Eddie Rabbitt
@eddieRabbitt
J'essaie d'écrire quelque chose qui a un terrain commun à tout le monde. Mais il n'y a rien de nouveau en musique depuis Bach; Il a mis chaque note dans le monde sur un morceau de papier.
Chaque fois qu'il y a une simple erreur pour laquelle la plupart des laïcs tombent, il y a toujours une version légèrement plus sophistiquée du même problème pour lequel les experts tombent.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
150
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieRabbitt
J'essaie d'écrire quelque chose qui a un terrain commun à tout le monde. Mais il n'y a rien de nouveau en musique depuis Bach; Il a mis chaque note dans le monde sur un morceau de papier.
@anaIvanovic
Je pense que dans la vie de chaque personne, vous avez des hauts et des bas. Vous en apprenez tellement sur vous-même, parfois encore plus, dans les temps de baisse. Malheureusement, j'ai dû le traverser en public, ce qui n'était pas facile.
@ezraFurman
Je voulais obtenir une guitare [quand j'avais 13 ans] afin que je puisse jouer des chansons punk parce que Kid m'a appris les accords de puissance au camp d'été. Il était comme, "vous pourriez jouer toutes les chansons punk si vous apprenez simplement ce accord et le déplacer sur la guitare".
@haleyJoelOsment
J'essaye de m'éloigner d'être à la paledade. C'est ce qui amène les gens à perdre la chose d'acteur. Ils commencent à être commerciaux, puis ils puent le reste de leur vie. Mais il y a plusieurs acteurs adultes respectés qui étaient des enfants acteurs qui ont commencé très jeunes. Je vais essayer de me modéliser après Kurt Russell et Jodie Foster. Continuez simplement à apprendre du rôle et pas seulement à l'argent.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@nickSaban
Je pense que vous devez être plus flexible pour être entraîneur professionnel parce qu'une fois que vous payez le gars l'argent, s'il peut être rétabli comme vous le voulez ou quoi que ce soit, son style de jeu peut ne pas vous convenir, mais vous allez toujours le faire Jouez-le et il va faire partie de votre équipe.
@parkYeonMi
Aller à Columbia, la première chose que j'ai apprise était «un espace sûr». Chaque problème, ils nous ont expliqué, est à cause des hommes blancs.
@lilyJames
Je me suis entraîné avec l'athlète olympique Jeanette Kwakye - qui est incroyable! Et Shani Anderson, qui est un excellent coureur olympique. Nous nous sommes entraînés cinq fois par semaine; Courir, circuits, poids, travailler dans le gymnase et sur la piste. C'était une période folle.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@gillianJacobs
J'essaie d'avoir un groupe d'amis très bien équilibré qui a fait beaucoup de choses différentes et n'étaient pas des artistes. Parce que j'ai l'impression qu'il y a à la fois moins de sentiment de compétitivité, et cela a mis ma propre carrière en perspective.
@ianGillan
J'étais dans un groupe appelé Episode Six avec Roger Glover, qui était plus un groupe Harmony, vraiment. À un concert, il y avait quelques personnages douteux appuyés contre le mur du lieu - et nous avons fini par rejoindre leur groupe. Le violet a été le discours de chaque musicien du pays - ils avaient quelque chose de nouveau et de très excitant.
@seanLennon
Je pense que lorsque les gens essaient d'utiliser leur art pour des opinions politiques, je pense que leur art devient plus petit, moins intéressant. Et donc pour moi, en tant qu'artiste, j'essaie de parler des choses d'une manière universelle et de ne pas être pédante ou omniprésente et d'essayer de convaincre d'autres personnes de mes opinions politiques. Mais cela dit, chaque jour, je vis en quelque sorte une terreur complète à cause de ce que j'ai lu dans le journal et de ce qui se passe dans le monde. Je suis constamment, comme je pense que beaucoup d'entre nous sont, submergés par le genre de psychose de masse qui se produit.
@lilyJames
Je me suis entraîné avec l'athlète olympique Jeanette Kwakye - qui est incroyable! Et Shani Anderson, qui est un excellent coureur olympique. Nous nous sommes entraînés cinq fois par semaine; Courir, circuits, poids, travailler dans le gymnase et sur la piste. C'était une période folle.
@margaretCho
Peu importe ce que font ces terroristes, je refuse d'être terrorisé. Tout cela nécessite, ce sont quelques modifications de notre vie quotidienne. Par exemple, mon premier instinct lorsque je reçois une enveloppe pleine de poudre blanche ... est de le renifler! Je ne ferai pas ça cette fois!
@frankVogel
Je pense qu'il y a un danger à laisser quelqu'un d'autre façonner la façon dont vous allez aborder un joueur. Chaque personne a quelqu'un qui va dire quelque chose de négatif à son sujet, vous savez? Si vous faites attention à tout cela au lieu de le voir pour vos propres yeux, vous pouvez manquer certaines opportunités.
