de conclure une série. Plus je dépense avec les personnages, plus ils deviennent des amis.
@patSummitt
La plus grande force de tout être humain est de reconnaître ses propres faiblesses. Lorsque vous identifiez vos faiblesses, vous pouvez commencer à y remédier - ou du moins trouver comment contourner eux.
@lucyFisher
Les premiers films que j'aimais étaient les films français et les films italiens. J'ai grandi en regardant ce genre de films et je trouve souvent les regards les plus vraies sur la nature humaine - vous pouvez les trouver dans les films d'un autre pays.
@basharAlAssad
Le soutien externe ne peut jamais substituer le soutien interne, l'exemple que nous devons très bien regarder est l'Égypte et la Tunisie; Ils ont tout le soutien de l'Occident et du Golfe et de la plupart des pays du monde. Quand ils n'ont pas de soutien dans leur pays, ils ne pouvaient pas continuer plus que - combien de semaines? - trois semaines. Donc, la seule raison pour laquelle nous nous tenons ici pendant deux ans et demi est parce que nous avons un soutien interne, un soutien public.
@victorHugo
Le fait est que la belle, humaine, est simplement la forme considérée comme dans son aspect le plus simple, dans sa symétrie la plus parfaite, dans son harmonie la plus entière avec notre maquillage. Ainsi, l'ensemble qu'il nous offre est toujours complet, mais restreint comme nous. Ce que nous appelons le laid, au contraire, est le détail d'un grand ensemble qui nous échappe, et qui est en harmonie, non avec l'homme mais avec toute la création. C'est pourquoi il se présente constamment à nous dans des aspects nouveaux mais incomplets.
@davidWong
La langue anglaise a besoin d'un mot pour ce sentiment que vous obtenez lorsque vous avez vraiment besoin d'aide, mais il n'y a personne que vous pouvez appeler parce que vous n'êtes pas assez populaire pour avoir des amis, pas assez riches pour avoir des employés, et pas assez puissant pour avoir des laquais . C'est un cocktail très distinct d'impuissance, de solitude et d'une évaluation soudaine frappante de votre non-valeur à la société? Entité?
@jessieMueller
L'important est la narration et le fait d'avoir un script qui vous fait sentir que vous vivez et que vous respirez à travers les personnages.
@thomasJefferson
Les fumées de l'imagination la plus désordonnée ont été enregistrées dans leur code religieux, comme des communications spéciales de la divinité; Et comme cela ne pouvait que se produire que, au cours des âges, les événements se présenteraient de temps en temps à laquelle certaines de ces vagues rhapsodies pourraient être adaptées à l'aide d'allégories, de chiffres, de types et d'autres astuces sur les mots, ils ont Non seulement a conservé leur crédit avec les Juifs de tous les temps suivants, mais sont le fondement d'une grande partie des religions de ceux qui en ont schismatisé.
@angusDeaton
L'histoire du Montana a été du gouvernement donnant des subventions foncières à des personnes qui ne pouvaient pas la transformer en fermes décentes. Et cela détruit leur vie. Ils ne voient donc pas le gouvernement comme quelque chose qui existe pour les aider.
@peteDocter
La motivation de l'histoire est en quelque sorte laissée en évidence au début, est la joie et la tristesse et ces deux personnages. Surtout la joie qui commence à comprendre qu'il y a plus dans la vie que d'être heureux. Et donc c'est basé sur les observations de la vie réelle et les choses que nous avons apprises en tant qu'adultes.
@augustusWilliamHare
Les effets de la méchanceté humaine sont écrits sur la page de l'histoire dans les personnages du sang: mais l'impression s'estompe bientôt; Donc, plus de sang doit être versé pour le renouveler.
@patSummitt
La plus grande force de tout être humain est de reconnaître ses propres faiblesses. Lorsque vous identifiez vos faiblesses, vous pouvez commencer à y remédier - ou du moins trouver comment contourner eux.
@jCourtneySullivan
La partie la plus difficile d'écrire de la fiction est de trouver de longues périodes de temps pour le faire: pour moi, cela signifie écrire principalement le samedi et le dimanche. Mais je pense toujours à mes personnages, à noter des idées dans des moments volés et à espérer que je pourrai le donner un sens lorsque le week-end se déroule.
@matthewArnold
Le mot grec Euphuia, une nature finement trempée, donne exactement la notion de perfection comme la culture nous amène à le percevoir; Une perfection harmonieuse, une perfection dans laquelle les personnages de la beauté et de l'intelligence sont tous deux présents, qui unit "les deux choses les plus nobles" - comme Swift les appelle les plus joyeusement dans sa bataille des livres, "les deux choses les plus nobles, la douceur et lumière."
