splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La puce, bien qu'il n'en tue aucune, il fait tout le mal qu'il peut.

montage citation La puce, bien qu'il n'en tue aucune, il fait tout le mal qu'il peut.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La puce, bien qu'il n'en tue aucune, il fait tout le mal qu'il peut.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La puce, bien qu'il n'en tue aucune, il fait tout le mal qu'il peut.

  • 17

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La puce, bien qu'il n'en tue aucune, il fait tout le mal qu'il peut.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La puce, bien qu'il n'en tue aucune, il fait tout le mal qu'il peut.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Oliver

    @johnOliver

    Il y a tellement de pollinisation croisée entre les États-Unis et la Grande-Bretagne en termes de comédiens. Les comédies télévisées britanniques fonctionnent bien dans les stand-ups américains américains en Grande-Bretagne.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Brown

    @hannahBrown

    C'est ce que je déteste à propos de sortir ensemble - alors que vous ne savez tout simplement pas où vous en êtes. Je suis assez honnête, je dirai: «Hé, je ne sais pas ce qui se passe», mais je n'aime pas le jeu. Comme, nous nous aimons-nous? Super, bien explorons cela.

    en cours de vérification

    B

    Billy Nungesser

    @billyNungesser

    Ils ont dit que l'huile noire ne reviendrait pas à terre. Eh bien, c'est à terre. C'est là pour rester et ça va continuer à venir.

    en cours de vérification

    auteur Michael Stipe de la citation Il y a eu un moment dans les années 80 quand j'ai regardé mon public et j'ai vu des gens qui - si je n'étais pas sur scène - ils me frapperaient plus tôt alors qu'ils marchaient près de moi sur le trottoir. Et j'ai réalisé que j'étais bien au-delà du chœur.

    Michael Stipe

    @michaelStipe

    Il y a eu un moment dans les années 80 quand j'ai regardé mon public et j'ai vu des gens qui - si je n'étais pas sur scène - ils me frapperaient plus tôt alors qu'ils marchaient près de moi sur le trottoir. Et j'ai réalisé que j'étais bien au-delà du chœur.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Ils l'ont fait pour essayer de me rabaisser, pour essayer de retirer ma fierté. Mais j'ai traversé tout le système avec eux. Et à la fin, je - je voulais que le public sache que j'allais bien, même si je souffrais.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Ils l'ont fait pour essayer de me rabaisser, pour essayer de retirer ma fierté. Mais j'ai traversé tout le système avec eux. Et à la fin, je - je voulais que le public sache que j'allais bien, même si je souffrais.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Ils étaient des gens assez gentils et tout, mais il n'y avait pas beaucoup d'amour en eux. Parce qu'ils étaient trop occupés à avoir peur. L'amour ne s'est pas très bien développé dans un endroit où il n'y avait que de la peur, tout comme les plantes ne grandissaient pas très bien dans un endroit où il était toujours sombre.

    Stephen King

    @stephenKing

    Ils étaient des gens assez gentils et tout, mais il n'y avait pas beaucoup d'amour en eux. Parce qu'ils étaient trop occupés à avoir peur. L'amour ne s'est pas très bien développé dans un endroit où il n'y avait que de la peur, tout comme les plantes ne grandissaient pas très bien dans un endroit où il était toujours sombre.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Sturridge de la citation Ils voulaient me jouer au milieu de terrain central quand j'étais à Aston Villa, c'est pourquoi nous sommes partis. Les choses allaient bien à Coventry, mais les scouts de Manchester United et différents clubs à travers l'Angleterre me regardaient, et je ne pense pas que Coventry aimait ça.

    Daniel Sturridge

    @danielSturridge

    Ils voulaient me jouer au milieu de terrain central quand j'étais à Aston Villa, c'est pourquoi nous sommes partis. Les choses allaient bien à Coventry, mais les scouts de Manchester United et différents clubs à travers l'Angleterre me regardaient, et je ne pense pas que Coventry aimait ça.

    en cours de vérification

    L

    Laura Mullen

    @lauraMullen

    Bien que nous n'ayons pas de remède contre le cancer, nous avons au moins cessé d'avoir trop honte pour dire même que le nom de la maladie - et la trajectoire de l'épidémie du sida est édifiante, n'est-ce pas? La honte arrête la pensée productive et j'aimerais ouvrir les portes. C'est une première étape.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Ce sont nos frères, ces combattants de la liberté ... ils sont l'égal moral de nos pères fondateurs et les hommes et les femmes courageux de la résistance française. Nous ne pouvons pas nous détourner d'eux, car la lutte ici n'est pas à droite versus gauche; C'est bien contre mal.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Ce sont nos frères, ces combattants de la liberté ... ils sont l'égal moral de nos pères fondateurs et les hommes et les femmes courageux de la résistance française. Nous ne pouvons pas nous détourner d'eux, car la lutte ici n'est pas à droite versus gauche; C'est bien contre mal.

    en cours de vérification

    auteur Joan D. Vinge de la citation Ces jours-ci, trop d'entre nous semblent enclins à couvrir nos oreilles, à fermer les yeux et à suivre aveuglément les principes de religion les plus étroits et les plus conservateurs; ou bien chercher du réconfort dans les anciennes traditions du rituel du nouvel âge.