@mortenTyldum
Je suis très fatigué, mais c'est de cela dont chaque cinéaste rêve: que leur film de 15 millions de dollars sous le radar est maintenant vu par tant de gens.
@behatiPrinsloo
J'ai essayé un nettoyage de jus une fois, et le troisième jour, je voulais tuer tout le monde. Honnêtement, je ne pense même pas que c'est sain. Ce n'est pas bon pour vous de simplement boire du jus. Par exemple, si vous détoxifiez un ou deux jours, très bien, mais un nettoyage de jus de 10 ou 14 jours? Vous avez des maux de tête et j'étais dans les pires humeurs. Je ne pouvais pas le faire. Affamé.
@dianeVonFurstenberg
Je voulais être une femme autonome et je suis devenue une femme autonome. Et maintenant, je veux autonomiser chaque femme. Et je le fais à travers mes vêtements, je le fais à travers mes mots, je le fais à travers mon argent, je le fais à travers tout.
@finnWolfhard
J'essaie de garder ma voix naturelle pour chaque personnage, mais l'esprit et la cadence et la respiration pour chaque personnage sont totalement différents. Ce sont ces choses qui distinguent chaque rôle des autres.
@juliaRoberts
J'ai essayé le Botox une fois et j'ai été surpris en permanence pendant quelques mois. Ce n'était pas un look mignon pour moi. Mon sentiment est que j'ai trois enfants qui devraient savoir quelle émotion je ressens au moment exact que je le ressens ... c'est essentiel.
@rodneyCrowell
Je pense qu'au milieu des années 90, j'ai fait quelques disques où j'ai essayé de comprendre ce que je pensais que la radio voulait de moi. Ce n'étaient pas mes meilleurs records par un tronçon d'imagination. Il ne m'a pas fallu trop de temps pour comprendre: «Whoa, reculez, mec. Revenez simplement à suivre votre cœur, et tout ira bien.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@nathanielHawthorne
J'avais l'habitude de visiter et de le revoir une douzaine de fois par jour et de me contempler profondément sur ma progéniture végétale avec un amour que personne ne pouvait partager ou concevoir qui n'avait jamais participé au processus de création. C'était l'un des sites les plus envoûtants du monde pour observer une colline de haricots éclater le sol, ou une rose de petits pois débutants qui regardaient suffisamment pour retracer une ligne de vert délicat.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@alexRodriguez
Je crois vraiment que mon travail commence à la minute où je quitte le terrain de baseball. Sortir et attraper des balles au sol et frapper, c'est un travail, et c'est ce que je voulais faire depuis que je suis enfant. Mais quand vous pensez à quitter ce domaine, c'est à ce moment que le travail et les demandes commencent vraiment. À New York, Seattle, chaque ville. La communauté, les médias, les affaires. Vous devez rester sur un chemin étroit.
@jonathanLevine
J'avais l'habitude d'obséder des réactions critiques à mes films, et ce n'est vraiment pas une façon saine de vivre votre vie, donc ma nouvelle vision est simplement: "J'espère que les gens l'aiment!" Je ne vais pas regarder le compteur de tomates pendant au moins un an! J'ai eu beaucoup de chance sur '50 / 50 'que la plupart des critiques ont vraiment aimé.
@jesseItzler
J'avais l'habitude de retarder des choses que je ne voulais tout simplement pas faire face - des choses comme ranger correctement le tuyau du jardin ou faire la vaisselle juste après le dîner. Maintenant, j'ai cette petite voix dans ma tête qui dit: "Je sais que tu ne veux pas faire ça, mais faites-le quand même." En d'autres termes, il y a beaucoup moins de choses que j'ai reportées jusqu'à demain.
@victoriaBeckham
Je veux évoluer chaque saison. Je ne veux jamais être l'une de ces marques où les gens savent ce qu'ils vont voir. Je veux toujours un élément de surprise. Une chose que je ne veux jamais faire est de copier ce que fait quelqu'un d'autre. J'ai une signature, et il est très important pour moi de rester fidèle à cela.
@melissaBank
J'ai essayé d'éviter Mimi. Sa présence semblait appeler chaque rejet que j'avais jamais vécu - les professeurs qui m'avaient regardé comme si je ne tenais aucune promesse, les garçons qui ne m'aimaient pas. Autour d'elle, je suis revenu quatorze ans.
@judyBlume
J'utilise un ordinateur, mais avant de commencer chaque nouveau livre, je garde un ordinateur portable. J'écrit tout ce qui me vient à l'esprit pendant cette période avant de commencer. Cela peut prendre des mois ou des semaines. Ce carnet est ma couverture de sécurité afin de ne jamais avoir à faire face à un écran vierge (ou à une page vierge). Mais j'imprime souvent et mes meilleures idées viennent généralement avec un crayon à la main.