Hippocrate
@hippocrate
Ces choses qui sont sacrées ne doivent être transmises qu'aux personnes sacrées; Et il n'est pas légal de les importer dans le profane jusqu'à ce qu'ils aient été initiés dans les mystères de la science.
Il est difficile d'être assis toute la journée, chaque jour, par une autre créature, sans se forger une opinion à leur sujet. D'un autre côté, il est parfaitement possible de s'asseoir toute la journée, chaque jour, en plus d'une autre créature et de ne pas avoir la moindre réflexion à leur sujet.
86
syllabes
52
mots
2
phrases
225
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hippocrate
Ces choses qui sont sacrées ne doivent être transmises qu'aux personnes sacrées; Et il n'est pas légal de les importer dans le profane jusqu'à ce qu'ils aient été initiés dans les mystères de la science.
@valerieThomas
Je n'ai pas inventé le jour de la pluie, mec. Je possède juste le meilleur parapluie. C’est l’une de mes lignes préférées de tous les temps. C'est à partir d'un film intitulé Presque célèbre. Je pense que ce que cela signifie, c'est que la vie va vous jeter toutes sortes de choses, bonne et mauvaise. Mais tout ce que vous pouvez faire est de sortir et d'essayer de rester au sec.
@robertDBullard
Vous pouvez l'appeler le racisme institutionnalisé ou les inégalités institutionnalisées, mais ce que je dis, c'est que tout système qui opère pour maintenir les inégalités est un système corrompu et doit être abordé.
@swamiVivekananda
Oh, vivre même pendant une journée à la pleine lumière de la liberté, pour respirer l'air libre de simplicité! N'est-ce pas la pureté la plus élevée?
@basharAlAssad
Je ne suis pas une marionnette. L'ouest n'a pas été fait pour aller en Occident ou dans tout autre pays.
@nicholsonBaker
Quand je veux vraiment être apaisé et me rappeler pourquoi les gens prennent la peine de jouer avec des phrases, je lis souvent la poésie.
@lailaAli
Tout le monde veut une reconnaissance, mais nous ne pouvons pas tous l'obtenir.
@ritaZahara
Je pense que nous devrions toujours être un vrai ami, toujours, même à ceux qui ont choisi d'être faux. Pas parce qu'ils sont gentils mais parce que vous l'êtes.
@rodLurie
Trump est l'opposé de tout ce que Reagan était.
@williamWordsworth
Chaque grand et original écrivain, en proportion car il est grand et original, doit lui-même créer le goût par lequel il doit être apprécié.
@robertSmith
L'ironie est le recours de la mauviette faible d'esprit, je pense. Je déteste les groupes qui livrent leurs chansons avec des sourires connaissant sur leurs visages, de sorte que si ces chansons tombent à plat, ils peuvent dire «Ah bien, nous ne le voulions jamais vraiment de toute façon». C'est tellement malhonnête.
@timothyLeary
Le cerveau est la clé, le cerveau est la source, le cerveau est Dieu. Tout ce que font les humains est la neuroécologie.
@salmanAlEouda
Le Coran fait référence à «ceux qui l'ont suivi à l'heure de la difficulté». Quelle est la beauté des expressions du Coran. Il se réfère à la difficulté d'une heure qui passe rapidement et est ensuite terminée, pas comme quelque chose qui submerge toute sa vie
@williamButlerYeats
Ni Bird ni Beast ne pourrait me faire souhaiter quoi que ce soit ce jour, être vieux, mais que le vieux seul pourrait mourir, et ce serait contre la providence de Dieu.
@kellyClarkson
Tout change, mais la beauté demeure.
@toineManders
J'ai appris plus de Black Star et Black Thought que j'ai jamais fait de n'importe quelle classe de toute sorte.
@michaelReagan
Je suis un peu fatigué que tout le monde cite Ronald Reagan.
@pauloCoelho
Dans mon monde, tout est possible et tout est relatif.
@kateMillett
Les soins des enfants ... sont infiniment mieux laissés aux praticiens les mieux formés des deux sexes qui l'ont choisi comme vocation ... [cela] saperait davantage la structure familiale tout en contribuant à la liberté des femmes.
@rushLimbaugh
Tout le monde devrait savourer la rentabilité.
@randallMann
J'ai toujours voulu être corrigé (ou saper) dans un poème, et que ce soit le tour. Ce poème est à faire avec le déplacement, avec des presque - même les rimes sont intentionnellement éteintes.
@jamieWoon
J'écoute avec désinvolture des mixes, mais je ne connais pas tous les noms des airs et des producteurs et des trucs. C'est difficile à suivre.
@tonyAbbott
Je ne pense pas que mes condamnations religieuses devraient être tenues contre moi.
@redman
Je peux me voir prendre ma retraite de rap, mais je ne pense pas de la musique. Après cela, je pense que j'irais simplement dans un autre type de musique, parce que je suis un fan mondial de la musique, tous les types de musique, toutes les cultures, donc je serai toujours impliqué.
@henryMiller
Toute ma bonne lecture, pourrait-on dire, a été faite dans les toilettes. Il y a des passages dans Ulysse qui ne peuvent être lus qu'aux toilettes - si l'on veut extraire toute la saveur de leur contenu.
@ivanMoody
Nous n'avons jamais essayé d'être personne d'autre que cinq doigts de la mort.
@mellodyHobson
Nous avons un coup de feu à cette vie et ne pas être productif avec ce qu'on nous a donné, c'est une parodie. Je pense que le plus gros déchet est quand une vie humaine est gaspillée. C'est impardonnable.
@mickeyDrexler
Quand j'étais jeune dans l'entreprise, je sentais tout ce que je voulais acheter personnellement et professionnellement était toujours trop cher.
@joanRivers
Lorsque vous êtes de l'argent de première génération, vous voulez dire: "J'ai une Mercedes et des rouleaux et une Lamborghini. Jetez un œil." Lorsque vous êtes de l'argent de deuxième génération, vous êtes très calme derrière vos portes de country club. Je pense que c'est pourquoi les gens sont beaucoup plus conscients. Ce sont les épouses de première génération qui ont les énormes anneaux et la deuxième génération dit: "Tout le monde se calme alors que nous montons sur notre yacht ou notre avion privé."
@michelleRodriguez
La chose la plus difficile était d'apprendre les réalités du monde à un si jeune âge. J'avais 10 ou 11 ans, allant à l'église, entendant les adultes debout sur le podium pour parler des affaires du monde, de l'histoire, de la guerre et de la façon dont l'Amérique a été fondée.