    Joan D. Vinge

    @joanDVinge

    Ces jours-ci, trop d'entre nous semblent enclins à couvrir nos oreilles, à fermer les yeux et à suivre aveuglément les principes de religion les plus étroits et les plus conservateurs; ou bien chercher du réconfort dans les anciennes traditions du rituel du nouvel âge.

    en cours de vérification

    D

    Don Everly

    @donEverly

    Ils disent que la thérapie par choc est bonne pour certaines choses, mais cela ne m'a pas fait de bien. C'était un traitement assez primitif à l'époque - une fois qu'ils vous l'ont donné, vous ne vous souvenez pas depuis combien de temps vous y étiez. Cela m'a renversé pendant longtemps. Je pensais que je n'écrirai plus jamais.

    en cours de vérification

    auteur Dorothea Dix de la citation Pour faire du bien, un homme doit être bon; Et il ne sera pas bon sauf qu'il a des instructions par les conseils et par exemple.

    Dorothea Dix

    @dorotheaDix

    Pour faire du bien, un homme doit être bon; Et il ne sera pas bon sauf qu'il a des instructions par les conseils et par exemple.

    en cours de vérification

    A

    Andy Ngo

    @andyNgo

    Bien avant la crise des migrants, la Suède avait codifié sa forme d'humanitarisme dans le cadre domestique et étranger du pays.

    en cours de vérification

    auteur Keith Devlin de la citation Bien que les structures et les schémas de mathématiques reflètent la structure et résonnent de l'esprit humain tout autant que les structures et les modèles de musique, les êtres humains n'ont développé aucun équivalent mathématique à une paire d'oreilles. Les mathématiques ne peuvent être "vues" qu'avec les "yeux de l'esprit". C'est comme si nous n'avions aucun sens de l'ouïe, de sorte que seul quelqu'un capable de voir la musique de lecture pourrait apprécier ses modèles et ses harmonies.

    Keith Devlin

    @keithDevlin

    Bien que les structures et les schémas de mathématiques reflètent la structure et résonnent de l'esprit humain tout autant que les structures et les modèles de musique, les êtres humains n'ont développé aucun équivalent mathématique à une paire d'oreilles. Les mathématiques ne peuvent être "vues" qu'avec les "yeux de l'esprit". C'est comme si nous n'avions aucun sens de l'ouïe, de sorte que seul quelqu'un capable de voir la musique de lecture pourrait apprécier ses modèles et ses harmonies.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pulitzer

    @josephPulitzer

    Ils m'appellent le père du journalisme illustré. Quelle folie! Je n'ai jamais pensé à une telle chose. J'avais un petit journal, qui était mort depuis des années, et j'essayais de toutes les manières de développer sa circulation. Que puis-je utiliser pour les appâts? Une image, bien sûr.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Ces arguments de chaque côté (et bien d'autres pourraient être produits) sont si plausibles, que je suis susceptible de soupçonner, ils peuvent, l'un comme l'autre, être solide et satisfaisant, et cette raison et cette raison s'accorder à presque toutes les morales déterminations et conclusions.

    David Hume

    @davidHume

    Ces arguments de chaque côté (et bien d'autres pourraient être produits) sont si plausibles, que je suis susceptible de soupçonner, ils peuvent, l'un comme l'autre, être solide et satisfaisant, et cette raison et cette raison s'accorder à presque toutes les morales déterminations et conclusions.

    en cours de vérification

    E

    E. Nesbit

    @eNesbit

    C'est pourquoi je ne vous raconterai pas dans cette histoire sur tous les jours où rien ne s'est passé. Vous ne m'attraperas pas en disant: «Ainsi les tristes jours passaient lentement» - ou «les années ont roulé sur leur cours fatigué» - ou «le temps a continué» - parce que c'est idiot; Bien sûr, le temps continue - que vous le disiez ou non. Je vais donc vous dire les parties agréables et intéressantes - et entre les deux, vous comprendrez que nous avons pris nos repas et nous nous sommes levés et nous nous sommes couchés, et des choses ternes comme ça.

    en cours de vérification

    H

    Harold Clarke Goddard

    @haroldClarkeGoddard

    Il n'y a pas de mystère dans un verre jusqu'à ce que quelqu'un y regarde. Puis, bien qu'il reste le même verre, il présente un visage différent de chaque homme qui le tient devant lui. Il en va de même pour une œuvre d'art. Il n'a pas d'existence appropriée comme art jusqu'à ce que quelqu'un y soit reflété - et il n'y aura jamais deux personnes reflétées de la même manière. Cependant, nous voyons tous en commun dans une telle œuvre, au centre, nous voyons un fragment de notre propre âme, et plus l'art est grand, plus le fragment est grand.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Il n'y a rien qui renforce l'ego plus que raison. Avoir raison est l'identification avec une position mentale - une perspective, une opinion, un jugement, une histoire. Pour que vous ayez raison, bien sûr, vous avez besoin de quelqu'un d'autre pour se tromper, car l'ego adore se tromper pour avoir raison.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Il n'y a rien qui renforce l'ego plus que raison. Avoir raison est l'identification avec une position mentale - une perspective, une opinion, un jugement, une histoire. Pour que vous ayez raison, bien sûr, vous avez besoin de quelqu'un d'autre pour se tromper, car l'ego adore se tromper pour avoir raison.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Sturridge de la citation Ils voulaient me jouer au milieu de terrain central quand j'étais à Aston Villa, c'est pourquoi nous sommes partis. Les choses allaient bien à Coventry, mais les scouts de Manchester United et différents clubs à travers l'Angleterre me regardaient, et je ne pense pas que Coventry aimait ça.

