sera Batmanglij
@seraBatmanglij
Je ne comprends pas comment notre histoire peut être si folle, mais «Captain Marvel» ne l'est pas. Beaucoup d'idées dans «l'OA» qui semblent bizarres ne se normalisent que les années.
Une qualité merveilleuse de l'Amérique est que nous aimons les histoires de rédemption. Nous sommes prompts à nous déchaîner et à blâmer, mais nous puisons également dans de profonds réservoirs de pardon.
62
syllabes
32
mots
2
phrases
159
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraBatmanglij
Je ne comprends pas comment notre histoire peut être si folle, mais «Captain Marvel» ne l'est pas. Beaucoup d'idées dans «l'OA» qui semblent bizarres ne se normalisent que les années.
@malorieBlackman
Les livres enseignent aux enfants à voir le monde à travers les yeux des autres et à sympathiser avec les autres. Il s'agit de l'histoire.
@jimHarrison
En tant que major d'anglais, je connaissais les histoires de dizaines d'écrivains essayant de faire leur travail parmi les multiples diversions du monde et les obstacles de leurs propres vices. Un professeur avait dit que ce qui sauva les écrivains, c'est qu'ils avaient, comme les politiciens, l'illusion d'un destin qui leur permettait de surmonter les obstacles aussi nominaux que soient leurs travaux.
@ednaBuchanan
Ville jeune, Miami manque de l'histoire, des racines et des traditions des autres grandes métropoles. Tout le monde ici vient d'ailleurs.
@sergioLeone
L'Amérique m'intéresse avant tout parce qu'elle est pleine de contradictions, de contradictions intéressantes, qui changent constamment. Même si vous avez décidé que vous ne vouliez plus aborder ce sujet, avant que vous ne vous en rendiez compte, le désir revient de le refaire encore une fois.
@johnnyCarson
Les Américains, trop nombreux, se prennent trop au sérieux. Vous allez vous faire rapper - par les téléspectateurs, par les sponsors et par les dirigeants du réseau - si vous plaisantez sur les médecins, les avocats, les dentistes, les scientifiques, les chauffeurs de bus, peu importe qui. Vous ne pouvez pas plaisanter sur les catholiques, les nègres, les juifs, les italiens, les politiciens, les chiens ou les chats. En fait, les politiciens, les chiens et les chats sont les institutions les plus sacrées en Amérique.
@rachelNaomiRemen
Avant chaque séance, je prends un moment pour me souvenir de mon humanité. Il n'y a aucune expérience que cet homme a que je ne puisse partager avec lui, aucune peur que je ne puisse comprendre, aucune souffrance dont je ne puisse me soucier, car moi aussi je suis humain. Peu importe la profondeur de sa blessure, il n'a pas besoin d'avoir honte devant moi. Moi aussi je suis vulnérable. Et à cause de cela, je suis assez. Quelle que soit son histoire, il n'a plus besoin d'être seul avec elle. C'est ce qui permettra à sa guérison de commencer. (Carl Rogers)
@harveyFierstein
Quiconque possède un smartphone est un caméraman témoin potentiel capturant et transmettant des histoires à des vitesses qui transforment les photos de Reuter et les reportages traditionnels en, eh bien... les nouvelles d'hier.
@michaelBywater
L'Amérique, l'Idée de : Nous aspirions à sa bière et à son jazz, ses boîtes de nuit enfumées, ses bars Edward Hopper, la mélancolie des nuits pluvieuses de Manhattan Gershwin... l'Amérique à laquelle nous aspirions a disparu. A-t-il jamais existé ?
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@johnFKennedy
L'histoire américaine n'est pas quelque chose de mort et de plus. Il est toujours vivant, toujours en croissance, toujours inachevé.
@mauriceMaeterlinck
Dès que nous mettons quelque chose en mots, nous le dévalorisons d'une manière étrange. Nous croyons avoir plongé dans les profondeurs de l'abîme, et lorsque nous remontons à la surface, la goutte d'eau au bout de nos doigts pâles ne ressemble plus à la mer d'où elle provient. Nous nous illusionnons que nous avons découvert un merveilleux trésor, et quand nous revenons à la lumière du jour, nous constatons que nous n'avons ramené que des fausses pierres et des éclats de verre ; et pourtant le trésor continue de scintiller dans l'obscurité, inchangé.
@sivananda
Un homme mauvais est un saint du futur. Voir le bien en tout. Détruisez la qualité de découverte du mal. Développer la bonne qualité de recherche. Élevez-vous au-dessus du bien et du mal.
@mordecaiRichler
Et d'ailleurs saviez-vous que derrière la découverte de l'Amérique il y avait un financier juif ?
@sachinTendulkar
Battre le Pakistan est toujours spécial car c'est une équipe coriace et nous avons un peu d'histoire concernant le Pakistan.
@eveTorres
Quiconque lit les bandes dessinées sait que Maxima vient sur Terre à la recherche d'un compagnon parmi la population de super-héros, en particulier Superman. Elle est niée par lui et elle devient très en colère et amère. Nous verrons comment cette histoire se déroule dans la série - chaque adaptation est un peu différente, mais "Supergirl" fait un excellent travail avec le matériel source.
@philippaPerry
En vieillissant, c'est notre mémoire à court terme qui s'estompe plutôt que notre mémoire à long terme. Peut-être avons-nous évolué ainsi pour pouvoir raconter à la jeune génération les histoires et les expériences qui nous ont formés et qui peuvent être importantes pour les générations suivantes si elles veulent prospérer. Je m'inquiète cependant de ce qui pourrait arriver à nos esprits si la plupart des histoires que nous entendons parlent de cupidité, de guerre et d'atrocités
@donaldEvans
Et quand on pense vraiment à l'événement du 11 septembre, à l'horrible attentat contre notre terre ici en Amérique et à la mort de trois mille de nos proches, ce fut un moment déterminant.
@eOWilson
La biologie est une science à trois dimensions. Le premier est l'étude de chaque espèce à tous les niveaux d'organisation biologique, de la molécule à la cellule à l'organisme à la population à l'écosystème. La deuxième dimension est la diversité de toutes les espèces de la biosphère. La troisième dimension est l'histoire de chaque espèce à son tour, comprenant à la fois son évolution génétique et le changement environnemental qui a conduit à l'évolution. La biologie, en se développant dans les trois dimensions, progresse vers l'unification et continuera à le faire.
@bobbyJindal
En tant que président, je nommerais en fait l'ennemi, les terroristes islamiques radicaux. Nous avons un président [Barack Obama] qui veut s'excuser pour l'Amérique et qui veut critiquer la chrétienté médiévale et qui veut faire la guerre à la malbouffe. Il ne dira même pas les mots "terroristes islamistes radicaux".
@khoiVinh
Avant Gutenberg, il y avait cette culture de la narration orale vraiment très forte où il suffisait de pouvoir transmettre des histoires de personne à personne. Et puis, avec l'introduction de l'imprimerie et de la communication de masse, quelqu'un a soudainement investi beaucoup d'autorité dans l'idée d'une expression canonique unique d'un document ou d'un élément de communication.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@erinHunter
Elle n'a attrapé que des puces ! C'est un chat-médecine, pas un guerrier. Elle devrait m'aider, pas essayer de prétendre que toute son histoire a disparu le jour où la vérité a éclaté.
@jonathonPorritt
Alors que de plus en plus de gens prennent conscience du fait que la poursuite de la croissance n'apporte pas nécessairement des améliorations de la qualité de vie (et souvent exactement le contraire), la durabilité va devenir l'une des caractéristiques clés auxquelles les lieux veulent être associés.
@rickRiordan
En tant qu'auteur, je ne pense pas trop au fait d'être une célébrité. Ce n'est pas comme être une star de cinéma ou de télévision. Ce n'est pas comme si les gens me reconnaissaient quand je marche dans la rue. Cela n'arrive presque jamais, et c'est tant mieux. Mais c'est génial quand les gens connaissent mes livres, quand je marche dans un aéroport et que je les vois dans la librairie, ou quand je vois quelqu'un lire un livre dans un avion ou dans un train, et c'est quelque chose que j'ai écrit. C'est une sensation merveilleuse.
@dwightDEisenhower
Le leadership et le prestige de l'Amérique dépendent non seulement de nos progrès matériels, de nos richesses et de notre force militaire inégalés, mais aussi de la manière dont nous utilisons notre puissance dans l'intérêt de la paix mondiale et de l'amélioration de l'humanité.
@megWhitman
Parce que si vous n'avez pas une excellente main-d'œuvre, un excellent système d'enseignement supérieur, vous n'aurez pas le prochain eBay, le prochain AmGen, le prochain, vous savez, Miasole, et pas seulement la Californie mais l'Amérique va tomber derrière un tout nouveau contexte concurrentiel qui est évidemment la Chine, l'Inde et d'autres pays.
@rimaFakih
L'Amérique est la terre des opportunités, et les gens peuvent vivre en Amérique et être qui ils veulent être. Ne reniez pas votre foi. Ne niez pas votre appartenance ethnique. Ne stéréotypez pas les femmes musulmanes, car comme vous pouvez le voir avec moi, ou au Liban, par exemple, la beauté est appréciée.
@jedediahBila
L'Amérique est parmi les pays les pays avancés avec le moins d'égalité des chances, ce qui signifie que les - alors que j'ai des perspectives de jeunes américains, un plus dépendant du revenu et de l'éducation des parents (ph) qu'un autre - d'autres pays. Donc, cette notion d'égalité des chances est une sorte de rêve américain, est maintenant un mythe.
@mittRomney
Un Pakistan qui s'effondrerait, deviendrait un État défaillant, représenterait un danger extraordinaire pour l'Afghanistan et l'Amérique.