@charlesHamiltonHouston
La haine et le mépris se sont couchés sur nous, les officiers nègres par nos compatriotes américains, m'ont convaincu qu'il n'y avait aucun sens dans mon mourant pour un monde gouverné par eux. J'ai décidé que si je passais cette guerre, j'étudierais le droit et utiliserais mon temps à me battre pour les hommes qui ne pouvaient pas riposter.
@chrisEubankSr
Je ne suis pas en faillite de plaisir, de vie, de ma dignité, de mon personnage, de mon essence.
@billyCrystal
La maison comme je dis ... sentait la poitrine et le bourbon, vous pouvez donc entendre cela. J'ai commencé à les imiter. Les phrases sont sorties de cela, "Tu ne peux pas creuser ça?" "Je savais que tu le ferais." Nous étions à [la Pâque] Seders et ils étaient confondus avec les herbes amères, "Fumons-nous ces derniers ou les trempons-nous dans l'eau salée?" "Nous les trempons dans l'eau salée, eh bien ça va tuer le dynamisme de l'herbe, tu sais." C'est donc ce que j'étais autour. Alors je les imiterais. C'est là que tout a commencé.
@robertBallard
Le fait que cette chaîne de vie existait [dans les évents volcaniques du fond marin] dans le froid noir de la mer profonde et était tout à fait indépendant de la lumière du soleil - auparavant considérée comme la police de toute la vie de la Terre - a des ramifications surprenantes. Si la vie pouvait s'épanouir là-bas, nourrie par un processus chimique complexe basé sur la chaleur géothermique, alors la vie pourrait exister dans des conditions similaires sur des planètes très éloignées de la lumière stimulante de notre étoile parent, le Soleil.
@toryBurch
Le glamour facile de la Riviera française à la fin des années 1960 - inspiré du personnage de Romy Schneider à La Piscine - mélangé avec des éléments de jardin. Blueprint, botanique, treillis, dentelle et des imprimés de folie de la reine Anne sont associés à des silhouettes plus propres et aux proportions dans une palette fraîche de vert, blanc et corail.
@jasonBlum
La première chose que j'ai apprise en tant que producteur est que vous avez très peu de contrôle sur la vie d'un projet. Tout peut bloquer un film du financement à la planification en passant par le casting. Les choses s'effondrent tout le temps. Ne perdez pas de temps sur quelque chose qui ne sera tout simplement pas fait. Essayez d'avoir autant de projets en même temps que vous pouvez le gérer.
@natalieBabbitt
Les deux premiers livres que j'ai fait par moi-même étaient de longues histoires en vers. Je savais que je pouvais faire ça parce que j'avais beaucoup écrit en vers. Mais, les histoires de vers sont difficiles à vendre, donc mon éditeur m'a encouragé à essayer d'écrire en prose.
@chrisSullivan
L'expérience avec «The Knick» est une expérience singulière. Cette expérience m'a beaucoup appris sur le jeu et sur la caméra pendant de longues périodes pour essayer de créer un arc de personnage qui se déplace.
@keithDonohue
Le monde scintillant est un fantasmagoria étonnant tiré du monde juste sous la surface, aspirant à des personnages grands et mémorables et une intrigue qui se tord et se tourne alors qu'elle se précipite en avant. Un grand début. Un goût, et vous serez accro.
@basharAlAssad
Le soutien externe ne peut jamais substituer le soutien interne, l'exemple que nous devons très bien regarder est l'Égypte et la Tunisie; Ils ont tout le soutien de l'Occident et du Golfe et de la plupart des pays du monde. Quand ils n'ont pas de soutien dans leur pays, ils ne pouvaient pas continuer plus que - combien de semaines? - trois semaines. Donc, la seule raison pour laquelle nous nous tenons ici pendant deux ans et demi est parce que nous avons un soutien interne, un soutien public.
@michaelChabon
Le magicien semblait promettre que quelque chose de déchiré en bits pourrait être réparé sans couture, que ce qui avait disparu pourrait réapparaître, qu'une poignée dispersée de colombes ou de poussière pourrait être réunie par un mot, qu'une augmentation de papier consommée par le feu pouvait être faite à fleurir d'un tas de cendres. Mais tout le monde savait que ce n'était qu'une illusion. La vraie magie de ce monde brisé résidait dans la capacité des choses qu'il contenait de disparaître, de se perdre si complètement, qu'ils n'auraient peut-être jamais existé en premier lieu.