    Daniel Sturridge

    @danielSturridge

    Ils voulaient me jouer au milieu de terrain central quand j'étais à Aston Villa, c'est pourquoi nous sommes partis. Les choses allaient bien à Coventry, mais les scouts de Manchester United et différents clubs à travers l'Angleterre me regardaient, et je ne pense pas que Coventry aimait ça.

    en cours de vérification

    I

    Ibn Hazm

    @ibnHazm

    Il y a deux choses que si vous les faites, vous atteignez le bien de ce monde et de l'au-delà; [Ils sont] que vous portez ce que vous n'aimez pas s'il est aimé d'Allah et que vous laissez ce que vous aimez s'il est détesté par Allah.

    en cours de vérification

    auteur Cobie Smulders de la citation Ce sont des gens intrinsèquement bons, chaque personne avec qui j'ai travaillé sur un film «Avengers». Je pense qu'ils veulent faire du bien, et ils veulent que les gens soient heureux, et ils veulent dire ce qu'ils croient.

    Cobie Smulders

    @cobieSmulders

    Ce sont des gens intrinsèquement bons, chaque personne avec qui j'ai travaillé sur un film «Avengers». Je pense qu'ils veulent faire du bien, et ils veulent que les gens soient heureux, et ils veulent dire ce qu'ils croient.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Mills

    @stephanieMills

    Il y a une laideur de production de masse et de consumérisme, la banalité de la publicité. Bien qu'il prétend faire tout le contraire, il est fondé sur des personnes élaborantes et effaçantes.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Cette solitude l'a opprimée; Elle était habituée à faire confirmer ses pensées par d'autres ou, en tout cas, contredite; C'était trop terrible de ne pas savoir si elle pensait bien ou mal.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Cette solitude l'a opprimée; Elle était habituée à faire confirmer ses pensées par d'autres ou, en tout cas, contredite; C'était trop terrible de ne pas savoir si elle pensait bien ou mal.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Il n'y aura jamais de paix entre nous. Jamais. Vous avez brisé tout espoir lorsque vous avez regardé votre frère me tuer et avoir refusé de parler en mon nom. (Acheron) J'avais peur. (Artemis) et moi avons été massacrés et vidé sur le sol comme un sacrifice d'animaux. Excusez-moi si je ne ressens pas votre douleur. Je suis trop occupé avec le mien. (Acheron)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Il n'y aura jamais de paix entre nous. Jamais. Vous avez brisé tout espoir lorsque vous avez regardé votre frère me tuer et avoir refusé de parler en mon nom. (Acheron) J'avais peur. (Artemis) et moi avons été massacrés et vidé sur le sol comme un sacrifice d'animaux. Excusez-moi si je ne ressens pas votre douleur. Je suis trop occupé avec le mien. (Acheron)

    en cours de vérification

    V

    Vince Gill

    @vinceGill

    Ce record pour la première fois - ressemble à un disque qui représente vraiment toute ma vie et au lieu d'une période de ma vie. Et c'est vraiment une sorte d'ouverture des yeux et ça me fait vraiment du bien d'entendre ce disque et d'entendre toutes les années.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Babington Macaulay de la citation Il n'y a certainement pas de contradiction à dire qu'une certaine section de la communauté peut être assez compétente pour protéger les personnes et les biens des autres, mais assez inapte à diriger nos opinions, ou pour surveiller nos habitudes privées.

    Thomas Babington Macaulay

    @thomasBabingtonMacaulay

    Il n'y a certainement pas de contradiction à dire qu'une certaine section de la communauté peut être assez compétente pour protéger les personnes et les biens des autres, mais assez inapte à diriger nos opinions, ou pour surveiller nos habitudes privées.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Ils font des histoires sur Hogsmeade, mais je vous assure, Harry, ce n'est pas tout ce qu'il est craqué. Très bien, le sweetshop est plutôt bon, et la boutique de blagues de Zonko est franchement dangereuse, et oui, la cabane hurlante vaut toujours une visite, mais vraiment, Harry, à part ça, il ne manque rien.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Ils font des histoires sur Hogsmeade, mais je vous assure, Harry, ce n'est pas tout ce qu'il est craqué. Très bien, le sweetshop est plutôt bon, et la boutique de blagues de Zonko est franchement dangereuse, et oui, la cabane hurlante vaut toujours une visite, mais vraiment, Harry, à part ça, il ne manque rien.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification